CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La progression en tant que joueur solo à partir de Diamant.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pyjmanvtt Pyjmanvtt
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 11:56:13

Salut les légendes,
Parmi vous, qui joue en solo et à réussi à atteindre le diamant 4? Qui a même réussis à passer preda en jouant SEULEMENT solo? Ce que j'entend en disant solo c'est de tagger seul dans la fille, sans escouade predefinie et donc de jouer chaques partie avec differents "randoms".

En tant que joueur solo, en série 1, j'ai atteind le diamant 4 en jouant seul exclusisment, pareil pour cette série 2 je suis diamant depuis environs 10 jours, mais une fois le diamant 4 atteind je me suis heurter à un mur quasiment infranchissable.

Il y a deux gros problèmes dans les ligues classé à partir de D4 selon moi, le premier c'est le fait que des joueurs solo se retrouvent face à des escouades prédéfinie (premades) et c'est un gros soucis car en general quand tu tag solo sur PS4, tu te retrouve avec un duo qui parle via un Party Chat et donc impossible de communiquer en vocal avec eux, faut dire que le son du vocal dans le jeux qui me fait penser a celui de MW2 à l'époque n'encourage pas les gens à l'utiliser mais même sans parler de ça, matcher des gars qui taggent solo contre des escouade de 3 predef ca n'as rien de competitif.

Le deuxieme problème qui est moins important mais qui enraye quand même la progression des joueurs solo, c'est de matcher les preda avec les diamant, mais bordel pourquoi faire deux ligues differentes si on est tous matché dans la même fille? Ca n'a aucun sens!

Je vois déjà les mecs arriver pour me dire qui qu'il existe des discords et autre groupe communautraire pour chercher des joueurs de son niveau avec qui jouer etc... J'ai envie de dire que si le jeu à des problème d'equilibrage c'est pas à moi de m'adapter à ça mais plutot au jeu de corriger ses defauts!
Ah je vois aussi arriver les mecs qui vont me dire que les filles d'attentes seraient trop longue si on ne match pas les pred et les diam ensemble, à ça je repondrais que c'est la rançon du succes, quand tu es au meilleur niveau il y a forcement beaucoup moins de joueur donc l'attente est plus longue (cf les challengers sur LoL, ou les Grand Master sur Overwatch qui parfois attendent 30 minutes avant de trouver une partie et ils ne s'en plaignent pas).

Je pense donc que le jeu devrait separer les premades trio des solo, soit faire deux fille à l'instar de LoL, une duo/solo et une flex, avec donc deux classement different, ou un seul et même classement mais en separant les trio des joueurs solo/duo dans la fille.
Et je pense aussi que les preda devrait être separer des diamants.

J'attends vos retours les légendes.

MetropoIe MetropoIe
MP
Niveau 18
21 octobre 2019 à 12:04:50

En ranked saison 1 j'étais monté Diamond II sans trop forcer, entièrement en solo Q :(

Donc je pense que si t'as un peu de temps devant toi, ainsi qu'un niveau convenable bien entendu tu peux prétendre au grade de Prédator :ok:

Pyjmanvtt Pyjmanvtt
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 12:11:02

Metropole respect. Tu dois avoir un excellent niveau !
Le truc c'est que j'ai pas spécialement la prétention d'avoir le niveau preda mais le fait de hardstuck d4 alors que j'arrive à atteindre cette ligue sans justement forcer je comprends pas. Après j'ai peu être atteint ma limite de niveau. Tu joues sur quelle plate-forme ?

MetropoIe MetropoIe
MP
Niveau 18
21 octobre 2019 à 12:48:30

Je joue sur console donc le niveau peut varier aussi mais l'idée générale est la même

groscacamdr groscacamdr
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 13:57:01

A partir de diamant c'est impossible de monter solo.

Frenkismo Frenkismo
MP
Niveau 39
21 octobre 2019 à 14:46:00

C'est possible de monter Diamant a Preda en solo, mais c'est évident que ça va prendre plus de temps que si tu jouais en équipe tryhard

Frenkismo Frenkismo
MP
Niveau 39
21 octobre 2019 à 14:47:26

La pour te dire cette saison j'ai fait Bronze 4 > Platine 1 a 300 points du Diamant :hap:

Pyjmanvtt Pyjmanvtt
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 15:20:49

Oui mais en platine tu joues pas contre du preda, tu joues contre du platine.
Tu me donnera tes nouvelles impressions quand tu sera diamant 😉

TypeHd TypeHd
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 15:39:56

Le 21 octobre 2019 à 14:46:00 Frenkismo a écrit :
C'est possible de monter Diamant a Preda en solo, mais c'est évident que ça va prendre plus de temps que si tu jouais en équipe tryhard

:rire: :rire: :rire: .

Déjà rien qu'en diamant 4. Je venais à peine de monter je suis tombé sur le top 1 et top 100 predator dans la même escouade . Je me suis pris pour rambo en pensant que le lvl serait sensiblement plus élevé que le plat je suis redescendu de suite après mettre bien fais laver.

Même en squad de 2 c'est pas évident tellement les mecs sont beaucoup plus fort que le plat . Tu passes dans un autre monde en diamant . J'ai un pote qui m'a même dit qu'il a pris le diamant mais qu'il pensent pas avoir le lvl de diamant et préfère jouer en casu :rire:

Ne donne pas de faux espoirs au gens . En solo c'est casi impossible surtout sans communication . ( A moins que vous soyez des shroud , Aceu , diegosaur en puissance , c'est une autre histoire )

Message édité le 21 octobre 2019 à 15:41:03 par TypeHd
Pyjmanvtt Pyjmanvtt
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 17:20:09

TypeHD les gens se rendent pas compte de la différence entre la ligue platine et diamant.
Mon meilleur pote joue que le week-end car il est en déplacement la semaine, en série 1 quand je suis passé diamant il était encore platine je lui ai dit que le niveau était très élevé en diamant mais il a insisté pour qu'on aille en classé, apres 3 parties il m'a carrément dit que c'était pas le même jeu et qu'il avait pas envie de monter diamant si c'était pour jouer "comme ça".

Greenzho Greenzho
MP
Niveau 32
21 octobre 2019 à 17:22:23

Métropole c'est quoi ton PSN ?

PireModoFF PireModoFF
MP
Niveau 12
21 octobre 2019 à 17:25:39

Le 21 octobre 2019 à 15:20:49 Pyjmanvtt a écrit :
Oui mais en platine tu joues pas contre du preda, tu joues contre du platine.
Tu me donnera tes nouvelles impressions quand tu sera diamant 😉

Non mais je les démontes pareil hein :rire:
Mes potes sont diamants :rire:

Message édité le 21 octobre 2019 à 17:25:52 par PireModoFF
Pyjmanvtt Pyjmanvtt
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 17:31:39

T'as combien de compte jvc toi ?
Si tes potes dont diamant c'est que tu joue en squad et pas en solo

PireModoFF PireModoFF
MP
Niveau 12
21 octobre 2019 à 17:57:26

Le 21 octobre 2019 à 17:31:39 Pyjmanvtt a écrit :
T'as combien de compte jvc toi ?
Si tes potes dont diamant c'est que tu joue en squad et pas en solo

2-3, je joue avec toujours les mêmes personnes donc quand je suis là des fois il ne sont pas là et inversement

Donc parfois obligé de jouer solo.

Pyjmanvtt Pyjmanvtt
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 18:02:48

Oui donc tu joues pas solo en ligue diamant c'est ce que je pensais.

PireModoFF PireModoFF
MP
Niveau 12
21 octobre 2019 à 18:08:01

Le 21 octobre 2019 à 18:02:48 Pyjmanvtt a écrit :
Oui donc tu joues pas solo en ligue diamant c'est ce que je pensais.

Oui et bien?

PireModoFF PireModoFF
MP
Niveau 12
21 octobre 2019 à 18:08:20

Qu’est ce que tu insinues? :)

Pyjmanvtt Pyjmanvtt
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 18:17:35

Rien en particulier mais relis mon premier post je parle de le progression d'un joueur qui tag solo en diamant et toi tu me dis qu'on peut passer de diam à pred en jouant solo alors que c'est qqch que tu n'as pas expérimenté.

PireModoFF PireModoFF
MP
Niveau 12
21 octobre 2019 à 18:20:07

Le 21 octobre 2019 à 18:17:35 Pyjmanvtt a écrit :
Rien en particulier mais relis mon premier post je parle de le progression d'un joueur qui tag solo en diamant et toi tu me dis qu'on peut passer de diam à pred en jouant solo alors que c'est qqch que tu n'as pas expérimenté.

Bah si tu joues avec de bon joueurs random c’est possible.

Message édité le 21 octobre 2019 à 18:20:50 par PireModoFF
Pyjmanvtt Pyjmanvtt
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 18:27:34

Oui ca va arriver une fois par jour tu va faire un top 3 avec quelques frags et assistance, tu va prendre une centaine de points que tu reperdra lors de tes deux prochaines parties 😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment