CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un pour me résumer l'univers/Ce que proposera le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 06:24:21

Bonjour

J'ai entendu dire que ce vampire bloodlines sera très orienté RPG dans sa narration (comme son prédécesseur auquel je n'ai pas joué) mais je galère a trouver des infos dessus, sans parler du fait que je ne connaisse rien à l'univers. Quelqu'un serait dispo pour m'expliquer ? Ou m'envoyer un lien :hap: Merci

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
04 septembre 2019 à 14:01:43

vampire la mascarade, fais parti du world of darkness qui regroupe vampire, loup garou et mage.
Je vais essentiellement te parler de vampire. on peux y jouer plusieurs clan comme bruja ( barbare) tremere (magicien) ventrue ( noble ) ect ...
entre chaque clan il y a des tension politique, ( les bruja lutte pour l'égalité alors que les ventrue lutte pour le pouvoir)
en plus de ça il y a les faction comme la camarilla ( la faction la plus répandu qui dirige les vampire qui impose la mascarade ( la mascarade est un ensemble de lois visant a dissimuler au monde l’existence des vampire) mais il impose d'autre lois comme l'interdiction de faire un autre vampire sans l'autorisation du prince. ce qui énerve les anarch (une autre faction) qui sont pour libéré les vampire de la camarilla. et la camarilla est elle même contre le sabbat (une autre faction) qui sont pour que les vampire domine les humains, ils ne veulent pas respecter la mascarade... il y a d'autre faction mais je t'ai décrit les principal de bloodlines 1... et je vais essayer de te détailler les clans.

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
04 septembre 2019 à 14:31:04

Bruja : se sont des vampires fort qui sont généralement pour la justice sociale et la plus par son contre la camarilla ( il ont généralement des querelles avec les ventrue) ( un de mes clans préféré)

Ventrue : se sont des vampires noble qui on la capacité domination qui permet d'hypnotiser, ils sont soit respecter soit haï mais ils font généralement partie de la caste dirigeante de la camarilla.

Malkavien : se sont des vampires fous, ils entendent des voix qui parfois leur prédit l'avenir et parfois leur dit n'importe quoi.
ils son capable de transmettre leur folie a leur adversaire ( un de mes clans préféré)

Tremere : ils descendent d'un mage qui a tenter de devenir immortel, les seul vampire artificiel, ils sont donc rejeter par la plus par des vampire, il maitrise la thaumaturgie , une magie du sang très puissante.

Nosferatu : se sont des vampire difformes. Pour eux le simple fait de se faire voire par un humain est une infraction a la mascarade, heureusement ils peuvent se rendre invisible.

Toréador : se sont des vampire mondain. souvent des artiste, ils sont très proche des humains et son eux aussi capable de domination.

thinblood ou sang claire : a chaque fois qu'un vampire fais un nouveau vampire, le nouveau vampire est moins fort que le précédant, un sang claire est un vampire de la dernière génération, il n'a presque pas de pouvoir et ne peu pas faire de nouveau vampire. néanmoins si un vampire quel qu’il soi boit le sang d'un autre vampire il peut devenir plus puissant, on appel ça la diablerie et c'est formellement interdit par la camarilla.

je t'es décrit les principaux clans de bloodline 2 pour le reste je te laisse aller sur https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Vampire_:_La_Mascarade
PS : je ne suis pas sure de toute mes info

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 16:08:56

J'ai écrit un sujet pour ça qui s'intitule "Le Livre de Nod" un peu plus bas, qui est un très gros résumé de l'univers, de la cosmologie, de l'histoire et des clans si tu veux ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016403-60059750-1-0-1-0-le-livre-de-nod.htm

Message édité le 04 septembre 2019 à 16:10:40 par Celestin35
BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 17:16:37

Merci beaucoup à vous deux de sacrifier un peu de votre temps, c'est un univers très intéressant. :oui: Je lis tout ça avec plaisir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment