CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est déjà tombé sur des cheater sur console ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
hape-X hape-X
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 à 14:37:01

Le 15 juillet 2019 à 18:42:23 AntiFortnite a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 17:27:08 hape-X a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 15:43:33 chaniusul1234 a écrit :
des vrai cheaters jen ai jamais croiser.

par contre des semi cheater avec strike pack , cronus max ou xim jen ai vu masse souvent les top players qui se disent pro ou semi pro.

Encore un qui n'a jamais essayé un strike pack ... vous auriez un jour touchez un SP vous sauriez que c juste inutilisable sur un BR hormis les palettes ... mais vous avec juste des grandes bouches pour vous rassurez ... JVC
Le XIM c tout autre chose , on parle de joueurs souris indetectable pour les serveurs et la c du cheat (et pas que semi) , aucun doute la dessus

J'avais acheté un SP pour tester sur Fortnite et c'était fumé à mort avec l'aide à la visée de malade, c'était clairement du cheat.

l'aide a la visée avec le strike pack XD XD XD bordel ... on s'invente des vies sur ce forum... Sinon tu m'expliques comment tu gere le changement de recul avec un SP en fonction de l'arme que tu ramasse et de son equipement ? comment tu regles le rapid fire differement entre ton pompe et ta sulfateuse ... ;)

Message édité le 16 juillet 2019 à 14:40:35 par hape-X
hape-X hape-X
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 à 14:42:22

Le strike pack c le bas de l'echelle de l'accessoire, ca peux passer sur un COD si tu gardes la meme classe mais sur un BR pas une seconde. Le grand interet du SP , ce sont les palettes, le reste OSEF sur apex.
Mais continuez a lui faire de la pub , ca fera vendre ^^

Message édité le 16 juillet 2019 à 14:42:56 par hape-X
chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 14:44:54

"j'attend tes videos "

je suis pas ton esclave . va sur youtube.si tu sait pas faire tu tape youtube sur google et une fois sur youtube tu tape apex strike pack.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
21 juillet 2019 à 21:53:23

Du coup j'en entend et vois beaucoup sur des forums ou commentaires vidéos parler de cheat tel que l'aimbot ou wallhack qui serait présent sur le parc console (PS4/ONE). Est ce que quelqu'un aurait une preuve video de gameplay console où on voit clairement le joueur hacker comme on en voit par centaine pour le PC ? À chaque fois que je demande une video preuve, on me parle que des tutos (qui ne montre pas de preuve du hack console) présents sur youtube, des sois disant messages des dev sur reddit etc... (sauf que les dev ont juste dit qu'ils s'occupaient du hack, ils citent pas les plates-formes concernés) Mais on me montre jamais, o grand dieu jamais, de gameplay prouvant le hack pur et dur sur console comme sur PC (je ne parle pas de Xim ou autre) en utilisant wallhack, aimbot ou genre de speedrun... Et c'est pas faute d'avoir cherché à en voir pour être certain, mais en vain ! Par contre je finis toujours par être traiter d'ignorant lorsque je dis que je n'en ai jamais vu et que j'en attend la preuve etc... :rire:

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
21 juillet 2019 à 22:00:26

[21:53:23] <Kuc44>
Du coup j'en entend et vois beaucoup sur des forums ou commentaires vidéos parler de cheat tel que l'aimbot ou wallhack qui serait présent sur le parc console (PS4/ONE). Est ce que quelqu'un aurait une preuve video de gameplay console où on voit clairement le joueur hacker comme on en voit par centaine pour le PC ? À chaque fois que je demande une video preuve, on me parle que des tutos (qui ne montre pas de preuve du hack console) présents sur youtube, des sois disant messages des dev sur reddit etc... (sauf que les dev ont juste dit qu'ils s'occupaient du hack, ils citent pas les plates-formes concernés) Mais on me montre jamais, o grand dieu jamais, de gameplay prouvant le hack pur et dur sur console comme sur PC (je ne parle pas de Xim ou autre) en utilisant wallhack, aimbot ou genre de speedrun... Et c'est pas faute d'avoir cherché à en voir pour être certain, mais en vain ! Par contre je finis toujours par être traiter d'ignorant lorsque je dis que je n'en ai jamais vu et que j'en attend la preuve etc... :rire:

Il ne peut pas y avoir de preuves de ce qui n'existe pas https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520955691-jesus.png

Comprend bien que si tu leur enlève l'excuse du cheat ils n'ont plus rien pour justifier leur médiocrité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
21 juillet 2019 à 23:02:54

D'acc lefoudemgs2 on est bien d'accord :ok:
Surtout que pour moi, à pars du cheat sur des jeux sans connecté ta console à internet ok c'est possible, mais en laissant ta PS4 connecté en ligne tu te fais chopé très vite et bannir ta console. Du coup hacker sur des jeux multijoueur en ligne relève de l'impossible car ils s'en rendraient plus vite compte que sur PC. On est sur un système d'exploitation bien fermé qui ne laisse pas place à l'ouverture de logiciel en fond comme sur PC par exemple. Seulement par les ports USB...et en plus ils ont appris des erreures de la PS3 à ce niveau là !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2019 à 23:07:02

C'est vrai que parfois c'est assez impressionnant, quand je meurs je regarde en mode spectateur ce que font les autres joueurs, surtout ceux qui ont des grosses stats, et on dirait que le réticule de visée se fixe automatiquement sur l'ennemi. Mais non les gars sont juste doués, en tout cas beaucoup plus que moi ^^

walsdou94 walsdou94
MP
Niveau 7
22 juillet 2019 à 14:46:17

Franchement mek tu divague. Le mek est juste correct sans plus c'est loin d'etre un monstre, il y a des joueurs bien meilleur que ca. Il cheat clairement pas, a la limite il a un strikepack et encore..

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juillet 2019 à 15:00:57

Le 16 juillet 2019 à 14:37:01 hape-X a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 18:42:23 AntiFortnite a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 17:27:08 hape-X a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 15:43:33 chaniusul1234 a écrit :
des vrai cheaters jen ai jamais croiser.

par contre des semi cheater avec strike pack , cronus max ou xim jen ai vu masse souvent les top players qui se disent pro ou semi pro.

Encore un qui n'a jamais essayé un strike pack ... vous auriez un jour touchez un SP vous sauriez que c juste inutilisable sur un BR hormis les palettes ... mais vous avec juste des grandes bouches pour vous rassurez ... JVC
Le XIM c tout autre chose , on parle de joueurs souris indetectable pour les serveurs et la c du cheat (et pas que semi) , aucun doute la dessus

J'avais acheté un SP pour tester sur Fortnite et c'était fumé à mort avec l'aide à la visée de malade, c'était clairement du cheat.

l'aide a la visée avec le strike pack XD XD XD bordel ... on s'invente des vies sur ce forum... Sinon tu m'expliques comment tu gere le changement de recul avec un SP en fonction de l'arme que tu ramasse et de son equipement ? comment tu regles le rapid fire differement entre ton pompe et ta sulfateuse ... ;)

Encore un mec qui ne connaît pas toutes les capacités du SP :rire:

J'avais juste à appuyer sur une palette pour faire 2 coups avec double pompe quand c'était encore possible :rire:

Le réticule qui faisait des micro mouvement pour garder le tracking :rire:

T'as pas besoin de gérer le recul puisqu'il n'y en quasiment pas grâce au tracking 🤷🏻‍♂️

Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
24 juillet 2019 à 12:37:12

https://youtu.be/iOHn0RXNuT4

Ça c'est la 1ere génération sur Fortnite avec clé usb Cronux. Gameplay console avec full aimbot

https://youtu.be/6ZmOYI92wtQ

https://youtu.be/l0bFdnUY66E

https://youtu.be/-j3aYkrK_nc

La c'est juste 3 randoms vidéos ou le mec installé sur pc et par moment switch consoles avec clé usb toujours.

La flemme d'en mettre plus.

Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
24 juillet 2019 à 12:47:29

Faut savoir que le moteur utilisé par Respawn par exemple est un moteur de fps qui a plus de 10 ans.....
J'avais déjà fais un débat sur le cheat sur consoles sur ce fofo il y a lgtps d'ailleurs. Je ne joue plus à Apex mais je repassais par là.

La méthode de la Clé usb a largement pris le dessus sur les strikes packs depuis la dernière génération de consoles, la Cronux étant la plus connue.
C est le même moteur que csgo... pour vous dire.... donc bon pas très dur de bypass. Sur PC ils le font directement via le workshop sur steam par exemple

Message édité le 24 juillet 2019 à 12:51:27 par Jean-Build
rinnee76 rinnee76
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 15:39:06

Je viens de tomber sur un gib sans shield en début de game il nous a os tous les trois, et à nous trois on lui a fait pas moins de 400 de dégâts, aller comprendre...

Mozaaambikhere Mozaaambikhere
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 16:10:34

Juste ceux qui disent gnee gnee pas posssible de cheat sur console bla-bla-bla .’’ Je ne vais ps vendre les mérites du cheat ni donner mon pseudo mais ça fait plusieurs années que je cheat sur certains jeux sur ps4 sans aucun problème

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
05 septembre 2019 à 16:47:53

[16:10:34] <Mozaaambikhere>
Juste ceux qui disent gnee gnee pas posssible de cheat sur console bla-bla-bla .’’ Je ne vais ps vendre les mérites du cheat ni donner mon pseudo mais ça fait plusieurs années que je cheat sur certains jeux sur ps4 sans aucun problème

Il a dit no-fake :oui:

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 67
05 septembre 2019 à 17:16:14

https://youtu.be/6zinbS7kmCQ

FakePredator FakePredator
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 17:28:25

Le 05 septembre 2019 à 17:16:14 Solid_dems a écrit :
https://youtu.be/6zinbS7kmCQ

Il a des problèmes de connexion ça arrive
Ceci ne prouve rien

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 17:58:23

Le 05 septembre 2019 à 17:16:14 Solid_dems a écrit :
https://youtu.be/6zinbS7kmCQ

Bah ça t'est jamais arrivé d'être boost par l'explosion d'une grenade ?

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
05 septembre 2019 à 18:41:03

[17:58:23] <TakeyZ>

Le 05 septembre 2019 à 17:16:14 Solid_dems a écrit :
https://youtu.be/6zinbS7kmCQ

Bah ça t'est jamais arrivé d'être boost par l'explosion d'une grenade ?

D'ailleur même sans ça...

Des fois quand tu atteris ou glisses sur certaine surfaces en forte pente tu te fait éjecté vachement loin.

Ça arrive souvent aussi aux octane sous boost et bengalore sous passif quand tu les down.
Le mec de retrouve au sol mais est éjecté a tout vitesse dans la direction ou il avançait.

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 19:09:59

Le 05 septembre 2019 à 18:41:03 lefoudemgs2 a écrit :

[17:58:23] <TakeyZ>

Le 05 septembre 2019 à 17:16:14 Solid_dems a écrit :
https://youtu.be/6zinbS7kmCQ

Bah ça t'est jamais arrivé d'être boost par l'explosion d'une grenade ?

D'ailleur même sans ça...

Des fois quand tu atteris ou glisses sur certaine surfaces en forte pente tu te fait éjecté vachement loin.

Ça arrive souvent aussi aux octane sous boost et bengalore sous passif quand tu les down.
Le mec de retrouve au sol mais est éjecté a tout vitesse dans la direction ou il avançait.

Oui et également le grappin de PH que tu lances quand on te down, tu te retrouve à grabe en étant down :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2019 à 19:10:48

Le 05 septembre 2019 à 16:10:34 Mozaaambikhere a écrit :
Juste ceux qui disent gnee gnee pas posssible de cheat sur console bla-bla-bla .’’ Je ne vais ps vendre les mérites du cheat ni donner mon pseudo mais ça fait plusieurs années que je cheat sur certains jeux sur ps4 sans aucun problème

Modifier une save n'a rien à voir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment