CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en pensez quoi du port?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
11 mai 2019 à 01:10:43

Personnellement je suis satisfait d'avoir ce classique avec un meilleur gameplay et plus d'options graphiques

Were_Scale Were_Scale
MP
Niveau 7
11 mai 2019 à 18:41:17

Absolument, aux bandes-annonces j'ai eu peur, mais j'ai revu mon avis, c'est vraiment une belle restauration. Le jeu est enfin jouable à la souris et avec une résolution optimale.
Je m'y replonge avec plaisir!

afko afko
MP
Niveau 9
11 mai 2019 à 22:37:11

J'avais le classique + le gdx. Le gdx avait un graphisme plus "flou", un poil moins pixelisé mais comportait quelques lacunes : la vue 3D, et le format non adapté ( le ciel notamment). Ça restait du super boulot et je me servirais encore de ce moteur pour Redneck notamment.

Pour cette version Fresh Supply, je n'ai pu tester que la version directX11, vulkan me plante et opengl buggue.

C'est le gros kiff. Le multi est là, et le remaster est bien foutu, c'est fluide. Par ailleurs il ne tourne pas sur toutes les machines et quelques personnes ont pas mal de pépins et bugs. Mais pas mal de patch vont arriver, le développeurs va sur Steam faire le point avec les joueurs régulièrement.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
11 mai 2019 à 23:02:49

Le 11 mai 2019 à 22:37:11 afko a écrit :
Par ailleurs il ne tourne pas sur toutes les machines et quelques personnes ont pas mal de pépins et bugs. Mais pas mal de patch vont arriver, le développeurs va sur Steam faire le point avec les joueurs régulièrement.

J’espère voir des patchs car ce jeu a plus de 20 ans quand même.

Mais rien que le fait de voir sortir un source port officiel pourrait marquer un renouveaux dans l’intérêt général de ce jeu (plein de gens pour découvrir et ré-découvrir ce classique DOS des années 90)!

afko afko
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 13:24:27

Oui, ce moteur mis au goût du jour est encore aujourd'hui hyper fun à jouer. C'est poilant, maniable, les niveaux sont grands, avec pleins de secrets.

Et autant aujourd'hui je déteste jouer en multi sur pas mal de jeux, autant là je me marre bien.

Il faut juste qu'il y ait un cross plate-forme pour le multi, car steam et gog sont séparés. Une maj avec un launcher multi spécifique serait la cerise, avec partage des niveaux créés ou téléchargés.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
12 mai 2019 à 14:28:14

Le 12 mai 2019 à 13:24:27 afko a écrit :
Et autant aujourd'hui je déteste jouer en multi sur pas mal de jeux, autant là je me marre bien.

Idem, j'arrive plus trop à apprecier les FPS multi en dehors de Quake (1, 3 Arena et Live) mais j'ai hâte de tester Blood

Le 12 mai 2019 à 13:24:27 afko a écrit :
Il faut juste qu'il y ait un cross plate-forme pour le multi, car steam et gog sont séparés. Une maj avec un launcher multi spécifique serait la cerise, avec partage des niveaux créés ou téléchargés.

Comme un genre de "Bloodworld" ?

afko afko
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 16:11:42

Oui, ça serait cool vraiment une appli à part et officielle pour le multi, mais en attendant j'espère bien le cross entre steam et gog, qu'il y ait le max de sessions. J'ai pris la version gog car j'avais le vieux blood chez eux du coup la nouvelle version était à 4€ pendant un mois.

Un autre jeu qui me fait de l'œil est Ion Maiden avec le vieux moteur et par les créateurs de duke3d. Ça devrait sortir bientôt

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 07:31:28

Un gros patch est arrivé hier :
https://steamcommunity.com/games/1010750/announcements/detail/1620645290559247391

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 07:33:12

Le 12 mai 2019 à 16:11:42 afko a écrit :
Oui, ça serait cool vraiment une appli à part et officielle pour le multi, mais en attendant j'espère bien le cross entre steam et gog, qu'il y ait le max de sessions. J'ai pris la version gog car j'avais le vieux blood chez eux du coup la nouvelle version était à 4€ pendant un mois.

Un autre jeu qui me fait de l'œil est Ion Maiden avec le vieux moteur et par les créateurs de duke3d. Ça devrait sortir bientôt

Les 2 premiers niveaux de Ion Maiden sont dispo depuis un moment et il est génial :oui:

afko afko
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 00:32:18

Yes mais j'attends le titre complet, peut être pas en day one, mais il est clairement sur la liste prioritaire 😂

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
01 juin 2019 à 23:17:51

Le 01 juin 2019 à 20:48:36 TheCoyote a écrit :
Par contre il y a un truc qui m'a surpris, les cultist (moine marron) normalement sur le jeu de base il ne jettent pas de dynamite non ?

Soit c'est un bug soit ils ont retiré cet élément de gameplay car le jeu serait peut-être trop du (vu que ça peut one-shot).

ça devrait être une option qui peut être réactivé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment