CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Wounds of Eventide

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 23
15 décembre 2021 à 14:05:50

D'ailleurs est ce qu'il faut détruite les 7 statues ( je crois ) pour avoir la fin de la mise à jour ?

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
15 décembre 2021 à 14:15:30

Les 6 oui.
D'ailleurs il faut impérativement donner les yeux aux pnj avant de battre Crisanta sinon c'est raté pour avoir la vraie fin. :hap:

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 23
15 décembre 2021 à 14:36:27

Le 15 décembre 2021 à 14:15:30 :
Les 6 oui.
D'ailleurs il faut impérativement donner les yeux aux pnj avant de battre Crisanta sinon c'est raté pour avoir la vraie fin. :hap:

D'ailleurs pour loi crisanta c'est vraiment le boss le plus dur. Alors avec sa nouvelle phase ça va être chaud.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
15 décembre 2021 à 15:30:25

Tiento avec les bonnes perles c'est toujours aussi op sur la majorité des boss.

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
15 décembre 2021 à 15:40:18

Crisanta l'a surpris avec sa nouvelle phase, c'est clair ! Ça t'oblige à être parfait sur sa partie pour tenir le coup ensuite, il y a peu d'occasion de la toucher...

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
15 décembre 2021 à 15:53:14

Le glitch des prières n'est pas réparé, d'ailleurs, si ça peut aider certains 👍
Dans les notes de la maj ils parlent de 6 nouveaux costumes. Comme beaucoup, je pense, je n'en ai trouvé que 3 celui de la fin et celui des deux nouveaux boss , quelqu'un les a tous ?

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 23
15 décembre 2021 à 15:57:36

Le 15 décembre 2021 à 15:40:18 :
Crisanta l'a surpris avec sa nouvelle phase, c'est clair ! Ça t'oblige à être parfait sur sa partie pour tenir le coup ensuite, il y a peu d'occasion de la toucher...

Bordel la première phase de crisanta je la maitrise quasi parfaitement et je suis arrivé aux 8/10 de la 2 ème barre de vie. Le combat est excellent.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
15 décembre 2021 à 16:11:37

Le 15 décembre 2021 à 15:53:14 :
Dans les notes de la maj ils parlent de 6 nouveaux costumes. Comme beaucoup, je pense, je n'en ai trouvé que 3 celui de la fin et celui des deux nouveaux boss , quelqu'un les a tous ?

Il y en a caché dans le niveau secret en 8bit, l'autre se débloque en utilisant le konami code dans le menu principal.
Le dernier skin c'est en finissant le boss rush en S+ je crois.

Message édité le 15 décembre 2021 à 16:14:25 par Xenoform
Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 23
15 décembre 2021 à 16:36:35

Enfin battu, meilleur combat de boss pour moi. J'ai jouie.

Maintenant faut que je fasse les 6 statues et c'est chiant ça par contre.

Message édité le 15 décembre 2021 à 16:39:56 par Tachesdeselle
Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
15 décembre 2021 à 18:25:53

Oublie pas de nettoyer, avant ...

Le niveau 8-bits ? Tu veux dire qu'il y en a maintenant deux à débloquer là-bas ?

Le boss rush... ರ╭╮ರ En s+, qui plus est ? C'est pire que ce que je craignais ! J'aime pas ce mode ಠ︵ಠ 'fin bon, j'essaierai ! Merci ʘ‿ʘ

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 23
15 décembre 2021 à 19:48:17

Pourquoi j'ai pas eu la fin ultime en battant escibar j'ai juste eu la meilleur fin d'avant ?

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 23
15 décembre 2021 à 19:54:22

C'est bon je viens de comprendre.

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 23
15 décembre 2021 à 20:16:19

Ça y est fini, putain j'ai fail à la fin quand j'ai battu le true last boss, je savais pas quoi faire ne voyant pas l'interaction, je pensais qu'il fallait allez à droite du coup, je suis tombé j'ai du recommencer la dernière phase ayaaa

Nilujeperchu Nilujeperchu
MP
Niveau 2
15 décembre 2021 à 21:38:44

@xenoform Tu utilises quoi comme perles pour trouver ça facile ? Quand je vois comment j'ai galéré contre Isadora en normal, je me dis que je vais avoir besoin d'optimiser un peu mes perles pour la passer en NG+.

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
16 décembre 2021 à 17:18:10

Les prières, petit, mise tout sur les prières !
Perso j'augmente ma vie et ma ferveur, j'équipe aussi la perle qui rend plus mobile, puis celles qui up la puissance des prières et des coup. Augmenter la génération de ferveur est aussi une bonne strat. En ng+ tu as des perles qui génère de la ferveur en auto et qui max les soins, je les prends quasiment tout le temps. N'hésite pas à changer des perles à la volée pour t'adapter au moment, même si ça casse le rythme.
Pas mal de joueurs jouent aussi sur la défense ou avec l'olive gelée, c'est une strat qui a fait ses preuves
Tu oeux lancer Tiento, puis équiper Saeta pour profiter des deux effets, ou langer Delba et équiper Tiento pour être invincible pendant le temps de recharge. C'est à toi d'être OK avec ton honneur, mais exploiter ce glitch peut règler bien des situations

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
16 décembre 2021 à 17:31:54

J'utilise ça pour le moment :noel: https://www.noelshack.com/2021-50-4-1639671749-20211216171819-1.jpg
Richelle a déjà bien résumé, il faut miser sur les bonus de ferveur pour utiliser tiento et debla aux maximum, c'est les prières les plus puissante du jeux, tiento c'est plutôt défensif et debla très offensive. La majorité des boss deviennent vraiment simple après. :hap:

Jinzank Jinzank
MP
Niveau 3
20 décembre 2021 à 10:15:31

Le 16 décembre 2021 à 17:31:54 :
J'utilise ça pour le moment :noel: https://www.noelshack.com/2021-50-4-1639671749-20211216171819-1.jpg
Richelle a déjà bien résumé, il faut miser sur les bonus de ferveur pour utiliser tiento et debla aux maximum, c'est les prières les plus puissante du jeux, tiento c'est plutôt défensif et debla très offensive. La majorité des boss deviennent vraiment simple après. :hap:

c'est quoi le premier que tu as équipé je ne l'ai pas celui la

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
20 décembre 2021 à 12:55:15

C'est normal, c'est la perle en récompense pour avoir fait pénitence de Foi Inébranlable, tu ne l'as qu'à la fin du ng+
D'ailleurs je te conseille de commencer par cette pénitence, c'est la plus facile des trois et cette perle aide beaucoup. Tes coups d'épée feront deux fois moins de dégats, mais ta ferveur se restaura au fil du temps

Nilujeperchu Nilujeperchu
MP
Niveau 2
20 décembre 2021 à 19:06:19

Je confirme, bons conseils, merci. J'en suis à un peu plus de la moitié du jeu et pour le moment je ne galère pas trop. Les nouveaux bouts de lore sont sympas et y'a enfin des trucs qui n'avaient aucun sens et qui s'expliquent. C'est cool aussi de voir les bouts de maps qui semblaient bizarre et qui étaient juste en attente de ce dernier DLC.

Dans cette pénitence les projections de sang tapent plus fort que l'épée. Faut jouer à distance ou avec des sorts et taper les boss à l'épée pour recharger la ferveur. En dehors des boss se battre à coup de tianto c'est vraiment overkill mais c'est fun.

Pour ce second run je visais le 100% mais je suis entré là où meurent les oliviers et j'ai pas eu envie de commencer par là (j'aime la neige que sous un snowboard) alors le mec dans l'arbre est mort (je pensais que le critère c'était d'aller le voir avant de passer le pont). Adieu le passage dans la tombe et je vais rester bloqué à 99,91% comme l'autre fois. C'est chiant ce truc.

Richelle-Hilde Richelle-Hilde
MP
Niveau 8
20 décembre 2021 à 21:10:11

Pas forcément bro, mon succès s'est débloqué dans lon troisième run, au pif, après avoir eu un up de vie que j'avais déjà trouvé...
Et c'est à mon 5ième run que j'ai trouvé pourquoi je n'avais pas eu le succès : il le manquait une fiole (≧▽≦)
Je suis pas sûr que ce soit mort pour toi cela dit, les objets obtenus sont les mêmes, du moment que tu donne l'huile, tu obtiens l'olive. Le mec ouvre juste un passage, mais tu peux accéder au tombeau de la fille en sautant dans le vide, juste à côté.
Pour faire sa quête il faut tuer Notre Dame après lui avoir parlé, puis aller lui donner l'huile juste après. J'ai fail la dernière fois car j'ai activé sa quête avant de tuer Ten Pietas, donc en revenant où se meurent les oliviers, il n'était déjà plus là 😰

Voir enfin la carte se compléter c'est clair, ça fait plaisir ! Ce passage au miroir de l'aube m'a rendu dingue ^^'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment