CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 49»
Page suivanteFin
Seithen Seithen
MP
Niveau 13
05 mars 2020 à 15:37:38

@murdercraft : hélas je ne pourrais faire mieux. J'ai eu la bonne idée d'acheter le jeu avec un nouveau compte... donc reset des jours.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
10 mars 2020 à 20:14:24

Des gens ont parlé de ce jeu kikstarter : http://faidutti.com/blog/?p=11472
Vampire la mascarade Vendetta

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
10 mars 2020 à 20:33:08

https://www.kickstarter.com/projects/horribleguild/vampire-the-masquerade-vendetta?ref=user_menu

La campagne du jeu en question , qui a commencé un peu plus de trois heures et est à environ 50 % de financement à l'heure actuelle.

C'est beaucoup moins narratif que Chapters mais le fait que Bruno Faidutti soit sur le projet est de très bon augure vu que c'est une pointure du milieu du jeu de société. Si vous voulez essayer ce que ça donne il y a soit une version print and play (à imprimer soit-même) soit une version numérique sur tabletop simulator et tabletopia. De ce que j'en vois c'est un jeu assez simple à prendre en main mais qui ne manque pas de tactique , à voir ce que les stretch goals (débloqués tous les jours) vont apporter. Pour une quarantaine d'euros frais de ports inclus ( la version supérieure n'apportant que des ajouts de conforts dispensables, et si pledge dans les 72 heures du lancement les protège-cartes sont offerts) je pense me laisser tenter , je manque de jeux rapides à jouer dans ma ludothèque.

Message édité le 10 mars 2020 à 20:37:14 par MonsieurTanuki
Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
11 mars 2020 à 13:21:12

Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 précommandé ce matin !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2020 à 12:19:51

Le 11 mars 2020 à 13:21:12 Le-Loup a écrit :
Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 précommandé ce matin !

:ok: Maintenant on croise les doigts et on y croit ! T'as pris la blood moon ?

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
13 mars 2020 à 07:17:07

On croise les doigts pour ? Que le jeu arrive à la date prévu malgré le virus ?
Et c'est quoi Blood Moon ? Si c'est une édition particulière non j'ai pris la version day one de micromania.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 08:25:42

C'est une édition Deluxe contenant le Season pass et d'autres contenus additionnels. Et le fait qu'elle ne soit disponible nulle part à la précommande en dehors de Steam couplée au fait que le jeu ne soit pas disponible à l'achat en dématérialisé sur consoles laisse clairement penser que la date en fin de mois est erronée (même si j'aimerais que ce soit la bonne date évidemment ).

Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
13 mars 2020 à 12:58:53

Le 13 mars 2020 à 08:25:42 MonsieurTanuki a écrit :
C'est une édition Deluxe contenant le Season pass et d'autres contenus additionnels. Et le fait qu'elle ne soit disponible nulle part à la précommande en dehors de Steam couplée au fait que le jeu ne soit pas disponible à l'achat en dématérialisé sur consoles laisse clairement penser que la date en fin de mois est erronée (même si j'aimerais que ce soit la bonne date évidemment ).

Elle est disponible sur GoG également, Paradox Store et Epic Game Store.

Message édité le 13 mars 2020 à 12:59:52 par Rasaan
MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 13:56:59

Oui effectivement , sur PC à chaque fois, erreur de ma part (même si la date prévue est à chaque fois 2020 sans précisions, ce qui me semble aller à l'encontre d'une sortie en fin de mois). Ce qui ne change pas mon propos quant à la version console et les implications que ça a .

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
13 mars 2020 à 23:32:18

Les contenus de la first blood editions ne sont disponibles qu'en pré-comandant le jeu ou on pourra les avoir à la sortie même du titre?

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
15 mars 2020 à 08:40:42

Et mince j'ai preco une édition physique au Micromania mais si on est en quarantaine...

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
16 mars 2020 à 16:24:55

Pour ceux intéressés par le jeu de rôle Vampire , le pdf de Vampire The Dark Age (édition 20ème anniversaire) est offert pendant toute une journée. Petit désagrément il est disponible uniquement en anglais , mais 25 dollars économisés c'est toujours bon à prendre. Et si j'ai bien compris , un nouveau livre de base des gammes World of Darkness (édition 20ème anniversaire) sera disponible gratuitement chaque jour jusqu'à vendredi , je vous tiendrais au courant !

https://www.drivethrurpg.com/product/144495?affiliate_id=13&src=OPPFB&fbclid=IwAR29TnPiWyxGELOMSs07INbSyd1N7YJztcebo4GXKkDwJY4pC0R_6RCAKFw

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
22 mars 2020 à 13:39:41

J'ai oublié sans rire vampire blooodlines 2 je parle que de cyberpunk et bg 3 ( baldur s gate 3)
il faut dire qu il se fait discret ce jeu et personne en parle :(

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
22 mars 2020 à 15:42:21

Le 22 mars 2020 à 13:39:41 jaiden a écrit :
J'ai oublié sans rire vampire blooodlines 2 je parle que de cyberpunk et bg 3 ( baldur s gate 3)
il faut dire qu il se fait discret ce jeu et personne en parle :(

pas faux... perso j'ai préco la full edition il y a un moment

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
22 mars 2020 à 17:59:20

Je compte prendre l'ubber edition aussi mais j'dois attendre qu'elle soit dispo sur xbox ^^'

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 16:24:12

Pour celles et ceux intéressés par le jeu de rôle sur papier , Arkhane Publishing fait actuellement une promo de -50% sur tous ses livres en PDF , ce qui inclut un certain nombres d'ouvrages du World of Darkness :

https://www.drivethrurpg.com/m/browser/publisher/Arkhane-Asylum-Publishing/7419

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
25 mars 2020 à 20:44:01

Le 25 mars 2020 à 16:24:12 MonsieurTanuki a écrit :
Pour celles et ceux intéressés par le jeu de rôle sur papier , Arkhane Publishing fait actuellement une promo de -50% sur tous ses livres en PDF , ce qui inclut un certain nombres d'ouvrages du World of Darkness :

https://www.drivethrurpg.com/m/browser/publisher/Arkhane-Asylum-Publishing/7419

sympa

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
26 mars 2020 à 17:04:57

Le 22 mars 2020 à 15:42:21 W4rpote a écrit :

Le 22 mars 2020 à 13:39:41 jaiden a écrit :
J'ai oublié sans rire vampire blooodlines 2 je parle que de cyberpunk et bg 3 ( baldur s gate 3)
il faut dire qu il se fait discret ce jeu et personne en parle :(

pas faux... perso j'ai préco la full edition il y a un moment

La plupart connaissent pas et en plus hormis vampyr quelques fois c est le néant totale .

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 13:40:09

Une extension stand-alone pour Coteries of New-York intitulée Shadows of New-york est prévue courant 2020 (sortie simultanée sur PC et consoles) . Les bases restent les mêmes , à savoir un style visual-novel , mais ce sera l'occasion d'avoir une histoire plus personnelle là où le jeu de base était avant tout une introduction à l'univers. Et puis je suis content puisque ce sera l'occasion de retrouver sous forme vidéoludique le clan Lasombra ( réintroduit dans la V5 du jeu de rôle dans Chicago by night , très bonne lecture au passage) !

Pour plus de détails notamment sur l'histoire :

https://store.steampowered.com/app/1279630/Vampire_The_Masquerade__Shadows_of_New_York/?fbclid=IwAR1dQCUtsgBCfD00ZYuibIRenEloeyCkLWIv8fSbaiJ0EEKGkkh9cC8Y8CM

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
10 avril 2020 à 13:04:48

Bon, je me refais un run sur le premier ! Ventrue. J'aime tellement cette famille.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment