Menu
Blasphemous
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Blasphemous  /  Tous les forums  /  Forum Blasphemous  / 

Topic Mise à jour à venir sur console

Sujet : Mise à jour à venir sur console

1
MacTriche
MacTriche
MP
17 octobre 2019 à 12:24:25

Yo les amis !

J'éspère que vous allez bien. Les dev viennent de poster sur Facebook une nouvelle intéressante : il va (enfin) y avoir une mise à jour sur console pour les joueurs PS4 et One :)
Problèmes de progression
Sauvegarder la perte de données
Softlocks
Divers correctifs de gameplay

Je présume donc que le problème des flasques de vies qui ont disparues sera corrigé, les petits bugs sur certaines plateformes et que certain pattern de boss ne pourront plus nous enchainer comme de la volaille comme notre ami Quircé !

Du coup si cert&ain sd'entre vous souhaite se refaire une partie (chose que je compte faire), attendez la mise à jour pour vous faire plaisir :)

Pour ma part j'avais aussi une flasque vide qui avait disparu du jeu donc impossible d'avoir les 10 etc .. c'était assez embêtant ...

Dès qu'ils donneront plus de détails je vous les posterais ici.

Bonne journée à tous les pénitents !

Oyomanouille
Oyomanouille
MP
18 octobre 2019 à 21:51:12

Merci pour l'info.
J'espère une mise à jour concernant le NG+.

Même si je vois mal comment cela pourra s'intégrer au jeu étant donné que l'on peut tout récupérer en 1 save sans problème.

MacTriche
MacTriche
MP
19 octobre 2019 à 09:19:06

Yes pour le moment pas de NG+ de prévu ...
Comme tu dis, c'est vrai que en une partie on peut, mais j'aurais kiffé car j'ai moi même eu 2-3 bug et je pourrais jamais avoir le 100% à cause de ça du coup.
De plus, y'a quaznd même un élément pour le 100¨% que tu peux manquer, à savoir la prière que te donne le mec à Albero quand tu as fini la quête du moine de la Mère des mères (celui qui te rend invincible pendant quelques secondes).
Je me suis demandé aussi si ce serait pas à cause des trophées : car tuer tous les boss sans utiliser de fiole de vie, ça doit être pas trop compliqué si tu as direct ta barre de vie et ta ferveur à fond ^^ C'est d'ailleurs le trophées que je vais attaquer dans ma 2eme partie

coconutsu
coconutsu
MP
22 octobre 2019 à 11:15:59

J'ai très envie de faire le jeu, l'univers est tout ce que j'aime! Une DA magnifique et un coté vicérale comme j'aime!

Cela dit le jeu a besoin d'un bon patch voir même de contenu supplémentaire déjà plus ou moins prévu donc je pense attendre encore avant de me lancer dans l'aventure.

Sinon c'est le gen de jeu que j'aime bien refaire avec un autre personnage, donc ça serait bien qu'il ajoutent un jour un perso bonus comme dans les Castlevania.

domgaiden
domgaiden
MP
03 novembre 2019 à 14:51:14

MAJ d'à peine 500 Mo. Je ne sais pas encore ce qu'elle contient.

Oyomanouille
Oyomanouille
MP
04 novembre 2019 à 18:28:15

Idem, et j'arrive rien à trouver sur le net ...

ronak34
ronak34
MP
04 novembre 2019 à 20:30:52

Le 22 octobre 2019 à 11:15:59 Coconutsu a écrit :
J'ai très envie de faire le jeu, l'univers est tout ce que j'aime! Une DA magnifique et un coté vicérale comme j'aime!

Cela dit le jeu a besoin d'un bon patch voir même de contenu supplémentaire déjà plus ou moins prévu donc je pense attendre encore avant de me lancer dans l'aventure.

Sinon c'est le gen de jeu que j'aime bien refaire avec un autre personnage, donc ça serait bien qu'il ajoutent un jour un perso bonus comme dans les Castlevania.

mhhhhnon tu verras jamais de persos bonus au vu du lore

zanarkand8
zanarkand8
MP
06 novembre 2019 à 11:06:17

Toujours pas de news concernant la màj ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store