Menu
Blasphemous
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Blasphemous  /  Tous les forums  /  Forum Blasphemous  / 

Topic Avis de la version switch ?

Sujet : Avis de la version switch ?

1
Triggershaft
Triggershaft
MP
06 février 2020 à 08:33:05

Salut, j'aimerais avoir vos avis sur la version switch, je pense me le prendre mais apparemment le jeu aurait bcp de bugs, qu'en est-il aujourd'hui ?

Message édité le 06 février 2020 à 08:33:21 par Triggershaft
nane2569
nane2569
MP
17 février 2020 à 12:37:53

Hello,
Je joue au jeu sur la version Switch en ce moment. J'en suis à une bonne dizaine d'heure.
Si il n'y a rien de catastrophique au niveau des bugs, j'ai pu observer quelques ralentissements un peu agaçants. Notamment quand le jeu fait des sauvegardes automatiques, et ça peut parfois avoir un impact sur le gameplay. Sinon, j'ai eu un soft-lock lors d'un écran de chargement lors d'un passage d'un écran à l'autre, besoin de relancer le jeu... Après, j'ai pu lire dans différents tests que les version PS4 ou PC ne sont pas elles-même épargnées par certains bugs de collision ou détection des hitbox donc je ne sais pas à quel point la version Switch et pire que les autres plateformes.
Dans l'absolu, celà reste un jeu très agréable et très accrocheur pour qui aime les metroidvania. Et les différents bugs ou morts injustes rencontrés ne m'ont pas encore faire lâcher la manette même si c'est parfois un peu rageant.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
MP
23 février 2020 à 14:19:25

Je viens de le finir

Je l'ai en version boite sur switch et franchement rien à dire,ça tournait bien chez moi.

J'ai bien aimé le jeu. Ambiance unique :noel: (faut pas y jouer si on a le moral à zéro sinon c'est la déprime total :rire: )

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store