CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hellpoint
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arrive après la tempête, je suis un peu dégoûté

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lebutosalo Lebutosalo
MP
Niveau 32
14 janvier 2024 à 20:00:47

J'ai pris le jeu récemment et je me suis plongé dedans. Il est vraiment excellent, une très bonne alternative aux productions de From Software avec son identité propre.

Ce qui me chagrine c'est que le jeu a 3 ans maintenant, et le online est totalement mort. Ça m'aurait plut de pouvoir aider ou affronter des joueurs au travers des différentes zones du jeu.

Tant pis. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts et prier bien fort pour que Cradle Games travaille sur un Hellpoint 2.

CubeNoir CubeNoir
MP
Niveau 4
23 janvier 2024 à 20:27:27

Bon courage à toi.
Par exemple hier il y a eu 30 joueurs en même temps sur Steam, donc sa doit être possible de trouver quelqu'un je pense...
Mais c'est vrai que le jeu n'est pas populaire.

FatalMoshin FatalMoshin
MP
Niveau 9
06 février 2024 à 23:59:53

Je découvre le jeu ces temps-ci et même si le PvP ne m'intéresse pas et la coop moyennement aussi puisque j'aime prendre mon temps pour fouiller chaque recoin et que ça ne s'y prête pas trop, le forum est totalement mort aujourd'hui et il y a assez peu de choses sur internet pour trouver des réponses sur tout.

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
20 février 2024 à 00:12:36

Pareil pour moi, je redécouvre sur ce jeu les mêmes impressions que j'avais éprouvées sur Dark Souls 1. On est sans cesse obligé de visualiser les connections entre les différentes zones et on se pose toujours la question de la route la plus judicieuse à suivre.

Pour ma part, j'ai suivi la progression suivante :

Ambassade -> Observatoire -> Arcologie (1ère partie) -> Ikari -> Alma Mater Atrium (1ère partie) -> Arcologie Underside (1ère partie) -> Alma Mater Atrium (2ème partie, Chevalier Archon et Dévoreur) -> Arcologie (2ème partie, vers le District de Sohn) -> District de Sohn (1ère partie, jusqu'à l'Architecte) -> Alma Mater Atrium (3ème partie, après le Dévoreur) -> Union Park + Atheneum.

J'en suis pour l'instant à 20h de jeu et pour la suite j'envisage :

Arcologie (3ème partie, Forgeron) -> Arcologie Underside (2ème partie, dans l'espace) -> District de Sohn (2ème partie, quête de l'Architecte) -> Alma Mater.

Puis je verrai ensuite entre Port Issoudun ou Arisen Dominion.

CubeNoir CubeNoir
MP
Niveau 4
09 mars 2024 à 04:57:32

@FatalMoshin

"Peu de choses sur internet"

C'est faux , mainte fois j'étais bloqué ou cherchait des informations, je trouvais des infos sur le wiki oub dans les forum du jeu en français ou pire en anglais , même discord qui sont toujours dispo .

FatalMoshin FatalMoshin
MP
Niveau 9
18 mars 2024 à 23:29:49

J'ai un peu exagéré mais c'est surtout qu'il n'y a pas de communauté active. Rien qu'ici on a un message sur le forum toutes les 2 semaines.

Par exemple je cherchais comment atteindre la brèche dans Alma Mater, là où on trouve le plan de la combi extra véhiculaire. C'est une pièce tout en longueur avec 2 couloirs parallèles et un bâtiment au milieu. J'espère que vous visualisez. Eh bien il y a une brèche sur le côté derrière une grille. J'ai cherché et pas moyen de trouver l'accès.

Bref maintenant j'ai désinstallé le jeu de toute façon. Une très bonne expérience mais loin d'être parfaite. J'espère quand même que le jeu s'est bien vendu pour voir arriver une suite ou un autre jeu du studio.

CubeNoir CubeNoir
MP
Niveau 4
14 avril 2024 à 17:05:36

Oui , on espère tous une suite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
Switch 24.89€ PS4 34.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment