CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recherche de joueurs et partage de GT

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
8shot 8shot
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 22:31:06

8Shot#3048605

Stozes Stozes
MP
Niveau 4
07 mars 2020 à 16:11:53

Bonjour.

Je joue sur Xbox One.

Mon Régiment "Le Phénix Doré" recrute tous joueurs (PC, Xbox One, PS4 et Activision).

Micro et casque requis. Pas de ratios minimum tous le monde est le bienvenue (âge minimum 18 ans).

On est déjà 13 et on s'amuse bien en mode détente et dans le respect de chacun.

N'hésitez pas à nous rejoindre et à me contacter en MP si vous êtes intéressés à rejoindre mon régiment.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Stozes.

trinisis trinisis
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 18:21:29

Bonjour je recherche des personnes pour jouer. Gt : Trinisis. J’ai un ratio de 1.9, je suis pas excellent je me débrouille. Bonne game a tous.

skyeaglee- skyeaglee-
MP
Niveau 6
10 mars 2020 à 17:13:11

Salut, je suis à la recherche de plusieurs joueurs pour enfin grind ce mode Warzone ! Le mode étant qu'en Trio pour le moment je recherche donc deux mates afin de grind celui-ci ! Je suis sur PC, Mon ID : ATX Eagle#9298904 ! Joueurs PC/PS4/ONE peu importe!

xavdivers xavdivers
MP
Niveau 7
10 mars 2020 à 18:46:39

dispo sur xbox one pour tout y compris débuter warzone ;)
id : adjudantzaza
adjudantzaza#5330025

papydragon papydragon
MP
Niveau 2
12 mars 2020 à 18:34:31

Salut je suis également intéressé surtout pour faire de la Warzone n'hésitez pas voilà mon Gamertag
GT : MonkeyS Papy
:ange: :merci:

DAS_EFX2 DAS_EFX2
MP
Niveau 1
13 mars 2020 à 12:34:38

Bonjour à tous,
Je cherche des joueurs posés, qui ne jouent pas leur vie sur le jeu. Des mecs qui n'insultent pas la terre entière après avoir reçu un headshot d'un campeur (même si lâcher un p'tit "l'enfoiréééé" de temps en temps peut faire du bien).
Le but est de passer du bon temps en essayant de jouer les objectifs.
Si comme moi:
- t'as plus de 37ans, un micro et un casque, pour ne pas entendre tes gosses qui te cassent la tête
- tu es dispo plutôt le WE (et occasionnellement le soir en semaine)
- tu as envie de tester WARZONE avec des mecs avec lesquels tu peux communiquer en partie
- tu as une légère préférence pour le mode DOMINATION (le mode de jeu, pas la préférence sexuelle, je vous vois venir... ) mais pas fermé aux autres modes
Tu es donc le bienvenu dans la communauté des darons sur XBOX ONE
Mon GT: DASEFX2 pour m'ajouter
A+ sur le champs de bataille.

fathertiger10 fathertiger10
MP
Niveau 5
13 mars 2020 à 21:29:26

bonjour,
je joue sur Xbox one et je recherche quelques camarades pour surtout jouer au mode Warzone,un peu au multi éventuellement,j'ai 34ans donc pas d'enfants qui insulte et qui rage à tout va svp...ajoutez moi en précisant pour le mode warzone svp à bientôt:);)
gt: geff10

barbuc barbuc
MP
Niveau 1
14 mars 2020 à 07:59:50

GT: BarBucc

Pour MME, WARZONE ...

😉👍

Juliecsgo Juliecsgo
MP
Niveau 4
14 mars 2020 à 17:11:52

🔥 OnFire - TryHard Clan

Nous recrutons uniquement des joueurs expérimentés pour le battle royale de Modern Warfare

Pas d'obligation d'heures de jeu ni de hiérarchie bidons, vous venez jouer quand vous voulez mais dans l'optique de TryHard pour du Top 1
Un discord de clan est à disposition pour inviter vos potes ou tout simplement jouer sur le Discord Warzone FR.

Pré-requis : 18+Mature | Bon micro | Bonne config | Bonne lecture de Map | grosse expérience FPS/BR & Calls

Si vous êtes intéresser go message privé sur discord avec : Pseudo / Âge / Top 1 déjà gagner & Frags / Ancien br joués / Plateforme
Et pour les tests ce sera directement en BR pour montrer votre niveau sur plusieurs parties.
Nous acceptons aussi les joueurs chaud sur Ps4 et Xbox mais obligation de vocal sur Discord.
Le régiment du clan à un double XP Happy Hour de 20h30 à 21h30.

mon discord : chrislubu#4301

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
14 mars 2020 à 19:50:42

Étant assez souvent solo je cherche 1 voir 2 joueur pour jouer chili et sans prise de tête.
Mature et avec du teamplay sinon autant supprime le jeux..

Gt:baggyko

Envoyer moi un message xbox pour me prévenir.

oriax13 oriax13
MP
Niveau 9
15 mars 2020 à 00:57:36

Salut ,
Je cherche des personnes pour des games tranquille dans la bonne humeur :play:

Mon GT : Lixi404
Bon jeu a tous

Flyzzii Flyzzii
MP
Niveau 7
15 mars 2020 à 20:53:49

Salut,
Je cherche des joueurs pour des games sans prises de têtes mais avec un minimum de niveau (parceque flemme de jouer avec des nonames avec aucun niveau)
J’ai 21 ans; et il va falloir passer le temps avec ce confinement
Gt : Flyzzii
Envoyez un msg

Skro-Kerry Skro-Kerry
MP
Niveau 9
17 mars 2020 à 15:19:51

Bonjour tout le monde, ça va ? Je suis un des modérateurs sur le discord "Génération Xbox"
On est un petit peu plus de 400 joueurs et joueuses réparties sur une 20ène de salons de jeux différents.
Aujourd'hui je viens vers vous car on recherche des joueurs, nouveau ou expérimenté et surtout actif de COD modern Warfare !! On joue a tout !!!!! Bon beaucoup en warzone en ce moment ! et beacoup de top1 sont réalisé depuis quelques jours !!!!
Y'en a pour tous et on est présent sur tout un tas d'autres jeux

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas a vous rendre sur notre serveur !!
On vous attend 😉

Voici le lien pour nous rejoindre !!
https://discord.gg/w6sEjD8

Traskor34 Traskor34
MP
Niveau 2
17 mars 2020 à 15:45:51

Bonjour à tous.
Je recherche des joueurs aussi surtout pour warzone, je suis sans prise de têtes :)
Avec micro si possible 😁
Mon Id Traskor34

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
18 mars 2020 à 10:57:54

Recherche joueur pour faire le mod warzone je suis sur pc mais à la manettte je cherche des joueurs matures qui joue pour le fun mais avec un minimum de tactique rajoutez moi compte Activiion angel#9718347

mrgreg1369 mrgreg1369
MP
Niveau 3
19 mars 2020 à 21:40:36

Bonjour/Bonsoir
Cherche joueur/joueuse mature pour passer une bonne partie de la nuit ou journée à jouer.
24 ans micro et de niveau moyen. Je joue essentiellement en R&D hard core et R&D. Possible de faire un peu de MME ou warzone mais il faudra m’apprendre j’en ai jamais fais xD. Mon GT MrGreg1369.

goliatebomba goliatebomba
MP
Niveau 4
20 mars 2020 à 17:27:53

Bonjour,
Nous sommes 2 et nous recherchons une autre personne pour faire de la WARZONE. Nous sommes joueur PC et nous avons un bon niveau, nous communiquons via discord ou TS ou tchat in game.
ID Activision: goliatebomba

Rask Rask
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 01:25:28

Hello, avec le confinement je me suis mis a warzone et jvais surement macheter le jeu complet.
Jadore ca me rappel mon dernier black ops ca remonte
Je cherche un groupe sur xbox1 qui accepte debutant pour du warzone pour le moment
Mon gt. Canard76
30 ans jai micro

DrBenGBenG DrBenGBenG
MP
Niveau 1
22 mars 2020 à 10:46:20

Salut la compagnie,

Je suis un ancien de COD (mw, MW2, bo et je me suis arrêté la c'est parti en couille après...) et je faisais un peu de compétition à l'époque, j'étais pas Gotaga hein je vous vois venir !

Suite au confinement j'ai repris MW et pour le moment je me fais torcher (c'est pas de ma faute mais mes alliés qui font pas leur boulot ;) )

Du coup je suis à la recherche de monde pour jouer et rigoler. J'ai pas de micro X1 mais possible de passer par Skype ou autre !

Recherche des gens matures avant tout (des gens qui comprennent que la vie c'est pas poncer le jeu, j'ai des activités IRL donc je jouerai pas tous les jours... je serai quand même là !)

N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez : Dr BenG BenG (ou id acti : DrBengBeng#8354535

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment