Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Apex Legends  /  Tous les forums  /  Forum Apex Legends  /  Topic Votre ressenti sur ce début de saison 2 ?  / 

Topic Votre ressenti sur ce début de saison 2 ? - Page 6

Sujet : Votre ressenti sur ce début de saison 2 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Broninja
Broninja
MP
07 juillet 2019 à 22:56:48

Moi j'étais hype pour certaines choses dans le BP mais quand je vois le système de m**** qu'ils ont mis en place pour monter de niveau je suis juste dégoûté. J'aurai préfèré avoir le système du premier BP. Parce que les défis de la semaine c'est bouclé en une soirée. Les défis quotidien en une partie voire deux s'il faut jouer avec 2 persos différents.

Je suis que level 20 pour le BP alors que pour la saison 1 j'étais déjà loin, surtout que je joue plus en solo.
Je croise des mecs qui ont déjà eu le badge du lvl 110 du BP ! WTF ?

Tout ce que je veux c'est juste les 1k pièces d'or, 1200 matière première et l'emote de mon main.

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
MP
08 juillet 2019 à 09:05:09

Monter le BP avec les défis a rendu le jeu avec des random encore plus insupportable.

J'aurais voulu des défis hors progression du style : "50 top 1 avec un perso = un skin légendaire pour ce perso" ou "1000 frag avec une arme = Skin légendaire". Des défis qui font que ce n'est pas si grâve de ne pas avoir "ce perso" pour une partie.

Avec les défis du BP, les joueurs ont une soirée pour les faire (1-2h de jeu), tu m'étonnes qu'ils ragquit au saut car il n'ont pas le perso pour avancer dans le BP. Ou qu'ils jump seul dans une zone pour faire des dégât. Ils n'ont pas 15 minutes à perdre.

Message édité le 08 juillet 2019 à 09:05:52 par Big_Snake_1524
Orijin
Orijin
MP
08 juillet 2019 à 10:51:06

Le 02 juillet 2019 à 23:45:08 LinkYepLeBg a écrit :

Le 02 juillet 2019 à 23:31:55 MaelibusTalmud a écrit :
Sur le papier c'était alléchant, en pratique c'est de la merde

La map était mieux avant,

C'est subjectif

Wattson est cancer (ça c'est pas une surprise mais bon),

Autant que Caustic

la L-Star est complètement abusée,

Tout comme le mastiff et le kraber en fait

le coup des 2 carepackages en début de partie c'est nul,

Idem qu'avant c'est subjectif, et il n y a pas ça en ranked donc chiale pas

la progression du passe est incompréhensible,

Il serait temps de réfléchir un petit peu (Après ça donne le ton par rapport à ton post :) )

les dinosaures servent à rien,

Ca je te l'accorde, mais on peut penser qu'il bloque certains endroits de la map toussa

les dragons dans les cages à Cascades hurlent dans tous les sens donc impossible d'entendre les ennemis arriver,

C'est un peu leurs but en fait :o)) Ils servent d'alarme

les accessoires inutiles pour les armes inutiles (Mozambique, Alternator, etc.),

Clairement pas, c'est plutôt l'inverse, ça les rends beaucoup plus utile

ils ont enlevé les compteurs de kills de la saison

Pauvre de toi jean-frag :o))

Mec je voulais lui répondre mais tu l'as tellement bien fait !! Tué sur place ! :merci: :rire: :cimer:

Orijin
Orijin
MP
08 juillet 2019 à 11:08:47

Le 05 juillet 2019 à 11:56:25 Bloupino2 a écrit :
Je n'avais jamais joué a apex avant la saison 2.

J'attendais tout comme rainbow ou fortnite ou autre, un jeux "plus fini" avec passe de combat et autre bug retiré (y en a toujours au début des jeux)

De plus ayant un très bon niveau sur COD, Rainbow, CS:go, team Fortress, Titanfall, Battlefield, fortnite etc.. j'attends toujours 5-6 mois pour avoir un petit peu de chalenge et que le niveau global soit plus haut.

Malheureusement déception énorme.. jeux rempli de noob et casu, en moin d'une 10 aine de partie, plusieurs top 1, serveur à chier. Jeux le plus facile jamais vu, c'est comme jouer a Fortnite version pc contre un mec sur Switch..

Regardez juste mon ratio.. je sais pas si il faut en rire ou en pleurer.. http://www.noelshack.com/2019-27-5-1562320800-img-20190705-115932.jpg

Le mec il se kiff tellement qu'il vient sur un forum pour faire son prétentieux star du game qui démonte tout le monde easy dans l'espoir qu'on lui jette des fleurs ! Tu veux une médaille mec ? Quitte un peu ta chaise de gamer puceau et redescend sur terre la vie c'est pas que de rester devant son écran et espérer une reconnaissance parce qu'on fait du frag. Le sujet c'était votre ressenti sur la saison 2 t'es hors sujet avec ta réponse tu veux juste parler de toi et ton niveau c'est juste hallucinant d'être éclaté au sol à ce point la... :sors:

Kansabmd
Kansabmd
MP
08 juillet 2019 à 22:12:33

Le 08 juillet 2019 à 11:08:47 orijin a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 11:56:25 Bloupino2 a écrit :
Je n'avais jamais joué a apex avant la saison 2.

J'attendais tout comme rainbow ou fortnite ou autre, un jeux "plus fini" avec passe de combat et autre bug retiré (y en a toujours au début des jeux)

De plus ayant un très bon niveau sur COD, Rainbow, CS:go, team Fortress, Titanfall, Battlefield, fortnite etc.. j'attends toujours 5-6 mois pour avoir un petit peu de chalenge et que le niveau global soit plus haut.

Malheureusement déception énorme.. jeux rempli de noob et casu, en moin d'une 10 aine de partie, plusieurs top 1, serveur à chier. Jeux le plus facile jamais vu, c'est comme jouer a Fortnite version pc contre un mec sur Switch..

Regardez juste mon ratio.. je sais pas si il faut en rire ou en pleurer.. http://www.noelshack.com/2019-27-5-1562320800-img-20190705-115932.jpg

Le mec il se kiff tellement qu'il vient sur un forum pour faire son prétentieux star du game qui démonte tout le monde easy dans l'espoir qu'on lui jette des fleurs ! Tu veux une médaille mec ? Quitte un peu ta chaise de gamer puceau et redescend sur terre la vie c'est pas que de rester devant son écran et espérer une reconnaissance parce qu'on fait du frag. Le sujet c'était votre ressenti sur la saison 2 t'es hors sujet avec ta réponse tu veux juste parler de toi et ton niveau c'est juste hallucinant d'être éclaté au sol à ce point la... :sors:

Mais il est niveau 8 cest normal monte un peux en niveaux (genre 100 ou plus )apres on verra ton ratio "plusieurs top 1" tu te calme parsque j'en vois que 3 pour les serveurs je te l'accorde ils sont vraiment a chier et si le jeux est si facile et les joueurs des noobs et des casus pourquoi tu n'as pas remporté toutes tes games ???

Berserk_Guts11
Berserk_Guts11
MP
09 juillet 2019 à 00:39:48

avec cette saison 2 j'ai l'impression qu'elle a attirée plein de nouveaux joueurs. :question:
Sinon les changements sont sympas, on commençait à connaitre par cœur la map et les bons coins et les défis sont sympas quand t'as le temps de les faire. obliger à prendre certains perso c'est cool parceque y'en avait je les utilisais jamais au moins là je suis obligé de les jouer :ok:

Tixedelo
Tixedelo
MP
09 juillet 2019 à 09:34:07

Le 09 juillet 2019 à 00:39:48 Berserk_Guts11 a écrit :
avec cette saison 2 j'ai l'impression qu'elle a attirée plein de nouveaux joueurs. :question:
Sinon les changements sont sympas, on commençait à connaitre par cœur la map et les bons coins et les défis sont sympas quand t'as le temps de les faire. obliger à prendre certains perso c'est cool parceque y'en avait je les utilisais jamais au moins là je suis obligé de les jouer :ok:

Elle en a attirée pleins mais aussi en a fait partir pleins... Moi par exemple j'ai du faire 3h de jeu sur la deuxième saison alors que j'avais saigné la saison 1 du jeu. Je sais pas j'ai l'impression de me faire chier sur le jeu. Je trouve c'est moins palpitant qu'avant dans le sens quand t'arriver dans le top 3 fallais vraiment try hard sa vie à part si ton escouade était complète. C'est mon avis mais plusieurs amis avec qui je jouait avant pense pareil que moi

malixmen
malixmen
MP
09 juillet 2019 à 10:08:52

de ce que je vois vers platine diamant, ça try ard quand même pas mal.

Après pour beaucoup il y a eu l'aspect découverte qui a motivé au début. et par la suite sont partie pour raison diverse et varié.

Message édité le 09 juillet 2019 à 10:09:18 par malixmen
MangeTesMortV12
MangeTesMortV12
MP
10 juillet 2019 à 22:23:19

La même merde injouable quand t'es un joueur solo. :)
Le ranked c'est bien mais arrivé en or, bonne chance pour gagner solo avec 2 plows lvl 40, 10 frags sur leurs perso et incapable de jouer en équipe à vouloir partir chacun d'un côté sans attendre les autres pour ensuite crever 1er fight :)
Ces mêmes randoms qui vont tout loot comme des crevards pendant 15 minutes et terminé la game en 0 kill 78 de degats :)

MangeTesMortV12
MangeTesMortV12
MP
10 juillet 2019 à 22:26:42

Sans oublier effectivement les codes d'erreurs 1 fois sur 2 quand tu lances une game. :)
Les modifications de la map finalement plutôt oubliables, le plus gros spawn reste skull town. Les dinosaures au milieu de la map complètement inutile.

Qikx
Qikx
MP
12 juillet 2019 à 09:53:18

Jeu claqué depuis day one, ils sont réguliers dans la médiocrité au moins

Hezephire
Hezephire
MP
13 juillet 2019 à 02:08:07

Les changements restent mineurs, et pour moi qui suis un joueur solo, ce n'est pas évident.

Je fais souvent face au même problème: Des mauvais lancements, à savoir des joueurs qui choisissent une zone sans tenir compte de la position et de la trajectoire du vaisseau, afin de savoir si tu vas faire face à plein d'autres joueurs dès le début, ou alors des joueurs qui ne sont pas contents de la pose, et du coup vont s'éjecter manuellement à l'autre bout de la map.

En soit j'aurai pu passer outre si le contenu était bon, mais je n'ai pas vraiment de sentiment de nouveauté, les changements sont trop petits, et pour un joueur solo comme moi, mes parties sont toujours aussi inégales: Je vais sortir des parties à 8 frags comme je vais enchainer des parties à 0 frags. Même le mode Ranked ne pallie pas ces problèmes.

franckii54
franckii54
MP
15 juillet 2019 à 08:58:54

Moi je suis plutôt content, j'espère que la saison 3 amènera encore plus de nouveautées, le gens qui rallent après ce jeux tout le temps Je comprend pas trop

Orijin
Orijin
MP
15 juillet 2019 à 14:21:18

Le 15 juillet 2019 à 08:58:54 franckii54 a écrit :
Moi je suis plutôt content, j'espère que la saison 3 amènera encore plus de nouveautées, le gens qui rallent après ce jeux tout le temps Je comprend pas trop

Je suis d'accord avec toi. Je trouve le jeu cool et les nouveautés très sympa.
Moi j'ai l'impression que c'est la mentalité en FRANCE qui fait que les gens ralent et se plaignent tout le temps. On vit dans un pays de dépressifs gavés d'antidépresseurs c'est bien connu !
C'est pas le jeu qui est claqué ce sont les gens qui le critiquent sans arrêt qui sont éclatés au sol.

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
MP
16 juillet 2019 à 15:46:09

En faite la nouvelle saison est parfaite pour:

- les tout nouveaux joueurs (les defis qui auraient du sortir en deut de jeu pour decouvrir tout les persos, zones de la map, armes etc...)

-les try hard en équipe (mode ranked), changement du gameplay, plus posé, JJMV

et c'est tout !

Pour les joueurs moyens, jouant plus "fun", souvent seuls ou team imcomplètes, on se retrouve comme dit plus haut soit a galerer en classés (du moins prendre moins de plaisirs)

Sois dans des parties ou untel va vouloir juste faire tels defis avec tel perso, privilégiant une execution à la survie de son escouades etc...

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
MP
16 juillet 2019 à 15:51:11

Sinon les nouveautés sont sympathiques, que ça soit la map, les emotes de saut, personnalisation des menus et les skins legendaires du pass (trop peu nombreux cependant)

Pour la suite
J'espere pouvoir remettre le jeu en anglais rapidement, et plus de contenu dans la boutique (ce qui était promis)

Et la sortie de Crypto !!! Car si, comme annoncé, ce "hackeur" pouvait contrer la méta actuelle (caustic, wattson)
:bave:

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
MP
16 juillet 2019 à 15:53:54

Pourquoi pas l'ajout d'une grenade pour détruire les équipements par exemple (tyro, portails, bombonnes, barrieres electriques, pad)

VideTaCorbeille
VideTaCorbeille
MP
17 juillet 2019 à 19:52:15

J'adore ! J'ai repris le jeu pour la S2 et je compte bien y rester :oui:

Le système de payer son entrée en ranked me fait bien kiffee, les changements de map.pareil :cool:

Que du bon :ok:

Seylandre
Seylandre
MP
19 juillet 2019 à 17:14:20

J'avais un peu joué au jeu à sa sortie et je l'avais vite trouvé répétitif (manque de personnages etc)
Je suis revenu en saison 2 et franchement je m'éclate bien

]Assassin-C[
]Assassin-C[
MP
20 juillet 2019 à 14:46:35

Alors après y avoir bien joué durant cette saison y'a des trucs qui vont et d'autres non.

Ils l'ont dit : on met en place un système de défi et de ranked, ça peut bouger d'ici là (me semble même d'ailleurs que la ranked finit avant la fin de la saison) dans le sens ça bougera les prochaines saisons seulement.
Les défis certains sont cools je dis pas, mais repomper les défis de jeux où tu peux jouer solo dans un jeu UNIQUEMENT teamfight je comorends pas trop...
Comme disent la plupart, ça multiplie juste le nombre de gens qui vont sauter solo dans leur coin juste pour le défi et pas pour faire une game. Et pour contenter tout le monde niveau défi, si vous devez sauter à 3 endroits différents et jouer qu'avec des randoms ça devient compliqué (pas mon cas mais je prends note de ceux qui jouent solo, ça doit être chiant).
Le ranked, juste bon à être refait. Y'a de l'idée je dis pas, mais clairement faut ajouter le fait de pouvoir descendre en rang, passer de platine à gold devrait être possible. Là c'est pas le cas. C'est plus un mode ou t'essaye de monter pour avoir des récompenses liés à ton rang UE de la ranked à proprement parlé (vu qu'on ne redescend pas, t'as atteint ton rang tu peux arrêter de jouer, si t'es apex predator ou diamand tu peux stop si tu considère que c'est OK). Sur pas mal de jeu tu redescend automatiquement si tu joues pas au bout d'un certain temps, t'obligeant à t'investir. C'est de la ranked aussi... Ensuite bah la distribution de points. Payer pour les ligues, ok, avoir des points en fonction du classement ok, après pour les kills je sais pas je suis mitigé mais une bonne partie pense qu'il faut enlever cette barrière.

Concrètement, si on veut plus de teamplay, pourquoi ne pas ajouter des défis basé sur la team ? (Faire 10 kills en squad, atteindre X dégâts en squad etc...). Aller dans les zones ou quoi retire juste ce côté où bah tu peux y aller tout seul et laisser ta team dans le vent... Mais ce serait cool, même si peut-être plus difficile.
Pour la rank y'a déjà des topics là dessus pour dire ce qui serait mieux de faire.

Du coup je suis assez content que ça ai bougé, surtout niveaux armes en terme d'équilibrage et tout ça. On oublie souvent qu'il y a du positif même si ça reste pas parfait. Les 15% pour les deux tanks et 5% de dégâts reçus pour trois persos à petite hitbox. Clairement ça écoute les joueurs mais ça reste assez longuet à mettre en place.
Je m'amuse encore un peu, j'aime monter le BP même si y'a mieux à faire.
Tout ceci entaché malheureusement par des codes leaf et erreur durant les parties qui freeze. Dommage que ça, ça met du temps à être corrigé pour le confort des joueurs tout comme ça a été le cas pour la hitbox d'un des persos.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?