CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Info du 23/02/2021 - report du jeu et changement du développeur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 11:07:28

Vu comment Paradox est protecteur de la licence VTM ( il n'y a qu'à voir le jeu de rôle dont ils ont récupéré le développement en interne pour les ouvrages principaux après que Modiphius ait foiré le projet de companion book qui lui avait été confié), il y a des chances que ce changement de studio ait eu lieu car la qualité du produit était bien en deçà des attentes, donc ce n'est pas nécessairement un mal. Selon les bases conservées, un délai d'un an et demi peut être un peu juste comme suffisant pour un produit de qualité acceptable si ce n'est plus , difficile de se prononcer quand on ne sait pas dans quel état était le jeu à l'heure actuelle ou ce qui sera effectivement conservé.

Et puis pour attendre il y aura la sortie de Vampire The Masquerade Swansong en 2021, il s'annonce assez prometteur et le studio Big Bad Wolf ( studio français d'ailleurs) a prouvé qu'ils étaient capables de faire un jeu solide avec The Council, donc ça fera toujours ça pour patienter (plus les deux romans interactifs au printemps et à l'été, et le jeu de société narratif en principe cet été aussi). Bref cette nouvelle ne change rien, mon curseur est sur attente neutre et ça ne bougera pas.

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 11:01:56

Le 23 février 2021 à 14:18:26 PLayJo a écrit :
Le jeu qui devait d'abord sortir début 2020, et qui finalement ne sortira même pas en 2021.
En plus, maintenant ils vont aussi changés de développeur , et ça alors que le scénariste et le directeur créatif s'étaient déjà aussi barré avant .
Sans même parler des problèmes de Chris Avellone, et du fait qu'ils n'avaient rien trouver de mieux à faire que de supprimer du jeu tout le travail de Chris Avellone .

Clairement maintenant ce jeu pu vraiment la merde, et je me demande si je vais y jouer un jours .

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2021 à 18:53:35

Je viens de lire un super article sur le 1er et son développement chaotique ....

Et bein putain, ce carnage ...
Vu le bordel du 1 et de sa suite , cette série est maudite ouais...

Le 1er a été sauver par un seul mec, et qui nest plus la pour s'occuper du 2 , car cest activision qui l'avait embaucher à l'époque exprès pour sauver le projet, donc ....

Bref , ça s'annonce pas terrible cette histoire..
Mais bon, qui sais , l'espoir fait vivre il paraît :rire:

Message édité le 12 mars 2021 à 18:54:29 par
ElFamosoChankle ElFamosoChankle
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 01:49:36

Le désastre continue.

Après avoir déclaré que le jeu serait politique, une tribune pour les LGBTQIA+, puis effacé Chris Avellone, voici le résultat attendu : le studio se prend les pieds dans le tapis car il se concentre à faire de la politique plutôt qu'à développer le jeu.

Une des multiples gangrènes actuel du monde vidéoludique.

[letloverule] [letloverule]
MP
Niveau 33
11 juin 2021 à 19:53:08

Au moins ils se sont rendu compte que me jeu était merdique AVANT la sortie...

Pas comme CP77 :)

Pour moi c'est une bonne nouvelle car au vue des videos montrés, on allait droit dans le mur de merde avec ce Vampire

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
11 juin 2021 à 20:09:35

Le 11 juin 2021 à 19:53:08 :
Au moins ils se sont rendu compte que me jeu était merdique AVANT la sortie...

Pas comme CP77 :)

Pour moi c'est une bonne nouvelle car au vue des videos montrés, on allait droit dans le mur de merde avec ce Vampire

tu a réussi a blesser mon coeur de fan de vampire et de cyberpunk :rire:

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 13:50:58

Pas de news depuis Février ?
Je commence à mal le vivre :(

Dieu Dieu
MP
Niveau 33
29 août 2021 à 14:07:19

MonsieurTanuki

MP
CiterBlacklisterAlerte26 février 2021 à 11:07:28
Vu comment Paradox est protecteur de la licence VTM

Lol ils prennent la licence pour une vache à lait oui, 20 ans sans rien et dès qu'ils rachètent la licence ils mettent en chantier 25 jeux de petite envergure avec des studios de merde au lieu de financer un AAA ambitieux avec un studio talentueux.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
29 août 2021 à 21:31:02

Le 29 août 2021 à 13:50:58 :
Pas de news depuis Février ?
Je commence à mal le vivre :(

Nan, toujours pas de nouvelles...

Le 29 août 2021 à 14:07:19 :

MonsieurTanuki

MP
CiterBlacklisterAlerte26 février 2021 à 11:07:28
Vu comment Paradox est protecteur de la licence VTM

Lol ils prennent la licence pour une vache à lait oui, 20 ans sans rien et dès qu'ils rachètent la licence ils mettent en chantier 25 jeux de petite envergure avec des studios de merde au lieu de financer un AAA ambitieux avec un studio talentueux.

Pour l'instant on ne sais pas, peut-être qu'il y a eu des gros problèmes avec hardsuit lab.

J'ai une théorie mais elle ne vaut rien, alors je la met en spoiler. Je pense que c'est les multiples départs qui on saouler Hardsuit. Après le départ de Chris Avellone ils ont suprimer tout son travail, je pense que ça a gaver tout le monde de faire un retour en arrière alors que le jeux traine déjà. C'est une théorie sortie de mon chapeau mais c'est ce que je pense. Article sur le départ d'Avellone https://www.fun-academy.fr/les-contributions-de-chris-avellone-ont-ete-supprimees-de-vampire-the-masquerade-bloodlines-2

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 15:28:18

C'est dingue ....
Je commence à me dire que le Battle royal Bloodhunt va prendre la place du rpg ....

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
30 août 2021 à 15:31:09

Le 30 août 2021 à 15:28:18 :
C'est dingue ....
Je commence à me dire que le Battle royal Bloodhunt va prendre la place du rpg ....

Ouais, ça m'embêterais bien...

deflou deflou
MP
Niveau 15
11 septembre 2021 à 10:57:44

C est chose faite désormais 😭

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
12 septembre 2021 à 11:09:18

Personnellement, je ne suis pas du tout, du tout intéressé par ce BR (par les BR de manière générale).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment