CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récompenser les frags de squad en ranked ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nioufagg Nioufagg
MP
Niveau 28
18 juillet 2019 à 15:16:59

Au lieu de récompenser les frags persos :(

Ça parait con dis comme ça mais quand on fait 90% des dégâts et qu'un mate fini le gars ça blase un peu :(

Au final c'est un jeu qui se joue à trois et qui est pensé pour être joué comme tel donc ça me paraît pas déconnant de récompenser les frags de squad :(

Vous en pensez quoi ? :hap:

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 15:21:32

Sauf que du coup pour équilibrer ça faudrait faire en sorte que les points qu'on gagne ne valent comparativement que le tiers du nombre de kills de squad.

Et ce que ça donnerait alors c'est que les gens vont se plaindre d'autant plus de leurs mates en disant qu'ils font jamais rien et que malgré qu'ils aient 9 kills solo vu que les 2 autres n'ont rien fait, ils ne gagnent que 3 points.

En réalité faut juste arrêter de raler sur les kill steal, parfois c'est les autres qui achèvent l'ennemi, parfois c'est nous, on y prête juste moins attention quand c'est dans ce sens là.

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
18 juillet 2019 à 15:23:37

ça éviterait les Rambo kamikaze, tout le monde jouerai plus harmonie avec ses coéquipiers, d'une manière générale je pense que le gameplay serait plus kiffant.

Maintenant faut choisir, d'un coté le gameplay serait meilleur mais de l'autre beaucoup de noob profiteraient de point qu'ils ne mériteraient pas forcément.

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 15:28:27

En gold 4,les "Rambo" sont le plus gros problème. C'est du team play qui récompense l'individualisme, c'est juste incohérent.

Nioufagg Nioufagg
MP
Niveau 28
18 juillet 2019 à 15:28:47

Le 18 juillet 2019 à 15:21:32 Ironiks a écrit :

En réalité faut juste arrêter de raler sur les kill steal, parfois c'est les autres qui achèvent l'ennemi, parfois c'est nous, on y prête juste moins attention quand c'est dans ce sens là.

Honnêtement je râle pas sur le kill steal mais c'est juste que ça me parait logique de récompenser le team play sur un jeu basé sur... ben le team play :hap:

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
18 juillet 2019 à 15:34:53

j'attendais depuis un moment le ranked pour jouer avec des joueurs de mon niveau et avoir du beau jeu, mais faut pas se voiler la face, c'est échec. Soit les bons joueurs se la joue solo pour les kill en mode rambo, soit ils campent pour leur points. Je suis retourné en mode normal, on y prend plus de plaisir et je vous conseil de faire pareil, ce serait con de se dégoutté et désinstaller le jeu à cause d'un mode mal foutu...

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 15:43:11

Le 18 juillet 2019 à 15:34:53 psyrok a écrit :
j'attendais depuis un moment le ranked pour jouer avec des joueurs de mon niveau et avoir du beau jeu, mais faut pas se voiler la face, c'est échec. Soit les bons joueurs se la joue solo pour les kill en mode rambo, soit ils campent pour leur points. Je suis retourné en mode normal, on y prend plus de plaisir et je vous conseil de faire pareil, ce serait con de se dégoutté et désinstaller le jeu à cause d'un mode mal foutu...

Ou pas fichu de trouver deux gars sur un discord ou forum. Conseille rien, t'es bon tu montes. :ok:

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
18 juillet 2019 à 15:51:06

Un système à la BF. Si t'as fait 70% du taf (dans les dernières secondes), t'as le frag. De même pour celui qui le termine.

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 16:10:49

"T'es bon tu montes" Non plus vraiment à partir de gold/platine quand tu joues solo. Tu peux être aussi fort que tu veux si les mecs en face aussi sont bons mais eux sont 3, stackés et agressifs c'est terminé pour toi

LaVoix2laRaison LaVoix2laRaison
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 16:19:59

C'est un faux problème, il arrive qu'on te mette la dernière balle, des fois c'est toi donc au final c'est kif kif.

Si ça t'arrive tout le temps c'est clairement toi qui a un problème.

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
18 juillet 2019 à 16:23:00

Le 18 juillet 2019 à 15:21:32 Ironiks a écrit :
Sauf que du coup pour équilibrer ça faudrait faire en sorte que les points qu'on gagne ne valent comparativement que le tiers du nombre de kills de squad.

Et ce que ça donnerait alors c'est que les gens vont se plaindre d'autant plus de leurs mates en disant qu'ils font jamais rien et que malgré qu'ils aient 9 kills solo vu que les 2 autres n'ont rien fait, ils ne gagnent que 3 points.

En réalité faut juste arrêter de raler sur les kill steal, parfois c'est les autres qui achèvent l'ennemi, parfois c'est nous, on y prête juste moins attention quand c'est dans ce sens là.

Bah, c'est un peu nul. T'avance pas un argument, pour ensuite le démonter et conclure sur la nullité de l'argument du mec en face :hap:

C'est vraiment pas ouf comme idée, et ça forcerais surtout les gens à ENCORE plus jouer no brain ton idée. Parce que pour avoir les 5 pts il faudrait faire 15 kills. Le kill ne serait absolument pas rentable et les gens camperait encore plus puisque seule source viable. Et quand ils mettraient un mec down, ils feront tout pour l'achever quitte à mourir, tant qu'un mate peut faire le top X :hap:

Juste 1 pts par kill, 5 max (sans rien changer en fait) et ça fonctionnerait tout aussi bien. Alors ouais des noobs se feraient PL. Mais y aussi un moment où c'est juste plus suffisant de se faire PL.

C'est clair qu'un système qui récompense davantage le teamplay serait bien mieux. C'est pas une question de se faire voler ses kills. Mais simplement que tu peux être au four et au moulin durant la game et ne pas être récompensé tout simplement.

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 16:42:57

[16:23:00] <v-rital>

Le 18 juillet 2019 à 15:21:32 Ironiks a écrit :
Sauf que du coup pour équilibrer ça faudrait faire en sorte que les points qu'on gagne ne valent comparativement que le tiers du nombre de kills de squad.

Et ce que ça donnerait alors c'est que les gens vont se plaindre d'autant plus de leurs mates en disant qu'ils font jamais rien et que malgré qu'ils aient 9 kills solo vu que les 2 autres n'ont rien fait, ils ne gagnent que 3 points.

En réalité faut juste arrêter de raler sur les kill steal, parfois c'est les autres qui achèvent l'ennemi, parfois c'est nous, on y prête juste moins attention quand c'est dans ce sens là.

Bah, c'est un peu nul. T'avance pas un argument, pour ensuite le démonter et conclure sur la nullité de l'argument du mec en face :hap:

C'est vraiment pas ouf comme idée, et ça forcerais surtout les gens à ENCORE plus jouer no brain ton idée. Parce que pour avoir les 5 pts il faudrait faire 15 kills. Le kill ne serait absolument pas rentable et les gens camperait encore plus puisque seule source viable. Et quand ils mettraient un mec down, ils feront tout pour l'achever quitte à mourir, tant qu'un mate peut faire le top X :hap:

Juste 1 pts par kill, 5 max (sans rien changer en fait) et ça fonctionnerait tout aussi bien. Alors ouais des noobs se feraient PL. Mais y aussi un moment où c'est juste plus suffisant de se faire PL.

C'est clair qu'un système qui récompense davantage le teamplay serait bien mieux. C'est pas une question de se faire voler ses kills. Mais simplement que tu peux être au four et au moulin durant la game et ne pas être récompensé tout simplement.

Je donne pas un argument pour le démonter, j'annonce un changement qui serait inévitable. Et j'explique en quoi ça serait plus problématique que le système actuel.

Et dire que 5 kills par squad ça vaut 5 points pour tout le monde ça sera jamais le cas, ça rendrait l'ascension des rangs beaucoup trop facile. Ca garanti presque d'office les 5 points pour tout le monde 2 games sur 3. Et, comme tu le dis, ça donne des points à ceux qui n'ont rien fait pour les mériter et ça permet le PL.

Le but d'un système de classement est pas que tout le monde se retrouve platine ou diamant hein.
Là c'est déjà impossible de stuck en dessous de gold si on joue un minimum.

Message édité le 18 juillet 2019 à 16:44:05 par Ironiks
Benger_LZ Benger_LZ
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 20:22:39

Le 18 juillet 2019 à 15:34:53 psyrok a écrit :
j'attendais depuis un moment le ranked pour jouer avec des joueurs de mon niveau et avoir du beau jeu, mais faut pas se voiler la face, c'est échec. Soit les bons joueurs se la joue solo pour les kill en mode rambo, soit ils campent pour leur points. Je suis retourné en mode normal, on y prend plus de plaisir et je vous conseil de faire pareil, ce serait con de se dégoutté et désinstaller le jeu à cause d'un mode mal foutu...

Mais du coup tu proposerais quoi pour que ce soit mieux ? T’imaginais ça comment enfaite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment