CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je le seul à ne pas aimer le ranked ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
13 juillet 2019 à 18:19:43

Pour mettre les choses au clair, j'aime pas le ranked parce que, contrairement à ce que certains se précipiteraient de dire, non je ne suis pas une grosse merde qui se fait éclater par le premier venu, je suis silver 5, j'ai pas tryhard, j'en fais de temps en temps lorsque mes mates veulent le faire, mais ça s'arrête là. J'aime pas le système de point parce qu'au final ça rejoint l'idée d'Apex élite, ou si, la ranked reste définitive sans jamais avoir de reset, un gars qui a un niveau claqué au sol, vu qu'on peut pas downgrade, à la longue il pourra se placer diamant voir platine, vu que le top est compris dans l'obtention des points, mais il aura pas sa place dans ce rang parce que pas le niveau adéquat, ça rejoint Apex élite dans le sens ou si tu campes ta vie jusqu'au top 5, tu montes d'une place, peu importe ton niveau, et tu te fais éclater par la première squad que t'engages, d'où les gibraltar avec le badge élite monté à 15 alors qu'ils puent la bite.

Sincèrement un système de ranked par rapport au ratio aurait été bien plus logique et ça éviterait qu'à l'avenir, ceux qui tryhard pas la ranked, se retrouve en plat avec des clampins qui savent même pas ping un ennemi.

noricluf noricluf
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 18:25:13

Exact, tu peux juste te cacher chaque partie et petit à petit tu monteras Platine voir Diamant alors que tu te feras saucer par tout le monde en vrai...
Mais les gens sont content, ils jouent pas pour jouer au jeu, ils jouent pour montrer qu'ils ont un beau grade même si ils sont nul :)
Pareil par ici d'ailleurs, les gens sont heureux de juste éviter tout semblant de tir dans un jeu de tir, c'est tellement intéressant de se cacher dans des buissons et des bâtiments 20 minutes :content:
_______________________
Les débiles jouent à des jeux:
https://www.youtube.com/channel/UCrp_3EVNwupJjVWTBYro1Xg

Message édité le 13 juillet 2019 à 18:25:37 par noricluf
tiraV2 tiraV2
MP
Niveau 8
13 juillet 2019 à 18:30:53

Juste pour info, tu peux downgrade hein... je suis passé Platine 4 en soloq depuis le début hier et à un moment, j'ai stuck légèrement entre gold 2 / gold 1.

Et aussi, j'ai fait l'erreur de me barrer juste avant que le dernier random se fasse déglinguer, j'ai pris -4 points dans la gueule (pas plus tard qu'hier), stop les infos en mousse.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 18:32:25

Nope, j'aime pas non plus, et j'ai du faire que 2 games un truc comme ça :hap:

Je joue que en normal, c'est beaucoup plus fun pour moi :ok:
Jouer sans prise de tête, rusher tout ce qui bouge, pas regretter de faire des actions risquée, pas grave si je meurt
Je préfère beaucoup plus jouer les kills et le rush que de jouer top 1 perso :-p

Message édité le 13 juillet 2019 à 18:33:12 par SeiferAlmasyzi
Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
13 juillet 2019 à 20:45:33

J'ai tryhard mais une fois arrivé Platine IV j'ai saturé, les parties sont injouables, c'est même pas que les mecs en face sont forts, juste que tu peux rien faire sans être instant backstab par les campeurs... et pis 10 squads dans l'avant dernier anneau ça va deux minutes :siffle: Même si en normal je suis conscient que je tombe contre des noobs, c'est plus plaisant que d'être lavé part Edouard 50 000 kills qui campait sur le toit de Cage :sarcastic:

Amz974 Amz974
MP
Niveau 11
13 juillet 2019 à 20:54:18

Genre je suis or4 mais ont me mais avec des coéquipiers bronze4 je comprend pas leurs systèmes..

Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
13 juillet 2019 à 20:55:27

Merci Vdd 100% d’accord c’est pour ça que j’ai fuie le ranked

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
13 juillet 2019 à 22:04:13

C'est de la merde

filaxlegaulois filaxlegaulois
MP
Niveau 8
14 juillet 2019 à 06:07:44

l'auteur t'as raison en partie c'est certain que la survie qui rapporte autant ça veut dire des mecs pas terribles qui vont monter.. Mais pas tant que ça en fait. Je viens de passer or 1, perso et autant jusqu'à gold ça passait tout seul autant depuis c'est une autre histoire. Même en jouant plutôt bien en équipe, ou bien en évitant les fights parce que je suis encore solo, ça devient vraiment pas évident de JUSTE SURVIVRE jusqu'au top 5 par exemple. Avec les 2 pc du gold franchement les joueurs vraiment pas ouf pourront pas arriver plat.

tonton_carnage_ tonton_carnage_
MP
Niveau 5
14 juillet 2019 à 07:36:20

Pareil j'ai du jouer une quinzaine d'heures je suis vite monté or 2 mais je m'amuse moins qu'avant plus on monte plus ça devient lourd. Retour en simple :)

Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 09:24:18

La ranked je joue avec un pote et ça m'a juste dégoûter du jeu , on se cache a chaque partie quand je veux prendre un fight le gars me dit que non on reste dans la maison . Littéralement j'ai eu le temps de dîner en même temps en bougeant ma souris / clavier de temps en temps pour pas être kick top 1 .

Le mode classé c'est juste de la campe attendre que quelqu'un prenne un fight , se retrouver entourer par 10 team qui eux même campent et attendent que quelqu'un ait les couilles de fight , pas du skill . Certe a partir du gold tu vois des mecs de plus en plus chaud mais sinon full camp = ez win

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 67
14 juillet 2019 à 11:13:27

J'ai du mal à prendre du plaisir. Avec mes mates on testait des trucs on rigolait et pas grave si on se plante.
Maintenant ils se mettent une pression de dingue :( il se font back et se mettent à hurler "nan vas-y cours assure au moins le top 5 sérieux j'ai pas envie de perdre des points" et moi perso je n'ai pas de plaisir à devoir jouer de la sorte surtout quand tu finis à 5 escouades solo dans le dernier anneau tu te fais laver direct au moindre tir.

Au final mon avis je suis gold 3 et je pense pas aller en platine car les joueurs deviennent tellement obsédé pat le statut platine qu'ils en oublient leur réel niveau.
Ouais tu es platine et alors? Ton ratio c'est quoi? 1.10? T'as kiffer faire du ranked dans un buisson comme un furet à gueuler sur tes mates parce qu'ils ont engagé un fight alors qu'il reste 11 escouades ?

Retour en simple :-)

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
14 juillet 2019 à 11:23:55

En silver ça allait c'était jouable, je suis maintenant gold 1 / plat, c'est pas à chaque partie quand j'engage un putain de fight y'a toujours 2-3 teams quì arrivent dans la minute et tjrs par derrière ? :rire:

Sachant que je suis le joueur qui préfère faire le gros top 1 avec des kills plutôt que de juste faire le top 1 et monter, le ranked n'est pas fait pour moi :non:

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
14 juillet 2019 à 11:33:19

Double post ups

Ah et j'oubliais, le matchmaking on en parle de ça ? :mort:

Gold 1 en 110 matchs, 6.50 de ratio général, 6 pour la saison 2, niveau 280 pour ~10k kills / 1,5M de dégâts, tout ça pour me retrouver 9 putain de parties sur 10 avec Jean-Elite et son pote le furet avec leur 20 top 5 d'affilées, silver / bronze même des fois, niveau 60 d'autres, 80% du temps en dessous de ne serait-ce 300 pauvres kills, et ça c'est que sur papier, une fois sur le terrain c'est incroyable, des gold en 600 games, amazing game :love:

ZolcoDivision ZolcoDivision
MP
Niveau 12
14 juillet 2019 à 11:41:09

Le 14 juillet 2019 à 11:33:19 Teckny a écrit :
Double post ups

Ah et j'oubliais, le matchmaking on en parle de ça ? :mort:

Gold 1 en 110 matchs, 6.50 de ratio général, 6 pour la saison 2, niveau 280 pour ~10k kills / 1,5M de dégâts, tout ça pour me retrouver 9 putain de parties sur 10 avec Jean-Elite et son pote le furet avec leur 20 top 5 d'affilées, silver / bronze même des fois, niveau 60 d'autres, 80% du temps en dessous de ne serait-ce 300 pauvres kills, et ça c'est que sur papier, une fois sur le terrain c'est incroyable, des gold en 600 games, amazing game :love:

Faudrait arrêter de se fier au nombre de kill sérieux, j'ai pas un seul perso avec plus de 1100 kills mais j'en ai 900 mini sur chaque légende (sauf wattson)

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
14 juillet 2019 à 11:46:48

Faut arrêter de dire de pas se fier aux kills QUI EST le seul premier vrai indicateur du niveau de tes m8s, je suis plus rassurer de voir un collègue à 2k que Jean-Noob a 300 pour 400 games

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
14 juillet 2019 à 14:07:47

C'est vraimen t pas ouf, je suis gold 2, et encore en silver les joueurs jouaient normalement, encore là ...

Mon ratio a chuté de ouf, certaine en partie pcq le niveau monte, mais en très très grosse partie parce que tu tir a peine une balle, qu'une équipe qui te visais depuis le début te tir dessus et t'achève, puis achève l'autre équipe. Et ça a chaque gamme.
Sans parlé du fait qu'avec nos pote, on aime bien sauté à des endroit avec d'autre team pour se battre dès le début, quitte à mourir avec 0 dégâts pcq on a rien trouvé. Bah les mecs se posent, prennent un shield, et se casse. Ils vont vivre leur vie d'ermite.

Personne ne bouge, tout le monde attends, si il y avait pas de stuff dans la zone où tu as drop, t'es niqué pour le reste de la game puisque 100% de la map à été looté (afin d'évité de drop au même endroit qu'une autre équipe). Donc soit tu kill une équipe pour prendre leur stuff, soit tu attends de trouver des cadavres. Alors tu opte pour la 2eme pcq avec ton p2020 et t'es 20 balles tu vas pas faire grand choses, surtout que tu te fera backstab c'est sur. Tu passe 15 minutes avec ton fidèle P2020 puisque personne ne meurs et que toute façon tu ne trouve pas de stuff.

Je voyais des mecs avec 5/6 kills dans la game, je me demandais comment c'était possible vus la gueule des games. Puis j'ai fini par comprendre. Maintenant avec les potes, dès qu'on entend des tirs, on y va, on attends, on regarde, puis d'un qu'un mec se reshield on le tue. Puis à la fin ils sont tous mort, on a rien prit ou presque, et on a 6 caisses à looté pour environ autant de kills partagé entre nous 3. C'est franchement la façon la moins de fun de se battre. Mais je crois que c'est le seul moyen de kill sans avoir peur de se faire back.

Et le top 1, ça se joue souvent entre deux équipes de 3, et environ 4 ou 5 autres mecs solo juste la pour parasiter leur duel. Rien d'autres, hier soir dans la zone 4 ou 5, il restait 10 équipes, 3 équipes de 3 (nous entre autres) et 7 mecs solo.

Sans parler des campeurs qu'il y a toutes les games, il y a ceux qui tirent sur tout les gens qui se fight pour espérer gratter un kill. (J'ai déjà eu droit à des mecs qui nous tiraient dessus à la R99 à au moins 150/200m :rire:). puis ceux qui se transforment en un élément de décors et ne tir jamais, souvent collé à la zone, ils attendent que tu sois passé devant sans les voir (puisque collé à la zone, entre un cailloux et la zone avec assez d'espace pour 3), et te flinguent dans le dos. (On a déjà eu un mec, planqué dans une lootbox, accroupis dedans wtf).
Et tout ça sans parler de ce bon vieux Alternator :hap:

Bref, pavé César tout ça, je sais, mais ça fais du bien de cracher sa frustration :hap:
Du coups maintenant je joue comme ça. Si j'entends tiré, j'y vais mais sans trop me montré, si on me tir dessus, je fuis jusqu’à ce que l'équipe qui me poursuive, tombe sur celle qui comptait nous backstab.
Quand je suis seul, je me planque jusqu'au top maximum. Et évidemment, quand je vais me faire tuer par une équipe de campeur, je me catapulte dans la zone rouge avec mon grappin afin qu'ils n'aient pas mon loot :hap:

Death_Watch Death_Watch
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 14:23:47

Bah bravo, vous découvrez les BR, on dirait.

Si tout ce qui vous importe c'est le rush et les frags, vous n'êtes pas sur le bon jeu.
Un BR, c'est du placement, de l'engagement ou du repli si nécessaire, de la garde de position.
Parce que bon faut quand même le rappeler assez souvent pour les énergumènes que vous êtes, le but c'est d'être le(s) dernier(s) debout hein.

A un certain niveau, rush comme un retard, c'est laser direct dans vos mouilles.

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
14 juillet 2019 à 14:49:42

Le 14 juillet 2019 à 14:23:47 Death_Watch a écrit :
Bah bravo, vous découvrez les BR, on dirait.

Si tout ce qui vous importe c'est le rush et les frags, vous n'êtes pas sur le bon jeu.
Un BR, c'est du placement, de l'engagement ou du repli si nécessaire, de la garde de position.
Parce que bon faut quand même le rappeler assez souvent pour les énergumènes que vous êtes, le but c'est d'être le(s) dernier(s) debout hein.

A un certain niveau, rush comme un retard, c'est laser direct dans vos mouilles.

Mec, ton messages est useless.
A titre perso j'ai jamais fais partis des mecs qui rush beaucoup. Je fais des games à 5 frags la plupart du temps (avant le ranked) sans aller rush les gens, et me battant la plupart du temps à moyenne distances. Donc calme ton jugement de valeur :hap:
J'ai farmé PUBG avant APEX et PUBG étant pourtant souvent cité pour sa camp, bah ça bouge beaucoup plus et les mecs savent quand bouger pour prendre l'avantage.

Sur APEX les mecs bougent PAS. Quand tu te décale pour que leur cover soient useless. Bah, ils se font cover (involontairement évidemment) par une autre équipe. Il y a des mecs dans des caisses, des mecs littéralement entre la zone et des éléments de décors (ils font un pas en arrière ils se font grillé par la zone). Les mecs solo à la fin de ne se battent pas, ils se contentent de se planquer et d'avancer accroupis. D'ailleurs, je crois que je n'ai jamais joué accroupis de toute ma vie.

Puis un style de jeu (ici BR) ne veut pas dire "gameplay identique", ça veut dire "règle très similaires". Si non il n'y aurait pas autant de FPS différent. APEX est un jeu un minimum mobile, sur PUBG ça me gêne beaucoup beaucoup moins d'être plus statique. Si tu as 200 pv c'est pour en encaisser et continuer de bouger.

TypeHd TypeHd
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 15:02:58

J'ai arrêté au platine trop chiant la ranked .
Je regarde plutôt Diegosaure qui est vraiment insane et qui a des couilles il joue pas la campe comme tout le monde ( streamer / random) sa fait plaisir de voir un autre style de jeu a défaut de pouvoir l'appliquer nous même .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment