CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 19:49:51

Le 29 janvier 2020 à 19:19:34 dantekev a écrit :
Toujours pas de news quand à une éventuelle date de sortie ? Ou eux aussi on reporté l annonce de la date de sortie :rire:

Reportception

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 07:06:26

Elinvynia :d) yo désolé du retard de ma réponse.

Après ton 2ème post j'ai fait le tour des sites internet, mais comme toi j'ai pas trouvé d'info concernant ta question :non2:

Par contre merci pour les précisions sur Outstar, j'étais pas au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pour ma défense, j'avoue avoir regardé peu de ses vidéos, surtout les news ou autres, les analyses et autres vidéo sur le lore je passe en général (surtout quand on à Rasaan ici :oui:)

On verra comme tu dis, j'espère sincèrement que tu as raison, sinon ça enlève pas mal de fun :-)))

ça va gueuler si ils font un RPG téléguidé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486864947-1480015773-kermit-5.png

Elinvynia Elinvynia
MP
Niveau 2
02 février 2020 à 21:07:33

Le 01 février 2020 à 07:06:26 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Elinvynia :d) yo désolé du retard de ma réponse.

Après ton 2ème post j'ai fait le tour des sites internet, mais comme toi j'ai pas trouvé d'info concernant ta question :non2:

Par contre merci pour les précisions sur Outstar, j'étais pas au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pour ma défense, j'avoue avoir regardé peu de ses vidéos, surtout les news ou autres, les analyses et autres vidéo sur le lore je passe en général (surtout quand on à Rasaan ici :oui:)

On verra comme tu dis, j'espère sincèrement que tu as raison, sinon ça enlève pas mal de fun :-)))

ça va gueuler si ils font un RPG téléguidé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486864947-1480015773-kermit-5.png

Effectivement Rasaan a l'air d'être calé sur le sujet et doit posséder pas mal de livres sur le lore de WoD.
C'est un peu notre Wikipédia :oui:

J'ai mis du temps à comprendre mais Outstar cherche à faire du buzz, être dans le vrai c'est du bonus. Je vous invite à regarder sa dernière vidéo sur les romances dans Bloodlines 2 c'est totalement risible... :honte:

Pour les news, j'ai trouvé cet article sur Steam :

''Dev Diary #9 :
L'année dernière s'est terminée en fanfare pour nous, comme vous vous en souvenez peut-être dans notre dernière mise à jour, le jeu est maintenant en Alpha, ce qui est une très grande étape pour l'équipe. Après la célébration, une grande partie de l'Alpha consiste à transformer le travail restant en pièces gérables et à les amener à la prochaine étape du développement - le contenu complet.

À ce stade précis du développement, nous commençons à verrouiller certaines fonctionnalités et quêtes. Cela signifie qu'après un examen interne et externe approfondi, la fonction ou la quête est considérée comme terminée et tout le travail sur le contenu est terminé. Cela ne signifie pas pour autant que la fonctionnalité ou la quête est terminée, car elle doit encore être entièrement testée et examinée pour détecter les problèmes et les bugs. Nous aimerions bien sûr vous dire tout ce que nous avons déjà verrouillé, mais bon, les spoilers.

Ce que nous pouvons vous dire, c'est qu'une grande partie des animations d'attaque de mêlée à une main ont été mises à jour et verrouillées, y compris les animations pour les couteaux et les tuyaux en plomb, l'équipe VFX a finalisé les effets de télékinésie pour la discipline du mentalisme, et l'équipe d'art environnemental a emballé les décors des espaces intérieurs dans le domaine du Baron d'Aurora.''

Ainsi qu'une réponse du staff Bloodlines 2 sur la date de sortie :
" Hé tout le monde, il n'y a toujours pas de date officielle, juste 2020. Nous préférons attendre pour vous donner une date concrète plutôt que quelque chose qui pourrait encore changer, nous nous excusons et espérons que vous comprenez tous."

Message édité le 02 février 2020 à 21:08:26 par Elinvynia
Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 26
03 février 2020 à 13:56:54

Moui. Pour Outstar c'est quand même celle qui est allée chercher la théorie sur Lou Grand et les Pioneers, et elle avait raison sur absolument toute la ligne.

Elle a commis une erreur pour le gars sur la jaquette, mais en même temps un beau gosse cheveux longs qui a une rose sur des fringues de bourgeois, ça fait quand même très Toreador. Et puis elle s'est corrigée, et ça n'a jamais été autre chose qu'une supposition, me semble-t-il.

Ca me paraît compliqué de dire "elle dit beaucoup de bêtises quand même" quand on analyse de façon assez objective ses propos et son contenu. ^^

Qu'on soit d'accord avec sa ligne de contenu c'est une chose (on peut trouver risible le fait de vouloir une romance dans VTM et donc ne pas apprécier sa vidéo), mais ce qu'elle dit a du sens. Je suis à 100% en désaccord avec le fait que le jeu soit à la première personne uniquement car, comme je l'ai déjà dit ici et sur le forum Cyberpunk, je trouve que cette perspective est la mort du fun, du gameplay et de l'expérience narrative. Pourtant j'ai compris les arguments qu'elle a avancé dans sa vidéo sur la première personne. Je suis toujours à 100% contre la première personne et c'est un gros frein et je prendrai le jeu quand le prix aura baissé, mais encore une fois y'a une différence entre "je ne suis pas d'accord avec elle" et "elle dit son lot de bêtises quand même". ;)

Et heureusement que Paradox a Outstar, d'ailleurs : elle est LA SEULE PERSONNE à avoir annoncé l'HEURE du stream de Vein Pursuit. Paradox n'a communiqué que le jour, et avec le décalage horaire, c'était même pas le même jour en Europe...

Elinvynia Elinvynia
MP
Niveau 2
03 février 2020 à 19:12:57

Heuu, oui. Outstar est d'origine polonaise, ça m'étonnerait qu'elle soit la première à s'être rendue compte que l'architecture de Seattle est la même dans le jeu. Elle lit aussi ce qu'il se dit sur les forums anglophones, qui sont de loin plus réactifs que les nôtres et elles communiquent beaucoup avec ses fans.
Je veux bien qu'elle soit la première à avoir publié une vidéo sur la ville de Seattle et son histoire dans Bloodlines 2, mais qu'elle ai TOUT trouvé toute seule, Ebon-Hawk.... Elle a rassemblé les infos pour en faire une vidéo et très certainement complété avec un travail de fond. Faut rester réaliste.
Ça reste une très bonne Youtubeuse, je ne dis pas l'inverse. Je lui reproche juste le fait qu'elle affirme parfois des informations qui ne sont pas confirmées par Paradox Interactive, ni sur d'autres sources officielles. Donc quid ?

Pour ma part, j'ai fini de m'exciter sur ce jeu. Les LARP et les TTRPG ont fini de m'achever. Depuis qu'ils ont acheté la licence ils ont la même stratégie que Disney qui a fini par écœurer son public des Star Wars.

Je suis d'accord sur le potentiel loupé de la vue à la troisième personne, alors que comme tu la souligné, il s'agit d'un RPG, avec une forte replayabilité. Il y a eu une pétition qui a tourné avec un certain nombres de signatures, mais ils campent sur leur position, avec leurs arguments, mais c'est au détriment des joueurs qui aiment incarner un personnage et non piloter une caméra volante.
Croisons les doigts pour un mod qui ajoutera l'option de la vue à la troisième personne. :play:

De toute façon, avec la tournure que ça prend, vous allez voir qu'ils vont finir par le solder à -60% comme Vampyr, seulement 1 an et demi après sa date de sortie.
Au passage, je vous le conseille pour patienter quand il sera à nouveau en solde, il est bien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2020 à 15:59:48

Perso je préfère largement la perspective d'une vue 1ère personne. J'ai pas envie de voir le personnage que j'incarne, j'ai envie d'être à sa place. Enfin y'a toujours plusieurs écoles :)
C'est vrai que ce que tu as cité plus haut (le concept clan/faction/résonnance du sang) à l'air un peu liberticide... Et c'est sympa de pouvoir trahir une faction mais en général, si j'en choisis une, je veux atteindre ses faveurs... Peut être que le scénario nous fournira des raisons valables d'envisager un changement ? Et par "raisons valables", je parle de conscience et d'humanité, j'espère autre chose que des récompenses bidon. Enfin... Toujours en attente, j'espère que le résultat sera mémorable.

Message édité le 04 février 2020 à 16:00:00 par
Elinvynia Elinvynia
MP
Niveau 2
04 février 2020 à 22:44:26

Merci Murdercraft pour ta réponse ! :coeur:
J'adhère totalement à ce que tu dis.
Il faut peut-être prendre les choses différemment pour ce 2ème opus ? Dans le 1er jeu, on choisissait dès le début un clan et cela n'avait que peu d'incidence jusqu'aux choix de fin. Là, ce sera nos choix qui nous amèneront vers une faction et donc un archétype de vampire ? En ce sens, c'est plus réaliste car un vampire ne choisit pas le Sire qui l'étreint.
Par contre si c'est open bar à tous les étages avec "tiens choisis ta faction", "choisis ton clan", pour les rôlistes ça risque d'être dur à encaisser xD

Quelle faction vous avez envie de rejoindre pour votre première partie ?

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 23:44:26

Murdercraft :d) +1 :oui:

Elinvinya :d) Probablement la camarilla. J'ai cette idée un peu idiote qui me trotte depuis un moment de RP une sorte de T1000. Une machine à tuer increvable qui peut s'introduire partout. Me demandez pas pourquoi, probablement parce que mon subconscient à associer le fait que la camarilla essaye de maintenir un semblant d'ordre et l'uniforme de flic de Robert Patrick https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png

Et vous ?

Elinvynia Elinvynia
MP
Niveau 2
05 février 2020 à 22:08:15

Hobbs-Hoxton -> Mais non c'est une idée intéressante ! En plus avec fortitude, tu peux tout à fait jouer "Robocop" avec ton Ventrue :cool:
Je pense faire une partie similaire, dans un style moins agressif, sous un vernis civilisé mais utilisant la discipline "domination" à la moindre opportunité xD Je suis aussi intriguée par ce Prince Cross, voir là où s'arrêtent les différences entre lui et Lacroix et pourquoi il a accordé aux Tremeres le droit de s'installer dans sa ville. Si il est à la recherche d'un artefact de pouvoir ou une autre connerie pour avoir l'ascendant sur les autres, je le défenestre direct :rire2:

La faction du Baron soulève aussi pas mal de questions. Ne serait-ce sur la mystérieuse identité de son leader. Si l'intrigue est bien ficelée, il pourrait s'agir d'un vampire influent, déjà dans une autre faction, qui tenterait de reprendre le contrôle de la ville par conviction et par la force. Ce qui expliquerait pourquoi il dirige dans l'ombre. Je serai déçue si il s'agit d'un simple Brujah pas finaud et juste violent.

Normalement j'aime bien les Toréadors, ils font partis de mes clans préférés mais j'accroche pas avec la faction de Lou Grand. J'ai l'impression que sa nostalgie de l'ancien Seattle l'a fait vivre dans le passé, a une époque révolue qui n'existe plus et n'existera plus. Le monde change, évolue et elle n'a pas l'air de vouloir embrasser la modernité, à la différence des Ventrues qui eux prospèrent.

Il y a autant d'arguments en faveur de l'une que de l'autre faction.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
05 février 2020 à 22:23:27

Toreador ça c'est sur, mon clan pour toujours :3

Niveau faction je sais pas encore à 100% , je trouve les 5 intéressantes et avec à chaque fois au moins un point qui m'attire (du peu qu'on sait pour l'instant) et je trouve ça déjà cool qu'on ai pas de faction qui semble clairement détestable/wtf/hors de propos en mode "quasi personne ne rejoindrait ça logiquement"

Mais néanmoins j'ai pour l'instant une grosse préférence pour les Invisibles. Certains se diront "WTF, un Toreador qui veut choisir une faction avec des Nosferatu ?"
- J'aime bien casser les codes
- J'trouve qu'il y a une certaine beauté dans leur difformité, quelque chose de brut, bestial (bon certains sont juste pustuleux et vraiment dégueulasses). Et j'aime bien essayer de voir ce qui se cache derrière les apparences. Par contre j'ai pas pour autant envie de vivre ou passer trop de temps dans leurs égouts, faut pas déconner :hap:
- Collecter des infos, les échanger/partager, réussir à être "invisible" / hors de soupçon en se tenant pourtant en pleine lumière et avoir le véritable pouvoir via l'information, c'est tout un art. Un jeu qui peut-être dangereux mais vraiment plaisant et excitant quand bien orchestré.
- Mon humanité plutôt haute me pousse à vouloir rejoindre le camp qui semble le plus démunis/détesté afin de comprendre pourquoi et rétablir une forme de justice.

Voila ce qui me vient à l'esprit sur pourquoi j'ai plus envie de les rejoindre eux pour l'instant.

Message édité le 05 février 2020 à 22:26:51 par ZigoSid
Elinvynia Elinvynia
MP
Niveau 2
05 février 2020 à 23:27:24

ZigoSid -> J'espère qu'il y aura à nouveau des lignes de dialogues pour vanner ton Toréador chez les Nosfératus xD Les répliques de Garry sont restées légendaires xD
Ils risquent de prendre ta présence dans leur souterrain comme une provocation xD Et j'ai cru lire quelque part que les Toreadors souffraient d'un malus dans le jeu quand ils n'étaient pas dans un milieu "beau" (ça reste à vérifier)

Je comprends ton choix, les Nosfératus dans Bloodlines 1 étaient de loin les PNJ les plus intéressants. Ce sont eux qui possèdent tous les secrets juteux et qui ont une connaissance approfondie des factions et des clans.
Leur monstruosité fait qu'ils vivent reclus, au sein d'une communauté soudée et on en a eu un aperçu lorsqu'on les trouve dans les égouts. Les membres d'un même coven partagent un lien fort de loyauté les uns envers les autres et on ne trouve cette qualité chez aucun des autres clans, pas même les Tremeres.
Sans compter le fait que Bertram, Mitnick et Barabus (si j'omets Beckett) sont les vampires qui se comportent le mieux avec notre personnage, même Toreador.
Je ne sais pas si scénaristiquement tu en as la possibilité et si oui, tu réussira à te faire une place dans cette faction. Mais ça reste un choix de rôleplay super intéressant. Dans le sens aussi où ton personnage chercherait à enterrer l'âge de guerre avec ses soit-disants nemesis.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
06 février 2020 à 09:47:37

Ah oui voila un des points auxquels je pensais plus pendant que j'écrivais, le fait que les Invisibles de manière générale, puis les Nosferatu en particulier, soient plus soudés que les autres, j'trouve ça beau et attirant.

Le pouvoir de l'amitié :hap:

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 11:05:19

Le 05 février 2020 à 22:08:15 Elinvynia a écrit :
Hobbs-Hoxton -> Mais non c'est une idée intéressante ! En plus avec fortitude, tu peux tout à fait jouer "Robocop" avec ton Ventrue :cool:

Ah ça c'est sûr, avec Fortitude au max ça donne des combats de ce genre :rire: :d) https://m.youtube.com/watch?v=BXhF2nGEPPU

À 1:10, dsl je suis sur mobile :-(

Je pense faire une partie similaire, dans un style moins agressif, sous un vernis civilisé mais utilisant la discipline "domination" à la moindre opportunité xD

Idem

Vos papiers s'il vous plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510226249-gilles-stella.jpg

Le code de votre ordi s'il vous plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510226249-gilles-stella.jpg

Qui est le coupable s'il vous plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510226249-gilles-stella.jpg

Je suis aussi intriguée par ce Prince Cross, voir là où s'arrêtent les différences entre lui et Lacroix et pourquoi il a accordé aux Tremeres le droit de s'installer dans sa ville.

Y a intérêt à avoir une raison intéressante :-p

Si il est à la recherche d'un artefact de pouvoir ou une autre connerie pour avoir l'ascendant sur les autres, je le défenestre direct :rire2:

xD

La faction du Baron soulève aussi pas mal de questions. Ne serait-ce sur la mystérieuse identité de son leader. Si l'intrigue est bien ficelée, il pourrait s'agir d'un vampire influent, déjà dans une autre faction, qui tenterait de reprendre le contrôle de la ville par conviction et par la force. Ce qui expliquerait pourquoi il dirige dans l'ombre. Je serai déçue si il s'agit d'un simple Brujah pas finaud et juste violent.

Plot twist en fait le baron c'est la soeur de Cross https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Normalement j'aime bien les Toréadors, ils font partis de mes clans préférés mais j'accroche pas avec la faction de Lou Grand. J'ai l'impression que sa nostalgie de l'ancien Seattle l'a fait vivre dans le passé, a une époque révolue qui n'existe plus et n'existera plus. Le monde change, évolue et elle n'a pas l'air de vouloir embrasser la modernité, à la différence des Ventrues qui eux prospèrent.

Il y a autant d'arguments en faveur de l'une que de l'autre faction.

+1

ZigoSid :d) argh non, ma référentite aiguë, elle fait une rechute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Un toréador...

Cheveux en arrière dans le 1...

Charismatique dans le 1...

Qui rejoint les nosferatu...

Qui rejoint les hacker...

Ce qui indique qu'il a trahi sa faction ou qu'il a été trahi par sa faction...

Un BG hacker charismatique avec les cheveux en arrière qui a été trahi par sa faction..

Oh mon dieu 😱

Tu as recréé le personnage de Raoul Silva https://www.noelshack.com/2020-06-4-1580983382-raoul-silva-profile.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

désolé j'ai pas pu m'empêcher :-(

Le 05 février 2020 à 23:27:24 Elinvynia a écrit :
ZigoSid -> J'espère qu'il y aura à nouveau des lignes de dialogues pour vanner ton Toréador chez les Nosfératus xD Les répliques de Garry sont restées légendaires xD
Ils risquent de prendre ta présence dans leur souterrain comme une provocation xD Et j'ai cru lire quelque part que les Toreadors souffraient d'un malus dans le jeu quand ils n'étaient pas dans un milieu "beau" (ça reste à vérifier)

Je comprends ton choix, les Nosfératus dans Bloodlines 1 étaient de loin les PNJ les plus intéressants. Ce sont eux qui possèdent tous les secrets juteux et qui ont une connaissance approfondie des factions et des clans.
Leur monstruosité fait qu'ils vivent reclus, au sein d'une communauté soudée et on en a eu un aperçu lorsqu'on les trouve dans les égouts. Les membres d'un même coven partagent un lien fort de loyauté les uns envers les autres et on ne trouve cette qualité chez aucun des autres clans, pas même les Tremeres.
Sans compter le fait que Bertram, Mitnick et Barabus (si j'omets Beckett) sont les vampires qui se comportent le mieux avec notre personnage, même Toreador.
Je ne sais pas si scénaristiquement tu en as la possibilité et si oui, tu réussira à te faire une place dans cette faction. Mais ça reste un choix de rôleplay super intéressant. Dans le sens aussi où ton personnage chercherait à enterrer l'âge de guerre avec ses soit-disants nemesis.

+1

Message édité le 06 février 2020 à 11:06:37 par [Hobbs-Hoxton]
ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
06 février 2020 à 15:19:15

D'autres qui aimeraient nous partager ce qu'ils envisagent ? C'est toujours intéressant :3

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 17:19:23

Ben j'ai au moins une idée pour les 7 clans (si ils rajoutent bien les nosferatus et les gangrels en dlc).

Sinon, on connait les différents passés que l'on peut choisir :question:

Elinvynia Elinvynia
MP
Niveau 2
06 février 2020 à 21:23:40

Pour les différents passés que l'on peut choisir : il y a pour sûr policier (y'en a un qui va être content :gni: ) puisque c'est Brian Mitsoda qui l'a cité dans divers interviews. Après il me semble avoir entendu "barista" ou "barman" dans une vidéo Youtube par Anders Carlsson, reste à savoir si c'était un exemple au hasard, mais cela m'étonnerait.
On sait aussi que les PNJ humains réagiront à notre personnage car ils le reconnaitront, donc forcément, on peut deviner en terme d'entreprises ou d'administrations qui seront présentes sur la map. Un commissariat (policier), un hôpital (médecin), une boîte de nuit (barman) ...

Pour ma deuxième partie, je pense faire un Toréador, sans aucune fibre artistique, un simple poseur, très beau, narcissique, avec une humanité très faible. Une sorte de Toreador antitribu, sadique et chaotique. Il rejoindra la faction du Baron et je suis sûre qu'il sera très "pote" avec Mr Damp, notre ami Malkavian sociopathe xD

EDIT : (j'ai trouvé ce passage sur Wikipédia qui répondra mieux à ta question Hobbs-Hoxton)
Before the game begins, players create a vampire character, and can select a character background that informs who they were as a human, such as a barista (the default background, with no bonuses), career criminal, coroner, or a police officer, with each offering different dialog and interaction options with the game world.[3] Tarason, Dominic (April 24, 2019). "Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 explains (un)life as a Thinblood". Rock, Paper, Shotgun. Archived from the original on April 27, 2019. Retrieved April 27, 2019.

2ème EDIT : Désolée de briser tes rêves ZigoSid, mais la suite de l'article :snif:  :
Alongside clans, Seattle is broken up by five vampire factions, each bound by their own ideologies. Led by the longest-reigning vampire prince Lou Grand, the Pioneer faction represents some of the oldest vampires of the city; their power has diminished as the other factions have grown.[11] The Camarilla faction, led by Prince Alec Cross, has been in power for two decades. It represents the socially elite and wealthy vampires, wielding power in businesses throughout Seattle.[21] The rarely seen Baron represents the criminal underworld, offering less-than-honest work to vampires, thinbloods, ghouls, and humans.[22] The Tremere-founded Newcomers faction, led by Viktor Goga, is made up of blood mages, scholars, and runaways,[23] and the Unseen faction is exclusive to the Nosferatu, who use hackers, journalists, and outcasts to gather intel.[24]

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
07 février 2020 à 09:17:59

Le coeur de la faction est Nosferatu oui, je m'en doutais de ça, quand j'ai dis que jamais j'irais vivre dans les égouts crasseux c'était ma façon de dire que je garderais une certaine distance et ne serait jamais dans le cercle interne.

Mais logiquement on pourra les aider en jouant autre chose vu que ... ben les Nosferatu ne sont pas dispo à jouer et qu'ils ont foutu ça dans les factions principales comme les autres. Et les journalistes de la faction, ça m'étonnerait que ce soit tous des Nosferatu difformes, ça deviendrait vite limité la récolte d'infos sur ce plan la je pense ^^'

C'est le genre de faction qui se joue en étant à la fois dans au moins une autre faction à temps plein. (du moins pour les clans dispo, si on avait Nosferatu on pourrait l'envisager comme seule faction)

Message édité le 07 février 2020 à 09:19:26 par ZigoSid
[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 09:50:12

Elinvynia :d) merci beaucoup :cimer:

(y'en a un qui va être content :gni:)

:gni:

Le 07 février 2020 à 09:17:59 ZigoSid a écrit :
Le coeur de la faction est Nosferatu oui, je m'en doutais de ça, quand j'ai dis que jamais j'irais vivre dans les égouts crasseux c'était ma façon de dire que je garderais une certaine distance et ne serait jamais dans le cercle interne.

Mais logiquement on pourra les aider en jouant autre chose vu que ... ben les Nosferatu ne sont pas dispo à jouer et qu'ils ont foutu ça dans les factions principales comme les autres. Et les journalistes de la faction, ça m'étonnerait que ce soit tous des Nosferatu difformes, ça deviendrait vite limité la récolte d'infos sur ce plan la je pense ^^'

J'espère aussi :-(

C'est le genre de faction qui se joue en étant à la fois dans au moins une autre faction à temps plein. (du moins pour les clans dispo,

Ce serait cool :oui:

si on avait Nosferatu on pourrait l'envisager comme seule faction)

J'espère que non, ça tuerait le RP et le choix du joueur si on ne peut choisir qu'une seule faction lorsqu'on est un nosferatu :(

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
07 février 2020 à 10:26:02

Je parlais pas niveau gameplay pour ma dernière parenthèse mais niveau RP, si on joue un perso qui ne veut qu'UNE seule faction, c'est avec un Nosferatu que ça collerait le mieux pour les Invisibiles quoi.

Bien sur que ce serait contre-productif d'envoyer tel ou tel clan forcément dans telle ou telle faction ^^'

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 10:33:21

Ah ok désolé, j'ai mal compris

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment