CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Feeling du jeu et des précédents opus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 12:30:19

Bonjours messieurs,

Je voulais avoir vos retours sur les précédent COD et avis sur celui qui arrive concernant son feeling.

Par la j’entends la vie dont on dispose.

Le meilleure cod a ce niveau pour moi était BO.

Très punitif lors des 1v1 pour les meilleurs shooters mais une choses importante sur BO 1 c’est quand on se fait prendre dans le dos on pouvait se retourner puis 1v1.

Hors dans les derniers cod que j’ai eu ( WW2 et MW Remaster) impossible de se retourner quand on se fait prendre dans le dos on a pas assez de vie.

Mais j’ai pas envie non plus que ce soit comme advance warfare ou BO3 parce qu’il fallait un chargeur :(

tsubaki45 tsubaki45
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 12:47:06

De ce qu'on voit dans les vidéos, le TTK (= temps pour tuer) a l'air assez élevé et se rapproche même du TTK de BFV.

Est ce une bonne chose ? Pour moi oui car ça apaise le gameplay et ça évite les parties full rush ou les ennemis courent et tirs dans tout les sens sans même les apercevoir (c'est d'ailleurs ce type de gameplay qui m'a fait arrêté de jouer a cod, le online se résumait a une chasse aux pigeons).

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 13:04:41

J’ai pas joué à BFV

T’aurais une comparaison avec un ancien cod ?

Cannibalox971 Cannibalox971
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 14:40:55

Y'a eu quelques calculs de TTK basés sur les 1er gameplay. Il m'a semblé voir que ça se rapprochait de mw3

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 18:28:59

Le 17 août 2019 à 12:30:19 DrHolly a écrit :
Bonjours messieurs,

Je voulais avoir vos retours sur les précédent COD et avis sur celui qui arrive concernant son feeling.

Par la j’entends la vie dont on dispose.

Le meilleure cod a ce niveau pour moi était BO.

Très punitif lors des 1v1 pour les meilleurs shooters mais une choses importante sur BO 1 c’est quand on se fait prendre dans le dos on pouvait se retourner puis 1v1.

Hors dans les derniers cod que j’ai eu ( WW2 et MW Remaster) impossible de se retourner quand on se fait prendre dans le dos on a pas assez de vie.

Mais j’ai pas envie non plus que ce soit comme advance warfare ou BO3 parce qu’il fallait un chargeur :(

Bah pour se retourner vite, un coup de souris et c'est bon :(

Faut que tu changes tes DPI ou ta sensi et t'auras plus jamais ce soucis

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 21:11:14

VDD je suis au Max sur console et dans tout les cas pas assez de vie pour se retourner c’est du tir au pigeon

Benger_LZ Benger_LZ
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 17:10:21

Le 17 août 2019 à 12:47:06 tsubaki45 a écrit :
De ce qu'on voit dans les vidéos, le TTK (= temps pour tuer) a l'air assez élevé et se rapproche même du TTK de BFV.

Est ce une bonne chose ? Pour moi oui car ça apaise le gameplay et ça évite les parties full rush ou les ennemis courent et tirs dans tout les sens sans même les apercevoir (c'est d'ailleurs ce type de gameplay qui m'a fait arrêté de jouer a cod, le online se résumait a une chasse aux pigeons).

C’est le contraire. TTK élevé = Rush / TTK faible = campe.

Tu peux l’observer sur MWRemaster, le Time to Kill est hyper rapide, et y’a jamais eu autant de tempo et de joueur de qui campe sur un cod.

C’est logique, si il meurt en 2balles le joueur a peur d’avancer.

Et perso de ce que j’en ai vu dans les vidéo, le TTK est justement plutôt rapide.. après à voir manette en main.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment