Menu
Blasphemous
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Blasphemous  /  Tous les forums  /  Forum Blasphemous  / 

Topic Award meilleur jeu indépendant Fun & Serious Game festival

Sujet : Award meilleur jeu indépendant Fun & Serious Game festival

1
MacTriche
MacTriche
MP
11 décembre 2019 à 12:09:17

Salut les pénitents,

Voilà, y'a eu le Festival "Fun & Serious Game Festival" il y a quelques jours, et bien entendu Blapshemous a été élu meileur jeu indé de l'année (ainsi que meilleur jeu espagnol).

Grâce à cela, les devs semblent être plus motivés que jamais :

Ils sont donc en train de créer des DLC gratuits - "We've got some free DLC to work on before we even think about that" (en répondant a qqun qui leur a dmeandé o quand un Blasphemous 2.

On aura donc le droit a du contenu supplémentaire (non daté encore bien evidemment) - et l'équipe est réellment contente de nous avoir offert cette petite pepite.

Il y aura également une future mise à jour qui corrigera les bugs sur les plateforme et le fait que des fois on se fait un peu bais** en tombant alors qu'on était bien sur la dite plateforme.

Bon jeu les amis.

Oyomanouille
Oyomanouille
MP
11 décembre 2019 à 21:59:44

Ouiiiiii un Dlc !
Trop cool je me demandais quand recommencer une partie^^

Shrewd
Shrewd
MP
12 décembre 2019 à 09:41:03

[21:59:44] <Oyomanouille>
Ouiiiiii un Dlc !
Trop cool je me demandais quand recommencer une partie^^

Esdras fait parti des boss tendus ?

Je devrais pas avoir trop de problèmes par la suite alors :hap:

Oyomanouille
Oyomanouille
MP
12 décembre 2019 à 21:18:35

Si t'as eu de souci dessus oui les autres ça ira.
Sauf un autre qui est un peu chiant.
Moi j'ai mis une dizaine de trys sur Esdras.
Vu que le jeu est exigeant mais pas très très dur j'estime que une dizaine de trys c'est beaucoup.

Bon après moi je suis un joueur lambda moyen quoi.

talAser
talAser
MP
13 décembre 2019 à 01:15:59

Award mérité. J'en suis à quelques heures de jeu (j'ai passé la porte du Pont du Calvaire) et franchement plus j'y joue plus je me dis que ce jeu mérite un peu plus de publicité. Je suis pas du tout un habitué du genre et de l'univers (jamais joué à un Castlevania ni un Dark souls malheureusement) et pourtant je découvre un challenge plaisant avec une direction artistique très originale. Il a ses petits défauts mais je suis content de l'avoir pris !

Message édité le 13 décembre 2019 à 01:17:12 par talAser
MacTriche
MacTriche
MP
13 décembre 2019 à 10:57:24

En effet, pour beaucoup Esdras est le boss le plus compliqué du jeu. Peros j'ai pas eu de mal (3 try et je l'ai achevé) - mais il y a également Quircé returned by the flames - qui apparemmenbt a posé beaucoup de soucis aux joueurs. Parei pour lui, je trouve que ses patern sont assez facile à comprendre, donc jai pas eu de mal (après je dis pas ça pour faire le PGM hein, j'en suis pas du tout un) -
Il est vrai que Exposito peut paraitre complexe, mais y'a un petit bug je toruve avec ce boss (que j'avais malgré moi epxloité) Si on se met totalemenjt à gauche de l'ecran tu peux le spam et le dégommer vite.
Je compte faire le torphé où on bat tous les boss sans utiliser une seul fiole de vie, j'ai encore le boss final à faire pour le agner, je pensais j'allais galérer mais pas tant que ça

Oyomanouille
Oyomanouille
MP
15 décembre 2019 à 10:14:04

Quircé je l'ai trouvé assez redondant donc ça a été perso une fois le pattern acquit...

Espositos (le bébé là) lui j'en ai vraiment bavé, je ne connaissais pas ton astuce, j'ai du mettre 20 trys =/
Je l'ai presque trouve buggé personnellement.
Mais je ne dois pas être assez habitué aux jeux en 2D à l'ancienne.

Super jeu franchement, sacré ambiance.

talAser
talAser
MP
15 décembre 2019 à 15:11:07

Le 13 décembre 2019 à 10:57:24 MacTriche a écrit :
Il est vrai que Exposito peut paraitre complexe, mais y'a un petit bug je toruve avec ce boss (que j'avais malgré moi epxloité) Si on se met totalemenjt à gauche de l'ecran tu peux le spam et le dégommer vite.

Exact je l'ai aussi trouvé totalement par hasard, je suis arrivé à gauche de l'écran sous la tête du ver et son point faible au niveau du corps. J'étais hors de portée de ses attaques et j'ai mitraillé haut + carré pour clore les débats. Coup de bol, parce qu'il me restait plus beaucoup de vie :hap:

MacTriche
MacTriche
MP
16 décembre 2019 à 12:27:08

Le 15 décembre 2019 à 15:11:07 talAser a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 10:57:24 MacTriche a écrit :

Exact je l'ai aussi trouvé totalement par hasard, je suis arrivé à gauche de l'écran sous la tête du ver et son point faible au niveau du corps. J'étais hors de portée de ses attaques et j'ai mitraillé haut + carré pour clore les débats. Coup de bol, parce qu'il me restait plus beaucoup de vie :hap:

yes c'est exactement ça la technique du "lâche" :rire:
Après j'ai aussi trouvé ça par hasard à mon 5eme try. - mais j'étais pas fier de moi je dois avouer ..

"Je l'ai presque trouve buggé personnellement."
En fait, le combat n'est pas bugé, c'est justement que c'est un des boss les plus imprévisible niveau attaque - mais une fois que tu comprends où te positionner ça va il passe crème !
Mais Quircé oui ses patern sont assez simple à retenir, tout comme Crisanta où tu peux bloquer pas mal de ses attaques

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store