CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test OUTLAWS par la Terra Nostra Team en PVE - Serveur Privé Expérimental

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TexX_MexX TexX_MexX
MP
Niveau 2
01 juin 2019 à 06:48:07

333 heures et des poussières de jeu, pour une activité quelque peu passionnante de connexions en bugs de jeu, et de chevauchées en redémarrage de console...

Ces " Restarts " (Redémarrages) sont intempestifs entre 5 et 7 h 30 du matin sur les serveurs privés…

Pour un jeu en accès anticipé, la console " Nitrado " est néanmoins suffisante, mais à optimiser !

Ces résurgences intempestives vous font apparaître nu comme un ver et avec votre argent de poche, incontestablement cocasse et assez pimentées il faut avouer... A se demander si ce n'est pas fait volontairement :D

Le dernier incident console m'a donné du froid et de la faim pour 456 $ en poche, deux ours tués avec un arc mais le troisième fût celui de ma gourmandise....

Coincé dans un rocher, ce mâle de centaines de kilos, un des Derniers de son Espèce, l'Ours Noir américain me tua au deuxième coup de patte, m'arrachant la tête telle une capsule de bouteille de bière de consigne...et ouverte par un Pied-Tendre, en plus de cela !

Imaginez vous pisté, à présent, par le chasseur de Primes Apache ayant dressé pour vous flairez un Grizzly, excusez du peu..

Bête intéressante à abattre car le dresseur se promène avec nombre de hache indiennes sur lui, jamais un exilé ou un banni d'Europe n'avait eu de telles armes en main !

Nous voici donc, comme me le disait un simple cowboy de Rodéo en murmurant comme il le fait à l'oreille des Mustang, devant les paysage limitrophe de la grande Bordure et contemplons le Soleil Couchant alors que le campement est à peine dressé...

Un jeu assez durable et multijoueur, et potentiellement très évolutif en terme de possibilités de Jeu de Rôle (RP) avec une équipe réduite ouvrant un serveur et implantant les Fondement d'une vie plus civilisée que les ignobles Sauvages, Peau-Rouge que nous somme selon le Visage Pâle qui en posant le pied sur la Terra de Nos ancêtre, décréta qu'elle n'appartenait- qu'à lui et lui seul…

Fantastique décor s'élargissant au fil des mises à jour, de nouveaux bâtiments ou objets disponibles chaque semaine, ce jeu est en plein développement ascensionnel, je dirait, par les temps qui courent !

Nous n'avons de cesse de nous y attardez avec la Terra Nostra Team, quelques autre et moi-même, Fondateur d'un groupe de jeu Multigaming (Multi-jeux) depuis plus de deux ans....

Une équipe réduite est à l'œuvre sur Outlaws of the Old West, et accroît chaque jour sa dimension ROLE PLAY / SEMI PVP / FULL RP... nous somme d'ailleurs en cours de rédaction du Code Moratoire des Gouvernances, du Livre des Guildes, du REgistre du Commerce et des incontournables Premiers Amendements de notre civilisation naîssante !

Des parties de rires assez chevaleresques et ô combien épiques…

Il est développé par une équipe très réduite, une seule personne de ce qu'on m'en a dit, qui travaille d'arrache pied de ce qu'on constate au fil des mises à jour et corrections d'erreur.

Un bémol pour le PVE (joueurs contre Intelligence Artificielle) car la dimension survie évolutive (excellent idée d'ailleurs, les Bandits viennent à mesure que les villes grossissent) n'étant pas assez indexée sur les réalités naturelles encore que des efforts semblent être faits en ce sens…

Non, très sérieusement, comment ne pas l'acheter même sur une des plus onéreuses plate-forme du marché !

Il est en développement et je rappelle donc que les phénomènes d'erreur sont tout à faits courants dans ces configurations d'avancement !

Il exige de la mémoire graphique, alors je déconseille d'être " limite " pour la configuration de l'ordinateur…

17 / 20 !

Tex, Allias Bison Boiteux, pour la Terra Nostra Team

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment