CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Connexion internet obligatoire ou pas

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LeGarsDeLidl LeGarsDeLidl
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 09:09:44

Bonjour, alors faut il une connexion obligatoire pour joué ou comme Wildlands on peut joué hors ligne ? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2019 à 09:21:29

Salut, connexion internet obligatoire

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
11 septembre 2019 à 09:47:07

Connexion obligatoire.

Comme tous les Looter-Shooter co-op. :hap:

Message édité le 11 septembre 2019 à 09:47:24 par Big_Snake_1524
LABOOLKIROOL LABOOLKIROOL
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 09:48:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016619-59711571-1-0-1-0-petition-co-obligatoire.htm

Tien,on cause sur ce topic du probleme de la co obligatoire.

LABOOLKIROOL LABOOLKIROOL
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 09:54:41

Le 11 septembre 2019 à 09:47:07 Big_Snake_1524 a écrit :
Connexion obligatoire.

Comme tous les Looter-Shooter co-op. :hap:

Et je sent que tu vas nous expliquer en quoi un mode solo offline est impossible sur ce genre de jeux
+
Nous expliquer les differneces fondamentales entre cette opus et le precedent dont la campagne solo était jouable offline
+
Si tu veux bien repondre a cette question.Borderlands 3(par exemple) est il selon toi un looter shooter jouable en coop ou non?

Merci d'avance :pk:

Message édité le 11 septembre 2019 à 09:54:58 par LABOOLKIROOL
LeGarsDeLidl LeGarsDeLidl
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 05:45:57

Je vois pas leur délire pour une connexion obligatoire ils ont que sa a faire sérieux...

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
12 septembre 2019 à 20:53:01

Le 12 septembre 2019 à 05:45:57 LeGarsDeLidl a écrit :
Je vois pas leur délire pour une connexion obligatoire ils ont que sa a faire sérieux...

Les types de jeux avec connexion obligatoire empêche le piratage.

LeGarsDeLidl LeGarsDeLidl
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 21:19:02

Vdd en hors ligne je vois pas le problème c'est leur partie perso mais demain ta un problème de co tu joue pas ? Faut que ils arrêtent leur délire...

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
13 septembre 2019 à 07:27:36

Le 11 septembre 2019 à 09:54:41 LABOOLKIROOL a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 09:47:07 Big_Snake_1524 a écrit :
Connexion obligatoire.

Comme tous les Looter-Shooter co-op. :hap:

Et je sent que tu vas nous expliquer en quoi un mode solo offline est impossible sur ce genre de jeux
+
Nous expliquer les differneces fondamentales entre cette opus et le precedent dont la campagne solo était jouable offline
+
Si tu veux bien repondre a cette question.Borderlands 3(par exemple) est il selon toi un looter shooter jouable en coop ou non?

Merci d'avance :pk:

Je rigolais, car c'est l'excuse que l'on te sort sur The Division, Destiny 2, Anthem...

Du coup vu que GR se rapproche de ces jeux avec son côté loot, j'utilise les mêmes "excuses".

LABOOLKIROOL LABOOLKIROOL
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 10:25:18

Je rigolais, car c'est l'excuse que l'on te sort sur The Division, Destiny 2, Anthem...

Du coup vu que GR se rapproche de ces jeux avec son côté loot, j'utilise les mêmes "excuses".

Ah Ok!
Le second degré est parfois difficile a percevoir sur les forums :)

Message édité le 13 septembre 2019 à 10:25:38 par LABOOLKIROOL
LABOOLKIROOL LABOOLKIROOL
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 10:33:53

Les types de jeux avec connexion obligatoire empêche le piratage.

Sauf que ce n'est certainement pas aux clients honnetes de payer ce probléme.

Si un magasin se fait voler des produits,ils ne vont pas te le faire payer plus cher le lendemain.
Il ya quasiment que dans le secteur du JV que l'on voit voit ca.

De plus de nombreux jeux a fort "potentiel" de piratage ne t'imposent pas ca que ce soit RDR2 ,les exclus sony ou TW3 par exemple.

Mais ubi s'en fout completement,finis le temps des declarations d'"amour a leurs joueurs" comme a l'epoque de la tentative de rachat de bolloré ou ils versaient du miel sur la tete de leurs clients avec de belles declarations.

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 22:11:06

Oui mais ça finira mal aussi car là franchement j'hésite à acheter Ghost Recon Breakpoint. J'attends des retours de joueurs ayant une faible connexion internet pour savoir si le jeu est injouable ou pas.

LeGarsDeLidl LeGarsDeLidl
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 23:43:04

Bah perso j'ai pas la fibre mais j'ai une bonne connexion et j'espère que si on a un blem de connexion on pourra joué quand même

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
15 septembre 2019 à 04:37:30

Dommage ce genre de jeu en solo ça aurait été sympa.

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 15
15 septembre 2019 à 11:08:50

Le 14 septembre 2019 à 23:43:04 LeGarsDeLidl a écrit :
Bah perso j'ai pas la fibre mais j'ai une bonne connexion et j'espère que si on a un blem de connexion on pourra joué quand même

Justement, je ne pense pas vu qu'il faut être connecté à Internet pour jouer au jeu. :(

LABOOLKIROOL LABOOLKIROOL
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 18:54:27

Le 14 septembre 2019 à 23:43:04 LeGarsDeLidl a écrit :
Bah perso j'ai pas la fibre mais j'ai une bonne connexion et j'espère que si on a un blem de connexion on pourra joué quand même

Ben non ,le jeu ne demande pas une"semi-connexion obligatoire de merde":hap:

Il demande une"connexion obligatoire de merde:ok:

Donc ,au moindre soucis de co,tu jouera pas
,pendant les maintenances non plus
et ne parlons pas du cas ou tu voudrait refaire le jeu que tu as acheté avec tes sous :) dans quelques années..Ce sera pas possible non plus car les serveurs auront fermés.

Mais bon,certains n'y voient aucun probléme :hap:

LeGarsDeLidl LeGarsDeLidl
MP
Niveau 6
16 septembre 2019 à 01:54:49

Non.mais les gars faut que on fasse quelque chose contre cette "connexion internet obligatoire" on peut pas se laisser bz comme sa surtout que le jeu est fesable particulièrement en solo je vois pas leurs délire...

Gregousniper Gregousniper
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 07:23:38

Su PC le nombre de fois où Uplay se déconnecte, on n'est pas sorti d'affaires.....

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 15
16 septembre 2019 à 07:34:23

Il y a une pétition sur le forum anglophone :

https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2052997-Petition-Make-Ghost-Recon-Breakpoint-offline!

Ce sera ça d'essayé au moins. :(

LABOOLKIROOL LABOOLKIROOL
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 13:16:59

Le 16 septembre 2019 à 01:54:49 LeGarsDeLidl a écrit :
Non.mais les gars faut que on fasse quelque chose contre cette "connexion internet obligatoire" on peut pas se laisser bz comme sa surtout que le jeu est fesable particulièrement en solo je vois pas leurs délire...

Je suis bien d'accord ,mais il semblerait qu'un grand nombre de joueurs ne voit plus de problèmes a cette connexion obligatoire,ou tout simplement refusent de voir les problèmes liés a cette pratique et qu'ils finiront eux aussi par payer.

Il y' a 6ans Microsoft avait du faire machine arriere avec sa one "tout le temps connectée" devant le tollé massif.

En 2019,il semblerait que cela ne soit plus un soucis(probablement surtout pour les plus jeunes,qui sont habitués a la carotte du tout connécté et n'ont probablementr pas le recul pour"voir" que la logique du pire est toujours de mise avec l'industrie du JV).

Cela dit ubi ont étés malins puisque.Jusque a la semaine derniere ,il n'y avait eu qu'une annonce discrete de cette obligation,et en plus pendant l'E3,periode ou l'on est noyés par les news.

La presse et les sites de JV,n'ont pas absolument pas fait leur tafs en ne rappelant pas régulièrement ce fait et en jouant le jeu d'ubi.

Cela explique que de nombreux joueurs n'ont appris cette infos qu'il y a quelques jours ,à un mois de la sortie.

Si tu souhaites faire quelque chose il n'y a pas 300 solutions:

-En premier lieu:ne pas acheter le jeu.Si tu n'arrive pas a te discipliner et que le jeu te fais très envie,prends le dans un magasin en occasion au moins ubi ne verra pas la couleur de ton fric.Mais le mieux est de ne pas le prendre du tout!

-signe la pétition,ca ne changera plus rien pour ce jeu mais au moins elle permet d'exprimer ton desacord et c'est important de la faire,je trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment