CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NHL 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Intérêt du mode HUT ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AttorneyOnline AttorneyOnline
MP
Niveau 42
29 mars 2020 à 17:54:15

Le mode HUT (Équipe de Rêve).
Quel intérêt pour les nouveaux joueurs ?

J'affronte constamment des Ovechkin et compagnie. Je possède de très mauvais joueur, normal car je débute.
J'ai du faire une quinzaine de match et tous perdu :(

La majorité des adversaires sont très moyen,je le vois car je gagne toutes mes mises en jeu et les mecs se contentent de tourner en rond avec la rondelles jusqu'à ce que je fasse une erreur et que ses joueurs me prennent de vitesse.

Mon gardien, j'en parle même pas, véritable catastrophe :(

Je viens de perdre un match 7-8 avec 28 tirs de mon côté et 12 pour mon adversaire.

EA n'a fais aucun matchmaking pour affronter des joueurs aux mêmes valeurs d'équipe.
Je me débrouille bien mieux en opposition en ligne, en effet, toutes les équipes ont des stats relativement proches :ok:

Bref, je pense abandonner le HUT, c'est dommage, car je trouve le principe super intéressant. :(

AttorneyOnline AttorneyOnline
MP
Niveau 42
10 avril 2020 à 07:26:20

Après 2 semaines intensives de jeux, j'ai réussi à avoir une équipe plutôt potable en regardant des guides YT pour débuter.
J'ai quelques bons joueus.

Cependant, c'est impossible de réussir les collections sans sortir la carte bleue. Même en jouant comme un porc (Ce que je fais actuellement). Finir les collections pour avoir des joueurs emblématiques est impossible.

Une vraie blague d'EA ce mode de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je crois que je vais retourner jouer avec mes Bruins en Opposition en Ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

pantanix26 pantanix26
MP
Niveau 2
15 juin 2020 à 16:50:04

Si tu ne veux pas te faire éclater tu construits une équipe de feu. Au début avec une équipe avec des joeurs entre 80 et 84 je me faisais démonter la gueule. Maintenant c'est moi qui donne les grosses fessées.
C'est cela l'interet du jeu, constuire une équipe qui tient la marée.
Façon nhl est poilant si tu as une équipe de feu, passer d'une équipe de 80 à une de plus 90 c'est comme passer de la mobylette à la moto.

DarkGreedo DarkGreedo
MP
Niveau 2
24 juin 2020 à 06:48:31

Au début c'es tun peut la galère mais c'est normal en soit ! J'ai une gen total de 92 ( Joueurs de 84-87-90 et goaler 90 ) et j'éclate parfois des Gen 98+. Tout depend contre qui tu joue en fait loll L'intérêt de HUT, est justement le fait de pouvoir crée sa propre équipes de AàZ et choisir c'est Synergie actif pour être plus puissant, Obtenir de meilleur joueurs pour progresser plus haut rang, les récompense etc! une progression quoi. J'pourrais dire pareil ! Quel est l'intérêt de jouer en opposition en ligne si tu n'a aucune récompense et aucune progression ? La réponse es tle même que HUT, du fun !

DarkGreedo DarkGreedo
MP
Niveau 2
24 juin 2020 à 06:52:31

LA plus grosse erreur qui ont fait pour ce mode est justement le matchmaking XD Pourquoi un matchmaking Or,diamant, et platine... Ils aurias pu le faire mais avec des Gen de perf ! Pas normal que j'tombe sur des mecs de gen 75à78 et moin, chu la avec mon 92 loll Pareil comme affronter des gens avec leur carte de 99 qaund je suis 92-... sa comme pas de sense ! Sa brise le classement surotut au début de saison.

pantanix26 pantanix26
MP
Niveau 2
25 juin 2020 à 16:19:11

Façon si tu tombes sur une équipe plus faible en note, il arrive souvent que celle ci soit boosté . Souvent je méne de 3 4 ou 5 buts au bout de 10 minutes de tiers et je me fais remonter de façon incompréhensible, je reprend la main et ainsi de suite jusqu'à la fin. finalement je gagne dans 99 pour cent des cas, mais j'ai vraiment l'impression qu'une main divine pousse mon adversaire.
Même si u joues bien , avec une équipe de 80 tu n'arrives à rien, joueurs trop lents avec et sans palet , mise en échec nase...
Moi je m'éclate avec ce mode, j'ai réussi à combiner 16 synergies, qui plus est en en essayant de positionner sur une même ligne les joueurs qui ont les similaires , par exemple sur ma 1ere tous ont celle de" présence devant le but" sur la 4eme "muscle"....
Sinon c'est pas dur de se faire une bonne équipe il y a sans cesse des challenges pour choper des joueurs à 99.
j'ai gagné en 99 en l'espace de deux mois: Kopitar, Kuznetsov,Pietrangelo, Keith sans parler des 98 ,95. Le plus dur ce n'est pas de gagner les joueurs mais de bien combiner les synergies.

DarkGreedo DarkGreedo
MP
Niveau 2
30 juin 2020 à 12:20:23

Le 25 juin 2020 à 16:19:11 pantanix26 a écrit :
Façon si tu tombes sur une équipe plus faible en note, il arrive souvent que celle ci soit boosté . Souvent je méne de 3 4 ou 5 buts au bout de 10 minutes de tiers et je me fais remonter de façon incompréhensible, je reprend la main et ainsi de suite jusqu'à la fin. finalement je gagne dans 99 pour cent des cas, mais j'ai vraiment l'impression qu'une main divine pousse mon adversaire.
Même si u joues bien , avec une équipe de 80 tu n'arrives à rien, joueurs trop lents avec et sans palet , mise en échec nase...
Moi je m'éclate avec ce mode, j'ai réussi à combiner 16 synergies, qui plus est en en essayant de positionner sur une même ligne les joueurs qui ont les similaires , par exemple sur ma 1ere tous ont celle de" présence devant le but" sur la 4eme "muscle"....
Sinon c'est pas dur de se faire une bonne équipe il y a sans cesse des challenges pour choper des joueurs à 99.
j'ai gagné en 99 en l'espace de deux mois: Kopitar, Kuznetsov,Pietrangelo, Keith sans parler des 98 ,95. Le plus dur ce n'est pas de gagner les joueurs mais de bien combiner les synergies.

Oui effectivmeent les synergie sont plus important à prendre en compte ! Mais j'Avoue que c'est étrange leur jeux tout de même... surtout les réaction goaler étrange XD Ont dirais un jeux de tour par tour !

Ton goaler a 98% de chance de l'arrêter et basta sa rentre...
Ton goaler à 0,01% de chance de l'arrêter et il l'arrête lolllll C'est tellement random

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment