CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
24 mai 2019 à 08:16:24

Et moi je vois rien dans l'histoire de l'éditeur qui suggère que leur soit aseptisé, surtout quand tu édites Tyranny (ce jeu à des choix tellement jouissif), être un enfoiré n'a jamais été aussi bon :hap:

En espérant que VTMB 2 face mieux ou aussi bien

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
28 mai 2019 à 10:08:29

Le 24 mai 2019 à 08:16:24 Raghnildretour a écrit :
Et moi je vois rien dans l'histoire de l'éditeur qui suggère que leur soit aseptisé, surtout quand tu édites Tyranny (ce jeu à des choix tellement jouissif), être un enfoiré n'a jamais été aussi bon :hap:

En espérant que VTMB 2 face mieux ou aussi bien

Tyranny est un jeu sur pc et la censure existe à peine sur ce support. Souvenez vous de south park d obsidian sur console ou ils ont du retiré des scènes du jeu et la version pc n etait pas affecté.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
29 mai 2019 à 10:13:56

Le 28 mai 2019 à 10:08:29 jaiden a écrit :

Le 24 mai 2019 à 08:16:24 Raghnildretour a écrit :
Et moi je vois rien dans l'histoire de l'éditeur qui suggère que leur soit aseptisé, surtout quand tu édites Tyranny (ce jeu à des choix tellement jouissif), être un enfoiré n'a jamais été aussi bon :hap:

En espérant que VTMB 2 face mieux ou aussi bien

Tyranny est un jeu sur pc et la censure existe à peine sur ce support. Souvenez vous de south park d obsidian sur console ou ils ont du retiré des scènes du jeu et la version pc n etait pas affecté.

Peut être mais je ne vois toujours pas en quoi Paradox édulcore s'est jeux.
du coup j'aimerais bien savoir le pourquoi?

falberti falberti
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 11:45:46

Surtout qu'au vu de ton argument, le problème n'est pas Paradox parce que ce n'est pas eux qui vont censurer le jeu si ça devait arriver mais SONY qui commence à mettre les bouchés double pour ça au niveau de la Playstation.

Message édité le 29 mai 2019 à 11:46:26 par falberti
jaiden jaiden
MP
Niveau 35
29 mai 2019 à 13:46:32

Enfin que c est paradox ou sony ou les deux n est pas la question.
J espere juste qu on a un tres bon jeu apres un reboot de 15 ans il faut pas demander de trop meme si le premier opus avait tellement de potentiel.

falberti falberti
MP
Niveau 8
30 mai 2019 à 13:02:04

Nous aurons du gameplay à l'E3 à partir du 10 juin ; ce sera sans doute ce que la presse avait vu.

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
30 mai 2019 à 16:02:58

plus que 11 jours ^^

falberti falberti
MP
Niveau 8
04 juin 2019 à 17:19:56

Quatre jeux dans l'univers de Vampire la Mascarade confirmé :

- Vampire Bloodlines 2 (Mars 2020) par Paradox
- Vampire Bloodlines 3 (????) par Paradox
- Vampire The Masquerade (????) par Big Bad Wolf
- Vampire - Coteries of New York (Q4 2019) par Draw Distance

Message édité le 04 juin 2019 à 17:21:38 par falberti
Zeus Zeus
MP
Niveau 72
04 juin 2019 à 17:40:27

Le 04 juin 2019 à 17:19:56 falberti a écrit :

Quatre jeux dans l'univers de Vampire la Mascarade confirmé :

- Vampire Bloodlines 2 (Mars 2020) par Paradox

- Vampire Bloodlines 3 (????) par Paradox
- Vampire The Masquerade (????) par Big Bad Wolf
- Vampire - Coteries of New York (Q4 2019) par Draw Distance

Ah bah j'avais pas vu ton message j'ai fait un topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469710968-zjpp.jpg

Ils leur arrivent quoi d'un coup à nous bombarder comme ça c'est chaud.

J'espère que ça sera de qualité.. Sinon wtf, Bloodlines 3 ? Le 2 n'est pas sortie et vient d'être annoncé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469710968-zjpp.jpg

Message édité le 04 juin 2019 à 17:40:39 par Zeus
KING-OF-WORLD KING-OF-WORLD
MP
Niveau 26
04 juin 2019 à 17:49:31

Zeus
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 juin 2019 à 17:40:27

"Le 2 n'est pas sortie et vient d'être annoncé bordel"

:d) Où ça ? Je n'ai pas trouvé d'annonce sur internet. En tous cas si c'est vrai ça en dit long sur la philosophie du projet.

falberti falberti
MP
Niveau 8
04 juin 2019 à 17:57:23

C'était lors d'un livestream, Floran a expliqué qu'il travaille sur Bloodlines 2 dans l'optique de mettre ce qui manque de Vampire La Mascarade dans le 3.

KING-OF-WORLD KING-OF-WORLD
MP
Niveau 26
04 juin 2019 à 18:49:19

Merci fallberti.
Alors ça c'est magnifique quand même :rire:
Ça sent un peu le foutage de gueule au point que ça en est insultant.

falberti falberti
MP
Niveau 8
04 juin 2019 à 20:47:52

Comment ça du foutage de gueule ? :(

KING-OF-WORLD KING-OF-WORLD
MP
Niveau 26
04 juin 2019 à 21:49:53

Parce que ça ne se fait pas. Niveau marketing ce n'est pas correcte. Tu annonces par sortir une voiture pour annoncer une nouvelle qui aura les options que tu n'as pas mis sur la première. On se doute déjà que le premier jet ne sera pas parfait. Jamais rien n'est parfait de toute façon. Mais aujourd'hui c'est très commercial de t'annoncer de multiples épisodes un peu comme Disney et les Star Wars ou les Marvel. On distille la nostalgie et l'espoir du fan comme un filon juteux. Bien sûr que si le deuxième épisode marche on serait très heureux d'en avoir un troisième. Je ne sais pas dans quel contexte cette annonce est faite mais là ça me fait plus l'effet d'un buzz commercial que de l'envie d'un artiste :(

falberti falberti
MP
Niveau 8
04 juin 2019 à 23:57:19

Bah c'était l'envie d'un artiste pur et dur xD
C'était lors du livestream d'introduction d'un clan, et il expliquait que les choix fait était dans l'optique de permettre une suite, en somme il développe Bloodlines 2 en gardant en tête qu'ils veulent faire un 3, ce qui est parfaitement louable et loin de l'idée à la Disney

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
05 juin 2019 à 08:58:47

Le 04 juin 2019 à 21:49:53 KING-OF-WORLD a écrit :
Parce que ça ne se fait pas. Niveau marketing ce n'est pas correcte. Tu annonces par sortir une voiture pour annoncer une nouvelle qui aura les options que tu n'as pas mis sur la première. On se doute déjà que le premier jet ne sera pas parfait. Jamais rien n'est parfait de toute façon. Mais aujourd'hui c'est très commercial de t'annoncer de multiples épisodes un peu comme Disney et les Star Wars ou les Marvel. On distille la nostalgie et l'espoir du fan comme un filon juteux. Bien sûr que si le deuxième épisode marche on serait très heureux d'en avoir un troisième. Je ne sais pas dans quel contexte cette annonce est faite mais là ça me fait plus l'effet d'un buzz commercial que de l'envie d'un artiste :(

Ou alors c'est une démarche tout simplement honnête, on sait à quoi s'attendre.
Par ailleurs en faisant un RPG a choix multiple, et utilisant un nouveau moteur sur le temps de dev impartie, il y a forcément eut des contraintes.
Voir pour emmener les évènements logique d'un VTMB 3, ils ne pouvaient pas s’étendre n'importe comment non plus sous peine de creer trop de variable qui deviennent ingérable...

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
24 juillet 2019 à 17:39:15

Quels sont vos jeux du moment pour patienter ?

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
25 juillet 2019 à 13:28:26

Moi j'attends Catherine Full Body avec impatience ^^ Sinon je joue pas mal a Gwent tiré de TW3, je me refais une session en Malkavien du Bloodline 1 et je me tâte concernant Bloodstained... Y a tellement d'avis tranchés sur ce jeu, soit un excellent hommage à Symphony of the Night, soit une daube mal dégrossi, que j'ai du mal à me décider... Si quelqu'un a un avis la dessus, en passant, je suis preneur ^^

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
31 juillet 2019 à 01:11:40

Yop ! Bonsoir à tous, collègues concurrents de l'ombre aux canines acérées !

J'ai vu qu'il n'y aurait que 5 clans dispo ; je suis un peu déçu de ne pas voir les Gangrels dans le lot, j'aime bien ce clan, mais en revanche, ce que j'ai vu de la gestion des capacités magiques me paraît bien sympa, quoique plutôt dans l'air du temps, mais assez tactique, il me semble, et ça me plaît plutôt ^^

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
20 août 2019 à 16:27:01

Ils viendront sans doute plus tard. Certains cland feront l'objet, sans doute, d'un dlc complet avec un lore bien précis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment