CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu walking dead definitive séries bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeremj2 jeremj2
MP
Niveau 1
03 novembre 2019 à 20:28:39

Bonjour,

Je joue à walking dead definitive saison et après le 1er épisodes de l'ultime saison bloqué sur un écran avec episode one button text en haut de l'écran avec Clementine et AJ sur leur lit et sa me marque épisode 1 acheté et installé et je peut plus rien faire une idée du problème? aucun bouton de la manette ne réagi sur l'écran.

jeremj2 jeremj2
MP
Niveau 1
03 novembre 2019 à 20:47:38

voici l'écran dont je parle: https://www.noelshack.com/2019-44-7-1572810439-the-walking-dead-the-telltale-definitive-series-20191103204044.jpg

marcolebgde2007 marcolebgde2007
MP
Niveau 5
15 décembre 2019 à 22:46:56

Ça s'est arrangé ?

Chloe130709 Chloe130709
MP
Niveau 1
18 janvier 2020 à 11:34:33

Bonjour, je suis bloquée au même endroit, je n'arrive plus à continuer le jeu

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
20 janvier 2020 à 09:32:34

Essayer de jouer hors ligne. Les jeux Telltale sont souvent bugués lorsqu’on joue en ligne :ok:

Chloe130709 Chloe130709
MP
Niveau 1
22 janvier 2020 à 19:14:49

Le 20 janvier 2020 à 09:32:34 aurel-92 a écrit :
Essayer de jouer hors ligne. Les jeux Telltale sont souvent bugués lorsqu’on joue en ligne :ok:

Super merci beaucoup ! Je vais essayer

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
23 février 2020 à 17:43:18

La saison 4 est blindée de bugs... c’est vraiment dommage de finir cette saga de cette manière :honte:

Kakitu Kakitu
MP
Niveau 4
06 avril 2020 à 16:15:29

J'ai eu le même problème et il faut supprimer la sauvegarde du jeu depuis le menu de la ps4 et ensuite relancer le jeu et les épisodes devraient s'afficher.

Bad-Gones91 Bad-Gones91
MP
Niveau 5
19 avril 2020 à 16:33:42

Bonjour

Je pense me prendre la definitive séries ,mais vue tout les bug que je voie dans les poste ,je doute un peu .

Pouvez vous me dire les bug qui revient le plus selon vous ? (écran noir,freeze,problème de sauvegarde etc).

Et savoir si il y a des soluce pour éviter ses bug,j'ai crû voir que supprimer la sauvegarde de la collection walking dead sa pouvez régler certain problème

Merci

Trax_ Trax_
MP
Niveau 1
02 décembre 2021 à 19:24:45

Le 19 avril 2020 à 16:33:42 :
Bonjour

Je pense me prendre la definitive séries ,mais vue tout les bug que je voie dans les poste ,je doute un peu .

Pouvez vous me dire les bug qui revient le plus selon vous ? (écran noir,freeze,problème de sauvegarde etc).

Et savoir si il y a des soluce pour éviter ses bug,j'ai crû voir que supprimer la sauvegarde de la collection walking dead sa pouvez régler certain problème

Merci

Tu l'a pris finalement ?

Bad-Gones91 Bad-Gones91
MP
Niveau 5
18 février 2022 à 11:32:19

Le 02 décembre 2021 à 19:24:45 :

Le 19 avril 2020 à 16:33:42 :
Bonjour

Je pense me prendre la definitive séries ,mais vue tout les bug que je voie dans les poste ,je doute un peu .

Pouvez vous me dire les bug qui revient le plus selon vous ? (écran noir,freeze,problème de sauvegarde etc).

Et savoir si il y a des soluce pour éviter ses bug,j'ai crû voir que supprimer la sauvegarde de la collection walking dead sa pouvez régler certain problème

Merci

Tu l'a pris finalement ?

Désoler de répondre aussi tardivement, je vient plus trop sur le forum de la définitive série.

Oui j'ai acheter le définitive séries. il y avait toujours des bug surtout dans la dernière saison. Le mieux pour moi c'est de fait d’abord la collection ou faire les saison séparément puis acheter la dernière saison, la definitive série j'ais un mauvais souvenir.Peut être qu'une MAJ a réglé les problèmes depuis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 27.99€ PS4 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment