CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olive gelée (Hyper Mode Build)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JagangARC JagangARC
MP
Niveau 4
27 octobre 2019 à 06:45:03

Hello les penitents...
Bon voila, le jeu est super, il manque du contenu ( que les dev vont rajouter apparemment ^^) bref!

J’ai vu sur plusieurs forum que l’olive gelée ne sert a rien et est juste bonne a obtenir les 100%...

MAIS QUELLE PLAISANTERIE!

Après plusieurs test , voici mon avis...
C’est un must have si vous voulez activer l’Hyper mode, (glass canon ou OP Dps proche de la mort en gros...)

Je vous met une video ou les Tres Angustias ravalent leurs œufs chevelus...

Le build en lui même:

•Rosaire
-Braise de crémation
-crane de colombe
-OLIVE GELEE
-Noeud de cheveux (max dps)
-orteils pour lesquive en bonus

Voila le build dispo a ce niveau du jeu.
Pour info, j’avais visité tout jusque-là et les trois sœurs étaient le dernier boss a affronter avant le pont. Avec tous les sorts et rosaire possible a ce moment la...

https://youtu.be/AFhaeNv2BgY

Regardez bien ma barre de vie et celle du boss
C’est ridicule ^^

Avec du skills ça passe crème
Moi je suis pas de ce genre mais le taff est fait xd
Bon jeu a vous !!!

talAser talAser
MP
Niveau 14
19 décembre 2019 à 00:09:46

Up bordel, le combat dure 16 secondes avec ce build :rire:

MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
19 décembre 2019 à 09:37:06

Yes c'est un buid qui a été decouvert par un joueur ricain. Après comme tu dis, faut avoir du skill pour ne pas se faire toucher car on peut vite mourir, mais il ets vrai que c'ets un build interessant surtout si on veut faire le trophées où il faut tuer les boss sans utiliser une fiole de vie.

Je pense utiliser ce build d'ailleurs pour finir le boss final car c'est le seul qui me reste à faire pour le trophées, mais j'avoue que à chaque fois j'utilise une fiole de vie minimum.

DeathAzer DeathAzer
MP
Niveau 8
20 décembre 2019 à 10:19:11

Le 19 décembre 2019 à 09:37:06 MacTriche a écrit :
Yes c'est un buid qui a été decouvert par un joueur ricain. Après comme tu dis, faut avoir du skill pour ne pas se faire toucher car on peut vite mourir, mais il ets vrai que c'ets un build interessant surtout si on veut faire le trophées où il faut tuer les boss sans utiliser une fiole de vie.

Je pense utiliser ce build d'ailleurs pour finir le boss final car c'est le seul qui me reste à faire pour le trophées, mais j'avoue que à chaque fois j'utilise une fiole de vie minimum.

Je suis arrivé en face de lui hier soir, j'ai fais 6-7 try pour bien comprendre les patterns.
Au 8ème essai j'ai pas utilisé une seule fiole :hap:

Le pouvoir qui lance un pilier de lumière à l'emplacement de Mea Culpa donne un nombre abusé de frames d'invincibilité ! Tu devrais essayer et pas hésiter à le spam pendant la deuxième phase :play:

MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
21 décembre 2019 à 11:57:04

Le pouvoir qui lance un pilier de lumière à l'emplacement de Mea Culpa donne un nombre abusé de frames -> ah justement je le trouve pas vraiment top ce sort pour le boss final, les eclairs sont plus efficaces je trouve ^^

Ou alors tu parles d'autre chose dans ce cas au temps pour moi. tu entends quoi par fram d'invincibilité ?

Au passage, cool ta photo, je pensais être le seul à kiffer Zubuza :noel: haha

DeathAzer DeathAzer
MP
Niveau 8
27 décembre 2019 à 15:20:14

Le 21 décembre 2019 à 11:57:04 MacTriche a écrit :
Le pouvoir qui lance un pilier de lumière à l'emplacement de Mea Culpa donne un nombre abusé de frames -> ah justement je le trouve pas vraiment top ce sort pour le boss final, les eclairs sont plus efficaces je trouve ^^

Ou alors tu parles d'autre chose dans ce cas au temps pour moi. tu entends quoi par fram d'invincibilité ?

Au passage, cool ta photo, je pensais être le seul à kiffer Zubuza :noel: haha

"Mizu Bunshin !", je trouvais ça tellement stylé à l'époque ! Mais j'ai changé d'image depuis, maintenant sur la plupart des plateformes j'utilise celle-là: https://www.noelshack.com/2019-52-5-1577456092-49efbaacff84282243d767bd5446e981.jpg :-d

"Le pouvoir qui lance un pilier de lumière à l'emplacement de Mea Culpa", non on parle bien du même pouvoir, pas des éclairs.

"Tu entends quoi par frame d'invincibilité ?"

En fait j'ai remarqué que pendant toute la durée de l'animation du pouvoir, on prends aucun dégâts. Du coup c'est vraiment utile quand il lance sa magie qui spam des boules de feu.

Et puis si tu as ta magie au maximum + les reliques pour booster les dégâts des prières, ça fait vraiment mal :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.59€
La vidéo du moment