CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPRINT TACTIQUE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CanardDuFutur CanardDuFutur
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 10:07:59

Par curiosité, est ce que certains d'entre vous "réserve" le sprint tactique pour qu'il puisse être dispo dans les moments importants, du genre un adversaires dans votre dos ou autre , ou alors vous faites comme moi c'est dire bourinner L3 sans arrêt .... ?

Et avez vous une idée du temps de rechargement sans atout? Je n'ai jamais fait attention à ça.

Kubiakhungry Kubiakhungry
MP
Niveau 29
24 février 2020 à 11:47:11

Le sprint tactique on peu l utiliser tout le temps il se recharge très vite donc pas de soucis

Kubiakhungry Kubiakhungry
MP
Niveau 29
24 février 2020 à 11:48:11

C est pour me motiver surtout ca donne un dynamisme comme avec la glissade sur r3

dadadoudi dadadoudi
MP
Niveau 25
24 février 2020 à 12:03:08

J’utilise le sprint tactique auto ( pour éviter de niquer mon L3 :hap: ) donc oui je l’utilise en permanence quasi :oui:

IxxChRiStOxxI IxxChRiStOxxI
MP
Niveau 7
24 février 2020 à 15:09:44

Moi j'avoue bourriner aussi L3 et j'ai bien peur de l'abîmer même si c'est sûrement conçu pour :o))

CanardDuFutur CanardDuFutur
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 23:16:40

ok.Rien de tactique alors! :rire:

dadadoudi dadadoudi
MP
Niveau 25
24 février 2020 à 23:40:04

Le 24 février 2020 à 15:09:44 IxxChRiStOxxI a écrit :
Moi j'avoue bourriner aussi L3 et j'ai bien peur de l'abîmer même si c'est sûrement conçu pour :o))

J’ai niquer deux manette a cause de ça en moins d’un an :hap: une sur Bo4 et une sur MW, le perso se mettait à courir pour marcher, puis recourer puis remarcher etc etc, donc sur ce coup je dis merci IW d’avoir mis le sprint auto :oui: depuis je n’ai plus de soucis

IxxChRiStOxxI IxxChRiStOxxI
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 01:13:09

Je up un peu ce topic, moi ma manette n'a que deux mois et pourtant j'ai réellement l'impression que de temps en temps, voir régulièrement parfois, que le perso ne veut plus sprinter en mode tactique :(

Un bug du jeu? En tout cas, l'histoire de ce sprint tactique, c'est une belle merde :nah:

damienl92 damienl92
MP
Niveau 1
02 juillet 2020 à 01:23:08

Savez vous si le sprint tactique a une influence sur le temps de visée?
Comme le fusil pointe en l’air pendant le sprint j’ai l’impression que la prise en joue pour la visée est plus longue qu’en sprint normal

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 01:42:25

oui c'est plus long d’où les accessoires pour certains améliorent le "sprint to fire rate". les lasers entre autres.

GladSpammeur GladSpammeur
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 11:00:06

faudra que m'explique en quoi est-ce que cavaler comme un chien à un quelconque côté tactique

John_Petrucci01 John_Petrucci01
MP
Niveau 14
02 juillet 2020 à 11:06:26

Le 02 juillet 2020 à 11:00:06 GladSpammeur a écrit :
faudra que m'explique en quoi est-ce que cavaler comme un chien à un quelconque côté tactique

Bah logiquement tu vas plus vite, donc tu te déplace plus rapidement, utile pour commencer les parties et aller vite récuperer des points, flank des ennemis, s'enfuir comme un lâche quand on se fait tirer dessus et se mettre a couvert, etc... :ok:
Tactique ne veut pas forcément dire jouer accroupi en avançant prudemment

skyy93 skyy93
MP
Niveau 4
02 juillet 2020 à 11:27:09

Vous faites comment pour entrer en douceur dans des bâtiments ou quoi ceux qui ont mis sprint auto ?

Toinedu57 Toinedu57
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 11:53:26

Le 02 juillet 2020 à 11:27:09 Skyy93 a écrit :
Vous faites comment pour entrer en douceur dans des bâtiments ou quoi ceux qui ont mis sprint auto ?

On se met accroupi mon khey :hap:
Tu peux aussi jouer avec l’analogue sur la gauche ou la droite, y’a que quand tu le met Vers l’avant que le sprint auto fonctionne.

[HAKU [HAKU
MP
Niveau 7
02 juillet 2020 à 13:20:29

Selon moi l'intérêt du sprint tactique réside dans les situations de combat. C'est une compétence qui peut s'avérer extrêmement puissante lorsqu'elle est bien maîtrisée.

Étant joueur hardcore, j'ai très rarement l'occasion de m'en servir pour survivre aux balles qui viennent dans mon dos.. En revanche, c'est l'idéal pour flank les ennemis en atteignant des positions qu'ils ne soupçonnent pas au moment où ils s'y attendent le moins.

Utilisé à tort et à travers, le sprint tactique change la manière de jouer et s'avère pénalisant.

Je vois trop de joueurs passer à côté de :
- lignes de tir intéressantes
- campeurs mal planqués dézinguable à la mitraillette
- points à défendre pour assurer un spawn safe aux alliés

Trop de rush tue le rush. Rares sont les duels que je ne gagne pas lorsque mon sprint tactique est up, tout simplement car cette petite seconde de temps gagnée sur un saut augmente grandement le taux de réussite de l'action qui s'en suivra.

Je pense que l'Escarmouche est un très bon moyen de s'entraîner à utiliser son sprint tactique efficacement. On en a pas besoin dès le spawn, et le fait d'être en 2v2/3v3 sur de petites maps permet de vite se rendre compte de ce que ces dixièmes de seconde représentent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment