CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avancer dans le calendrier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 14:48:31

Bonjour, je me retrouve face à un problème que je ne parviens pas à résoudre dans le mode carrière.

J'essaye de gagner le championnat d'irlande, donc à participer à toutes les cessions du championnat, sauf que là hic, je n'arrive pas à acceder à la course B, et si je fait la course proposé ça me fait sauter la B, donc comment faire ? (joint une capture d'écran pour faire comprendre)
https://www.noelshack.com/2020-12-7-1584884905-desktop-screenshot-2020-03-22-14-44-11-05.png

fabattack fabattack
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 15:22:34

J'ai réussi à faire les deux

zippo60 zippo60
MP
Niveau 1
24 mars 2020 à 21:24:14

La tu ne peut pas la faire car tu a participer au Junior TT, pour pouvoir faire la B il faut sauter le Junior TT

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 avril 2020 à 04:48:54

J'imagine que c'est pareil pour moi en faisant le classic tt je ne plus faire la B. Pourquoi ?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 11:09:33

Parce qu'on est obligé de faire la première compétition qui nous est proposé, on ne peux pas passer. Oui c'est mal fait pour le coup.
Curiosité pur, t'a mis combien de temps pour la classic TT ? (je l'ai fait aussi sur la saison 3)

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2020 à 01:46:22

77min 27sec et 373 milliemes pour être exact jai du tomber 15 fois j'avais la norton. Le top 1 mondial est à 66 min avec la Suzuki. La différence ne vient pas de la moto🤣. Franchement les adversaires sont pas ouf j'ai fait 9ème avec 1min de pénalité et en pilotant comme une queue et puis j'ai fait une pose de 2 jours sur le jeux🤪. Honnêtement je pensais être dernier et je voulais abandonner tellement c'était minable. Pourtant la moto n'est pas difficile à piloter. Voilà je pense avoir bien satisfait ta curiosité mdr. Bon courage à tous

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2020 à 02:01:30

Désolé pour le double post c'était ma 2ème saison et jai passé la moitié du second tour à économiser le fuel parce que j'ai une mauvaise habitude je passe les rapports trop tard.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 14:50:35

Pareil pour le fuel ouais, une vrai horreur. J'ai dut mettre pas loin pareil mais j'ai finit 3ème avec un temps similaire, par contre à la fin de la course je n'en pouvais plus, c'est long autant sur une seule course je trouve sans vraiment de temps de mort.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2020 à 18:41:02

Avec un embrayage ça aurait était plus simple. C'est pour ça que j'ai posé le jeux 2jours et les 6 tours en sbk ça va être quoi. Mdr c'est chaud ju suis a ma 5ème saison j'ai pas eu le courage de participer à un autre.. le lache. Respect à ceux qui gagnent en hardcore sans aides et sans avantages. Je pense que c'est TT800 c'est pas humain.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment