CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Info brevet Activision

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ffarf ffarf
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 12:31:03

Je vous mets le lien reddit en copie, très détaillé et assez long d'un développeur de jeu indépendant , où il ya aussi des liens d'autres brevet dans les commentaires. Dont un qui m'a fait halluciner, voici la trad Google :

https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/e6ybmj/the_design_proof_of_sbmm_and_how_its_even_worse/

"La figure 3B illustre un tableau fournissant une liste d'exemples de paramètres d'une session de jeu qui sont modifiés en fonction du niveau de compétence d'un joueur et de l'expérience correspondante pour des joueurs de différents niveaux de compétence. Par exemple, dans un environnement de jeu de premier tireur, lorsqu'un le premier joueur vise son arme sur une cible, un paramètre définissant la tolérance de la précision de l'objectif du joueur pour atteindre la cible est modifié en fonction du niveau de compétence acquis du joueur.L'ordinateur attribue la tolérance à la précision de l'objectif du joueur pour atteindre la cible différemment en fonction du niveau de compétence du premier joueur. Un joueur ayant un niveau de compétence plus élevé se verra attribuer un paramètre de tolérance plus faible et devra donc être plus précis dans la visée afin de toucher la cible. Un joueur ayant un niveau de compétence inférieur se verra attribuer un paramètre de tolérance plus élevé et, par conséquent, pourrait être moins précis dans la visée afin de toucher la cible. "

C'est clairement un scrypt et ceci expliquerai énormément de choses, de plus je suis persuadé que des joueurs dis moins compétants bénéficient de dégât plus élevés comme dans Gear d'où le fait de mourir en une ou deux balles dans le tibia alors que tu as les deux premiers shot torce/tête.

Pour finir chaque brevet est publique 18 mois après avoir été déposé, donc d'autres ne sont toujours pas visibles tout en étant dans l'algorithme du jeu.

DevilFakes DevilFakes
MP
Niveau 12
07 décembre 2019 à 12:44:17

C'est évident qu'il y a du script sur ce jeu

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 12:53:17

Tout pour casser le plaisir.

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 12:53:26

Arretez de croire n'importe quoi sur reddit ... surtout d'un brevet qui prouve rien si c'est implémenté ou non.

Message édité le 07 décembre 2019 à 12:54:19 par seb851s_is_back
lamouchedeter3 lamouchedeter3
MP
Niveau 8
07 décembre 2019 à 12:54:24

Le 07 décembre 2019 à 12:53:26 seb851s_is_back a écrit :
Arretez de croire n'importe quoi sur reddit ... surtout d'un brevet qui prouve rien si c'est implémenté ou non. Et ce dite brevet date de Ghost ...

Un jour faudra peut-être retirer tes oeillères :rire:

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 12:56:29

Le 07 décembre 2019 à 12:54:24 LaMoucheDeter3 a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 12:53:26 seb851s_is_back a écrit :
Arretez de croire n'importe quoi sur reddit ... surtout d'un brevet qui prouve rien si c'est implémenté ou non. Et ce dite brevet date de Ghost ...

Un jour faudra peut-être retirer tes oeillères :rire:

Il a un autre post sur reddit, qui a posté un brevet qui date de ghost... et c'est Activision, donc ca peux etre pour les jeux du groupe au complet comme ceux de Blizzard (Overwatch ..)

Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
07 décembre 2019 à 12:59:39

Je voyais également certains youtubers se plaindre de certaines morts comme quoi c'était scripté, pareil avec certains respawn plus qu'étrange ou des killstreak qui vont focus certains joueurs au lieu d'autres joueurs...bref laisser tomber cod, c'est plus du tout un jeu honnête, une bonne merde...

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 13:10:28

Seb J'étais persuadé que tu viendrais commenter, maintenant je te retourne le compliment.. arrêtes de vivre dans le déni. Et vu la lourdeur des brevets donc de leurs mises en place technique sans parler de l'investissement qui en découle dans le but de mettre clairement la majorité occasionnelle dans les meilleur condition pour CONSOMMER les camo skin etc , c'est plus probable que ce soit implanter que le contraire.
Je peux me tromper mais Ce qui est important finalement c'est ce que je ressens ingame et cela ressemble étrangement à ce système (sans parler du sbmm) , donc ton point de vu simpliste, orienté et affirmatif tu peux te l'enfoncer dans n'importe quel orifice.
Comme cité ça reste qu'en même un développeur de jeu qui a posté un topic assez développé donc qu'il est raison ou non j'y porte plus de crédibilité qu'à SEBONETWOJVC.

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 13:10:39

des killstreak qui vont focus certains joueurs au lieu d'autres joueurs

Atout Sang Froid ...

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
07 décembre 2019 à 13:12:42

Pour le coup faut pas exagérer ça se saurait si l'aide à la visée n'était pas la même pour tout le monde je pense.

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 13:14:56

Le 07 décembre 2019 à 13:10:28 ffarf a écrit :
Seb J'étais persuadé que tu viendrais commenter, maintenant je te retourne le compliment.. arrêtes de vivre dans le déni. Et vu la lourdeur des brevets donc de leurs mises en place technique sans parler de l'investissement qui en découle dans le but de mettre clairement la majorité occasionnelle dans les meilleur condition pour CONSOMMER les camo skin etc , c'est plus probable que ce soit implanter que le contraire.
Je peux me tromper mais Ce qui est important finalement c'est ce que je ressens ingame et cela ressemble étrangement à ce système (sans parler du sbmm) , donc ton point de vu simpliste, orienté et affirmatif tu peux te l'enfoncer dans n'importe quel orifice.
Comme cité ça reste qu'en même un développeur de jeu qui a posté un topic assez développé donc qu'il est raison ou non j'y porte plus de crédibilité qu'à SEBONETWOJVC.

Ferme la, surtout quand je vois que une personne dans le premier brevet est chez IW depuis 1 mois uniquement, tu crois vraiment en 1 mois il on eu temps implantenté tous ca ? non, et un brevet de ce type il a plein qui son pas utiliser au final. aussi tous les autre personne travail tous les call of duty ... c'est équipe plateforme de call of, et il a a des type de chez 3ARC.

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 13:23:37

En quoi cela serait exagéré, au contraire ça a plein de sens d'un point de vue technique et surtout commercial. Sur le papier du moins, Le but étant d'aider les joueurs moins bons à s'améliorer et le système se degrade si le joueur s'améliore.

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 13:34:25

Mais t'arrives encore à parler avec tout ce que tu dois mettre dans tout tes trous ?? Tu vas gentillement la fermer avant n'importe qui et tu devrais t'en rendre compte vu le nombre de personnes qui t'ont déjà fait la remarque.
Pour en revenir au sujet tu racontes n'importe quoi mais je ne vais pas m'attarder, juste une chose, à partir du moment où un brevet est public il a passé 18 mois sans parler des maj ou développement de ces dits brevets. Après me temps de de mise en place 1 jours 1 mois 1 an ni toi ni moi n'avons la réponse. J'ai même pas chercher à comprendre tes histoires d'alcoolique. Mais je me demande bien ce qui te rend être aussi fermé... C'est rethorique réponds pas j'en ai rien à foutre.

Chdav2056 Chdav2056
MP
Niveau 3
07 décembre 2019 à 18:24:43

Ce post devrait être en Top pour que tous le monde puissent être au courant.

Comme j'ai pu le lire sur différents sites US, il s'agit d'une pratique totalement illégale.

Clairement cela force a la vente.
Un nouveau joueur se croit fort, et donc du coup en parle autours de lui etc...

Cela a pour vocation de rendre tous le monde fort les premiers jours.
Et donc augmenter considérablement les ventes du jeu.

Hors il s'agit d'une pratique commerciale tout à fait illégal.
D'ailleurs un groupes au US est sur le point d'attaquer le studio.

Qui risque gros.
Tout doit être indiquer sur le produit avant l'achat.

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
07 décembre 2019 à 18:30:21

Le 07 décembre 2019 à 13:34:25 ffarf a écrit :
Mais t'arrives encore à parler avec tout ce que tu dois mettre dans tout tes trous ?? Tu vas gentillement la fermer avant n'importe qui et tu devrais t'en rendre compte vu le nombre de personnes qui t'ont déjà fait la remarque.
Pour en revenir au sujet tu racontes n'importe quoi mais je ne vais pas m'attarder, juste une chose, à partir du moment où un brevet est public il a passé 18 mois sans parler des maj ou développement de ces dits brevets. Après me temps de de mise en place 1 jours 1 mois 1 an ni toi ni moi n'avons la réponse. J'ai même pas chercher à comprendre tes histoires d'alcoolique. Mais je me demande bien ce qui te rend être aussi fermé... C'est rethorique réponds pas j'en ai rien à foutre.

faut ignorer certaines espèces du forum, laisse glisser.

Sinon concernant le topic de base, je sais pas, ça parait gros en effet mais vu les gueules des games que je tape et des bullshit que je prend parfois, c'est à se demander. De toute façon on saura jamais

Chdav2056 Chdav2056
MP
Niveau 3
07 décembre 2019 à 18:51:46

En fait le problème est que tous le monde parle de Lag compensation.

A vrai dire il s'agit juste d'un mot qui regroupe juste les problèmes de beaucoup de joueurs.
Notamment les joueurs avec un certains niveaux.

En réalité le lag compensation cache en vérité énormément d'algorithmes comme celui ci.

Il suffit de voit des exemples bidons comme en MME par exemple.
Ou souvent les parties sony extrêmement serrées.

En MG s'est flagrant, en milieu de partie si tu regardes les scores cela donne ça

14
14
13
13
12....

Carrément j'ai déjà eu une game ou a 5 minutes tous le joueurs étaient à 8 frags.
Tout bonnement impossible.

Peut-être une fois de temps a autre mais statistiquement il est impossible de toujours faire ce genre de parties.

S'est une pratique illégale point !

ITALOMEN ITALOMEN
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 20:02:43

Franchement ça décrit bien se que je ressens en jeux je joue à cod depuis mw2 il y a des parties ou je tir bien avant la personne et il m éclate et c tellement flagrant que ça commence à véritablement me dégouter.
Je joue avec un écran gamer benq j ai un router gaming je vois le véritable ping des partie en générale il est de plus ou moins à 20ms mais parfois dans certaine partie tu vois un ping qui passe de 20ms a 60puis 35... Un ping complètement fou.
Justement hier je disais a ma copine je vais revendre tout et stopper la play car je ne m amuse plus le jeux vidéo est mort tu joue à cod tu y énervé tu joue à fifa pareil le jeux et scripte a mort certain autre jeux pareil. Au moins il faut que les gros yutuber soit au courant de ça.

Chdav2056 Chdav2056
MP
Niveau 3
07 décembre 2019 à 20:51:09

Je rejoins ce que dis mon voisin du dessus, cela ne donne vraiment plus envie de jouer.
Clairement le jeu est fait pour aider les mauvais joueur..par contre des qu'ils prennent du niveaux il se tapent un algorithme pourri.
Jusqu'à ce que de nouveaux joieur arrivent sur le jeu.

spyers2a spyers2a
MP
Niveau 7
08 décembre 2019 à 16:42:33

D’accord et comment vous expliquer que je fasse toujours 40-60 kilo en QG et à chaque partie ? Peu importe le jour ou l heure.

C’est chaud jusqu’ou vous aller pour vous rassurer dans votre faible niveau , alors peut être que le jeu a un script ou un lag compensation mais si t’es fort tu crèves tout le monde point si vous y arriver pas c’est que soit le skill individuelle est meilleure en face soit la cohésion de la team.

Et ne me parlez pas des campeurs ils sont faciles à déloger ou détourner vu la taille des maps.

Perso quand je meurs en boucle je redirige la faute sur moi, j essaie d’en changer les choses et cela depuis mw2 , sur COD tout est dans le déplacement, les réflexes et le shoot.

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
08 décembre 2019 à 17:25:25

Pardon mais quel niveau tu parles ?! Tu connais ni le mien ni celui des autres ya de la matière sur laquelle s'appuyer toi tu racontes ta vie , et comme c'est facile je te retourne le remarque ça rassure les mecs comme toi de penser le contraire, cela te donne l'impression d'une certaine légitimité. 40 \60 kill c'est la norme, sors pas ça comme si ça justifiait quoique ce soit.
J'ai un très gros ratio k/d v/d, et pourtant j'en suis là avec des doutes et des incohérences.
Sortir de ton trou d'balle la fameuse phrase "vous êtes nul" ne te donne aucune crédibilité.
Après perso jmen tape de cod c'est pas ma vie, le but étant d'échanger, d'accord ou pas, sur un jeu qu'on apprecie ou une licence qu'on a a vu grandir. Ça s'arrête là. Mais faut toujours que des bouffons viennent sortir leur phrases réductrices.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment