CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 240 Go de stockage

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
07 août 2019 à 23:00:09

Le 07 août 2019 à 22:52:51 psyrok a écrit :

et du coup un max de maps vu qu'il y a différentes tailles de maps pour les différents modes de jeu

Je m'avancerais pas trop à ta place, on est pas à l'abris d'une surprise :hap: et non déjà 100go serait beaucoup trop.

Oui enfin, si ils font 5 maps par mode de jeu, le jeu va vite couler hein :hap: sachant qu'il faut déjà différentes tailles pour le 2vs2, le 6vs6, le 20vs20, et le mode où il y aura le plus grand nombre de joueurs dont on le connaît pas encore le nombre exacte, ça fait déjà 4 tailles différentes :(

Saad_RDO4 Saad_RDO4
MP
Niveau 8
08 août 2019 à 01:59:11

Le 07 août 2019 à 20:14:13 0ctaIis a écrit :
Ça crit au fake mais les gars, regardez le poid de bo4, plus de 100go.. Mw on aura de meilleurs graphismes, une campagne, opération spécial, multi avec pas mal de modes de jeu j'ai l'impression et du coup un max de maps vu qu'il y a différentes tailles de maps pour les différents modes de jeu :( sans compter la personalisation des armes poussées au max, donc oui, le jeu sera sûrement plus lourd que les autres cod :(

Oui comme les autres MW quoi

Ne me fait pas croire que des accesoires d'armes prennent de la place :rire2:

Si le jeu fait 240gb, ce serait une grosse blague et ça montrerait qu'ils optimisent leur jeu avec le cul

Parceque je peux t'en citer des jeux beaucoup plus beau avec + de contenu et qui font moins de 110gb...

0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
08 août 2019 à 03:10:37

Le 08 août 2019 à 01:59:11 Saad_RDO4 a écrit :

Le 07 août 2019 à 20:14:13 0ctaIis a écrit :
Ça crit au fake mais les gars, regardez le poid de bo4, plus de 100go.. Mw on aura de meilleurs graphismes, une campagne, opération spécial, multi avec pas mal de modes de jeu j'ai l'impression et du coup un max de maps vu qu'il y a différentes tailles de maps pour les différents modes de jeu :( sans compter la personalisation des armes poussées au max, donc oui, le jeu sera sûrement plus lourd que les autres cod :(

Oui comme les autres MW quoi

Ne me fait pas croire que des accesoires d'armes prennent de la place :rire2:

Si le jeu fait 240gb, ce serait une grosse blague et ça montrerait qu'ils optimisent leur jeu avec le cul

Parceque je peux t'en citer des jeux beaucoup plus beau avec + de contenu et qui font moins de 110gb...

Je le compare aux autres call of qui font plus de 100go là, pas à tes jeux :(

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
08 août 2019 à 06:01:49

Ca m'a surtout l'air d'une mauvaise traduction.

240go pour un Day one, impossible.
Par contre 240go à prévoir pour tout le long terme, il y a des chances (et encore....).

Ils nous demandaient déjà de prévoir 100go minimum pour Black Ops 4 alors que le jeu ne possédait pas de solo (pas de grosse cinématique qui bouffe énormément donc), il tournait encore sur l ancien moteur etc, et c'était déjà gourmand.

Donc bon. Il y a moyen que COD MW pèse très lourd sur les années à venir, mais pas dans l'immédiat.

Message édité le 08 août 2019 à 06:03:51 par [Z]aiKoZ
KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 06:51:44

240 Go à télécharger me paraît improbable, de même que 240 Go avec le jeu et l’espace réservé compris.

Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
13 août 2019 à 20:15:06

Ca dépend si le jeu part dans le délire et de faire des skins digne d'un carnaval en fait :hap:

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
13 août 2019 à 20:50:24

240GO impossible j’y crois pas

nicoasme nicoasme
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 00:22:52

Peut etre qu’avec le rajout plus tard du battle royale ca ira a 240 GO

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
14 août 2019 à 13:24:33

Le 08 août 2019 à 06:01:49 [Z]aiKoZ a écrit :
Ca m'a surtout l'air d'une mauvaise traduction.

240go pour un Day one, impossible.
Par contre 240go à prévoir pour tout le long terme, il y a des chances (et encore....).

Ils nous demandaient déjà de prévoir 100go minimum pour Black Ops 4 alors que le jeu ne possédait pas de solo (pas de grosse cinématique qui bouffe énormément donc), il tournait encore sur l ancien moteur etc, et c'était déjà gourmand.

Donc bon. Il y a moyen que COD MW pèse très lourd sur les années à venir, mais pas dans l'immédiat.

D'accord avec toi.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment