CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne ne parle de boneworks ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KatagenaChannel KatagenaChannel
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 03:51:34

Y a que moi qui trouve ca fou qu'on ne parle pas plus de Boneworks ?

Ok le "jeu" est court mais c'est quand meme une belle avancée pour la VR non ?

Meme pas un test digne de ce nom sur JVC :(

Rodian313 Rodian313
MP
Niveau 1
15 décembre 2019 à 11:08:44

en quoi c'est une avancée ? tout ce qu'il propose a déjà été fait d'en d'autre jeu vr et même en mieux parfois (coucou blade and sorcery)
c'est un bon jeu mais pas révolutionnaire du tout contrairement à ce que beaucoup de nouveau joueur vr croient.

Message édité le 15 décembre 2019 à 11:10:33 par Rodian313
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2019 à 11:47:48

C'est clair. Je ne capte pas trop au final ,la hype exagéré pour ce jeu.
Sympa certes, mais pas plus que ça pour ma part.
Lone echos, asguard et blade, m'ont bien plus marqués

KatagenaChannel KatagenaChannel
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 16:45:09

"c'est un bon jeu mais pas révolutionnaire du tout contrairement à ce que beaucoup de nouveau joueur vr croient."
J'ai ri, je suis dans la VR depuis la sortie du DK1

C'est bien la première fois qu'autant d'interaction sont réunis dans un même jeu et de manière si propre.

Habituellement on a une fraction de chaque. On peut grimper, on peut utiliser une arme blanche, on peut utiliser une arme à feu mais jamais le tout en même temps et souvent pas aussi précisément.

Je joue a blade and sorcery et coté finition c'est bien en dessous selon moi... Lone echos et Asguard sont fait par des gros studios c'est encore quelque chose de différent. En plus pour ma part j'ai trouvé Lone echos sympa par son histoire et ses ambiances mais en terme de gameplay y avait rien de fou et c'était assez linéaire. Asgard effectivement sort un peu du lot mais finalement je m'amuse moins sur Asgard que sur Boneworks.

Quoique vous en disiez c'est un des premiers jeu à réunir tout dans un package assez sexy et solide tout en proposant un semblant de mode histoire (ok le scenar est pas fou je vous l'accorde). Le tout fait par un petit studio (sans Oculus Studio ou Valve derriere pour financer).

On se plaint qu'il n'y a pas assez de jeux qui sortent sur VR mais quand un bon sort vous faites les blasés... c'est sur qu'on avancera jamais comme ca.

KatagenaChannel KatagenaChannel
MP
Niveau 7
16 décembre 2019 à 17:46:28

Wow ce poste est tellement condescendant qu'il en devient ridicule...

Mon pauvre arrête de monter sur tes grands chevaux, ton avis ne tient qu'à toi et il suffit de voir la plupart des reviews de Bonewerks qui sont assez dithyrambique.

Tu parles d'une démo ? Mais si tu suivais la VR comme tu le dis depuis le début tu saurais ce qu'est une VRAIE démo : des choses comme Tuscany, ou toutes les premières expériences auxquelles ont avait le droit a l'heure du DK1 et DK2 d'oculus. Des démos qui durait à l'époque 15 / 20 minutes MAXIMUM

Mais je te vois tellement gars avec ton CV1 qui pense qu'il connait TOUT de la VR parce qu'il a lu trois articles sur internet...

Ici on parle d'un jeu qui propose plus de 10h de contenu... tu captes un peu la différence ? Une demo de 10h ? yeah right ! Certe le scénario n'est pas fou mais les niveaux se suivent et sont consistant. Le contenu est assez énorme pour un jeu a 30 dollars : entre le mode histoire, arene et sandbox. A la limite si il n'y avait que le mode sandbox j'aurai pu concevoir qu'on parle de démo mais ce n'est pas le cas.

Vu qu'apparemment tu ne lis rien avant de répondre avec un air condescendant (garcon ! haha) : Je joue à Asgard et je le répète : même si j'aime ce jeu JE (C'EST MON AVIS vu qu'on est obligé de préciser maintenant) m'amuse beaucoup plus sur Boneworks. Pour ajouter un ptit truc tu compare aussi un jeu réalisé via Oculus Studio avec un jeu réalisé par un studio indépendant... Legit...

A voilà que l'élite de la VR refuse toute critique sur Lone Echo haha désolé messire roi de la VR autoproclamé lol

Lone Echo n'était pas du tout répétitif non.... ! J'ai aimé Lone Echo et j'ai trouvé l'histoire vraiment cool mais force est de constaté que les phases de gameplay étaient vite répétitives... et encore une fois c'est un jeu Oculus Studio une grosse production. Perso je l'ai fini en 5 ou 6h et même si j'ai apprécié l'expérience je n'y ai jamais plus retouché. Aujourd'hui j'ai presque deux fois plus de temps de jeux sur Boneworks.

Bref mec redescend sur terre... si tu veux plus discuter n'hésites pas à passer en privé...

C-tout-simple C-tout-simple
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 23:01:14

Personnellement je ne trouve pas ça foufou non plus.
Et les critiques tu sais, DSL mais la reine des neiges est le top pour les enfants d’après les critiques.
Mais pour ma part, cela m’exaspère à la limite du supportable !
Donc bon. Comment te dire que la critique je m'en occupe pas.
Alors oui ok on bouge tout dans ce jeu, etc. Youpi c'est super.
Mais bon, comme dit plus haut.
C'est surtout une démo au final, de ce que l'on peut implanter dans de futurs jeux.
Ce n'est pas comme un vrai un jeu à proprement parlé.
Le monde est décousu.
On a l'impression de minis scènes dispatchées sans cohérences, dans un grand cube.
L'ia est complétement débile, qui plus est.
Alors OUI c'est chouette pour les interactions. Quoique bien mal maitrisées.
Mais je ne vois pas en quoi cela en fait un jeu ,et surtout : un bon jeu ?!
Osé dire que c'est mieux qu'un AW, LE, ou même Stormland.
C'est être à coté de la plaque.
Avancer 10hrs de jeu comem étant une référence, 8 RL. Face à AW. C'est juste risible !
Et finir ,en avançant fièrement ce stupide argument :
Ayant eu le DK1 dans les mains, en faisant le fière:
"genre moi je sais, vous non . Car vous avez commencés la VR plus tard que moi".
Te rend finalement, bien pathétique.

Message édité le 16 décembre 2019 à 23:05:15 par C-tout-simple
JOEY1589 JOEY1589
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 12:07:34

Vous êtes quand même fatiguant à dire que c’est une démo ,certes le jeu a des défauts mais dire que c’est une démo technique...

C’est quoi En faite vos arguments pour dire que c’est une démo?
Le jeu est court?
Non apparemment et après de 10 heures de jeu.
Y’a pas de vraie histoire?
Certes ce n’est pas bien développé mais il ya quand même un minimum.
Portal 1 été à peine plus scénarisé pour moi.

KatagenaChannel KatagenaChannel
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 13:52:21

Je ne dis pas que je sais plus que quiconque parce que j'ai eu un DK1 : Je dis que vous devenez tous très (trop?) picky et que clairement ça ne fera pas avancer la VR de passer son temps à se plaindre quand un studio indépendant essaye de sortir des clous pour proposer quelque chose de nouveau.

Sous prétexte que l'histoire n'est pas si bonne (et ca je vous l'accorde) vous qualifier Boneworks de "demo" allant meme dire que le jeu n'a rien de special...

Donc j'essaye de remettre un contexte sur ce qu'est une démo en vous rappelant les premières experience VR qu'on nous offrait (pas plus de 10 min) et qu'on trippait quand même sur le truc. Une démo ne propose pas un contenu de 10h de jeu.

Pour ce qui est AW (Asgard's Wrath), LE (Lone Echo) et compagnie : J'ai pas dit que l'un ou l'autre était mieux ou faisait office de référence j'ai dit que JE (MOI) m'amuse plus sur Boneworks que sur les AW et LE. J'AI (MOI) passé plus de temps sur Boneworks que sur les deux autres. Est ce qu on a encore le droit en 2019 d'avoir un avis différent sans se faire dire qu'on est pas credible ? J'ai aimé Lone Echo pour son histoire et son ambiance, mais je n'y toucherai surement plus jamais. Asgard Wrath je suis en train de le passer : J'aime le jeu mais après 5h je me suis plus amusé sur Boneworks j'y ai eu de meilleures sensations (Je suis plus attiré par les armes a feu que les armes blanche et l'aspect "heroic fantasy" Est ce que j'ai le droit d'avoir des goûts différents ?? )

Je répète une énième fois que vous comparé AW et LE deux jeux développés par Oculus Studio (Facebook) avec un jeu développé par Level Stress Zero (aucune grosse boite derriere ca) Est ce que ca vous viendrez a l'esprit de comparer Red Dead Redemption 2 avec un Don't starve (qui doit être une démo aussi vu que y a pas vraiment d'histoire...) Sans compter que Boneworks coûte la moitié du prix que les deux autres a leur sortie.

JOEY1589 toi tu vas avoir des problemes lol

Message édité le 17 décembre 2019 à 13:54:44 par KatagenaChannel
nataline nataline
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 20:51:27

Est ce qu on a encore le droit en 2019 d'avoir un avis différent

Oui tu as le droit,et donc : nous aussi...
CQFD mec :rire:
Appliques toi donc tes bons conseils, et repasses me voir dans 6 mois. On se fera un scrabble...

KatagenaChannel KatagenaChannel
MP
Niveau 7
18 décembre 2019 à 04:30:44

Il y a une grande différence entre apprécier un jeu ou non et dire qu'un jeu avec 3 modes et plus de 10h de contenu est une démo...

Est ce que Portal premier du nom est une démo comme l'indique très justement JOEY1589, bizarrement personne lui a répondu ?

On s'entends que Portal niveau durée de vie si tu atteins les 5 heures c'est le bout... et puis y a qu'un seul mode de jeu. Pas mal plus court encore et moins dense que Boneworks

Aussi j'ai ri de ton poste supprimé en fufu... tu sais le poste ultra condescendant ou tu parlais de ma crédibilité parce que j’apprécie pas les mêmes jeux que toi etc... lol assume tes dires et peut être je reviendrai te voir dans 6 mois.

CQFD mec

Message édité le 18 décembre 2019 à 04:35:15 par KatagenaChannel
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2019 à 19:12:30

Avec toute la hype abusive qu'il y a eu. J"ai fait cet achat avec une idée prédéfinie, et :
Ce n'est pas la grosse claque que j'imaginais.
Je m'attendais à un sacré jeu.
C'est vraiment loin d'être parfait. La physique déconne sacrément ! Déjà en premier lieu.
C'est tout de même fortement redondant. L'AI des personnages oranges est inexistante.
L' histoire... c'est le néant.
Le graphisme, c'est comment dire.. Basique.
Reste quoi ? La physique et les puzzles.
Alors coté physique ,c'est très très proche d'un B&S, pour les combats et mouvements.
Le reste et bien, mais c'est comme beaucoup de jeux VR. Porte, tiroir etc.. Tu prends, tu pousses ,tu ouvres.
Bref un Arizona, lone écho, AW, pour ne citer qu'eux. Le font aussi bien.
Pour les puzzles. Là c'est pas mal, ça occupe l'esprit. Heureusement qu'il y a cela !
On a des petites fonctions en plus aussi, comme se pointer sur ces jambes. Mais bon franchement ça ne fait pas de ça une avancée majeure !
Je suis aussi entre une sorte de jeu démonstratif proposant des possibilités pour un futur grand jeu. Comme au départ avec les simulations VR de cuisine ou de mécaniques, ou toutes les interactions était possibles.
Mais cela restait des jeux démonstratifs, vite rébarbatifs.
Je sais que mon avis ne va pas plaire non plus. Mais je vais suivre le mouvement.
Pour moi aussi c'est un jeu démonstratif qui ouvre des possibilités à intégrer et maitriser surtout, pour de futurs jeux complets et à la page graphiquement.
Pour le moment, c'est surtout un bon moteur physique VR prometteur.

JOEY1589 JOEY1589
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 20:01:13

Le 18 décembre 2019 à 19:12:30 VasiVasa a écrit :
Avec toute la hype abusive qu'il y a eu. J"ai fait cet achat avec une idée prédéfinie, et :
Ce n'est pas la grosse claque que j'imaginais.
Je m'attendais à un sacré jeu.
C'est vraiment loin d'être parfait. La physique déconne sacrément ! Déjà en premier lieu.
C'est tout de même fortement redondant. L'AI des personnages oranges est inexistante.
L' histoire... c'est le néant.
Le graphisme, c'est comment dire.. Basique.
Reste quoi ? La physique et les puzzles.
Alors coté physique ,c'est très très proche d'un B&S, pour les combats et mouvements.
Le reste et bien, mais c'est comme beaucoup de jeux VR. Porte, tiroir etc.. Tu prends, tu pousses ,tu ouvres.
Bref un Arizona, lone écho, AW, pour ne citer qu'eux. Le font aussi bien.
Pour les puzzles. Là c'est pas mal, ça occupe l'esprit. Heureusement qu'il y a cela !
On a des petites fonctions en plus aussi, comme se pointer sur ces jambes. Mais bon franchement ça ne fait pas de ça une avancée majeure !
Je suis aussi entre une sorte de jeu démonstratif proposant des possibilités pour un futur grand jeu. Comme au départ avec les simulations VR de cuisine ou de mécaniques, ou toutes les interactions était possibles.
Mais cela restait des jeux démonstratifs, vite rébarbatifs.
Je sais que mon avis ne va pas plaire non plus. Mais je vais suivre le mouvement.
Pour moi aussi c'est un jeu démonstratif qui ouvre des possibilités à intégrer et maitriser surtout, pour de futurs jeux complets et à la page graphiquement.
Pour le moment, c'est surtout un bon moteur physique VR prometteur.

Tu t'attendais a un sacré jeu au prix de 25 euros ... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2019 à 20:44:40

A ok , c'est le prix qui fait le jeu ?!.
Donc au final vu le prix... C'est normal que cela ne soit qu'une démo ^^
Tu te mets dedans tout seul là :rire: et les deux pieds en plus. Vous faites la paire.

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 09:52:44

Si vous voulez des JEUX VR il y a Elite Dangerous (qui pour moi est le meilleur en dogfigt VR), subnautica, skyrim, the forest, et quelques autres jeux qui offrent bien plus que quelques heures voir minutes pour faire mumuse....

.

Message édité le 20 décembre 2019 à 09:52:56 par il_polipo
Jvc_SpartanB312 Jvc_SpartanB312
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 15:40:00

Le 18 décembre 2019 à 13:50:37 nataline a écrit :
Non mais c'est naturel chez toi, ou tu fais exprès ? C'est pas humain d'être aussi C.. ! Tu te sens obligé de faire du copier coller de mes mots en plus :rire: Cultive toi garçon. C'est de ton âge. Franchement Gustave, retourne jouer aux billes avec les mômes de ta rue au lieu de tenté de faire l'homme .Tien d'ailleurs blacklist le baltringue ,allez zou. BYEBYE ma caille. Je te la souhaite longue et juteuse.

Cette rage :rire:
L'auteur aura au moins vexé quelqu'un dans le processus, ça valait le coup :rire2:

nataline nataline
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 18:53:34

Vexer... Qui ça ? moi ?! Mais t'es sérieux mec :rire: Paye ta bavure. Il n'a pas suffisamment de répartie pour me secouer le bulbe.
Faudra se lever plus tôt pour réussir à m'en frôler une. J'ai juste tranquillement remis un gus à sa place, et bloquer le type de mon atmosphère.
J'ai une devise l'ami. "Ne parle pas trop longtemps avec les bas du front". Ils sont ennuyeux et bien souvent ,prévisibles.
T'as saisi le message là ?
Il est généraliste, et s'applique très facilement à d'autres protagonistes... En cas de besoin. Aller les gars, bonne bourre.

]RizauLait[ ]RizauLait[
MP
Niveau 5
21 décembre 2019 à 02:09:31

C'est dommage de se prendre la tête pour rien.
Certains aiment, d'autres non. Perso j'aime parce que je trouve ça cool de pouvoir faire ce que je veux, genre grimper à une gouttière avec mon pieds de biche alors que dans le vrai vie je peux pas parce que je pèse 120kg pour 1m92.
Je comprends juste pas un truc, pourquoi Blade and sorcery (qui est très bon hein) n'est pas qualifié de démo mais que Boneworks si? Les deux jeux proposent les mêmes choses, mais Boneworks un peu plus non ?

C'est notre imagination qui nous fait apprécier ce genre de jeu avec une grosse liberté.
On nous donne des outils, certains vont torcher les niveaux, les autres vont les exploiter dans tout les sens.
Je suppose que celui qui torche trouve ça nul, alors que celui qui traîne prends son pied.
Perso j'ai 12h de jeu et j'ai pas fini "l'aventure".

nataline nataline
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 03:04:09

La différence : Jeu en accès anticipé (donc pas fini , cela laisse entrevoir du lourd vu que deja ,ils maitrisent méchamment leur sujet) /19 balles/ aucune hype abusive autour de celui-ci comme étant le St Graal.
Et coté hrs de jeu, si on va par là et pour suivre la logique qui traine sur ces pages.
Pour 19 balles, c'est infini...! :rire:

Message édité le 21 décembre 2019 à 03:04:31 par nataline
KatagenaChannel KatagenaChannel
MP
Niveau 7
21 décembre 2019 à 05:33:48

Le 18 décembre 2019 à 13:50:37 nataline a écrit :
Non mais c'est naturel chez toi, ou tu fais exprès ? C'est pas humain d'être aussi C.. ! Tu te sens obligé de faire du copier coller de mes mots en plus :rire: Cultive toi garçon. C'est de ton âge. Franchement Gustave, retourne jouer aux billes avec les mômes de ta rue au lieu de tenté de faire l'homme .Tien d'ailleurs blacklist le baltringue ,allez zou. BYEBYE ma caille. Je te la souhaite longue et juteuse.

Et ce mec ose dire que je n'ai pas de reparti... il répond littéralement a aucune de mes interrogations, suppriment ses propres postes quand il se rend compte qu'il dit n'importe quoi puis finalement me "blacklist" lol... le typique snowflake 2019 a cours d'argument ça agite les bras et ça bloque la conversation pour pas se faire plus démolir.

Le 18 décembre 2019 à 13:50:37 nataline a écrit :
Faudra se lever plus tôt pour réussir à m'en frôler une. J'ai juste tranquillement remis un gus à sa place, et bloquer le type de mon atmosphère.

"les cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait" : Tu me diras c'est devenu banale en 2019 les gens qui bloquent lorsqu'ils sont a cours d'argument :)

On était plus ou moins épargné de ce genre de personne dans la VR... a croire que c'est un bon signe, ça montre que la VR se démocratise, il faut positiver !

Bref les gens amusez vous sur Boneworks ca en vaut la peine !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2019 à 11:48:49

Sans parti pris je précise.
L'idiot qui persiste au final. Ce n'est pas celui où celle qui critique ce jeu, en se faisant remettre en place à la base.
Mais celui qui n’accepte pas depuis le début, que l'on ne soit pas de son avis exhaustif par rapport à se titre.
PERSONNELLEMENT je trouve ce jeu vraiment pas terrible, et honnêtement il ne vaux résolument pas autant d'éloges.
Seul le bac à sable permet de profiter pleinement du moteur. Moteur bien perfectible ceci-dit en passant.
Mais cela n'en fait pas pour autant un super jeu.
On est tout de même nombreux visiblement, à penser cela.
Tu comptes tous nous sermonner les uns après les autres ?
Le labeur risque d'être conséquent et sans conteste possible, peu concluant à ton avantage.
Profite de ton jeu en prêchant la bonne parole là ou tu fais audience.
Cela te fera des pouces bleus.

Message édité le 21 décembre 2019 à 11:51:07 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment