Menu
Blasphemous
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Blasphemous  /  Tous les forums  /  Forum Blasphemous  / 

Topic 3e étage / Masque / fin du jeu

Sujet : 3e étage / Masque / fin du jeu

1
gos_37
gos_37
MP
20 novembre 2019 à 16:24:20

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à monter au 3e étage avec l'ascenseur où il y a la statue (là où il faut les masques), pourtant j'ai l'impression d'avoir tout refait en long en large et il me semble avoir les 3 masques dans mon inventaire…
Où est le cheminement pour la fin je ne comprend plus. Les toits de la cathédrale sont la dernière zone de jeu pourtant si j'ai bien compris. HELP !

Vesoul
Vesoul
MP
21 novembre 2019 à 18:47:02

Normalement il suffit d'avoir vaincu les 3 boss qui donnent les 3 masques pour ouvrir la porte sur le pont. Seulement à ce moment là tu accèderas à la suite. As-tu eu une cinématique après avoir récupéré les masques ?
Si jamais voici un guide en anglais : https://holdtoreset.com/blasphemous-guide-walkthrough-main-story-bosses/

gos_37
gos_37
MP
27 novembre 2019 à 11:08:06

Merci il me manquait bien un masque effectivement, car j'avais laissé un boss de côté ;-)

kurokuro102030
kurokuro102030
MP
30 décembre 2019 à 01:04:37

alors c'est amusant parce que personnellement, j'ai réussi a finir le jeu sans avoir le 3eme masque. un bug sans doute

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store