CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La tempête

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
21 octobre 2019 à 17:41:29

Les mecs qui savent toujours pas anticiper la réduction de zone j'ai envi de vous cracher à la figure puuuurée

Qu'est ce qu'il y a de compliqué dans ce système sérieux, y'a un compte à rebours , arrivé à 0 la zone se réduit franchement et on perds de la vie , la vision devient orange, être en combat dans la tempête c'est pas funky

Alors ceux qui prennent 10 ans à loot la même zone expliquez moi pourquoi bordel de merde vous attendez toujours la dernière minute pour bouger PUTAIN

Pourquoi quand vous voyez un ennemi vous préféré rester a tirer sur lui hors zone alors que la zone est à 5m !!!

Pourquoi je perds des parties aussi stupidement tout ça parce que des crétins mettent 10 ans à loot des bannières pour être full stuff et se faire buté par aucun ennemi, juste la réduction de zone

MERDE !!!

Pyjmanvtt Pyjmanvtt
MP
Niveau 6
21 octobre 2019 à 17:46:56

Ca va mieux frero ?
Je joue depuis le lancement, je deteste etre dans la zone ou fight dedans mais il m'arrive encore de me faire surprendre par la zone malgré moi, souvent quand un fight prend plus de temps que prévu.

Ffwarrior Ffwarrior
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 21:29:15

Je plussoie mon vdd :
Ah merde y'a la zone...
Ah et elle super loin...
Ah et merde j'ai pas de soins...

Du vécu :rire:

jimskoo jimskoo
MP
Niveau 4
22 octobre 2019 à 09:32:19

« En plus lui il avait un shield violet non ? C’est du gâchis »
« Okklm y’a le temps »

CretinDeTouk CretinDeTouk
MP
Niveau 15
22 octobre 2019 à 15:03:30

Surtout sur la nouvelle map, tout le monde n'a pas encore assimilé qu'avec ces putains de montagnes à contourner, faut anticiper :hum:
Comme l'on dit les VDD, ça m'arrive encore également mais c'est très situationnel :ok:

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 17:35:32

Je compatis frérot, c'est un classique intemporel, on ne s'en lasse jamais :-(

kuc44 kuc44
MP
Niveau 43
23 octobre 2019 à 09:17:50

J'avous être bien agacé par ce genre de situations aussi. Parfois l'equipe est juste bien en retard, la zone avance, tes collègues voient une team hors zone au loin et ils préfèrent se diriger vers eux pour se fight plutôt que d'aller se mettre en zone en premier, avoir l'avantage sur eux et les fight une fois qu'ils sont en zone... Non ils préfèrent mourir dans la tempête :rire: le pire c'est de les suivre dans leur connerie malgré que tu sais pertinemment que tu cours à ta perte :rire: par contre quand c'est du ranked ça fait péter un cable ce genre de décision foireuse de la part des coéquipiers !

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
23 octobre 2019 à 14:22:33

après la première zonne du jeu, t'a générallement le temps de fouiller deux-trois villes, de faire u ou deux fight et de prendre ton pic-nic avant d'avoir des soucis avec :hap:

Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
23 octobre 2019 à 17:28:00

Franchement c'est incroyable....t'as beau vouloir anticiper la tempête en spamant le ping pour dire " faut qu'on se casse " t'as toujours un ou les deux pour ignorer ton truc et rester au même endroit
Soit :

- il a préféré loot , la tempête est arrivé, au bout de 2 min de course il est dans la tempête et se fait down

- il a préféré loot puisqu'il y a une tour de saut à 2 pas mais OUPS il ne sait pas lire une mini carte , il a pris la mauvaise entrée qui lui a fait faire un détour et il est down

- il a préféré loot et boum il se fait down par un mec en détresse qui cherche désespérément un endroit pour ressusciter ses coéquipiers

- il a préféré loot et ignorer ma proposition d'avancer parce que ma foi il reste 40 secondes et qu'il y a des ennemis tout près, à 10 secondes il décide d'aller dans la zone, se fait rattraper par la tempête et devine qui attends au calme ? Les mecs qui étaient tout près sauf qu'ils ont pas attendu la dernière seconde pour bouger eux

J'en rigole maintenant tellement c'est désespérant

Heriato88 Heriato88
MP
Niveau 4
23 octobre 2019 à 17:57:34

Cool t'as vie tu veux un curly ?

Ffwarrior Ffwarrior
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 18:43:11

Le 23 octobre 2019 à 17:57:34 heriato88 a écrit :
Cool t'as vie tu veux un curly ?

Mais... Pourquoi tu lui dis ça ? :rire:
Son commentaire est parfaitement dans le sujet du topic, je vois pas ce qui t'embête dans ses propos !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment