CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand le crossplatform

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TeflexIII TeflexIII
MP
Niveau 4
21 octobre 2019 à 15:46:27

Svp wsh c la hess de ouf

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
21 octobre 2019 à 15:54:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506221-jpp.png

[Q]uenta-Box-_- [Q]uenta-Box-_-
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 17:30:27

On peut lier un compte Origin j'ai le jeu sur ps4 et pc mais je n'arrive pas à avoir mon lvl de ps4 sur pc est ce possible ?

PireModoFF PireModoFF
MP
Niveau 12
21 octobre 2019 à 17:31:48

Les joueurs console se ferait détruire c’est même pas la peine

Message édité le 21 octobre 2019 à 17:31:59 par PireModoFF
Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
21 octobre 2019 à 17:41:12

[17:30:27] <[Q]uenta-Box-_->
On peut lier un compte Origin j'ai le jeu sur ps4 et pc mais je n'arrive pas à avoir mon lvl de ps4 sur pc est ce possible ?

Non.

Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 17:54:51

Le 21 octobre 2019 à 17:31:48 PireModoFF a écrit :
Les joueurs console se ferait détruire c’est même pas la peine

Mdr pour toi tout les joueurs pc sont fort il y a aussi des nul.

Oeth9 Oeth9
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 18:05:27

Non il a raison, les joueurs console vont se faire retourner. J'ai joué sur console pendant plusieurs mois, là je suis passé sur PC depuis deux semaines et le niveau est incomparable.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2019 à 19:13:27

Le 21 octobre 2019 à 18:05:27 Oeth9 a écrit :
Non il a raison, les joueurs console vont se faire retourner. J'ai joué sur console pendant plusieurs mois, là je suis passé sur PC depuis deux semaines et le niveau est incomparable.

"incomparable" carrément :rire:

En tout cas je suis passé aussi de ps4 à pc et je suis en plein apprentissage clavier souris et pourtant je carry les mecs pcs en classé. Je finis 1er de ma squad 4 fois sur 5 et je tombe sur de bon teamates 1 fois sur 20. Je suis monté Or bientot platine + vite sur PC que sur ps4.

Au niveau diamant prédator je veux bien qu'il y ait un écart ce qui est normal vu que C/S c'est + avantageux mais les mecs en préda sur ps4 ne sont pas des manchots non plus donc meme si y aura avantage aux pcistes dans ces sphéres, hormis les cheateurs, il n'y aura rien "d'incomparable". Un préda pc ne va pas 1v10 les mecs préda sur ps4 je te le dis et avant ca de bronze à platine en tout cas t'as autant de breles sur les deux supports

Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 19:39:46

Le 21 octobre 2019 à 19:13:27 raider93 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 18:05:27 Oeth9 a écrit :
Non il a raison, les joueurs console vont se faire retourner. J'ai joué sur console pendant plusieurs mois, là je suis passé sur PC depuis deux semaines et le niveau est incomparable.

"incomparable" carrément :rire:

En tout cas je suis passé aussi de ps4 à pc et je suis en plein apprentissage clavier souris et pourtant je carry les mecs pcs en classé. Je finis 1er de ma squad 4 fois sur 5 et je tombe sur de bon teamates 1 fois sur 20. Je suis monté Or bientot platine + vite sur PC que sur ps4.

Au niveau diamant prédator je veux bien qu'il y ait un écart ce qui est normal vu que C/S c'est + avantageux mais les mecs en préda sur ps4 ne sont pas des manchots non plus donc meme si y aura avantage aux pcistes dans ces sphéres, hormis les cheateurs, il n'y aura rien "d'incomparable". Un préda pc ne va pas 1v10 les mecs préda sur ps4 je te le dis et avant ca de bronze à platine en tout cas t'as autant de breles sur les deux supports

Je joue sur pc à la manette et certains joueurs pc sont nul pour info je suis diamant donc le niveau pc et console et pas aussi éloigné que sa.

Armytrix Armytrix
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 23:05:41

Les PCistes se font des films, dans leurs têtes se sont tous des Aceu alors que la plupart sur ce forum sont stuck Platine depuis la saison 2 donc ils cherchent juste à se rassurer en s'imaginant que sur PS4 ils seraient Predator :rire:

Y'a qu'a voir NiceWigg ou Calamiti qui jouent manettes sur PC, ils détruisent 99, 9% des joueurs PC, le 0,1% restant étant les pro. :)

Les PCistes qui chialeraient sur l'aim assist si il y avait effectivement du cross-platform un jour, "eugneu vou avai 1 embote" :rire:

FakePredator FakePredator
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 04:48:27

J’espère jamais si c pour jouer contre des joueurs clavier/souris et des tricheurs non merci

Fortnite nous oblige a activer le cross-plateformes et ca pu ça mère

OPGGOW OPGGOW
MP
Niveau 8
22 octobre 2019 à 12:11:41

Le 21 octobre 2019 à 19:39:46 Shadowdbs a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 19:13:27 raider93 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 18:05:27 Oeth9 a écrit :
Non il a raison, les joueurs console vont se faire retourner. J'ai joué sur console pendant plusieurs mois, là je suis passé sur PC depuis deux semaines et le niveau est incomparable.

"incomparable" carrément :rire:

En tout cas je suis passé aussi de ps4 à pc et je suis en plein apprentissage clavier souris et pourtant je carry les mecs pcs en classé. Je finis 1er de ma squad 4 fois sur 5 et je tombe sur de bon teamates 1 fois sur 20. Je suis monté Or bientot platine + vite sur PC que sur ps4.

Au niveau diamant prédator je veux bien qu'il y ait un écart ce qui est normal vu que C/S c'est + avantageux mais les mecs en préda sur ps4 ne sont pas des manchots non plus donc meme si y aura avantage aux pcistes dans ces sphéres, hormis les cheateurs, il n'y aura rien "d'incomparable". Un préda pc ne va pas 1v10 les mecs préda sur ps4 je te le dis et avant ca de bronze à platine en tout cas t'as autant de breles sur les deux supports

Je joue sur pc à la manette et certains joueurs pc sont nul pour info je suis diamant donc le niveau pc et console et pas aussi éloigné que sa.

Preuve ou fake 👍

Xyylon Xyylon
MP
Niveau 32
22 octobre 2019 à 12:24:26

Je suis dans le top 30 mondial Gibraltar toute plateforme et seuleument 5 joueurs PC sont devant moi :hap:

Donc le niveau PC... :hap:

OPGGOW OPGGOW
MP
Niveau 8
22 octobre 2019 à 12:37:00

Le 22 octobre 2019 à 12:24:26 Xyylon a écrit :
Je suis dans le top 30 mondial Gibraltar toute plateforme et seuleument 5 joueurs PC sont devant moi :hap:

Donc le niveau PC... :

Les stats PC / PS4 ne sont pas comparables. 😉

Message édité le 22 octobre 2019 à 12:38:21 par OPGGOW
Tzan Tzan
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 23:37:52

Vous cassez les c*uilles avec votre guéguerre.

Pc:
C/S et de temps en temps manette, un bras complet pour gérer la souris et un autre pour le clavier.

Console:
Manette et temps en temps C/S, environs 6 doigts au total avec 1 pouce pour viser.

Bordel, tout le monde sait que les FPS sont 100x plus facile à jouer sur un PC. Précision, rapidité, etc etc..

Maintenant, le PC, arrêtez de nous sortir que vous soulever easy les joueurs console alors que vous êtes personnes. Aceu ou n'importe quel pro vous mangerait avec une main et la tête tournée sur le côté et ça parle de soulever tout les joueurs consoles blablabla..
Et les joueurs consoles, arrêtez de faire les monstres alors qu'ici, avec tout les gens consoles de se forum je parles, il n'y a même pas 1% de Preda ou de ratio Supérieur à 4 et ça peine à faire le badge 2'500dmg et la 20kills.

Prenez la tête avec votre guerre toute pétée console/pc. Qu'est-ce qu'on s'en branle bordel. Jouer au jeu, sans savoir qui a la plus grosse, pas possible non?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment