CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 56
Page suivanteFin
Bzh-monster Bzh-monster
MP
Niveau 8
11 février 2020 à 18:20:36

L'autre cannetti Bernard qui dit qu'il a qu une main mdr on sen balec de ta vie mec le rapport entre ta main et le sbmn c'est quoi apart la ramener pour te dire je ne sais quel connerie...
Et bien sûre que le sbmn n'existait pas à l'époque c'est une évidence
Ya un hôte qui herbergai la partie et on pouvais rester dans les même lobby des heures... Rien que ça prouve que tu dit de la merde
Aller Bernard a demain (deux mains hihihi)

Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 18:21:54

Le 11 février 2020 à 18:20:36 Bzh-monster a écrit :
L'autre cannetti Bernard qui dit qu'il a qu une main mdr on sen balec de ta vie mec le rapport entre ta main et le sbmn c'est quoi apart la ramener pour te dire je ne sais quel connerie...
Et bien sûre que le sbmn n'existait pas à l'époque c'est une évidence
Ya un hôte qui herbergai la partie et on pouvais rester dans les même lobby des heures... Rien que ça prouve que tu dit de la merde
Aller Bernard a demain (deux mains hihihi)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482015242-xptdr.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482015242-xptdr.jpg

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
11 février 2020 à 18:28:09

Le 11 février 2020 à 15:45:42 Slammou a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 20:51:40 alexidu62 a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 19:36:09 bas08330 a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 17:55:17 Canetti_Bernard a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 15:47:44 TakeyZ a écrit :

> Le 27 janvier 2020 à 15:31:24 Canetti_Bernard a écrit :

>> Le 27 janvier 2020 à 15:13:25 Raayzer a écrit :

> >> Le 09 janvier 2020 à 05:26:13 paya34 a écrit :

> > >J’ai beau rager parfois parce que je fais du ratio négatif, j’aime cet ambiance de compétition : chaque partie est un combat, un moment de stress. C’est comme du classé, faut se surpasser.

> > >

> > > Si vous n’aimez pas le SBMM, vous n’aimerez pas le Classé. C’est indéniable. C’est juste que le jeu n’est pas fait pour vous.

> > >

> > > Le gros défaut du jeu c’est la map Euphrate bridge qui est très mal foutu dans sa construction.

> >

> > justement, on veut une nette séparation entre la normal game et les classés. On a pas envie d'avoir des normal games avec des gens survitaminés qui try hard à fond et qui saoulent comme ça. Je suis un bon joueur (1,50 de ratio) et même pour moi c'est très fatiguant de jouer comme ça quand on veut se détendre en normal game. On veut jouer chill.

> >

> > Donc le SBMM est une énorme connerie pour la simple raison que tu peux plus jouer avec des potes d'un niveau drastiquement différent. Moi je joue aux COD et aux FPS depuis 10 ans maintenant, j'ai un pote qui vient juste de découvrir COD etc, donc quand il joue avec moi c'est un enfer !

> >

> > On veut jouer paisiblement en normal et en classé avoir des games tryhard.

>

> oui donc pour jouer chill t'as besoin de jouer contre des handicapés comme KS ?

>

> a un moment il faut vous dire que le JV c'est archi popularisé et il y a des gens qui ne prendrons jamais de plaisir a jouer contre des gens comme vous et d'autres qui en plus de ça ne progresseront pas en jouant contre vous parce qu'ils ne veulent ou ne peuvent pas.

>

> le but d'un jeu c'est que tout le monde puisse chill dessus donc c'est normal de séparer les nuls des joueurs ayant un meilleur niveau

A ma connaissance en FPS (à savoir cod depuis mw2 et halo) il n'y a jamais eu de SBMM ou alors que sur trs peu de jeu licence COD que je n'ai pas touché (jetpack notamment).
A quel moment un joueur moyen - nul se plaignait d'être contre plus fort que lui? J'en ai jamais eu l'échos personnellement. Si les " nuls " restaient sur ces jeux malgré le fait d'être contre des joueurs plus forts, c'est que ça leur dérangeait pas tant que ça, si?

Par exemple sur halo 3 en unranked tu pouvais tomber sur des gens en écran scindé en 4 (alors que c'est 5v5) bah clairement tu les roulais dessus mais pourtant les gens continuaient de jouer. Je sais pas pourquoi d'un coup il faudrait split selon le skill, en dehors de la ranked.

C'est compréhensible qu'un nul veuille jouer contre des nuls, au même titre qu'un fort qui ne veut pas tomber que sur des forts?

Et pour revenir à ta phrase, non on peut pas chill contre des gens de notre niveaux car jouer contre des gens qui prennent des lignes à la R6 en jouant super prudent, tu peux pas t'amuseCa t'oblige à adapter ton gameplay, à être super prudent, à moins rush... Et à partir du moment où tu peux pas jouer comme tu as l'habitude de le faire, c'est que t'es pas en mode " chill ". Imo

y'a du SBMM sur Call of depuis MW3 donc depuis presque 10 ans maintenant donc peut être n'as tu pas joué à call of depuis une dizaine d'année ce qui expliquerai ton étonnement face à la situation.

la question n'est pas de savoir si un joueur moyen se plaignait ou pas on s'en bas les couilles a vrai dire.
A l'époque déjà t'avais un co et un jeu et t'était content.

Je me rappel de l'époque ou tu devais aller au cyber et tu payais 2€ la demi heure juste pour jouer a conter, c'est incomparable.

Aujourd'hui tout le monde a une console et tout le monde a envie de jouer a son niveau.

Sur un jeu casu comme Call of le SBMM est INDISPENSABLE.

Il y a des gens je le répète qui n'ont pas et n'auront jamais votre niveau parce que pas le temps ni l'envie de s'investir autant que vous pour performer sur ce jeu.
Quand je te dis que KS tombe sur un lobby avec une handicapé (ce qui laisse supposé le niveau du lobby puisqu'il y a le SBMM), qu'est ce que tu comprend pas dans cette phrase ?

qu'est ce qui te laisse penser qu'une personne dans le cadre de mon exemple qui a perdu l'usage d'une main va plus apprécier le jeu en tombant contre des mecs d'un niveau qui pour toi malgré ton niveau supérieur te rendent si salé ?

A un moment je comprend la volonté de vouloir jouer chill mais si c'est au détriment des autres joueurs c'est juste pitoyable de la part de ceux qui pensent comme toi.

Sbmm sur mw3 c'est nouveau ça ? J'ai séché le jeux pendant 5 ans et je peux te dire que les serveurs sont fait en fonction de l'hôte du salon la plupart du temps surtout sur des modes ou les joueurs sont nombreux

, hôte fr = joueur fr ou belge
Hôte russe = joueur russe ou ukrainien ou même kazakh

Ya pas de sbmm, après pour les opus qui ont suivis je ne sais pas

Le seul CoD où un SBMM voyant a existé était Advanced Warfare... J'insiste bien sur le terme "voyant" (car je vois bien que monsieur Canetti_Bernard s'en joue un peu :o)) ) car il se peut tout à fait qu'une forme très fine de matchmaking similaire ait vu le jour sur d'autres CoD. Bref, dans tous les cas, seuls AW et ce MW2019 l'ont poussé au point que cela se ressente.
Dans tout autre CoD, tu pouvais avoir conscience de ton vrai niveau par rapport à la communauté en général.
Tu étais plus fort que 90% des joueurs ? Bah tu tombais sur 90% de joueurs moins bons et 10% de meilleurs... c'est tout, et cela devrait toujours être comme ça. :(
Tenter de faire du reverse-boosting sur les autres CoD ne servait à rien, car tu continuerais à tomber sur 90% de moins bons et 10% de meilleurs. En revanche sur AW (moins sur MW car le SBMM est présent sous une forme différente en fonction de tes parties récentes), tu faisais du RB, eh bah tu tombais non plus sur un ratio 90/10 moins bons/meilleurs, mais littéralement sur un ratio 50/45/5 bots/mauvais/potables :oui:

Donc si je comprend bien, les gens chialent car sur ce Call of Duty, vous jouez contre du monde toujours plus fort... C'est à dire, vous jouez contre du monde de votre niveaux lolll Pourquoi sa chiale ?

D'accord toi t'es à côté de la plaque... Reviens débattre une fois que ton expérience de CoD se sera globalisée ok ? :ok:

Bzh-monster Bzh-monster
MP
Niveau 8
11 février 2020 à 18:37:09

Arbreenbois 😂😂😂😂

Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 19:18:51

Le 11 février 2020 à 18:20:36 Bzh-monster a écrit :
L'autre cannetti Bernard qui dit qu'il a qu une main mdr on sen balec de ta vie mec le rapport entre ta main et le sbmn c'est quoi apart la ramener pour te dire je ne sais quel connerie...
Et bien sûre que le sbmn n'existait pas à l'époque c'est une évidence
Ya un hôte qui herbergai la partie et on pouvais rester dans les même lobby des heures... Rien que ça prouve que tu dit de la merde
Aller Bernard a demain (deux mains hihihi)

j'ai jamais dit que j'ai qu'une main et apprend a lire tu verra le rapport entre le joueur a une main et le SBMM :rire:

au final je comprend que le sbmm te dérange vu ton QI de macaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523644972-risisinge.png

PyraxLeFou PyraxLeFou
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 22:08:48

Bah putain c'est toujours bien présent :rire:

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
14 février 2020 à 08:59:34

Donc si je comprend bien, les gens chialent car sur ce Call of Duty, vous jouez contre du monde toujours plus fort... C'est à dire, vous jouez contre du monde de votre niveaux lolll Pourquoi sa chiale ?

C'est bien ça !

Message édité le 14 février 2020 à 08:59:45 par rainhart26
TouchMyRsa TouchMyRsa
MP
Niveau 21
14 février 2020 à 10:41:38

En soit c'est pas faux.. on pleure parcequ'on tombe sur des joueurs de notre niveau et on a pas l'habitude.
En temps normal sur un CoD, si tu veux jouer chill tu lance un MME et tu peux te faire plaisir en rushant a la secondaire pour claquer des défis..
La c'est pas possible .. enfin si, sous peine de finir en 5-12 :hap:
Tout ça parceque les autres on ton niveau en jouant a la Kilo :)

Donc oui ça fait chier :)
Mais bon toute façon c'est irrémédiable donc je sais même pas pourquoi ce topic est encore là :hap:

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
14 février 2020 à 10:49:24

Au delà du niveau c'est la co qui m'en fou

J'ai une bonne co, j'ai la fibre et mes paramètres sont optimaux

Pourtant je me fais laver le cul sur certaines parties, pas parce que les mecs en face sont bons (ils peuvent l'être certainement pour certains bien sûr) mais la plus part de mes morts c'est 100% bullshit

Je meurs parce que le mec en face m'a vu 1/2 seconde avant
Les killcams le prouvent
Et ça ça rend ouf, plus que le sbmm

ijnebduweb ijnebduweb
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 11:05:47

à vous lire je vois que cette merde est encore là

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 14:35:42

Au vdd de mon vdd. Toi aussi tu vois des trucs improbables à la killcam parfois ? Je suis en fibre. Je peux faire des parties cools et d’un seul coup ca galère à trouver du monde. Je tombe sur des mecs invincibles. Je vais jouer à la fn, balles chemisées et je peux dégoter un mec planqué, lui tirer dans le dos et je vais mourir avec une impression de one shot à la mp5 car le mec se sera retourné (et pas de hs). Souvent quand ça l’arrive, les mecs parlent allemand dans le micro. C’est à ne rien y comprendre.

BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 21:33:28

Allez plein le cul de ce jeu de merde

Putain tu n'a pas le droit de faire 3 bonnes parties d'affilée, tu vas finir en face des nolifes niveau 100 à devoir carry une équipe de putains qui servent a rien

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
14 février 2020 à 22:31:35

Le 14 février 2020 à 21:33:28 BrunoDETER a écrit :
Allez plein le cul de ce jeu de merde

Putain tu n'a pas le droit de faire 3 bonnes parties d'affilée, tu vas finir en face des nolifes niveau 100 à devoir carry une équipe de putains qui servent a rien

C'est ça j'ai fait une partie en 20/55 en voulant jouer qu'au pistolet et partie d'après je me dit bon go MP5 finir les armes montées et je fais du 48/7... jamais vu des mecs aussi statiques même les bot en vétéran étaient plus fort ou alors j'ai fait la game de ma vie car je suis à 0,99 de ratio... (15000 kills ^^)

commander_jojo commander_jojo
MP
Niveau 11
14 février 2020 à 23:35:24

Le 14 février 2020 à 21:33:28 BrunoDETER a écrit :
Allez plein le cul de ce jeu de merde

Putain tu n'a pas le droit de faire 3 bonnes parties d'affilée, tu vas finir en face des nolifes niveau 100 à devoir carry une équipe de putains qui servent a rien

Perso ça a finit contre un mec avec l'aimbot à fond avec une batteuse sur shipment, la partie a été vite pliée :rire:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
15 février 2020 à 01:56:17

Si ca peut aider et si ca n a pas encore été fait

Ca fait 1 semaine que j ai desactivé le cross plateforme et j avoue que les parties sont beaucoup moins hardcore !

Va fait plaisir :ok:

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
15 février 2020 à 08:31:14

Essayez de monter le bouclier en or en ne jouant que ça.

Au bout d'un moment vous tomberez que sur des manchots aveugles. Sérieux on fait même des series de 6-10 uniquement au bouclier. Même les bots en première classe sont plus violents.

Message édité le 15 février 2020 à 08:32:46 par Big_Snake_1524
Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
15 février 2020 à 11:58:16

@jp1985

Oui après 2-3 bonne parties
Je me fais sytematiquement masser la prostate par des demi dieux omniscients

Et ça c'est ultra relou

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 12:03:15

Vdd « masser la prostate » carrément :rire:
Moi je n’arrive pas à savoir si c’est ma fibre ou le sbmm au final. Mon ratio stagne à 1 (j’ai commencé à 0,4 j’ai débuté dans les fps). Je vais faire des parties de fou et d’un seul coup je suis dans une partie ou les mecs ont tous un temps de réaction d’avance. J’y comprends plus rien. Je vais en hc en me disant « bon plus de carte, ça va changer ». Je fais deux-trois parties cool et explose tout le monde, et là quatrième partie je fais du hitmarqueur à la fn ou l’ak47. Mais wtf je comprends rien.

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
15 février 2020 à 12:07:17

Pareil que toi

Oui et le mot est faible
C'est tellement une punition incompréhensible que tu te prend après quelques bonnes parties

el_matou el_matou
MP
Niveau 4
20 février 2020 à 02:39:36

Au final, avec 17 jours de playtime, +35000 frags, un ratio de 1.02, 90% des armes platinées, 100% des défis et ribbons des saisons 0 et 1, je suis assez satisfait du SSBM.

Je trouve que ça met de la variété dans les parties.
Il n’y a plus de stratégies payantes à 100% sur chaque carte comme à l’époque de MW2 ou 3 où passer l’allée centrale de Terminal était synonyme de quickscope immédiat.

Chaque partie est différente, moi-même je me surprend à ne plus bêtement prendre le drapeau le plus proche mais tenter différentes approches, en rush ou non.

Le système est bien sûr imparfait, mais à le mérite de rapprocher la licence de l’esport.
Ce n’est plus un jeu cheatté mais bel et bien un jeu plus tactique qu’il n’y parait.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment