CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hype ou pas Hype ?

Sondage
Hype ou pas Hype ?
HYPE !
Un peu Hype
J'attends de voir
Pas trop Hype
Pas Hype !
187 votes
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 22:37:11

Tout est dans le titre et le sondage !

Après cette annonce, vous êtes hypé ou pas du tout ?

J'avoue que j'ai bien envie de voir ce que ça peut donner avec cet aspect survie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2019 à 22:39:01

Ils ont buté les Ghosts de Wildlands.

ILS LES ONT BUTÉ

Boycott

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 22:47:08

Hypé de fou ! :bave:

Les machines contre les Ghosts, ils vont avoir du mal, ce n'est pas contre quoi ils s'entrainent depuis toujours. :noel:

Mais oui, je suis triste pour Midas, Weaver et Holt. :snif2: J'ai du mal à l'accepter ! :( En plus, j'avais personnalisé les personnages sur Wildlands et j'adorais les discussions aléatoires entre Nomad et son équipe, ça ne parlait pas toujours des anciennes missions mais aussi sur ce qu'ils aimaient faire dans la vie de tous les jours. :-(

Mais je suis content de revoir ce bon vieux Nomad ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2019 à 22:49:25

Le 09 mai 2019 à 22:47:08 DON_SPYRO a écrit :
Hypé de fou ! :bave:

Les machines contre les Ghosts, ils vont avoir du mal, ce n'est pas contre quoi ils s'entrainent depuis toujours. :noel:

Mais oui, je suis triste pour Midas, Weaver et Holt. :snif2: J'ai du mal à l'accepter ! :( En plus, j'avais personnalisé les personnages sur Wildlands et j'adorais les discussions aléatoires entre Nomad et son équipe, ça ne parlait pas toujours des anciennes missions mais aussi sur ce qu'ils aimaient faire dans la vie de tous les jours. :-(

Mais je suis content de revoir ce bon vieux Nomad ! :oui:

La blague avec le Delta, le Marine, et le mec de l'Air Force :rire:

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
09 mai 2019 à 22:50:36

Hypé de fou.... Merci ubi...

Smock Smock
MP
Niveau 21
09 mai 2019 à 22:59:57

Hype aussi grosse que la présentation de Wildlands avant de voir la supercherie. A voir si ça sera pareil mais en tout cas j’y crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2019 à 23:05:28

Le 09 mai 2019 à 22:59:57 Smock a écrit :
Hype aussi grosse que la présentation de Wildlands avant de voir la supercherie. A voir si ça sera pareil mais en tout cas j’y crois

Salut, toi

KrakyLo KrakyLo
MP
Niveau 9
09 mai 2019 à 23:37:35

Le 09 mai 2019 à 22:59:57 Smock a écrit :
Hype aussi grosse que la présentation de Wildlands avant de voir la supercherie. A voir si ça sera pareil mais en tout cas j’y crois

Je me suis dit ça avant de regarder le live de présentation, j'étais sceptique, mais ils ont l'air d'avoir vachement bien bossé celui-là quand même, je m'attends pas trop à être déçu perso. Puis au pire, le jeu sort "que" en octobre, on aura d'autres vidéos avant :hap:

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
10 mai 2019 à 00:24:08

Non franchement...
Je m'etais juré de ne plus prendre du "Fast food" made Ubisoft car je reviens de Wildland+DLC,AC Odyssey+ DLC etc
Sauf que la tout ce que je voulait EST LA!

Récapitulatif
-Visuellement plus beau avec une véritable direction artistique
-Du corps a corps spectaculaire! Les finish moves digne de FOR HONOR
-Un vilain badass et charismatique
-La composante SURVIE qui nous rapelle MGS3
-Une nouvelle équipe plus diversifié dans leurs style et origine
-Le PvP disponible day one
-Et enfin un scénario et communication entre Ghost plus présente qu'avant

DAY ONE!

KrakyLo KrakyLo
MP
Niveau 9
10 mai 2019 à 00:28:25

Attention cependant aux graphismes, c'est un build alpha qu'on a vu en live, vous y fiez pas, Ubisoft ont fait des progrès en terme de downgrade ces dernières années mais on est jamais à l'abri :hap:

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 01:12:12

Le 10 mai 2019 à 00:28:25 KrakyLo a écrit :
Attention cependant aux graphismes, c'est un build alpha qu'on a vu en live, vous y fiez pas, Ubisoft ont fait des progrès en terme de downgrade ces dernières années mais on est jamais à l'abri :hap:

Norme moi un jeux récent qui a été downgrader ? Parce même The Division 2 la version retail est beaucoup plus beau que la version alpha E3 ...

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
10 mai 2019 à 05:44:43

Le 10 mai 2019 à 01:12:12 seb851s_r6s a écrit :

Le 10 mai 2019 à 00:28:25 KrakyLo a écrit :
Attention cependant aux graphismes, c'est un build alpha qu'on a vu en live, vous y fiez pas, Ubisoft ont fait des progrès en terme de downgrade ces dernières années mais on est jamais à l'abri :hap:

Norme moi un jeux récent qui a été downgrader ? Parce même The Division 2 la version retail est beaucoup plus beau que la version alpha E3 ...

Surtout vachement stable... J'adore ce qu'ils ont fait pour que tu puisses bien opti ton jeu pour le pc que chaque personne on.

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
10 mai 2019 à 09:31:08

Grosse hype perso ! J'avais beaucoup apprécié Wildlands et j'espère qu'il me fera le même effet.

J'aimerais juste un peu plus de variété dans les missions

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 mai 2019 à 10:52:09

Jour J, tout est dit.

T888 T888
MP
Niveau 38
10 mai 2019 à 10:54:41

Personnellement je suis déçu qu'ils n'ont pas repris tout le gameplay de Wildlands (réticule de tir en marchant) mais qu'ils ont l'air d'avoir repris la conduite pourri en voiture. :(

Gameplay pur, on est donc plus sur The Division 2 que sur Wildlands et c'est ce qui me déplait pour le moment.

Après je suis chaud grâce à l'antagoniste et aux cinématiques qui seront davantage présentes.

Quelqu'un connaît-il un développeur sympa sur Twitter à qui je peux poser une question ?

trz303 trz303
MP
Niveau 33
10 mai 2019 à 12:52:50

Jouer SOLO SANS IA .... Amen.
Déplacer et cacher les corps ... Amen.

Y'a presque une ADN Splinter Cell dans ce GRB.

(bien que je doute que la totalité du jeu soit faisable uniquement en infiltration).

Message édité le 10 mai 2019 à 12:54:21 par trz303
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mai 2019 à 13:34:40

Sur wildland on peut joué sans ia via les options

KrakyLo KrakyLo
MP
Niveau 9
10 mai 2019 à 13:59:13

Le 10 mai 2019 à 10:54:41 T888 a écrit :
Personnellement je suis déçu qu'ils n'ont pas repris tout le gameplay de Wildlands (réticule de tir en marchant) mais qu'ils ont l'air d'avoir repris la conduite pourri en voiture. :(

Gameplay pur, on est donc plus sur The Division 2 que sur Wildlands et c'est ce qui me déplait pour le moment.

Après je suis chaud grâce à l'antagoniste et aux cinématiques qui seront davantage présentes.

Quelqu'un connaît-il un développeur sympa sur Twitter à qui je peux poser une question ?

1) Comme pour absolument n'importe quel reveal de jeu, ils ont uniquement retiré l'HUD pour faire plus beau.
2) Un développeur répondra jamais à des questions sur Twitter surtout si le jeu vient d'être annoncé.

T888 T888
MP
Niveau 38
10 mai 2019 à 14:13:18

VDD faut pas dire ça ! J'ai souvent eu des retours faut juste être tenace et ne pas demander n'importe quoi. Donc partage les noms fiston. :noel:

KrakyLo KrakyLo
MP
Niveau 9
10 mai 2019 à 14:56:47

Qui t'as dis que j'avais des noms d'abord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Et puis "fiston"... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533883469-photostudio-1533883143097.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment