CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Perte sauvegarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
080LeYack 080LeYack
MP
Niveau 7
23 novembre 2019 à 13:25:27

Et voila... la même galère qu'avec le 3... Fin de la 5 eme saison, toutes ou presque de terminé en défis.... une MAJ du jeux pour la DLC de Novembre, tous est OK aprés la MAJ, j'avance encore ma carriére de 3 coures. Je coupe le jeu et aujourd'hui je relance pour terminer les 2 dernières courses..... et plus rien... Retour au début :ouch2: :mort:

Presque 100 M$, plus de 250 victoires, 5 champs en Dirt, 3 en Truck, 2 en Xfinity et le 2eme presque fini en CUP... RAAAHHHHHHHHHHHH putain de CLOUD de MERDDEEUUHHHHHH

:diable: :mort: :diable: :mort: :diable: :mort: :diable: :mort: :diable: :mort: :diable: :mort: :diable: :mort: :diable: :mort: :diable: :mort: :diable: :mort: :diable: :mort: :diable: :mort:

-LeYack- -LeYack-
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 12:03:48

Et voici une nouvelle perte de ma partie complète aujourd'hui :snif2: :ouch2: .... Sans avoir rien fait d’extraordinaire hormis jouer et éteindre l'ordi .
Après quelque recherche sur steam , j'ai fini par trouver ou ce cache le dossier de la sauvegarde du jeux.... :hap:

C:\Users\user_name\NASCAR Heat 4\SaveData

Dans ce dossier il y 2 dossiers concernant les sauvegardes de la config du jeux et des parties en cours, comme la carrière, le online etc etc....

Les dossiers "Config" et "SaveData". sur ces 2 dossiers, l'un après l'autre j'ai fait un clic droit pour aller dans les propriétés... Puis dans l'onglet "Versions précédentes"..... C'est enfin la que j'ai retrouvé mes anciens dossiers datant d'avant ma première perte.

J'ai donc copier le contenu des fichiers de chaque dossier à la date qui me semblait la plus juste avant ma perte. Puis après avoir effacé les derniers fichiers du retour à zero, coller les anciens..... :p)

Re démarrage de NascarHeat4.... et OHHHHHH surprise , ça fonctionne, ma partie et de retour comme si de rien était .... :ok:

MEUH QUOI :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.75€
PS4 31.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment