CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs et partage d'ID

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
_johner_ _johner_
MP
Niveau 5
27 octobre 2019 à 09:57:48

Salut tous le monde, je recherche du monde pour les missions coop/survie.
Jule-reaper
29 ans
Micro oui

ganjazzman ganjazzman
MP
Niveau 7
27 octobre 2019 à 10:29:02

Pseudo : Guizi_ouzzou

Je recherche surtout des gens chaud pour tryhard la coop ! Les missions sont vraiment durs alors voilà ^^

Toujours dans la bonne humeur évidemment

inexusgaming inexusgaming
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 11:08:33

Salut à tous.

La team Synox recherche encore 2 players ayant une expérience compétitive dans les anciens call of duty.
Le roster est composer de 5 joueurs et 4 membres du staff charger de développer la team par les réseaux sociaux, les lives, les tournois ect.

Les ambitions premières de l'équipe sont de développer la structure autour d'un roster solide sur Call of Duty : Modern Warfare dans un premier temps.
La structure est composée d'un Community Manager, d'un graphiste, d'un trésorier et de plusieurs joueurs. Notre but étant d'avoir une équipe compétitive et de participer à des tournois et des lan par la suite.
Nous sommes donc en permanence à la recherche de joueurs expérimentés.

Une chaîne Twitch et un compte Discord sont également en cours de création afin de s'ouvrir à un plus large public et créer une véritable communauté.
Nous avons aussi un Twitter et Instagram.

Si tu es mature, sociable et que tu as l'ambition de vouloir progresser sur le jeu avec ton expérience du passé, c'est que notre team est faite pour toi !

Conditions pour postuler :
- Être âgé de 17 minimum
- Avoir une ou plusieurs expériences en tournoi sur les anciens COD
- Être prêt à s'investir à 100%
- Être à l'écoute et prendre en compte les conseils.

Lien du discord : https://discord.gg/nQdWwxg

Nous sommes très actif le soir et 24h/24 sur le discord.

kheyouw kheyouw
MP
Niveau 5
27 octobre 2019 à 11:10:54

Bonjour, je reprends cod, dernier en date (mw3 - AW). Mdr
Je joue le weekend et le soir en général, je joue à tout les modes.
Je recherche des personnes mûres en général
Mes infos
Mc_yarali_yurek
24 ans

Voila voila add si intéressé les kheys

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
27 octobre 2019 à 11:21:36

Le 27 octobre 2019 à 11:08:33 inexusgaming a écrit :
Salut à tous.

La team Synox recherche encore 2 players ayant une expérience compétitive dans les anciens call of duty.
Le roster est composer de 5 joueurs et 4 membres du staff charger de développer la team par les réseaux sociaux, les lives, les tournois ect.

Les ambitions premières de l'équipe sont de développer la structure autour d'un roster solide sur Call of Duty : Modern Warfare dans un premier temps.
La structure est composée d'un Community Manager, d'un graphiste, d'un trésorier et de plusieurs joueurs. Notre but étant d'avoir une équipe compétitive et de participer à des tournois et des lan par la suite.
Nous sommes donc en permanence à la recherche de joueurs expérimentés.

Une chaîne Twitch et un compte Discord sont également en cours de création afin de s'ouvrir à un plus large public et créer une véritable communauté.
Nous avons aussi un Twitter et Instagram.

Si tu es mature, sociable et que tu as l'ambition de vouloir progresser sur le jeu avec ton expérience du passé, c'est que notre team est faite pour toi !

Conditions pour postuler :
- Être âgé de 17 minimum
- Avoir une ou plusieurs expériences en tournoi sur les anciens COD
- Être prêt à s'investir à 100%
- Être à l'écoute et prendre en compte les conseils.

Lien du discord : https://discord.gg/nQdWwxg

Nous sommes très actif le soir et 24h/24 sur le discord.

Le lien marche pas sur mobile ?

Zix-Ops Zix-Ops
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 11:35:38

Age : 25 ans
Mode préféré : QG
Niveau : Moyen (ratio 1.09)
Micro : Oui
PSN : Timovic1993

Je recherche des joueurs détentes, rage ok mais pas trop, qui aiment le QG et pourquoi pas d’autres modes... :ok:

Shanoz- Shanoz-
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 12:11:15

Cherche des joueurs pour tryhard Domi, QG MME avec bon niveau
18+
Micro
PSN : Shanozz_ :ok:

PeterPanpan31 PeterPanpan31
MP
Niveau 4
27 octobre 2019 à 13:16:20

Débutant sur COD, grosse exp BF4, R6 Siege et TCTD 1&2, cherche débutants pour débuter.
Casque et >25 ans.
PSN Marcel_Bigeard.
Merci.
A++

Message édité le 27 octobre 2019 à 13:17:30 par PeterPanpan31
ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 30
27 octobre 2019 à 13:30:12

PeterPanpan31 id introuvable

Carratsweed Carratsweed
MP
Niveau 1
27 octobre 2019 à 13:49:59

Salut à tous,
Je recherche des joueurs pour faire de la domination.
J’ai commencer le multi hier et je suis loin d’être forte. Je ne fais pas de gros scores et mon ratio n’est pas génial. Mais j’ai juste envie de passer de bons moment, je suis libre les soirs, les week-ends et les mercredis, et j’ai un micro
Mon Id Irresistible_moi.

Enduro_LoVa Enduro_LoVa
MP
Niveau 1
27 octobre 2019 à 15:26:44

Salut a tous

Je suis actuellement a la recherche de joueur compétitif pour faire du GameBatlle R&D

- Avoir + 18 ans
- Avoir un Micro

Ps : Une expérience sur GameBattle est un +

Voici mon PSN : Enduro_LoVa

Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
27 octobre 2019 à 15:51:32

Le 27 octobre 2019 à 13:16:20 PeterPanpan31 a écrit :
Débutant sur COD, grosse exp BF4, R6 Siege et TCTD 1&2, cherche débutants pour débuter.
Casque et >25 ans.
PSN Marcel_Bigeard.
Merci.
A++

Introuvable

Skadrym Skadrym
MP
Niveau 2
27 octobre 2019 à 17:16:39

Bonjour à tous,

Cela fait quelques années maintenant que je n'avais pas retouché à un call of duty. Ceci dit je compte m'y remettre sérieusement. Étant un peu perdu, j'ai prit beaucoup de distances avec l'eSport depuis..

Mon aventure s'était arrêté à modern warfare 3. Depui, c'est le néant. J'ai tout de même 4 Mans à mon actif, ce qui ma laisser tout de même le temps de côtoyer de très bons joueurs bien avant qu'ils ne soient connu, ou d'autres qui ne jouent plus aujourd'hui.. ainsi j'ai pu connaître l'eSport avant qu'il ne devienne ce qu'il en est aujourd'hui. Ceci dit je me sens aujourd'hui un peu depasser, alors si cela intéresse des joueurs un minimum sérieux pour me remettre dans le bain de la compétition, ce sera avec plaisir :)

Mon PSN: skaadrYm-ll
ID activison: Skadrym

Bon jeu à tous :)

Mojo33 Mojo33
MP
Niveau 5
27 octobre 2019 à 17:50:19

salut à tous j'ais 25 ans et un micro. je cherche des gens qui souhaite s'amuser qui rage pas trop j'aimerais bien tester le mode spec ops mais solo ou avec les kainry ça me dit rien, j'ai arrêté de saigner les call of depuis bo1 je joue la semaine de 16h à 20h majoritairement et le week-end ça dépend de l’humeur. mis à part ça joue à tout les autres modes en simple ou hardcore peut importe.
mon psn: Tommydu336 à bientôt!

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 octobre 2019 à 18:13:55

Punaise....

J’ai lu les 5 pages.... ya 98 pour cent de gens âgés de 22 a 29 ans... j’ai jamais vu cela^^ vive les jeunes .

Un seul de 40... (Bon et lui cherche des gens qui soit bon^^ donc moi qui suis nul sa tombe mal)

Au final,il n’y a donc personne qui joue a call of étant âgé de 40/50/60 ans ? Si oui,m’écrire en privé ou laisser votre id psn je vous ajouterais, car je cherche des vieux 😂

Ps : je préfère prévenir,je suis joueur très très moyen et je cherche des personnes qui ne joue pas pour le ratio a la con ou qui s’énerve mais des personnes qui joue pour le plaisir avec bonne humeur ^^

Message édité le 27 octobre 2019 à 18:14:38 par
Sankoz Sankoz
MP
Niveau 24
27 octobre 2019 à 19:28:05

Le 27 octobre 2019 à 18:13:55 Wolfering a écrit :
Punaise....

J’ai lu les 5 pages.... ya 98 pour cent de gens âgés de 22 a 29 ans... j’ai jamais vu cela^^ vive les jeunes .

Un seul de 40... (Bon et lui cherche des gens qui soit bon^^ donc moi qui suis nul sa tombe mal)

Au final,il n’y a donc personne qui joue a call of étant âgé de 40/50/60 ans ? Si oui,m’écrire en privé ou laisser votre id psn je vous ajouterais, car je cherche des vieux 😂

Ps : je préfère prévenir,je suis joueur très très moyen et je cherche des personnes qui ne joue pas pour le ratio a la con ou qui s’énerve mais des personnes qui joue pour le plaisir avec bonne humeur ^^

Je trouve la moyenne d'âge plutôt haute justement !
Je m'attendais à voir plus de 12/16 ans...

A l'époque sur Xbox 360, j'avais une vingtaine d'années et je jouais avec des types de 35/50 ans mais sur un cod 2019 pas sûr que tu trouves ton bonheur...

Du moins pas ici, sur JVC lol

crazy_emotion crazy_emotion
MP
Niveau 45
27 octobre 2019 à 19:31:19

Pseudo psn : imGlvR ( ouai ça se prononce ['imglèveur])
Prénom : Aurélien
Age : 25 ans
Mode de jeu préférés : DOM, Guerre terrestre
Disponibilités : Tout les jours à partir de 20h - Dimanche : Toute la journée + soir
Ce que je recherche : Jouer sans prise de tête, mais jouer un minimum pour gagner. Je préfère largement des joueurs/ses qui joue l'objectif plutôt que les joueurs/ses qui jouent leur kda. Je ne recherche que des joueurs/ses de 20 ans et plus et qui disposent d'un micro correct. (Pas envie d'entendre toute votre vie derrière.. du style la machine à Café Senseo :D ou même vos enfants/famille..).

J'attends vos ajouts :)

yospide2 yospide2
MP
Niveau 4
27 octobre 2019 à 20:48:32

Psn : yospide
Prénom : Yoann
Âge : 23 ans
Mode préféré : TOUT mdr
Dispo aléatoire, due à mon travail.. ajouté moi et si vous me voyait co invitez moi, j’ai le micro
Je joue uniquement pour m’amuser, pas de compet ou de grosse perf j’ai arrêté cod à bo3 mais j’ai joué a fond depuis cod4, casi compet sur cod5 mais mon niveau est bien bien BIEN descendu mdr
Mais je gère quand même je suis pas nul!
Mais viser un minimum la victoire en jouant l’objectif quand même

Ajoutez moi tous ! (Être un minimum mature et cool quand même, 20 ans +)

Message édité le 27 octobre 2019 à 20:52:16 par yospide2
PsykoZz_69 PsykoZz_69
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 20:59:52

PsykoZz_69 ajoutez

nnitroo nnitroo
MP
Niveau 4
27 octobre 2019 à 22:31:50

GodNitro ajoutez, marre de jouer solo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Obsolète
La vidéo du moment