CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Config

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Delnux92 Delnux92
MP
Niveau 3
03 janvier 2020 à 14:21:17

Bonjours ou bonsoirs,

J'ai pris le jeux et je joue sur oculus rift s et j'aimerais avoir votre avis j'ai un i7 8700k, une gtx 1080 ti ainsi que 16go de ram et je n'arrive pas à garder les 80 fps constant surtout dans les scene d'action...
Je joue en shadow médium, x4 anti aliasing et j'arrive pas à garder le jeux dans un frame rate maximum.

Le probleme vient de l'optimisation du jeux ou de ma config ? Cordialement.

nataline nataline
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 18:57:41

La démo n'est pas encore au point... Ton PC va bien.

Delnux92 Delnux92
MP
Niveau 3
03 janvier 2020 à 20:52:37

Mdr une demo sa fait mal au porte monnaie d'entendre ça... Mais merci ! Je vais attendre qu'un patch pointe le bout de son nez...

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
04 janvier 2020 à 10:48:04

Attends le patch. Le jeu, ou démo car moi aussi je le trouve franchement pas top en tant que jeu. Sera sans doute mieux gérée. Là, le coup des sauvegardes pour rallonger la durée de vie. C'est juste impardonnable sur PC. Le moteur physique est quand même grandement à la ramasse quand tu commences à gratter sous le vernis. Et que dire de cette campagne sans IA, sans scenario et ou juste des couloirs se suivent, avec un casse tête à résoudre, qui n'en sera un que pour un enfant de 6 ans ! Il a été surcoté ce jeu, un truc de fou. Il aurait du être offert ou en participatif/don. Et attention si tu mets un avis negatif. "X", tente de te faire bannir en faisant supprimer ton avis. Cela ne marche qu'un temps. Dans ce cas tu rapportes le souci et cela se règle de suite. Sinon coté arme blanche bien mieux fichu mais sans casse tête. Pour 20€, tu as B&S. A coté de ce jeu, c'est distrayant et au moins tu as le sentiment d'avoir une ia correct en face.

Delnux92 Delnux92
MP
Niveau 3
04 janvier 2020 à 13:43:44

Je suis d'accord avec toi c'est vrai que la physique est le point fort du jeux mais un fois une fois qu'on rentre dans le détail pas ouf... IA les mans on dirai des punchy-ball, histoire inexistante, beaucoup trop d'énigme à mon goût et que beaucoup centrer sur la physique, optimisation pas top et le pire 25 euros sa pique un peu. C'est pour ça que j'ai du mal à entendre que c'est une demo, une demo c'est gratuit alors je trouve on est un peu trop dur avec les demos...

Je pensais que c'était enfin le vrai jeux vr, ba toujours pas ! Il y a de bonnes idées, on peu s'éclater et ce défouler, voir le potentiel de la vr et voir que enfaîte c'est encore une expérience vr et non un jeux. Par contre si vous voulez juste vous défouler pck j'ai pris l'expérience pour les scène d'action pck sa m'en avez mis plein La vu dans les trailers alors mon vdd à raison blade and sorcery est plus joussif et mieux fini, IA plus travailler et on sais a quoi s'attendre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment