CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] Nascar heat 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2020 Ă  23:58:01

Boogity~Boogity let's go gentlemen 🏁
Comme vous l'aurez compris, on repart pour une année nascar avec 704games sur PC/PS4 & XBOX ONE. (topic temporaire en attendant que JVC souhaite parler du jeux :hap:)

Donc nous avons le droit à deux éditions comme l'année dernière (Jeff Gordon).

Cette année Tony "Smoke" Stewart sera à l'effigie du jeu,avec en bonus :de l'argent, quatre packs DLC et des contenus spéciaux liés à la légende de NASCAR Tony Stewart, tels que des voitures, des peintures et un contrat d'équipe STEWART HAAS.

La date de sortie pour cette version est le : 07 juillet 2020 (même date que pour F1 2020).

Pour la version basique on aura également le droit à un très beau cover, avec le jeune pilote de la Hendrick motorsports CHASE ELLIOTT, cette version sera disponible le 10 juillet 2020.

Pas de nouveau moteur graphique pour cet opus, mais les rumeurs vont bon train pour le prochain opus qui sera sur la prochaine génération de console :oui:

Les nouveautés dévoiler pour le moment ;
Une IA améliorée et un gameplay mis à jour.
Plus d'options de caméra.
Enfin l'arrivée des DNF(abandon) pour les pilotes.
Un tout nouveau mode de session test qui permet aux joueurs d'ajuster les réglage sur les différentes pistes.
Les modifications des statistiques pour un meilleur suivi dans le mode Carrière.
Des nouveaux rajout pour le mode paintbooth.

Pour le mode en ligne toujours pas de serveur européen à priori, mais toujours la possibilité de joué à 40 joueurs.

dna14 dna14
MP
Niveau 25
20 mai 2020 Ă  23:30:28

Le 10 mai 2020 à 23:58:01 Kustom_Rod_95 a écrit :
Boogity~Boogity let's go gentlemen 🏁
Comme vous l'aurez compris, on repart pour une année nascar avec 704games sur PC/PS4 & XBOX ONE. (topic temporaire en attendant que JVC souhaite parler du jeux :hap:)

Donc nous avons le droit à deux éditions comme l'année dernière (Jeff Gordon).

Cette année Tony "Smoke" Stewart sera à l'effigie du jeu,avec en bonus :de l'argent, quatre packs DLC et des contenus spéciaux liés à la légende de NASCAR Tony Stewart, tels que des voitures, des peintures et un contrat d'équipe STEWART HAAS.

La date de sortie pour cette version est le : 07 juillet 2020 (même date que pour F1 2020).

Pour la version basique on aura également le droit à un très beau cover, avec le jeune pilote de la Hendrick motorsports CHASE ELLIOTT, cette version sera disponible le 10 juillet 2020.

Pas de nouveau moteur graphique pour cet opus, mais les rumeurs vont bon train pour le prochain opus qui sera sur la prochaine génération de console :oui:

Les nouveautés dévoiler pour le moment ;
Une IA améliorée et un gameplay mis à jour.
Plus d'options de caméra.
Enfin l'arrivée des DNF(abandon) pour les pilotes.
Un tout nouveau mode de session test qui permet aux joueurs d'ajuster les réglage sur les différentes pistes.
Les modifications des statistiques pour un meilleur suivi dans le mode Carrière.
Des nouveaux rajout pour le mode paintbooth.

Pour le mode en ligne toujours pas de serveur européen à priori, mais toujours la possibilité de joué à 40 joueurs.

La phrase qui gâche tout " pas de nouveau moteur graphique " :rire:
Je ne sais pas si je vais craquer cette année... Assetto, F1 2020... alors est ce qu'il y aura suffisamment de place pour ce Nascar :question:
Affaire à suivre... :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2020 Ă  20:23:14

Pour ceux qui vont le pré-commander, voici un des cadeaux, une livrée sunoco pour les 3 séries différentes :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/4/1590085210-photocollage-1590085103038.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2020 Ă  20:24:21

Je trouve que heat 4 n'est pas si moche que ça, le moteur graphique UNITY a quand même pas mal amélioré les graphisme comparé au autre opus :oui:

dna14 dna14
MP
Niveau 25
24 mai 2020 Ă  13:27:36

Le 21 mai 2020 à 20:24:21 Kustom_Rod_95 a écrit :
Je trouve que heat 4 n'est pas si moche que ça, le moteur graphique UNITY a quand même pas mal amélioré les graphisme comparé au autre opus :oui:

Non non, pas moche du tout mais pas beau non plus ! je sortais d'une session sur F1 19 et Dirt 2 quand j'ai relancé Nascar et là :ouch: bordel, ça pique les yeux :rire:
En fait, il faut jouer a Nascar en 1er et ensuite tu peux aller jouer aux autres ténors mais surtout pas l'inverse :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mai 2020 Ă  15:34:16

Premier vrai game play, bon a priori aucun changement graphique

https://youtu.be/1v_ws5ccqmc

dna14 dna14
MP
Niveau 25
30 mai 2020 Ă  13:07:33

Le 29 mai 2020 à 15:34:16 Kustom_Rod_95 a écrit :
Premier vrai game play, bon a priori aucun changement graphique

https://youtu.be/1v_ws5ccqmc

Bordel, même les gants pour faire la vaisselle sont encore là :rire:
Je comprends pas, ils ont bien la licence, donc pourquoi ne pas avoir les vrais gants des pilotes !!??
Donc, au final, c'est un Nascar 4.5 et pas 5 :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mai 2020 Ă  16:19:01

Je comprends pas non plus, je l'ai pré-commander car je ne loupe aucun jeux depuis quelques années.. Mais il manque tellement de trucs simpliste comparé à avant..

Les course qui ne compte pas par exemple, the clash et la all-star race..
Le choix du côté de la piste quand on est en tête après un drapeau jaune.
Pourquoi pas ajouté du monde dans les stand, on est en 2020 et on ne voit toujours pas les mécano des autres teams..
Des dégâts réels, quand je part en tonneau à daytona, j'ai pas envie de repartir avec une voiture neuve après mon arrêt au Stand :hap:

Après on peut noter que cette année on aura l'ajout des abandon et en mode carrière on aura les rookie strip jaune pour notre première saison :hap:

dna14 dna14
MP
Niveau 25
31 mai 2020 Ă  11:16:20

Le 30 mai 2020 à 16:19:01 Kustom_Rod_95 a écrit :
Je comprends pas non plus, je l'ai pré-commander car je ne loupe aucun jeux depuis quelques années.. Mais il manque tellement de trucs simpliste comparé à avant..

Les course qui ne compte pas par exemple, the clash et la all-star race..
Le choix du côté de la piste quand on est en tête après un drapeau jaune.
Pourquoi pas ajouté du monde dans les stand, on est en 2020 et on ne voit toujours pas les mécano des autres teams..
Des dégâts réels, quand je part en tonneau à daytona, j'ai pas envie de repartir avec une voiture neuve après mon arrêt au Stand :hap:

Après on peut noter que cette année on aura l'ajout des abandon et en mode carrière on aura les rookie strip jaune pour notre première saison :hap:

Je l'ai préco aussi mais c'est vrai que pour un jeu 2020... ça craint un peu... je passerai ma One en mode Nouvelle Zélande afin d'y jouer 12h avant et si il n'y à vraiment aucun changement, j'annulerai ma préco :oui: parce que 50 boules pour 10 nouvelles peintures, non merci :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juin 2020 Ă  19:38:15
tuckerlol tuckerlol
MP
Niveau 4
22 juin 2020 Ă  16:04:25

OUI,OUI, ont se fou clairement de notre gueule ! ! nouveau moteur graphic sur les prochaines next-gen ! (non c'est pas vrai ! "encore heureux là'') mais la PS4, cela n'été pas une (en fait ?), chaque années mis à part le changement des peintures et des sponsors le jeu reste encore basique avec une évolution au ralenti mais çà je pense que c'est uniquement pour vendre les suivant tout les ans. Les dégâts reste encore simpliste et même à la sorti du Heat 4 je me suis gravement étonné de ne pas voir encore un mode custom d'un plus haut niveau, et pour Heat 5 je pense que c'est pareil, toujours pas de n° sur l'avant droit, un n° sur le toit vraiment pas approprié, les sponsors sur le capot sont plutôt réussi, mais là encore sur les ailes arrières, bof bof ont prends les même forcément pas à la taille,(ex: si ont compare Valvoline sur la voiture d'Alex Bowman ou encore Smithfield sur celle d'Almirola, hé bien, sur notre voiture c'est moche, trop petit et pas du tout à l'echelle) donc forcément ça ne ressemble pas a une vrai voiture d"écurie. Il faut dire au studio 704games d"un peut se bougé !! car nous somme quand même sur PS4 et il y a certains jeux qui pèse beaucoup plus en terme de Go. De plus c'est mon avis personnel, quand sort cette franchise ont dirais que c'est uniquement pour renfloué la trésorerie. du fric du fric du fric !

tuckerlol tuckerlol
MP
Niveau 4
22 juin 2020 Ă  16:19:47

ha oui, pour ma part je me suis arrêté au Heat 2, je rachèterais le jeux quand ils feront un vrai avec tout le contenu de la Nascar, comme à décrit "Dna14'' avec aussi une pit lane "y'a des gens, quoi ! " passionné de ce sport depuis longtemps "là c'est plus possible" je suis les championnats depuis 2009 sur (ex: ABmoteur) Auto-Moto la chaine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.75€
PS4 31.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment