CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour moi impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xav3181 Xav3181
MP
Niveau 4
29 novembre 2019 à 20:22:08

Je le trouve impossible. Je prends un virage et la moto part dans le décor si je freine trop elle tombe. Autant les autres je galéré au début mais la je trouve le jeux totalement énervant. J'ai beau lire les conseils et tout essayer il y a rien à faire. Je suis déçue d'avoir payé pour ce jeux aussi difficile.

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
29 novembre 2019 à 20:40:37

Salut prends ton mal en patience

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
29 novembre 2019 à 20:49:39

A motogp 18 j'ai du travailler mes points faibles et je n'ai pas utilisé le rewind je tombais je tombais. il faut apprendre de ces erreurs. Fait comme moi marque sur un petit carnet ton évolution sur certains endroits des circuits et tes erreurs, n'utilise pas le rewind car tu va la jouer trop cool car tu sais que tu peut renbobiner si tu tombe, joue comme un pro. Fait des contres la montres note tes chronos au fil de tes tours ou est ce que tu est le plus lent, le plus rapide, et tu verra c'est un régal

Xav3181 Xav3181
MP
Niveau 4
29 novembre 2019 à 21:18:10

C'est aux virages que je galère vraiment soit la moto par à l'extérieur soit elle tombe j'ai passé deux heures sur les 2 1er virage de Jerez.. du coup ça m'a tellement énervé tant pis j'ai mis freins automatiques.

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
29 novembre 2019 à 21:29:28

Le 29 novembre 2019 à 21:18:10 xav3181 a écrit :
C'est aux virages que je galère vraiment soit la moto par à l'extérieur soit elle tombe j'ai passé deux heures sur les 2 1er virage de Jerez.. du coup ça m'a tellement énervé tant pis j'ai mis freins automatiques.

Fait pas ça pas de freinage auto, je sais que c'est dur mais reste calme, temporise ajuste des éléments mécaniques à ta moto, regarde bien ton TCS soit tu le met soit tu l'enlève joue énormément avec le frein avant, le frein arrière vraiment en cas extrême, ta adopter quel style de pilotage ?t sur ps4 ?

Message édité le 29 novembre 2019 à 21:33:55 par Gogetafusion62
Xav3181 Xav3181
MP
Niveau 4
29 novembre 2019 à 21:36:05

J'ai essayé divers réglages mais ces virages mon vraiment énervé pas possible d'en prendre un correctement une seule fois. Si ça commence aussi durement en rookie cup qu'est ce que ce sera ensuite. Je vais tester avec freinage auto puis je verrais bien par la suite.

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
29 novembre 2019 à 21:53:57

OK tiens moi au jus mais très mauvaise idée d'utiliser les freins automatique ! C'est toi qui doit doser tes freinages !

Xav3181 Xav3181
MP
Niveau 4
29 novembre 2019 à 21:55:15

Ben quand je vois ce que ça donne sous la pluie 😂 je crois pour le moment je vais rester comme ça un peu

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
29 novembre 2019 à 22:08:53

Le 29 novembre 2019 à 21:55:15 xav3181 a écrit :
Ben quand je vois ce que ça donne sous la pluie 😂 je crois pour le moment je vais rester comme ça un peu

Mdr oui la tu t'attaque a encore plus dur 😂 lol fait le sec d'abord ! Sur le mouillé attention la tu dois adopter un nouveau style de pilotage et gérer énormément ton agressivité et ta réflexion ! Lol 😂

Xav3181 Xav3181
MP
Niveau 4
29 novembre 2019 à 22:38:54

Ben c'est le championnat qui veut ça 😥
Essais libre sur le sec je galéré et la qualif et course sous la pluie...

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
30 novembre 2019 à 09:59:16

Le 29 novembre 2019 à 22:38:54 xav3181 a écrit :
Ben c'est le championnat qui veut ça 😥
Essais libre sur le sec je galéré et la qualif et course sous la pluie...

Nan mais je voulais dire fait du contre la montre c'est sur du gagne pas de point de compétence mais tu aura plus de possibilités à trouver tes erreurs moi c'est ce que je fait souvent. Moi je joue style de pilotage neutre , j'essaie de faire Corp avec la moto, apprend à la dompter lol 😂 car le réalisme et l'immersion est prenante refait plusieurs tours si il faut et tu verra tu y arrivera ! Rassure toi je tombe encore et encore lol

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
30 novembre 2019 à 23:47:53

Accroche toi l'auteur. Une fois bien maîtrisé ce jeu est un régal en terme de gameplay!

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
01 décembre 2019 à 02:15:08

Le 30 novembre 2019 à 23:47:53 Starvation78 a écrit :
Accroche toi l'auteur. Une fois bien maîtrisé ce jeu est un régal en terme de gameplay!

Yes bien d'accord il faut juste s'armer de patience travailler ces points faibles et surtout pas abandonné comme je lui ai dit tu va tomber tomber même moi je tombe encore ! Pour ma part pas de rewind ! Carrière pro ! Et toi ?

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
01 décembre 2019 à 22:49:58

Yes pareil, quelle immersion en carrière pro! Et 120% en difficulté 😉 En moto 2 c'est juste énorme faut surtout pas se relâcher et rester concentré du début à la fin 👍

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
02 décembre 2019 à 21:07:17

Le 01 décembre 2019 à 22:49:58 Starvation78 a écrit :
Yes pareil, quelle immersion en carrière pro! Et 120% en difficulté 😉 En moto 2 c'est juste énorme faut surtout pas se relâcher et rester concentré du début à la fin 👍

Oui le pb aussi c'est cette lassitude pendant les essais les qualifs et surtout les courses je trouve ça vide au niveau des commentaires j'aimerais je ne sais pas si tu pense comme moi Starvation 78 mais c'est vide quand tu roule j'aimerai des commentaires comme ds FIFA que l'immersion soit forte que t'entend et oui il prend encore deux secondes sur son poursuivant avec le panneau de ta team qui marque les secondes que ta récupérer quand tu passe devant. Et surtout un effort sur le public qui soit plus vivant voilà il faut vraiment qu'on ai ça pour que l'immersion soit forte ! Dis moi ce que tu en pense

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 22:58:05

Je t'avoue que les commentaires je ne suis pas fan, je ne les mets jamais. C'est vite redondant et je ne me souvient pas d'un seul jeu avec des bon commentaires.

Si on oui, je te rejoint pour ce qui de l'ambiance, actuellement c'est trop platonique.

Mais à mon sens il manque surtout de la fluidité dans le gameplay qui hormis ça est vraiment très très bon.

Et sinon oui il manque un peu d'habillage le mode carrière. Faudrait plus de chose pour le rendre plus immersif comme du pannautage, des stats pendant les essais libre car tu peux même pas savoir combien de tours tu as fait. C'est important quand tu cherches à savoir combien de temps peu durer tes pneus soft, medium ou dure.

Mais a part ça le jeu m'étonne dans le bon sens à chaque session. Par exemple ce soir j'ai été bluffé par le pilotage de l'ia en bagarre. C'était pas mal du tout. Par contre elle est vraiment débile quand elle rentre ou sort des stands...

fatmax66 fatmax66
MP
Niveau 5
22 décembre 2019 à 11:49:10

Un truc tout bete : on ne freine pas avec l avant dans un virage. Ou juste un quart de seconde pour baisser un peu la vitesse.

MadMAx72 MadMAx72
MP
Niveau 1
06 janvier 2020 à 12:49:43

Bonjour à tous, je recherche des joueurs francophones pour jouer avec moi aha !!
Je viens me lancer sur twicht pour vous proposez mon contenu car je ne voyais casi aucun live sur ce jeu. je vous invite a passer me voir pour me donner vos impressions et remarque afin que je puisse m'améliorer en stream car je suis novice en matière de stream.
Mon compte s'appelle MadMax__72
Lien : https://www.twitch.tv/madmax__72/videos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.43€ PS4 20.35€ PS4 29.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment