CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WTF les joueurs PS4 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ShibuyaKaho ShibuyaKaho
MP
Niveau 8
30 novembre 2019 à 01:08:12

C'est juste qu'il met en vidéo ses meilleures parti, donc celle où il y a le plus de trucs spectaculaires, donc celle où les ennemies sont à chier.
Sans nier son niveau, il y a bien des fois en live où il ragequit :noel:
Et je pense que sur les serveurs européens le niveau moyen est plus élevé que sur les serveurs mexicains, ça doit y jouer aussi :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2019 à 01:35:28

Encore un TALC. Donc tous les joueurs PS4 sont des brêles c'est ça? Je me tatais à faire un petit pavé mais j'espère avoir mal compris le but de ton topic.
En tout cas ne me fais pas croire que t'es jamais tombé sur des joueurs consoles et que t'en a jamais vu un de tps en tps rouler sur la game? Apres bien sur qu'il y a des breles, surtout que du coté US c'est assez bizarre mais toutes les grosses vidéos sont face à de putains de bots (regarde les vidéos de othergun qui pete des cables en regardant les nukes de ricains face à des joueurs tellement nuls que j'en ai jamais vu des pareils en 10 ans de call of). Donc je vois pas l'intéret de ton topic si ce n'est combler un complexe de supériorité? Mais peut etre que j'ai mal compris et que tu dénonces le reverse boost

Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 12:15:21

Reverse boost c'est tout y'a pas à chercher

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
30 novembre 2019 à 12:33:08

Le 30 novembre 2019 à 01:35:28 vshooter a écrit :
Encore un TALC. Donc tous les joueurs PS4 sont des brêles c'est ça? Je me tatais à faire un petit pavé mais j'espère avoir mal compris le but de ton topic.
En tout cas ne me fais pas croire que t'es jamais tombé sur des joueurs consoles et que t'en a jamais vu un de tps en tps rouler sur la game? Apres bien sur qu'il y a des breles, surtout que du coté US c'est assez bizarre mais toutes les grosses vidéos sont face à de putains de bots (regarde les vidéos de othergun qui pete des cables en regardant les nukes de ricains face à des joueurs tellement nuls que j'en ai jamais vu des pareils en 10 ans de call of). Donc je vois pas l'intéret de ton topic si ce n'est combler un complexe de supériorité? Mais peut etre que j'ai mal compris et que tu dénonces le reverse boost

+1000 :cimer:

arninho33 arninho33
MP
Niveau 30
30 novembre 2019 à 12:33:14

Y’a des mecs de tout les niveaux que ça soit ps4 Xbox et pc ... la seule différence c’est vu le nombre de ps4 dans le monde et vu le nombre de joueurs du coup y a forcément + de joueurs lambda qui ne maîtrise pas forcément le jeu.
Je suis sur ps4 et je croise de tout , très bon ou mauvais joueurs , mais le niveau reste pas mal en générale

LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
30 novembre 2019 à 13:34:12

"gneugneu encore un talc"

Déjà, comme je l'ai souligné, CECI N'EST QU'UN EXEMPLE ! Car y'a d'autres vidéos sur PS4 ou c'est la même chose et j'ai pas cette vision des choses sur les joueurs PC (je suis joueur PC) et joueurs XBOX.

De plus, il y a des témoignages de joueur PS4 qui sont venus sur PC ou ONE ou ils disent que le niveau est bien plus haut sur PC/ONE.

Et je le vois moi-même aussi sur Call of, quand je joue avec un pote sur Console et moi sur PC (du coup, on active le crossplatforme) et a chaque fois les joueurs PS4 je l'ai lave totalement. Alors que j'ai plus de mal avec les joueurs XBOX.

Bref, donc, en plus d'être un ressenti que j'ai, c'est aussi un retour d'expérience. J'ai jamais dit que c'était une vérité, mais en tous cas, c'est l'expérience que j'ai. Alors après "TALC" ou pas, je m'en fous, en attendant, c'est ce que je remarque.

(et de plus, il y a être mauvais et être un bot, sur la video c'est clairement des trépanés les mecs.)

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
30 novembre 2019 à 13:36:33

Le 30 novembre 2019 à 13:34:12 LeRoiNabot a écrit :
"gneugneu encore un talc"

Déjà, comme je l'ai souligné, CECI N'EST QU'UN EXEMPLE ! Car y'a d'autres vidéos sur PS4 ou c'est la même chose et j'ai pas cette vision des choses sur les joueurs PC (je suis joueur PC) et joueurs XBOX.

De plus, il y a des témoignages de joueur PS4 qui sont venus sur PC ou ONE ou ils disent que le niveau est bien plus haut sur PC/ONE.

Et je le vois moi-même aussi sur Call of, quand je joue avec un pote sur Console et moi sur PC (du coup, on active le crossplatforme) et a chaque fois les joueurs PS4 je l'ai lave totalement. Alors que j'ai plus de mal avec les joueurs XBOX.

Bref, donc, en plus d'être un ressenti que j'ai, c'est aussi un retour d'expérience. J'ai jamais dit que c'était une vérité, mais en tous cas, c'est l'expérience que j'ai. Alors après "TALC" ou pas, je m'en fous, en attendant, c'est ce que je remarque.

(et de plus, il y a être mauvais et être un bot, sur la video c'est clairement des trépanés les mecs.)

On va pas aller plus loin. :rire:

Edit : c'est marrant moi je suis sur ps4 et je suis meilleur que tous mes potes xbox, et quand je jouais avec mon pote sur pc je finissais toujours 1er de mon équipe.

Ah oui c'est vrai, on peut pas conclure sur de si petites données, j'avais oublié. :-)

Message édité le 30 novembre 2019 à 13:38:14 par -TakeyZ
LeRoiNabot LeRoiNabot
MP
Niveau 25
30 novembre 2019 à 13:53:23

Le 30 novembre 2019 à 13:36:33 -TakeyZ a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 13:34:12 LeRoiNabot a écrit :
"gneugneu encore un talc"

Déjà, comme je l'ai souligné, CECI N'EST QU'UN EXEMPLE ! Car y'a d'autres vidéos sur PS4 ou c'est la même chose et j'ai pas cette vision des choses sur les joueurs PC (je suis joueur PC) et joueurs XBOX.

De plus, il y a des témoignages de joueur PS4 qui sont venus sur PC ou ONE ou ils disent que le niveau est bien plus haut sur PC/ONE.

Et je le vois moi-même aussi sur Call of, quand je joue avec un pote sur Console et moi sur PC (du coup, on active le crossplatforme) et a chaque fois les joueurs PS4 je l'ai lave totalement. Alors que j'ai plus de mal avec les joueurs XBOX.

Bref, donc, en plus d'être un ressenti que j'ai, c'est aussi un retour d'expérience. J'ai jamais dit que c'était une vérité, mais en tous cas, c'est l'expérience que j'ai. Alors après "TALC" ou pas, je m'en fous, en attendant, c'est ce que je remarque.

(et de plus, il y a être mauvais et être un bot, sur la video c'est clairement des trépanés les mecs.)

On va pas aller plus loin. :rire:

Edit : c'est marrant moi je suis sur ps4 et je suis meilleur que tous mes potes xbox, et quand je jouais avec mon pote sur pc je finissais toujours 1er de mon équipe.

Ah oui c'est vrai, on peut pas conclure sur de si petites données, j'avais oublié. :-)

Ho mon dieu, une faute de frappe....

Tu ne sais pas lire, je crois, non ?
Je répète pour toi :

en plus d'être un ressenti
c'est aussi un retour d'expérience. J'ai jamais dit que c'était une vérité
c'est l'expérience que j'ai
c'est ce que je remarque.

c'est mieux la peut être ?

Message édité le 30 novembre 2019 à 13:53:54 par LeRoiNabot
ShibuyaKaho ShibuyaKaho
MP
Niveau 8
30 novembre 2019 à 13:56:54

Le 30 novembre 2019 à 13:34:12 LeRoiNabot a écrit :
"gneugneu encore un talc"

Déjà, comme je l'ai souligné, CECI N'EST QU'UN EXEMPLE ! Car y'a d'autres vidéos sur PS4 ou c'est la même chose et j'ai pas cette vision des choses sur les joueurs PC (je suis joueur PC) et joueurs XBOX.

De plus, il y a des témoignages de joueur PS4 qui sont venus sur PC ou ONE ou ils disent que le niveau est bien plus haut sur PC/ONE.

Et je le vois moi-même aussi sur Call of, quand je joue avec un pote sur Console et moi sur PC (du coup, on active le crossplatforme) et a chaque fois les joueurs PS4 je l'ai lave totalement. Alors que j'ai plus de mal avec les joueurs XBOX.

Bref, donc, en plus d'être un ressenti que j'ai, c'est aussi un retour d'expérience. J'ai jamais dit que c'était une vérité, mais en tous cas, c'est l'expérience que j'ai. Alors après "TALC" ou pas, je m'en fous, en attendant, c'est ce que je remarque.

(et de plus, il y a être mauvais et être un bot, sur la video c'est clairement des trépanés les mecs.)

Non mais moi aussi hein je peux dire ce que je ressens
Pendant une ou deux semaine après la sortie du jeux j'avais désactivé le crossplay et je trouvais le jeu bien plus corsé que maintenant avec le crossplay activé
Des fois je roule sur des gens on dirai des bots, des fois je fais des parties de merde comme si j'étais tétraplégique
Mais la plupart du temps les parties de merde c'est quand c'est full ps4
Mais c'est qu'un ressenti :)

Message édité le 30 novembre 2019 à 13:57:12 par ShibuyaKaho
Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
30 novembre 2019 à 15:03:03

1- il joue sur les serveurs Americains
2- comme a dis un vdd sur Twitch il fais pas spécialement de bonnes parties là c'est un best of quoi
3- il a pas un ratio de ouf
4- je ne pense pas qu'il reverse boost c'est pas son genre au contraire

_sems54 _sems54
MP
Niveau 11
30 novembre 2019 à 15:36:11

Le sbmm tu fais 5 parties de merde en ratio tuers et tu tombe sur la 6eme partie contre des noobs ? Lol Jamais entendu sa je ne pense pas que sa soit vrai.

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 15:44:02

Les mecs console en grande majorité c'est des clowns

ça joue sans casque ou sans son, ça a des réflexes d’huîtres, t’imagines pas le bonheur de tomber dans un lobby full console c'est très rigolo.

après il y en a des bons aussi mais niveau réflexe, faut pas rêver, avec un pad tu est vite limité.

Cela dit, sur PC aussi il y a de sacré quiche :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2019 à 16:51:10

T'es un peu une blague quand meme :rire:

Déjà, comme je l'ai souligné, CECI N'EST QU'UN EXEMPLE ! Car y'a d'autres vidéos sur PS4 ou c'est la même chose et j'ai pas cette vision des choses sur les joueurs PC (je suis joueur PC) et joueurs XBOX.

Quelles autres vidéos PS4 ? Parce que moi ce que je vois niveau FR/européens c'est des youtubeurs PS4 ( ou non d'ailleurs) en PLS entrain de se plaindre du SBMM et dire que c'est chaud de sortir de grosses games (dont la fameuse Nuke que certains n'ont tjs pas réussi à faire) et que lorsqu'ils regardent les ricains jouer ben ils se rendent compte qu'ils ne tombent jamais sur ce genre plow. https://youtu.be/oxZGYPvddts

De plus, il y a des témoignages de joueur PS4 qui sont venus sur PC ou ONE ou ils disent que le niveau est bien plus haut sur PC/ONE."

ben j'aimerai bien que tu me montres ces témoignages exclusifs :rire: Déjà rien que sur ce forum t'as des topics de pciste qui se plaignent des joueurs consoles qui les lavent et mettent ca sur le dos de l'aim assist. Donc tu vois les témoignages on peut en trouver de toutes sortes

Et je le vois moi-même aussi sur Call of, quand je joue avec un pote sur Console et moi sur PC (du coup, on active le crossplatforme) et a chaque fois les joueurs PS4 je l'ai lave totalement. Alors que j'ai plus de mal avec les joueurs XBOX.

Et tu te dis pas que c'est peut etre le SBMM de ton pote et que tu tombes sur le bas du panier? Tu les laves totalement tu sors des nukes à chaque game c'est ca?

Bref, donc, en plus d'être un ressenti que j'ai, c'est aussi un retour d'expérience. J'ai jamais dit que c'était une vérité, mais en tous cas, c'est l'expérience que j'ai.

Donc en gros ton retour d'expérience tu t'en sers pour en faire une vérité contrairement à ce que tu dis suffit de lire ton premier post.

Bref ben moi si je devais faire comme toi et faire mon retour d'expérience, je ferai un topic par jour pour dire que la master race c'est claqué.

Car étant ancien joueur ps4, c'est mon premier fps sur pc en C/S et....c'est moi qui carry bien souvent les pcistes ! J'ai 1.30 de ratio, 2.30 de victoires, 303 de spm. C'est pas énorme mais sur ce cod peu de gens ont des gros ratios j'ai l'impression de toute maniere et je suis loin, tres loin de me faire laver par la master race. Je tape régulièrement des parties à 50/60 kills et finis 1er de mon équipe 80% du tps. Bon si j'ai pas un gros ratios c'est aussi que j'hésite pas à me sacrifier et faire des 47/47 pour la victoire. Donc la master race pour moi c'est tres surfait. Le support est idéal (C/s, rafraichissement d'image, FOV etc) mais apres la commu ben t'as aussi bien de grosses breles que des mecs tres forts comme sur tous les supports. Parce que les campeurs, les mecs qui jouent sales en mode 725 claymore ou le mecs qui jouent jamais l'objectif t'en as à la pelle sur pc. Me dis pas le contraire.

Autre expérience perso, je tombe tres rarement sur des joueurs manettes / consoles mais quand je tombe sur eux, ben je ne sais pas si c'est du au sbmm ou quoi mais ce sont loin d etre tous des breles (y en a bien sur) mais ce n'est pas rare que j'en vois finir bien loin devant certains pciste ou premier de la game.

Enfin pour les joueurs xbox, ben figure toi que j'étais aussi sur ce support avant donc j'ai des amis dessus. Et hier j'ai joué avec un ami xbox qui m'a invité à rejoindre son groupe de 5. On est tombé sur un lobby full xbox en EC. On a fait 3 games, les 3 games j'étais large loin devant mon groupe xbox ( dont des mecs qui avaient qd meme + de 2 de ratio sur les bo1/2/3). C'était les parties les plus facile que j'ai faite jusqu'à aujourd'hui. Le niveau aussi bien en face que de mes amis était vraiment médiocre.

- Mais est ce que je vais me baser sur ces 3 parties pour me dire que toute la commu xbox pue la merde? Ou alors je vais me dire que c'est plutot dû au niveau de mes potes sur celui ci et qu'on est tombé sur des joueurs faciles?

- Est ce que je vais me baser sur mon expérience pc et me dire qu'en fait je suis un PGM et que la master race pue la merde? En venant créer un topic par jour avec screenshot à l'appui pour démontrer qu'un ancien jouer ps4 touchant pour la premiere fois à un fps pc peut tres bien rouler sur des joueurs pc? Ou alors je fais preuve d'intelligence et me dis qu'en fait sur pc comme sur d'autres supports tu as de tout ! Car je suis aussi tombé sur des joueurs tres fort et bien organisés contre lesquels je ne pouvais rien faire.

Le seul truc avec la PS4 c'est que c'est le support où tu as le plus de monde, donc forcément en quantitatif tu as plus de joueurs mauvais mais tu as aussi bcp de joueurs moyens et à haut niveau de joueurs forts. Y a pas encore de ranked sur ce cod mais tu peux aller sur Apex en rang prédator ce sont loin d etre des rigolos.

TouchMyRsa TouchMyRsa
MP
Niveau 21
02 décembre 2019 à 09:46:25

Je joue sur PC et j'alterne Clavier souris / manette
Je vois aucune différence de niveau dans les deux cas on sue tous du fion a chaque game pour finir en 1.10 :pf:

ijnebduweb ijnebduweb
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 10:47:14

Après suffit de regarderez ratio des pseudo qu’ils a tué si ils sont tous en dessous de 0,5 c’est du reverse boost.

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
02 décembre 2019 à 11:01:03

[13:15:57] <major_933>
Peut etre que skyrozz est juste un très bon joueur manette hein..
Pas besoin de se rassurer sur vos bas niveau juste parce qu’ il est au Mexique :hum:

Merci j'ai bien ris :)
Je n'affirme pas qu'il est mauvais, mais si tu veux je lance ma chaîne yt je prends qq gameplay que j'ai en tête, et tu vas dire de moi que je suis un pgm aussi :oui:

wendiigoo wendiigoo
MP
Niveau 2
02 décembre 2019 à 13:24:29

Franchement à ce que j'ai vu Skyrozz joue encore pas trop mal mais on a clairement pas les mêmes levels en face...parce que les moments ou il enchaîne des mecs oklm en face de lui sans aucune réactions de leurs part perso j'ai jamais vu ça...moi j'en enchaîne deux max mais il y'en a toute façon au moins un qui me capte... lui on dirait qu'il est invisible 😂

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 13:45:28

Le 02 décembre 2019 à 09:46:25 TouchMyRsa a écrit :
Je joue sur PC et j'alterne Clavier souris / manette
Je vois aucune différence de niveau dans les deux cas on sue tous du fion a chaque game pour finir en 1.10 :pf:

Pas toi qui a fait un topic sur l'aim assist OP avec manettes ? :hap:

LaazzFR24 LaazzFR24
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 15:22:52

Bah comme à l’époque de diablox9, mrlev12 ect ils prennent leurs meilleurs games de la journée, ils s’en cachaient pas à l’époque et c’est pareil aujourd’hui

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
02 décembre 2019 à 16:21:14

Et on feraient tous pareil a leur place !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment