CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est déjà tombé sur des cheater sur console ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PyraxLeFou PyraxLeFou
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 23:54:29

Ya des mods sur console, je vous invite à taper Strike Pack Apex Legends sur Youtube pour vous en rendre compte par vous-même, c'est abusé

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
14 juillet 2019 à 06:17:48

Pour ceux qui douteraient que les cheats existent sur console( les jeux d'une manière générale je parle pas d apex) oui oui y en a aussi. Sur 360 j 'ai torché dark souls dans tous les sens et ouais y en avait un paquet. comme il s'agit pas d'un fps pas besoin de spectate, en pvp le mec est invincible c'est un cheater, terminé. sur black ops aussi j en ai croisé quelques uns( série de point comme le mortier à l'infini)

tonton_carnage_ tonton_carnage_
MP
Niveau 5
14 juillet 2019 à 07:33:54

En hack pur et dur les anciennes générations ps3 et Xbox sont remplies de cheaters, mais sur les nouvelles générations aucun risque ;)

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 44
14 juillet 2019 à 13:30:03

Sur PS3 et xbox 360 les cheats existaient et on trouvait de nombreuses vidéos sur le sujet :ok:

Maintenant sur PS4 et Xbox One ils existent AUCUN cheat dessus :ok: j'ai jamais rencontré d'événements bizarre sur console, juste des mecs bon et chanceux :oui:
C'est simple il existe aucune preuve d'un cheat sur console (vidéo ou forum), et même quand on demande ici personne ne le prouve sauf en disant "trolol je te dis que ça existe" :sarcastic:

Message édité le 14 juillet 2019 à 13:30:51 par Elite-77
Skroutski Skroutski
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 15:14:49

Moi je pense pas que ça existe pas après ça peut exister que ça existe pas

PyraxLeFou PyraxLeFou
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 15:49:37

Le strike pack c'est comme du cheat, tu peux mettre de l'anti recul sur toutes les armes, accentué l'aim assist et surtout mettre le rapid fire sur les armes semi autos
Pour moi c'est comme du cheat

shrazenmazen shrazenmazen
MP
Niveau 2
14 juillet 2019 à 16:22:07

VDD et ça existe sur Apex ps4 ?

Darkraver85 Darkraver85
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 16:58:14

C'est de la macro pour Xim rien a voir avec des aimbot, wallhack et cie.

Balancer vos preuves bordel sa crie au cheat mais ya pas un bonhomme pour record une preuve concrète

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
14 juillet 2019 à 18:18:37

VDD tu sais s'ils le disent c'est que c'est vrai hein :-))) bien souvent des joueurs perdent et préfèrent accuser le reste des joueur et le jeu plutôt que de remettre en cause leur façon de jouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 19:26:50

Je trouve ça con les joueurs qui préfèrent trouver une excuse. Si tu veux être bon sur ce genre de jeu, faut savoir identifier ce que tu fais mal. Perso en ce moment je suis une merde. Je fais plus de top 1 qu'en saison 1, mais je fais beaucoup moins de frag et de dégâts ( c'est vraiment abusé je fais genre 3 frags max sur cette saison ) du coup j'essaie de voir ce que je peux corriger. Je m'étais même jamais dit " Ah lui c'est un cheater ".

Il y en a qui cheat je suppose, mais je pense il y en a surtout beaucoup qui savent très bien jouer. Je vois certains joueurs en spectateur ils sont vraiment impressionnants.

shrazenmazen shrazenmazen
MP
Niveau 2
14 juillet 2019 à 19:50:35

VDD ce n’est pas de la frustration
C’est une interrogation, je ne connaissais pas l’effet d’un aimbot j’en avait jamais vu
Et en voyant se gameplay j’étais interloqué.
Je me disait que peut être vu sa manière de bouger et même de se looté je me suis dis que son shoot était vraiment bizarre par rapport à ses mouvements
Après heureusement que l’élite pc-iste sont là pour descendre les joueurs console. Et de nous rappeler que si on était en cross plateforme ils nous laveront. En tout cas god of war il passe très bien 😊

C’est tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:07:17

Le 14 juillet 2019 à 19:50:35 shrazenmazen a écrit :
VDD ce n’est pas de la frustration
C’est une interrogation, je ne connaissais pas l’effet d’un aimbot j’en avait jamais vu
Et en voyant se gameplay j’étais interloqué.
Je me disait que peut être vu sa manière de bouger et même de se looté je me suis dis que son shoot était vraiment bizarre par rapport à ses mouvements
Après heureusement que l’élite pc-iste sont là pour descendre les joueurs console. Et de nous rappeler que si on était en cross plateforme ils nous laveront. En tout cas god of war il passe très bien 😊

C’est tout

Ah mais je ne parlais pas spécifiquement de toi. Je parlais de manière générale. Je trouve sur beaucoup de MMO et divers jeu multi joueur, c'est très souvent que les joueurs crient au cheat. Alors bien évidemment ça arrive, il y en a, mais la plupart des cas c'est juste que le joueur en face a été meilleur.

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
15 juillet 2019 à 15:43:33

des vrai cheaters jen ai jamais croiser.

par contre des semi cheater avec strike pack , cronus max ou xim jen ai vu masse souvent les top players qui se disent pro ou semi pro.

hape-X hape-X
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 17:25:06

Le 13 juillet 2019 à 17:28:59 KRUsHER69- a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 15:36:22 shrazenmazen a écrit :
J’étais sur sa POV il avait pas de viseur
https://m.youtube.com/watch?v=UZBYow8dgMo&t=2s
C’est le premier clip

Les consoleux en admiration quand quelqu'un sait visé :rire: Cette commu aussi affiné que des ottaries !
"C'est un truc unique a voir" il arrive a viser les ennemis :rire:

Ah vous n'aurez jamais le divin 240 hz sur vos TV de casu, jamais le tracking parfait des souris et les 240 fps

Faut ke tu prennes tes pillules et que tu aillent faire un tour voir une dame experte de la chose... t'as l'air a cran ..
Reposes toi PC mater race

hape-X hape-X
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 17:27:08

Le 15 juillet 2019 à 15:43:33 chaniusul1234 a écrit :
des vrai cheaters jen ai jamais croiser.

par contre des semi cheater avec strike pack , cronus max ou xim jen ai vu masse souvent les top players qui se disent pro ou semi pro.

Encore un qui n'a jamais essayé un strike pack ... vous auriez un jour touchez un SP vous sauriez que c juste inutilisable sur un BR hormis les palettes ... mais vous avec juste des grandes bouches pour vous rassurez ... JVC
Le XIM c tout autre chose , on parle de joueurs souris indetectable pour les serveurs et la c du cheat (et pas que semi) , aucun doute la dessus

Message édité le 15 juillet 2019 à 17:29:31 par hape-X
flobyg24 flobyg24
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 17:35:56

Strick pack et clé Chronus il y en a bien plus qu'on ne le pense .

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2019 à 18:42:23

Le 15 juillet 2019 à 17:27:08 hape-X a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 15:43:33 chaniusul1234 a écrit :
des vrai cheaters jen ai jamais croiser.

par contre des semi cheater avec strike pack , cronus max ou xim jen ai vu masse souvent les top players qui se disent pro ou semi pro.

Encore un qui n'a jamais essayé un strike pack ... vous auriez un jour touchez un SP vous sauriez que c juste inutilisable sur un BR hormis les palettes ... mais vous avec juste des grandes bouches pour vous rassurez ... JVC
Le XIM c tout autre chose , on parle de joueurs souris indetectable pour les serveurs et la c du cheat (et pas que semi) , aucun doute la dessus

J'avais acheté un SP pour tester sur Fortnite et c'était fumé à mort avec l'aide à la visée de malade, c'était clairement du cheat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2019 à 18:55:22

Le 15 juillet 2019 à 17:25:06 hape-X a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 17:28:59 KRUsHER69- a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 15:36:22 shrazenmazen a écrit :
J’étais sur sa POV il avait pas de viseur
https://m.youtube.com/watch?v=UZBYow8dgMo&t=2s
C’est le premier clip

Les consoleux en admiration quand quelqu'un sait visé :rire: Cette commu aussi affiné que des ottaries !
"C'est un truc unique a voir" il arrive a viser les ennemis :rire:

Ah vous n'aurez jamais le divin 240 hz sur vos TV de casu, jamais le tracking parfait des souris et les 240 fps

Faut ke tu prennes tes pillules et que tu aillent faire un tour voir une dame experte de la chose... t'as l'air a cran ..
Reposes toi PC mater race

C'est quand même chaud qu'il existe une communauté de joueurs qui arrivent à penser comme ça. Depuis quand être " casu " c'est mal vu, je suppose que ça veut désigner les joueurs qui jouent occasionnellement: Depuis quand c'est mal vu de ne pas passer sa vie sur un jeu vidéo. Perso je suis un joueur casu, et totalement fière de l'être: Je joue quand je ne sors pas avec mes potes. Je me vois mal dire " Non mais désolé les gars il y a le Garo rock mais j'ai pas envie de passer pour un casu auprès de mecs que je ne connais pas sur un jeu vidéo gratuit " XD

Quant au fameux " Les PC c'est mieux ": Bah j'espère bien que quand tu mets plus de 1 000 euros ( les prix varient tellement c'est juste pour l'idée ) dans ton installation PC, j'espère bien que t'obtiens un meilleur résultat que moi qui ai du mettre moins de 500 euros pour ma télé et ma PS4 ^^

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 13:33:36

Encore un qui n'a jamais essayé un strike pack ... vous auriez un jour touchez un SP vous sauriez que c juste inutilisable sur un BR hormis les palettes ... mais vous avec juste des grandes bouches pour vous rassurez ... JVC

pas besoin d'essayez pour voir quil y en a plein va sur youtube et ingame en spectateur et tu vera bien.inutilisable sur un br xd serieux avant de l'ouvrir renseigne toi tu passera moins pour un con.

Message édité le 16 juillet 2019 à 13:34:53 par chaniusul1234
hape-X hape-X
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 à 14:34:40

Le 16 juillet 2019 à 13:33:36 chaniusul1234 a écrit :

Encore un qui n'a jamais essayé un strike pack ... vous auriez un jour touchez un SP vous sauriez que c juste inutilisable sur un BR hormis les palettes ... mais vous avec juste des grandes bouches pour vous rassurez ... JVC

pas besoin d'essayez pour voir quil y en a plein va sur youtube et ingame en spectateur et tu vera bien.inutilisable sur un br xd serieux avant de l'ouvrir renseigne toi tu passera moins pour un con.

effectivement je te le dit le SP n'est pas utilisable sur BR hormis les palettes . Point barre , j'attend tes videos pour me montrer que j'ai tord ;) en attendant ce serait bien de vous renseigner sur la maniere dont le bidule fonctionne avant d'avancer des therories fumeuses.
Et quand je dit utilisable je dit utile surtout ... et pour le coup c bien toi qui passe pour un con au pres de tout ceux qui savent ce dont ils parlent.

Message édité le 16 juillet 2019 à 14:35:35 par hape-X
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment