CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette PLS magistrale sur la "mauvaise fin"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
talAser talAser
MP
Niveau 14
17 décembre 2019 à 21:17:38

Bordel j'ai bouclé le jeu hier soir, et quel choc...
Cette fin qui te met par terre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Tous ces efforts pour finir comme ça... En tout cas maintenant je suis motivé pour trouver la fin A
Et vous, vous en pensez quoi ?

ChildrenSalad ChildrenSalad
MP
Niveau 3
18 décembre 2019 à 12:35:13

Je l'ai fini peu après sa sortie avec la fin A, ça va être dur de commenter sans te spoil, mais je viens de voir la B et effectivement, la A est quand même plus badass aha, même si.... :hap:
Après je me demande s'il y a autre chose de prévu pour le jeu car la fin m'a l'air (relativement) ouverte. C'est bien une conclusion, mais j'ai le sentiment qu'ils ont laissé une porte entrouverte au cas où :) Faudrait que je le refasse pour voir s'il y a des indices qui hintent vers la fin A, il doit y avoir pas mal de trucs qui font plus sens quand tu connais la conclusion !
Après dans le jeu on comprend vite que c'est une histoire de boucle/récursion à la Dark Souls & co,toujours chouette quand c'est bien amené!

talAser talAser
MP
Niveau 14
19 décembre 2019 à 00:07:00

Le 18 décembre 2019 à 12:35:13 ChildrenSalad a écrit :
Après dans le jeu on comprend vite que c'est une histoire de boucle/récursion à la Dark Souls & co,toujours chouette quand c'est bien amené!

Bordel j'y avais pas pensé. C'est vrai que les souls (auxquels je n'ai jamais joué) fonctionnent en cycle. Blasphemous pourrait bien partir sur la même logique !
Mais d'ailleurs j'ai cru lire je ne sais plus où que les développeurs prévoyait au moins du contenu additionnel ?

MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
19 décembre 2019 à 09:28:47

Avant de faire un 2, des DLC vont être ajoutés (ce sont les devs eux même qui l'ont dit sur Facebook)

Après, oui, la fin A est très ouverte, d'ailleurs s'il y a un 2, on peut peut être supposer que on pourra peut être incarner Cristanta of the Wrapped Agony - puisque c'est elle qui va récupérer Mea Culpa sur le corps enraciné du Penitent One. Car au final, c'est le seul boss qu'on ne tue pas dans le jeu, puisqu'elle s'échappe à la fin du combat. Par ailleurs, ça pourrait être pertinent, puisque il est dit dans le jeu que Cristanta et le Penitent One sont totalement similaire, et totalement opposé à la fois : ""different, opposite, yet complementary" - comme elle le dit elle même dans le comics. Elle est en opposition direct avec le but du Penitent. Ca pourrait être interessant je pense si on pouvait l'incarner (que ce soit dans un DLC - ce que je pense qui ne sera pas le cas - ou alors dans le 2 - même si ce serait pas pour bientôt.

Mais j'avoue moi même j'ai eu bien les nerfs de la fin B ^^

https://www.noelshack.com/2019-51-4-1576744290-crisanta.jpg

Message édité le 19 décembre 2019 à 09:31:35 par MacTriche
Jinzank Jinzank
MP
Niveau 3
06 mai 2020 à 15:52:02

merde pour une fois que j'ai la bonne fin dans un jeu du premier coup j'ai l'impression que la "mauvaise fin" est plus intéressante .
Quelqu'un pour me spoil ? ^^

vaultlove vaultlove
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 19:04:18

Le 06 mai 2020 à 15:52:02 Jinzank a écrit :
merde pour une fois que j'ai la bonne fin dans un jeu du premier coup j'ai l'impression que la "mauvaise fin" est plus intéressante .
Quelqu'un pour me spoil ? ^^

Le Pénitent échoue à gravir le tas de sable et meurt.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.59€
La vidéo du moment