CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu qui crash sur PC tout le temps!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2019 à 09:38:59

C’est à peu prêt ça

BoMValentino BoMValentino
MP
Niveau 32
31 octobre 2019 à 09:56:00

Je m'y connais pas assez en logiciel pour l'expliquer, mais depuis la restauration de Windows plus aucun crash. Si vous avez Windows sur un dd seul, tentez le coup ça coûte rien à part un peu de temps. (Windows 10 je précise)

Makka57 Makka57
MP
Niveau 2
31 octobre 2019 à 10:00:22

Salut !! pour ma part pareil que vous. j'ai une bonne config, la BETA je n'avais mais AU-CUN problème et la depuis la sortie du jeu j'avais des bug il crashait tout le temps du coup j'ai fait une reinstall du jeu ça marchait pépouse ! et depuis le dernier PATCH, le jeu se ferme d'un coup tout seul. cimer x)

et on en parle de DISCORD aussi qui est en PLS quand MW est en cours ? faut qu'ils corrigent ça rapidement ça devient chiant de relancer le jeu, de pas pouvoir finir sa game tranquillement. Si jamais on trouve quelque chose pour limiter ces crash ... :/ mais je trouve que ça commence à mettre de temps pour regler ce PB...

fut_95 fut_95
MP
Niveau 13
31 octobre 2019 à 10:02:56

Pour le crash du jeu sur PC a chaque démarrage du pc je réinstalle les shaders. (Faut aller dans parametre puis graphisme).
Depuis ça crash plus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2019 à 10:19:08

Je viens de tester la réinstaller dès shaders plus le plein écran sans bordure.

10m de marche, crash.

Je vais fracasser mon écran

xBadFox xBadFox
MP
Niveau 22
31 octobre 2019 à 10:25:26

Jouez à autre chose en attendant, ca sert à rien de s'obstiner. Perso je vais retourner un peu sur R6, BFV et Overwatch.

CalfCrusher CalfCrusher
MP
Niveau 9
31 octobre 2019 à 10:25:44

Vous êtes déter à trouver une solution sauf qu'il n'y en a aucunes, que ce soit en plein écran ou en fenétré, en rechargeant les shaders, en bidouillant les paramètres et j'en passe rien n'y fait ! Le jeu est juste optimiser comme de la merde. Certains ont des petites config le jeu tourne nickel, d'autres des grosses config et ça crash !
Y'a aucune logique, c'est juste de la merde. Il faut qu'ils se magnent de corriger ça c'est pas normal de sortir un jeu littéralement injouable pour une bonne partie des gens !
Qu'ils se bougent le cul ces bons à rien putain!!

milo-94 milo-94
MP
Niveau 8
31 octobre 2019 à 11:20:35

Le 31 octobre 2019 à 10:25:44 CalfCrusher a écrit :
Vous êtes déter à trouver une solution sauf qu'il n'y en a aucunes, que ce soit en plein écran ou en fenétré, en rechargeant les shaders, en bidouillant les paramètres et j'en passe rien n'y fait ! Le jeu est juste optimiser comme de la merde. Certains ont des petites config le jeu tourne nickel, d'autres des grosses config et ça crash !
Y'a aucune logique, c'est juste de la merde. Il faut qu'ils se magnent de corriger ça c'est pas normal de sortir un jeu littéralement injouable pour une bonne partie des gens !
Qu'ils se bougent le cul ces bons à rien putain!!

exact sert a rien de joué, faut attendre un patch, ils sont au courant sur reddit y a des milliers de personne
https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/dooal3/pc_crashing_devs/

ileeeboubou ileeeboubou
MP
Niveau 7
31 octobre 2019 à 12:07:02

J'espère qu’ils vont sortir un patch aujourd’hui, c’est frustrant de pas pouvoir jouer avec ce grand Week-end.

Patriyacht3 Patriyacht3
MP
Niveau 8
31 octobre 2019 à 18:09:00

milo, le jeu est mal optimisé pour le moment ok. Ca n'empêche qu'il existe des solutions.

Je viens de jouer 2h sans crash là, avec cet historique sur un PC bien temperé et sans overclock, les réglages du pilote graphique étant ceux par défaut :
- Jeu 1.03, Nvidia 441.08 : j'ai fini le solo et joué un peu en multi, avec aucun crash
- Jeu 1.04, Nvidia 441.08 : j'ai joué une heure en multi, avec aucun crash
- Jeu 1.04, Nvidia 440.97 : j'ai tenté de jouer mais crashs incessants dès le lancement du jeu, pendant la compilation des shaders qui se lance automatiquement quand on a changé les pilotes graphiques, dans les menus, entre 10s et 2min durant les parties en multi
- Jeu 1.04, Nvidia 436.48 : j'ai joué 2h en multi, sans aucun crash

Pour la màj des pilotes Nvidia, j'ai simplement utilisé l'EXE fourni par Nvidia. Il désinstalle toute version précédente des pilotes avant d'installer celle en cours.

Mon PC est dans les spécs recommandées environ : i7 67xx, gtx 770, 16 Go RAM.

Message édité le 31 octobre 2019 à 18:10:13 par Patriyacht3
Patriyacht3 Patriyacht3
MP
Niveau 8
31 octobre 2019 à 18:11:12

Après, c'est peut-être lié à des carabistouilles sur les serveurs du jeu à certains moments.

Patriyacht3 Patriyacht3
MP
Niveau 8
31 octobre 2019 à 18:12:56

On va pas se laisser endormir pour un week-end de 3 jours non plus. Du nerf komrads

Patriyacht3 Patriyacht3
MP
Niveau 8
31 octobre 2019 à 18:15:20

Ah merde, je me suis planté dans l'histo :
- Jeu 1.03, Nvidia 440.97 : j'ai fini le solo et joué un peu en multi, avec aucun crash
- Jeu 1.04, Nvidia 440.97 : j'ai joué une heure en multi, avec aucun crash
- Jeu 1.04, Nvidia 441.08 : j'ai tenté de jouer mais crashs incessants dès le lancement du jeu, pendant la compilation des shaders qui se lance automatiquement quand on a changé les pilotes graphiques, dans les menus, entre 10s et 2min durant les parties en multi
- Jeu 1.04, Nvidia 436.48 : j'ai joué 2h en multi, sans aucun crash

Kiloutou25 Kiloutou25
MP
Niveau 2
31 octobre 2019 à 19:47:52

Perso en solo, le jeu plante dès le chargement avec retour sur le bureau. Cela provient du fichier de sauvegarde. Le jeu ne plante plus depuis que j'ai recommencer depuis le début. 2h30 de jeu là, à voir si cela va tenir.

Kiloutou25 Kiloutou25
MP
Niveau 2
31 octobre 2019 à 20:06:46

Bon ben voilà, la sauvegarde est merdique. Le jeu plante de nouveau dès le chargement. Aucun problème avec "Nouvelle partie"
En fait, il ne faut jamais quitter le jeu pour que cela fonctionne. :rire: Bon après, ce ne sera pt'être pas chez tout le monde pareil.

milo-94 milo-94
MP
Niveau 8
31 octobre 2019 à 20:23:37

OK patriyacht, j'ai pas essayé de desinstallé Nvidia et d'installer que le dernier.
Mais moi aussi pc bien ventilo et la carte ne chauffe pas du tout

janemba__ janemba__
MP
Niveau 7
31 octobre 2019 à 20:44:36

Faut pas chercher, sur reddit plein de gens se plaignent de crash depuis le lancement du jeu. Moi j'ai jamais eu de crashs depuis le debut du jeu et aujourd'hui impossible de jouer + de 30 secondes en multi.

Entre hier et aujourd'hui il y a eu aucune mise a jour du jeu ou pilotes, tout est exactement pareil. Donc rien à faire de notre côté, ils l'ont juste codé avec le cul.

Patience

juju95220 juju95220
MP
Niveau 1
31 octobre 2019 à 21:43:25

j'ai eu les mêmes pb, apparemment c’était la dll ntdll.dll
réglé en faisant:
ouvrir l invite de commande en administrateur
puis taper la commande sfc /scannow

marsupilamii marsupilamii
MP
Niveau 1
31 octobre 2019 à 22:12:20

Salut tout le monde pour ma part quand je lance modern warfare j'ai un ecran noir MAIS j'entend les bruits du jeu mais je vois R ou sinon ça me met "modern warfare ne répond plus" quelqu'un peut m'aider ça serait top merci sincerement et bonne soirée todos
J'ai un PC OMEN GTX 1050 ET INTEL 630

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
31 octobre 2019 à 22:21:45

Le 31 octobre 2019 à 22:12:20 marsupilamii a écrit :
Salut tout le monde pour ma part quand je lance modern warfare j'ai un ecran noir MAIS j'entend les bruits du jeu mais je vois R ou sinon ça me met "modern warfare ne répond plus" quelqu'un peut m'aider ça serait top merci sincerement et bonne soirée todos
J'ai un PC OMEN GTX 1050 ET INTEL 630

C'est ton PC https://www.noelshack.com/2019-44-4-1572556903-1549384721-1496349456-thjghj.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment