CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hellpoint
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des armes et armures (Hellpoint/Blue sun)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
19 juillet 2022 à 23:28:38

Voilà ici on parlera du stuff, à commencer par les nouvelles armes et armures de blue sun mais si vous avez des question sur du stuff du jeu de base c'est ok!

Bon perso j'ai fini la prison de la Gehenna et j'ai kiffé de fou, surtout que niveau difficulté j'ai galéré car il fallait vraiment que je prenne mon temps pour avancer contrairement à des mecs en endgame qui avancent comme si c'était une zone du début du jeu lol.

Mon perso est lvl 54 avec lost hachet +10 bah franchement c'est hyper chaud notamment pour ce foutu sac à PV d'alpha (une maj va forcément corriger ça) et mon build suffisait pas pour la reine...du coup un mec est venu m'aider.

Bon alors j'ai donc chopé 4 armes dans ce premier royaume!

Ramiel Ablator : L'arme du boss qui a le même move set que le Tespian Hook mais avec deux capacités spécial (que je ne connais pas) à la place du boost de DPS.

Remnant greatsword : Le premier espadon qu'on trouve dans la Gehenna Prison. Je ne sais pas si il y a une attaque spécial ou non

Tespian Gauntlets : Bah des gants démoniaque ils ont surement l'attaque spécial des ennemis qui utilisent ses gants mais à vérifier.

Archon Greatsword : Bon bah la même chose que la remnant Greatsword mais avec un effet visuel assez joli, ici aussi je ne sais pas si il y a une attaque spécial mais c'est bien possible.

En armure on peut loot les set Tespian, le noir qui est lootable et le high Tespian qu'il faut crafter. Il y a aussi le set du PNJ qui nous parle du DLC qu'on trouve à un moment.

Sinon j'ai trouvé 2 bouclier et j'ai bien l'impression qu'ils sont encore mieux que les bouclier du jeu de base vis à vis de le poids et de l'efficacité de blocage.

Je vais pas tarder à attaquer Dominion Bath. ^^

Si vous avez lvl up une ou plusieurs nouvelles armes ça serait cool d'avoir des infos sur ce qu'elles font de plus, pour le moment j'ai rien up car j'ai pas encore décidé du build que j'allais faire pour la suite du DLC.

Message édité le 19 juillet 2022 à 23:29:43 par coconutsu2
hiruma9702 hiruma9702
MP
Niveau 6
20 juillet 2022 à 11:30:31

Lost Hatchet ?
Mais t'as pas fait la quête de Joe L'indien ?? Il te file un Tomahawk ...
(Le mec qui est toujours assis devant un feu)
Première rencontre Union Park après c'est cinq ou six rencontres dans l'ordre pour achievement et son Tomahawk.

J'ai remplacé mon officer Glaive pour l'épée de ramiel pour l'instant, et rien à redire elle est nickel.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
20 juillet 2022 à 15:09:19

Le 20 juillet 2022 à 11:30:31 :
Lost Hatchet ?
Mais t'as pas fait la quête de Joe L'indien ?? Il te file un Tomahawk ...
(Le mec qui est toujours assis devant un feu)
Première rencontre Union Park après c'est cinq ou six rencontres dans l'ordre pour achievement et son Tomahawk.

J'ai remplacé mon officer Glaive pour l'épée de ramiel pour l'instant, et rien à redire elle est nickel.

J'ai jamais fait sa quête à lui par flemme. Après je suis pas fan de la lost hatchet c'etait juste pour changer en début de game.

Pour l'arme de Ramiel alors oui elle "jolie" surtout leffet quand tu l'utilise mais ses 2 attaques spécial sont nul, la première est trop lente et a un mauvais dps et la 2em est buggé et sans inutile. Du coup c'est à utiliser pour le style.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
Switch 24.89€ PC 33.99€ PS4 34.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment