CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TutoEvent] Survivre en tant que légende

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Epsilon_ Epsilon_
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 10:28:51

Salut le monde,

Beaucoup de gens n'arrivent pas à fuir de ce nouveau mode de jeu. Je vais expliqué ma façon de procéder, ce qui vaut une réussite de à peu près 1 game sur 2.

Certaines légende sont plus simple que d'autres pour fuir, c'est à prendre en compte. C'est plus simple avec une Wraith, Octane, Mirage ou Pathfinder.

Le début de game est la même pour tout le monde, repéré la zone et jump à proximité. Personnellement je me met directement dans l'anneau. Évité d'etre à découvert trop longtemps, les fantôme voient les gens à découvert lors de leur jump.

Essayé de sauté dans une zone de loot où vous trouverais quelques armes et repéré lors de votre saut les potentiel ennemis. Armé vous d'une mitraillette et d'un fusil d'assaut, peu importe laquelle, il faut juste être à l'aise avec.

N'ayez pas peur de l'affrontement, plus vite vous arrivez à être 10 plus vos chances augmenteront. Si la zone rétréci trop, vous serez pris par le nombre des fantôme même si vous vous retrouvez entre légende.

Passé de bâtiments ou zone couverte en faisant attention que dès que vous êtes en extérieur de bien regardé dans le ciel, voir ou les fantôme tombe et prendre son itinéraire en fonction. N'hésitez pas à être en mouvement, c'est une erreur de rester en mode campouze pour 2 raison.
-Chaque fois que vous faites un kill il est marquée soit en blanc quand une légende tombe soit en rouge quand c'est un fantôme, vous allez être pris d'assaut sur votre zone.
-Vous aurez une meilleure vision de la partie, en regardant le jump des fantôme et vous vous stufferez mieux.

Une fois arrivez au nombre de 10, regardez votre map et dirigez vous vers un allié, couvrez vous mutuellement tout en vous dirigeants vers le vaisseau, vous serez très vite pris d'assaut. N'hésitez pas à regarder en l'air et bien faire attention autour de vous.

Quand vous arrivez proche du vaisseau c'est vos légende qui définiront votre stratégie.

Pour infos: pour fuir il suffit juste de se trouver en sous le vaisseau, c'est votre objectif à présent.

Avec Pathfinder, mettez vous à distance et déployé une tyrolienne non loin du vaisseau, prenez la quand le vaisseau va atterrir et c'est une win. C'est à mon gout le plus simple.

Même technique avec le Jump d'octane, un poil plus compliqué à mon goût. Mais sa reste faisable.

Pour Wraith, déployé votre portail à bonne distance et mettez l'autre bout sous le vaisseau, reprendre le portail à l'envers. Si on vous suis utiliser votre invisibilité. Attendez dans un endroit en hauteur, ou avec une bonne vision d'ensemble de votre environnement. Les fantôme essaieront de vous contourné ou jump sur vous. Un peu plus chaud du coup mais c'est largement faisable avec un bon timing.

Et pour finir Mirage, restez à proximité, envoyé vos leurre et dès que vous voyez le vaisseau arrivez utilisez votre ultimes. C'est une win.

J'ai mis par ordre de difficultés, c'est subjectif. Et avec des légendes où vous pouvez vous en sortir en solo.

En suivant cette technique je win une game sur 2.

Envoyé vos technique et votre avis sur ce petit tuto. J'espère que ça pourra vous aider. Bon jeu à tous et bonne chance

Epsilon_ Epsilon_
MP
Niveau 5
19 octobre 2019 à 23:04:19

Up

Nnmaisalloquoi Nnmaisalloquoi
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 à 23:25:43

si moi j'ai reussi à le fuir après seulement 1 partie

Epsilon_ Epsilon_
MP
Niveau 5
19 octobre 2019 à 23:29:13

Ta fait comment ?

elpilone elpilone
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 23:47:13

On voit que tu essayes de faire des efforts pour la conjugaison mais c'est systématiquement faux, c'est assez marrant. Merci malgré tout pour les conseils.

Message édité le 19 octobre 2019 à 23:48:34 par elpilone
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2019 à 00:24:38

Chacun a sa technique. La mienne c’est d’y aller à poil sans armes et sans armures. Autrement dit je ne cherche pas l’affrontement, je cherche juste à survire face aux fantômes mais aussi aux legends. J’essaie de me rendre au vaisseau en esquivant tt le monde ce qui ajoute du stress car je n’ai aucun moyen de me défendre. Je compte juste sur la fuite et la connaissance du canyon pour m’en tirer. De toute manière on est pas là pour faire du kill mais survivre. Moi ça m’amuse et j’ai un bon ratio de survie.

Nnmaisalloquoi Nnmaisalloquoi
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 00:37:53

Ben c'est simple tu touche juste plus au mode et voilà , tu l'a fui !

Ffwarrior Ffwarrior
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 10:19:42

Bonjour, je profites de ce topic pour me joindre à l'auteur et livrer ma technique personnelle.

Premièrement, prendre pathfinder, c'est effectivement le plus simple.

Ensuite, c'est important d'avoir déjà fait quelques parties et de connaître à l'avance la zone d'atterrissage du vaisseau. En fonction de ça, sauter hors de l'anneau, à l'opposée de là où tout le monde va sauter pour rencontrer le moins de monde possible sur la trajet jusqu'à l'anneau ( oui, la partie ne va pas être très palpitante, mais c'est une technique pour gagner, et ce mode de jeu récompense la campe ^^ )

Ensuite vous lootez tranquillement en veillant à ne jamais rester à découvert trop longtemps, et en jetant des coups d'oeil dans le ciel, vous vous approchez de l'objectif, et vous choisissez un point d'attente où la zone d'atterrissage est à portée. Le point d'attente devra être choisi pour ne pas être visible par les ombres, pour être le plus loin possible des combats (vérifier régulièrement sur la carte ! )

Si vous tuez un ennemi en zone couverte, attendez quelques secondes de voir si son ombre revient vous hanter. Si non : bravo, mais ne trainez pas à partir. Si oui, tuez là et décampez fissa pour ne pas qu'elle vous retrouve à sa prochaine arrivée.

Si une ombre vous tombe dessus à découvert, c'est que vous êtes très très mal barré. Tuez là et fuyez comme un pauvre fou jusqu'à une zone couverte, cachez vous et priez. Attendez d'être sûr d'avoir été repéré avant de vous défendre, parfois l'ombre va passer devant vous sans vous voir !

Pour le loot, faites comme ceci : des armes courtes à moyenne portée, celles que vous voulez, un bouclier bleu ou violet, un minimum de soin (juste histoire de vous remettre d'un combat, mais pas besoin de stock) des accélérants d'ultime au cas ou vous auriez besoin de votre tyro pour fuir avant d'arriver au point d'attente, et beaucoup de grenades.

Quand il ne reste plus que dix légendes, ne vous regroupez pas avec les autres, c'est plus de chance de mourir. Restez fidèle à votre stratégie et rester sur votre position. Pour les coins d'attente, j'ai mes préférés, par exemple quand c'est au lac toxiques, j'aime bien me mettre au niveau des maisons au nord, et je vais donc avoir tendance à atterrir vers l'artillerie

Attendez bien le dernier moment pour passer à l'action, l'idéal c'est d'arriver pile la seconde où le vaisseau arrive.

Pour placer votre tyrolienne, il vaut mieux préférer la hauteur, comme ça, même si les ombres vous voient, elles ne pourront pas vous faire barrage ou même prendre la tyrolienne en sens inverse. Par exemple, quand le vaisseau atterrie à la cage, placez votre tyro sur le haut du bâtiment et laisser vous tranquillement tomber vers votre porte de salut !

Dernière astuce importante, dès que le vaisseau est à portée de grappin, utiliser le dessus ! Comme ça, même si les ombres vous mettent à terre, votre grappin va quand même traîner votre petit corps meurtri jusqu'au vaisseau !

Une fois sur le vaisseau, balancez tout votre stock de grenade pour aider les copains.

Et voilà ! Vous avez survécu !

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
20 octobre 2019 à 13:13:20

Pas simple à pratiquer tout ça depuis l'arrivée du mod je n'ai pas gagner une seul fois.

Merci tout de même pour ces astuces .

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
20 octobre 2019 à 15:58:34

Je trouve Mirage largement meilleur que Pathfinder pour ce mode : on peut se faire buter pendant qu'on utilise la tyrolienne ou le grappin, alors qu'en étant invisible avec Mirage t'as très peu de chance de te la prendre dans le fion :(

Epsilon_ Epsilon_
MP
Niveau 5
22 octobre 2019 à 11:42:28

Je trouve Mirage pas assez mobile :/
Un Pathfinder avec un grappin tu peux fuir plus facilement :)
Ce qui n'arrive pas l'event poster comment vous vous t prenez on essaiera de vous aidez! 😁

Je galère pour le défi ou faut buter des zombie, vous avez des techniques ? Actuellement je prend Octane et je trace la map en essayant d'ouvrir un Max de butin. Même après une vingtaine d'ouverture j'ai pas 1 zombie!

Up

TabouretIkea TabouretIkea
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 12:54:55

Si vraiment vous y arrivez pas, essayez juste de vous cacher sans faire de kills et ça passe.
A partir du moment ou tu tues une légende ou une ombre, il va revenir se venger à chaque fois + ça va attirer d'autres ennemis et c'est un cercle vicieux

ZorFlux ZorFlux
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 13:46:42

Au final tu décris une vidéo posté il y a peu montrant avec chaque perso, la meilleure façon d'y arriver, tu aurai pu poster la vidéo, tu aurai perdu moins de temps

Epsilon_ Epsilon_
MP
Niveau 5
22 octobre 2019 à 14:43:50

Tu aurait le lien? Ce topic viens réellement de ma propre expérience :hap:

TabouretIkea TabouretIkea
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 16:31:34

Le 22 octobre 2019 à 14:43:50 Epsilon_ a écrit :
Tu aurait le lien? Ce topic viens réellement de ma propre expérience :hap:

Une vidéo de Lord Spink je crois

MetropoIe MetropoIe
MP
Niveau 18
23 octobre 2019 à 00:44:56

Des dizaines de victoires sans forcer pour moi en prenant Wraith, en gérant ma partie en solo puis en courant non stop jusqu'à l'arrivée du vaisseau.

Ensuite le combo portail + Q me transporte jusqu'au vaisseau en sécurité (Portée maximum 100m) :(

Epsilon_ Epsilon_
MP
Niveau 5
23 octobre 2019 à 14:24:47

Ça fonctionne plutôt bien comme technique c'est vrai :ok:

_Meliodas_ _Meliodas_
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 14:48:09

Les ombres quittent la partie, ils sont souvent 10 ou moins à la fin. C'est plus simple de gagner :hap:

guten-asmfc guten-asmfc
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 19:37:46

Par contre ça serait cool de trouver une partie où les ombres ne quittent pas.

Quasiment impossible de gagner en tant que telle....

Epsilon_ Epsilon_
MP
Niveau 5
24 octobre 2019 à 14:22:06

Clairement l'event se ramasse la gueule sur la fin c'est dingue. Je comprends pas trop les dev lol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment