CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pré-commande

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Les-Simpson] [Les-Simpson]
MP
Niveau 6
06 septembre 2019 à 10:07:23

Ont sait quand le jeu sera pré-commandable ???
Rien pour l'instant, et on ne sait même pas si une version boîte est prévu :(

Moi qui espérait une petite collector, avec une figurine de titeuf de 15cm et 3 petites figurines (probablement Manu, Hugo et Nadia si cette collector devait être annoncé) comme pour Astérix et Obélix XXL 3 (qui sort le même jour d'ailleurs par le même développeur)...

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
16 septembre 2019 à 02:12:22

La version boîte est confirmée.
Pour 45 euros :( , elle est sur Amazon :)
Mais c'est quoi ce jeu qui sort de nul part encore :ouch2:
En fait je découvre en tombant dessus sur Amazon, c'est un tout nouveau jeu ou une compile de tous les vieux jeux Titeuf ?
ça me donne envie en tout cas, je ne pensais pas revoir Titeuf un jour sur nos consoles Next Gen! :coeur:

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 00:03:33

C'est un remaster de Titeuf Méga Compet' qui était sorti en 2004 sur PS2. :ok:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
17 septembre 2019 à 00:38:30

J'avais un doute..à voir, ça peut être sympa mais 45 euros :snif2:
Merci pour l'info : )

[Les-Simpson] [Les-Simpson]
MP
Niveau 6
17 septembre 2019 à 16:58:12

Y'aura sûrement des défis inédits en + de ceux que l'ont connait déjà, j'espère aussi que les personnages parleront en dehors des cinématiques cette fois au lieu de gromelé :rire:

J'ai hâte de l'avoir en main... y'a Astérix qui sort le même jour (préco en collector)... 44,99 euros + 79,99 euros (Astérix) = 129,98 euros - 60 euros de compte fidélité Fnac (40 à l'heure actuelle et 20 à venir) ça me fera un total 69,98 euros, plutôt une très bonne affaire.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
22 septembre 2019 à 02:00:02

Comment tu fais pour avoir 60 euros de compte Fidélité quelque part ? :snif2:
Tu économises ça depuis 10 ans c'est pas possible autrement xD

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
22 septembre 2019 à 02:06:13

Tiens, petite coïncidence au passage, je suis actuellement en train de faire Asterix XXL 2 sur PS4.
Que je découvre pour la première fois et je trouve ça très fun !
Très répétitif mais j'ai acheté en le sachant, c'est pas bien grave.
Je pense que ce sera plus ou moins le même jeu avec le 3, je ne sais pas encore si je vais le prendre.
Titeuf me tente un peu plus, j'ai lâché Titeuf il y a des années maintenant mais je suis très nostalgique :coeur:
Et Dead Stranding quelques jours avant aussi... :snif:

[Les-Simpson] [Les-Simpson]
MP
Niveau 6
23 septembre 2019 à 10:11:34

Avec la Fnac ça va vite les euro de fidélité (quand on les économise bien sûr :rire: ) 10 euros ou même 15 parfois sur la plupart des achats (et je commande régulièrement donc ça va assez vite, j'economise ça depuis Janvier quand même mais après la récompense est au bout :oui: )

Oui Astérix et Obélix XXL 2 est géniale, et c'est encore mieux de le découvrir quand ont la jamais fait :-d, tu n'a jamais joué au premier VDD ??? Sinon tu ne le trouvera que sur ps2 il me semble, donc à moins d'un remaster de celui-ci aussi...

Le 3 sera apparemment totalement différent des 2 premiers, plus dans l'univers de la BD avec du coup apparemment moins de phase de combats mais dans (il me semble) 4 régions différentes au total ou on pourra visité les lieux de la région en cours comme bon nous semble (semi open world)... jusqu'ici les gens sont un peu mitigé sur ce 3ème opus, disant que ca n'a rien à voir avec un XXL, perso je ne suis pas comme ça, je regarde tout ce qui a été annoncé et me forge une opinion, déjà oui il y'aura moins de (gros) combats, ce qui effectivement dans des zones assez ouvertes peut ensuite avoir un certain sentiment de vide... mais les gens jugent sans savoir ce qui sera présent dans ces régions, comme activité annexe ou peut être même des lieux secrets à visité, événements aléatoires et peut être plus encore (ce ne sont que des opinions évidemment je ne dit pas que tout ce que J'ai cité sera présent) ensuite on pourra enfin joué à 2 joueurs, chose que l'on ne pouvait pas dans les 2 opus précédents, en revanche la caméra sera systématiquement braqué sur le joueur 1, le joueur 2 devra faire attention à ne pas sortir de l'écran, mais ça ne devrait pas être trop dérangeant vu que la caméra sera systématiquement placé en fonction que cela ne se produise pas (assez loin de nos 2 héros ou au dessus en phase de combat probablement)
On sait que le Menhir de Crystal sera trouvé dès le début du jeu et porté par Obélix (aucun pouvoir au début) il va acquérir un nouveau pouvoir, probablement après le boss de chaque région, (si il y'a des boss car cela n'a pas été annoncé mais je pense qu'il y'en aura) concernant les pouvoirs du Menhir (il devrait y'en avoir 4) J'ai compris qu'il y aurait les 4 éléments de la nature : l'air (pour envoyer les romains dans les airs sûrement) l'eau (pour éclabousser les romains ? :rire: ) la terre, et le feu (hâte de testé le feu :-) ) ,et je pense que ces elements serviront aussi a atteindre des zones, qui jusqu' à la était inaccessible dans le jeu... :)

De mon point de vu, oui c'est plus dans l'univers de la BD mais il a l'air vraiment prometteur malgré tout, après oui c'est pas comme les 2 XXL précédent mais de la a voir certains fans crié au scandale :sarcastic: il reste malgré tout très attendu, et un peu de nostalgie ne peut pas faire de mal, depuis le dernier jeu Astérix sur ps2 (si on compte pas le remaster de XXL 2 sur GEN actuelle). :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment