CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de Uplay + ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 00:09:06

Salut à tous :)

J'ai vu dans 2 ou 3 messages Uplay +, il faut s'abonner à Uplay + pour pouvoir y jouer ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
10 septembre 2019 à 02:17:05

Non pas du tout, c'est une sorte d'abonnement à 15€ par mois pour profiter d'une biblio de jeux Uplay (En version ultime etc), et Ghost recon est inclus !

Y'a en ce moment un mois gratuit d'ailleurs offert l'offre se termine le 29 septembre. Du coup je te conseille de le prendre le 29 pour avoir un mois gratuit, et pouvoir jouer au jeu et voir si il te plait etc .. Et par la suite l'acheter !

Malrepast Malrepast
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 09:44:10

Ouais enfin version ultime faut le dire vite et comme d'habitude, lire les astérisques (Ubisoft précise que ce n'est pas valable pour tous les jeux).

Quand à l'offre d'essai, si je ne dis pas de bêtises, elle n'est valable que pour septembre uniquement.

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 16:53:57

Merci pour vos réponses :) Ca me rassure :)

thepatriot06 thepatriot06
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 20:19:33

Le 10 septembre 2019 à 09:44:10 Malrepast a écrit :
Ouais enfin version ultime faut le dire vite et comme d'habitude, lire les astérisques (Ubisoft précise que ce n'est pas valable pour tous les jeux).

Quand à l'offre d'essai, si je ne dis pas de bêtises, elle n'est valable que pour septembre uniquement.

Oui mais c'est valable pour une souscription pendant 1 mois soit jusqu'au 29 septembre, si tu abonne d'ici là, tu chope un mois gratuit à partir du moment ou tu abo.
L'astuce de s'abo le 29 septembre est top de ouf, car du coup, t'a le Uplay+ gratuit jusqu'au 29 octobre, du coup à la sortie du jeu le 4 octobre, tu aura 25jours pour le jouer gratos, et je pense que en 25 jours, tu a largement de quoi te faire une idée sur le jeu final.
Puis si je dit pas de connerie, vu que avec Uplay+ on a accès aux verrsion ultime, du coup on a aussi accès aux sorties anticipé de quelques jours, du coup, ça rajoute 2-3 jours de jeu gratos

Message édité le 11 septembre 2019 à 20:23:52 par thepatriot06
thepatriot06 thepatriot06
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 20:25:13

Bon par contre faut pas oublier de résilié l'abo hein

delboso delboso
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 22:37:50

tu est sure que tu a bien 1 mois gratuit si tu l'active le 29 septembre ?

(Vous serez facturé du montant mensuel de l’abonnement (14€99 par mois) à la fin de l’essai gratuit le 1er octobre 2019,
à moins que vous annuliez avant le 30 septembre - 23h59 sur https://store.ubi.com/upc/uplayplus/cancel)

cette phrase me fait peur lol

thepatriot06 thepatriot06
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 23:01:18

Elle fait flippé j'avoue, je viens de poser un ticket à ce propos sur Uplay, je reviendrai mettre des news des que j'ai une réponse

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 23:09:40

Je ne pense pas que ce soit gratuit en octobre, c'est bien précisé dans le courriel que j'ai reçu, du 3 au 30 septembre et pas au delà, (payant à partir du 1er octobre donc).

La période d'essai gratuite va du 3 au 30 septembre, (je me suis abonné le 10 et pourtant, mon essai gratuit s’arrête le 30, alors qu'il me manque une semaine gratuite, du 3 au 10).

Si la période gratuite était aussi sur octobre, j'aurais dû avoir mon abo prolongé de 7 jours sur octobre, or ce n'est pas le cas, je serai facturé dès le 1er octobre ).

Message édité le 11 septembre 2019 à 23:10:25 par Dreik
delboso delboso
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 00:27:42

je te remercie pour ta réponse

nous sommes fixés

Ubi a étais très malin sur ce coup

Message édité le 12 septembre 2019 à 00:28:16 par delboso
thepatriot06 thepatriot06
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 00:25:43

ARF !
Ubi les malins !
Après est ce que ça peut être rentable de quand même prendre un mois de Uplay+ ? Je l’avais fait pour Anthem, mais on va dire que j'ai lâché le jeu au bout d'un mois donc oui ça a été rentable, le soucis de GRB, pas sûr que je le lâche au bout d'un mois, du coup ...

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 22:07:23

Personnellement je ne prendrais pas Uplay+. Par contre il faudra le PS+ pour y jouer ? Ca demande la connexion internet obligatoire mais si je joue pas en coop je pourrais quand même y jouer non ?

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 00:39:02

Le 14 septembre 2019 à 22:07:23 CoeurDeGamer a écrit :
Personnellement je ne prendrais pas Uplay+. Par contre il faudra le PS+ pour y jouer ? Ca demande la connexion internet obligatoire mais si je joue pas en coop je pourrais quand même y jouer non ?

Il n'y a pas besoin du PS+ pour jouer en solo, il est seulement fait mention d'une connexion obligatoire.
Comme The Division 2

Source : https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2053352-GR-Breakpoint-does-it-require-PS-Plus?p=14244786&viewfull=1#post14244786

snoopy03 snoopy03
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 09:59:04

Le 11 septembre 2019 à 20:19:33 thepatriot06 a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 09:44:10 Malrepast a écrit :
Ouais enfin version ultime faut le dire vite et comme d'habitude, lire les astérisques (Ubisoft précise que ce n'est pas valable pour tous les jeux).

Quand à l'offre d'essai, si je ne dis pas de bêtises, elle n'est valable que pour septembre uniquement.

Oui mais c'est valable pour une souscription pendant 1 mois soit jusqu'au 29 septembre, si tu abonne d'ici là, tu chope un mois gratuit à partir du moment ou tu abo.
L'astuce de s'abo le 29 septembre est top de ouf, car du coup, t'a le Uplay+ gratuit jusqu'au 29 octobre, du coup à la sortie du jeu le 4 octobre, tu aura 25jours pour le jouer gratos, et je pense que en 25 jours, tu a largement de quoi te faire une idée sur le jeu final.
Puis si je dit pas de connerie, vu que avec Uplay+ on a accès aux verrsion ultime, du coup on a aussi accès aux sorties anticipé de quelques jours, du coup, ça rajoute 2-3 jours de jeu gratos

NON je crois pas. Lisez bien, il me semble que l'offre gratuit arête fin septembre, peu importe a quel moment tu t'inscrit.

Angmar57 Angmar57
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 10:48:10

Je vous confirme les gars, vous aurez pas 1 mois à partir de la date de souscription. Fin septembre l'offre s'arrête. Si il reste deux jours bah t'aura 2 jours gratuit par exemple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
La vidéo du moment