CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taille de la map et ville ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yann[360] yann[360]
MP
Niveau 22
11 septembre 2019 à 01:10:41

J'ai trouvé la map vraiment petite comparé à wildlands..
Les décors apparemment sa sera jungle, marécages, et un peu de montagne enneigé.. Mais c'est surtout la superficie qui m'inquiète.
Pareil, le manque de vie total !! Pas de pnj en voiture où dans les villages, chemin ect..
Aucune circulation ??
Et les villes il y en a du coup ?? On a des infos sur tous ça :question:
Le jeu a bon nombre de qualité malgré beaucoup inquiétude.. Mais j'avoue que le manque de vie et une map aussi vide que petite risque de flingué le jeu à très court terme..

blood-demoon2 blood-demoon2
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 01:32:25

Il l'on dit sur les forum officiel si tu comprend les océan cest plus grand que wildlands si tu prend juste l'île elle aussi grande que wildlands !

Concernant les pjn avec la circulation leurs excuse à était le faite que les wolfs contrôlent la fille un couvre-feu a était instauré mais bon pour moi un couvre-feu cest juste genre a 22h plus personne ne peut sortir de chez soit la c'est trop abusé ce qu'il on fait

Message édité le 11 septembre 2019 à 01:32:44 par blood-demoon2
ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
11 septembre 2019 à 11:21:27

Il y a une grosse ville dans le sud de la map, qu'on a déjà vu en screenshots, dans un style campus futuriste ça a l'air cool.

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 12:51:46

Il y avait aussi une deuxième île assez grande cachée sous les nuages, à l'est de l'île principale.

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 14:14:12

Il y a plusieurs îles (pleins), ça semble être là même taille de terre.
Il y aura peut être déserts et villes(je doute) et autre.

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 15:32:11

Sur Ubisoft forum ils disent que la carte est pas complete il manque des îles qui sont pas la va falloir attendre la sortie du jeu.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 21:46:55

La map est apparemment de la même taille mais vu la quantité d'eau entre les îles elle est plus petite en vrai.
Et les îles avec des nuages dessus c'est soit le raid soit un DLC (genre l'épisode 2) vous attendez pas à ce quelle soit plus grande day one c'est des illusions.

Coolman_54 Coolman_54
MP
Niveau 12
15 septembre 2019 à 22:22:15

L’île principale est un peu plus petite que la Bolivie, mais si tu ajoutes les autres îles qui arriveront plus tard, là oui c’est plus grand ! ;-)

Et pour la circulation, toutes les zones qu’on a pu jouer étaient totalement sous le contrôle de sentinel et des wolfs ! Mais dans le sud il y a les habitations des employés de Skell, qui sont sous loi martiale et sont donc relativement confinés, ce qui explique le manque de voiture civile sur les routes.
Mais rappelez vous que dans Wildlands, la presence des véhicules rebelles augmentait drastiquement sur les routes, une fois la zone libérée !

Ce sera peut être pareil ! :ok:

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 07:25:33

Espérons-le.

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 16
16 septembre 2019 à 07:36:15

Le 15 septembre 2019 à 22:22:15 Coolman_54 a écrit :
L’île principale est un peu plus petite que la Bolivie, mais si tu ajoutes les autres îles qui arriveront plus tard, là oui c’est plus grand ! ;-)

Et pour la circulation, toutes les zones qu’on a pu jouer étaient totalement sous le contrôle de sentinel et des wolfs ! Mais dans le sud il y a les habitations des employés de Skell, qui sont sous loi martiale et sont donc relativement confinés, ce qui explique le manque de voiture civile sur les routes.
Mais rappelez vous que dans Wildlands, la presence des véhicules rebelles augmentait drastiquement sur les routes, une fois la zone libérée !

Ce sera peut être pareil ! :ok:

Ouais, enfin les zones de la beta étaient peut être sous contrôle total des Wolves, mais en attendant, y'avait trois civils à côté de motos dans la forêt en train de parler normalement à pleins d'endroits différents. Donc je pense, qu'en fait, Ubisoft avait tout simplement la flemme de mettre des civils en voiture. :hap:

Coolman_54 Coolman_54
MP
Niveau 12
16 septembre 2019 à 13:22:08

Peut être ! On verra bien ! ^^

Après ça me dérange pas qu’il n’y ait pas trop de civils. Le cadre est fictif donc bon ...

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 16:40:59

Fictif ou non ça casse l'immersion.. ce monde ne vit pas on dirait une simulation.

Et les civils ne conduiront probablement jamais, les voitures civiles (sorte de voiture électriques blanches) ne sont pas codées pour être conduites.

Franchement ça me désole de voir les gens justifier les choix de Ubisoft la gestion des PNJ sur Auroa. Ils nous habituent depuis des années à être au top du top sur la création d'open world vivants et crédibles, et là ils font les fainéants. Sur un autre topic quelqu'un dit "C'est que Ubisoft pas rockstar" mais sans rigoler je trouve le monde de assassin's creed odyssey a des lieues de GTA5 et bien mieux que RDR2 sur sa crédibilité ! Wildland aussi bien qu'un peu moins reste super vrai comme monde ! Regardez les soldats qui vont bouffer au réfectoire avant de dormir, vous avez vu ça dans Breakpoint ? Et c'est que un pauvre exemple...

Larseno Larseno
MP
Niveau 5
18 septembre 2019 à 19:24:57

Faire un monde ouvert pour que ce soit aussi vide, Le jeu prend de la place pour que dalle. Ils enlèvent le monde ouvert, ils ont largement la place pour ajouter énormément de contenu au mode histoire. Mais bon .. Ils préfèrent qu'on se casse le cul plusieurs minutes juste pour aller du point a au point b .. pour voir des arbres, un peu d'herbes et 3 ennemis facile à esquiver.

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 19:30:36

Après ils pourraient faire des Open World excellent ils en ont les capacités. Sur Wildland c'était un plaisir de fou de parcourir la Bolivie. AC origins ou Odyssey j'en parle pas.
Mais bon quant on fait pas d'efforts autant faire un jeu couloir avec un scénario solide, c'est tout aussi bien.
Le problème c'est que ça réduit les possibilités de microtransactions... :)

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
23 septembre 2019 à 06:05:20

Le 16 septembre 2019 à 16:40:59 lazkoz a écrit :
Fictif ou non ça casse l'immersion.. ce monde ne vit pas on dirait une simulation.

Et les civils ne conduiront probablement jamais, les voitures civiles (sorte de voiture électriques blanches) ne sont pas codées pour être conduites.

Franchement ça me désole de voir les gens justifier les choix de Ubisoft la gestion des PNJ sur Auroa. Ils nous habituent depuis des années à être au top du top sur la création d'open world vivants et crédibles, et là ils font les fainéants. Sur un autre topic quelqu'un dit "C'est que Ubisoft pas rockstar" mais sans rigoler je trouve le monde de assassin's creed odyssey a des lieues de GTA5 et bien mieux que RDR2 sur sa crédibilité ! Wildland aussi bien qu'un peu moins reste super vrai comme monde ! Regardez les soldats qui vont bouffer au réfectoire avant de dormir, vous avez vu ça dans Breakpoint ? Et c'est que un pauvre exemple...

T'a des gouts de merde mon gars dsl pour toi mais les open worlds rockstar sont bien mieux fichu que ces open worlds ternes et sans ame d'ubisoft.

akinix akinix
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 10:25:05

Après si cela se trouve en avançant dans l histoire on va réduire l influence des wolf et les civils vont sortir beaucoup plus en voiture etc...

Argonath-94 Argonath-94
MP
Niveau 8
23 septembre 2019 à 14:00:32

VERADUN tu ne peux pas t'exprimer autrement ...=) en même temps ça me manquait " t'as des goûts de merde""=).
On n'est plus à l'école maternelle !!=), faut grandir un peu!!=) vu la façon dont tu t'exprimes... pour tes goûts ... j'ai des doutes ...=).
tout le monde est différent... age... passé..sensibilité... c'est ce qui fait le charme de l'être humain la différence... sinon quel ennui!!!=).
Le forum est un rdv d'échange et d'entre aide,
Si tu ne supportes pas que les autres puissent avoir un avis différent... pourquoi viens tu ?
Et dire que l'on va se taper ce genre de coms et bien pire à la sortie du jeu...

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 16:04:08

J'aime mieux pas avoir de civile comme sur wildland que je me fais kick du jeu parce que je pogne les civiles sur ma route ou encore dans un champs quand les animaux tu passes au travers.Ils ont faites comme the division 2 tu as des civiles mais ils sont plus dans tes jambes.Dans le hub il y en a plusieurs.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
24 septembre 2019 à 04:44:44

Le 23 septembre 2019 à 14:00:32 Argonath-94 a écrit :
VERADUN tu ne peux pas t'exprimer autrement ...=) en même temps ça me manquait " t'as des goûts de merde""=).
On n'est plus à l'école maternelle !!=), faut grandir un peu!!=) vu la façon dont tu t'exprimes... pour tes goûts ... j'ai des doutes ...=).
tout le monde est différent... age... passé..sensibilité... c'est ce qui fait le charme de l'être humain la différence... sinon quel ennui!!!=).
Le forum est un rdv d'échange et d'entre aide,
Si tu ne supportes pas que les autres puissent avoir un avis différent... pourquoi viens tu ?
Et dire que l'on va se taper ce genre de coms et bien pire à la sortie du jeu...

Le mec engage les hostilité avant moi en disant Ubisoft > all je l'ai corrigé c'est tout.

madiba187 madiba187
MP
Niveau 7
26 septembre 2019 à 11:28:48

Argonath chacun son opinion bien sur, mais le gars dit quand même que "AC Odissey est bien mieux que RDR2 sur sa crédibilité"
Apres a voir ce qu'on veux dire par crédibilité, au pire, ils sont plus ou moins égaux, mais AC n'est pas "bien mieux" que RDR et dans aucun domaine...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment