CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel perso ? Vos avis svp.

Sondage
Quel perso plus utile teamplay ?
Caustic
Wattson
Crypto
39 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kemal38590 kemal38590
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 23:33:54

Bonjour
Je voudrais des avis constructif sur chacun de ces 3 personnage svp ? Lequel prendre ?

Si vous pouvez un peu détailler vos expérience avec ces joueur.. Merci à vous

joueurdu78 joueurdu78
MP
Niveau 24
20 octobre 2019 à 23:44:02

Sur l'ancienne map j'étais Caustic, sur celle ci je suis Blood et gibraltar, la carte est plus ouverte. Sans compter le buff des deux légendes.

Après tout dépends ta manière de jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 à 00:05:28

Mon style est énormément basé sur le teamplay: Je suis pas un rusher qui part en solo juste pour faire le plus de frags, je suis plutôt dans une logique d'équipe, à comment emmener mon équipe jusqu'au top 1.

Et là dessus, Crypto est incroyable, ça m'est arrivé des moments d'accompagner juste mes deux mates avec le drone sur le terrain, à poursuivre les adversaires pour permettre à mes deux mates de ne jamais les perdre de vue, et au final c'est plus efficace que si j'y allais direct avec Crypto, les joueurs n'ont pas la possibilité de se cacher, donc tes collègues n'ont plus qu'à les attaquer, et si ça arrête de bouger, tu peux mettre ton drone en vol stationnaire, pour rejoindre le combat tout en continuant de faire profiter ta team de la vue du drône.

Son ulti permet d'ouvrir les combats, ça enlève un peu de Shields, ça détruit les pièges, et déstabilise les ennemis. Mais le drone peut également servir à savoir si un endroit est sur, où à traquer des ennemis que tu ne vois pas. Tu peux aller chercher la bannière de ton mate si il est mort avec le drone, c'est un gros avantage, là d'ailleurs je viens de faire un top 1 en ayant fait réa deux fois un gars de ma team.

Jusque là j'avais pas réussi à trouver une légende qui me satisfasse niveau teamplay / gameplay, mais Crypto il fait le taff super bien. Après c'est un perso qui est à mettre dans les mains de peu de joueurs: C'est pas du rush, ça demande de temporiser, souvent on sert plus les collègues que soi-même, donc si on recherche avant tout de la nervosité et des frags, c'est pas le bon perso. Si l'objectif c'est de faire un max de top 1, je le conseille. En random, pas évident, mais avec des collègues micro, organisés, c'est une tuerie.

kemal38590 kemal38590
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 00:36:31

Merci beaucoup pour ton avis sur crypto sa va vraiment m'aider à faire mon choix tout ce que t'a écris

kemal38590 kemal38590
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 07:55:04

Voteeeeer

kemal38590 kemal38590
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 14:44:42

Personne pour argumenter ?

TabouretIkea TabouretIkea
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 14:57:59

Personnellement je dirais Wattson même si la map est devenue plus ouverte donc moins propice à son utilisation et l'ultime de Crypto qui est dévastateur pour les Caustic et surtout les Wattson.
Le fait de pouvoir protéger entièrement un édifice avec ses barrières et empêcher l'ennemi d'utiliser les grenades c'est très fort, que ce soit pour avoir le temps de se soigner ou pour défendre une position.
Après c'est un personnage qui peut être compliqué à jouer (et c'est ça qui est bien) mais si tu joues en solo je le trouve plus adapté que Crypto qui est plus utile avec une squad prédéfinie.
Caustic je le trouve pas très teamplay vu que son gaz désavantage ta team.

kemal38590 kemal38590
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 16:31:29

Merci pour ton argumentation

BelgianForce BelgianForce
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 22:22:09

Le meilleur équipier c'est celui qui gagne ses duels.

Les personnages, c'est secondaire.

Crypto prive l'équipe d'un fusil.

Caustic et Watson useless a cause de Crypto.

Caustic connaît pas les dommages collatéraux lui il gaz tout le monde.

Watson a la limite. Mais situationnelle.

Choisi un personnage à grande mobilité a la place, c'est beaucoup plus utile pour gagner son duel et être un bon mate.

La plupart des joueurs en ont rien à foutre que tu utilise tes gadgets si tu fais 10 frag par partie.

MaelibusTalmud MaelibusTalmud
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 22:39:51

Le 21 octobre 2019 à 22:22:09 BelgianForce a écrit :
Le meilleur équipier c'est celui qui gagne ses duels.

Les personnages, c'est secondaire.

Crypto prive l'équipe d'un fusil.

Caustic et Watson useless a cause de Crypto.

Caustic connaît pas les dommages collatéraux lui il gaz tout le monde.

Watson a la limite. Mais situationnelle.

Choisi un personnage à grande mobilité a la place, c'est beaucoup plus utile pour gagner son duel et être un bon mate.

La plupart des joueurs en ont rien à foutre que tu utilise tes gadgets si tu fais 10 frag par partie.

Amen

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 à 22:49:48

Le 21 octobre 2019 à 22:22:09 BelgianForce a écrit :
Le meilleur équipier c'est celui qui gagne ses duels.

Les personnages, c'est secondaire.

Crypto prive l'équipe d'un fusil.

Caustic et Watson useless a cause de Crypto.

Caustic connaît pas les dommages collatéraux lui il gaz tout le monde.

Watson a la limite. Mais situationnelle.

Choisi un personnage à grande mobilité a la place, c'est beaucoup plus utile pour gagner son duel et être un bon mate.

La plupart des joueurs en ont rien à foutre que tu utilise tes gadgets si tu fais 10 frag par partie.

Ca c'est une question complètement différente.

Et je ne suis pas du tout d'accord. Je tombe souvent sur des Octanes ( donc niveau teamplay 0 / 20 ) qui sont des gros rusheurs, bien solo, qui sont du genre à faire plein de frags, mais le but d'une game, c'est pas de faire un max de frags, mais de faire un top 1. Combien de fois j'ai gagné versus ce genre de team qui misaient absolument tout sur leur " skill " et qui ne se pré-occupait pas de la compo.

Des joueurs qui maîtrisent bien leur légende, ça fait la différence. Là les trois persos donnés ici, si ils arrivent dans le duel final, entre les pièges de Caustic, les barrières de Watson et le Drone de Crypto posté en surplomb pour voir tous les ennemis en plein fights, ça prend le pas sur des joueurs qui font masse de frags sans utiliser leur set en combat.

Greenzho Greenzho
MP
Niveau 32
22 octobre 2019 à 07:21:08

Prend les trois... on amasse les pièces de monté de niveau depuis le début du jeux

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
22 octobre 2019 à 08:14:34

Si c'est vraiment pour le teamplay: Crypto/Wattson.

Mais je trouve que Watson peut moins exploiter son potentiel que sur l'ancienne map.

Crypto du coup.

CretinDeTouk CretinDeTouk
MP
Niveau 15
22 octobre 2019 à 14:59:05

Crypto dans la méta actuelle :ok:

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 37
22 octobre 2019 à 15:44:03

Caustic sur Kings Canyon dans le bunker :bave: putain le carnage, et le plaisir de bloquer un ennemi dans une pièce du bunker avec du gaz au préalable :noel: je trouve que Caustic n'a plus forcément la même efficacité que sur l'ancienne map.

Mais parmi les 3 personnages cités dans le sujet, si je devais faire un choix ce serait Crypto. Son drone est super utile et efficace & affiche la position en temps réel, c'est un sacré avantage, notamment dans les dernières manches. Si tu le maîtrise bien, tu utilises le drone dans les dernières manches, ton escouade voient les joueurs puis tu leur signale et tu fais péter ta mini bombe IEM pour détruire les boucliers. Mais à condition que l'escouade attaque aussitôt, c'est pourquoi il est préférable de se coordonner avec l'équipe si tu joues avec casque/micro. En revanche, ça indique aux ennemis que tu n'es pas si loin car la portée est de quelques dizaines de mètres, en voyant le drone ils seront sur leur défensive.

TUX013 TUX013
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 21:07:54

Il y a pas vraiment débat: Watson

Les barrières sont ultra ultra pratiques en Ranked. Quand tu joues les positions tu protèges tout le monde et en fin de game tu peux facilement bloquer les autres teams hors zone (J'ai fait un paquet de frag comme ça).

Mais le top reste son ulti, on se rend pas assez compte à quel point c'est génial d'avoir sur sa position un dôme qui te protège des grenades et qui te recharge les boucliers.

Puis bon les 2 autres servent pas à grand chose. Crypto est sympa avec son drône mais j'ai jamais été embêté par son ulti par exempte et Caustic n'est pas à son avantage sur cette map.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment