Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Apex Legends  /  Tous les forums  /  Forum Apex Legends  /  Topic Votre ressenti sur ce début de saison 2 ?  / 

Topic Votre ressenti sur ce début de saison 2 ? - Page 4

Sujet : Votre ressenti sur ce début de saison 2 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
TakeyZ
TakeyZ
MP
03 juillet 2019 à 18:09:37

Le 03 juillet 2019 à 18:03:39 Loulou_Moumou a écrit :
Aujourd’hui J’ai lancé 4/5 games je me fais laser, ils ont tous une précision incroyable je ne comprends pas... C’est le niveau bronze ça ? 😅 Hier dans le IV ça allait mais là dans le III je suis déjà en difficulté y’a un soucis je crois

Le matchmaking n’est pas aussi précis, que tu sois bronze 1,2,3,4 ou même argent tu tomberas sur des bronzes de tout niveau. C’est juste le temps que les écarts se fassent entre les bons et les moins bons

Loulou_Moumou
Loulou_Moumou
MP
03 juillet 2019 à 18:12:38

Le 03 juillet 2019 à 18:09:37 takeyz a écrit :

Le 03 juillet 2019 à 18:03:39 Loulou_Moumou a écrit :
Aujourd’hui J’ai lancé 4/5 games je me fais laser, ils ont tous une précision incroyable je ne comprends pas... C’est le niveau bronze ça ? 😅 Hier dans le IV ça allait mais là dans le III je suis déjà en difficulté y’a un soucis je crois

Le matchmaking n’est pas aussi précis, que tu sois bronze 1,2,3,4 ou même argent tu tomberas sur des bronzes de tout niveau. C’est juste le temps que les écarts se fassent entre les bons et les moins bons

Là les mecs c’est des diamants ou prédateurs on dirait ils sont acharnés 😂 Merci de ta réponse en tous cas l’ami

Skarzul88
Skarzul88
MP
03 juillet 2019 à 18:30:08

C'est normal réfléchissez deux minutes svp, tous les pgm c'est dire les futurs diamants et prédateurs sont en bronze tout comme vous... Il faut attendre quelques semaines que le rank se fasse et que les games s'équilibrent ;)

El-Bolideur
El-Bolideur
MP
03 juillet 2019 à 20:00:44

C'est vraiment pas terrible.

1 - Le plus gros soucis, les problèmes de serveurs de lags, de décos sont toujours pas résolus, je dirais même que c'est encore pire, sur 1/2 parties que je lance en classé j'ai un code erreur.

2 - 6 mois pour mettre au point des défis qui sont codables en une aprem par un stagiaire, désolé mais je vais pas les féliciter sur ça, sachant que c'est en très grande partie pompé sur Fortnite ça a pas coûté cher en R&D.

3 - Les récompenses du BP sont toujours aussi moisies, un peu moins certes mais ça vaut clairement pas 10 balles pour 4 skins dégueus et des bannières/musiques/écrans de chargement dont tout le monde se tape

4 - Implanter un mode ranked c'est bien mais y associer un système de pénalité pour les leavers c'est mieux, manifestement faut pas trop en demander à Respawn, on attendra sagement la saison 3 pour ça et on finira tranquillement nos games à 2 voir tout seul d'ici là on a l'habitude.

5 - Le système de progression du BP qui repose quasiment UNIQUEMENT sur les défis c'est vraiment une idée de merde, ceux qui ont pas envie de faire des défis sont niqués, ceux qui jouent beaucoup et qui ont torchés leur défis sont niqués aussi, super idée.

6 - La map, putain la map ... J'avais espoir qu'ils s'inspirent plus du modèle d'un PUBG en créant de VRAIES nouvelles maps et installe une rotation entre elle, non ils ont repris le modèle faignant de fortnite qui consiste à changer 2 zones tout les 3 mois sachant qu'honnêtement je vois pas l'intérêt des changements de la saison 2, les dinosaures sont inutiles et le reste dans une semaine on aura déjà tous fait le tour les décors sont les mêmes, ils ont juste foutu les assets préfabriqués d'une manière différente et hop, boulot de faignant encore une fois.

7 - Watson est useless et ils se sont pas foulés car ça fait depuis la sortie du jeu que le perso a été data miné et donc qu'il existe.

8 - Les nouveaux accessoires pour les armes low-tier tout le monde s'en cogne ça les rend pas aussi puissantes que les armes god tiers habituelles.

9 - La L-Star pareil ça a rien d'exceptionnel, on tombe pas souvent dessus et pareil c'est feignant elle existe depuis la sortie du jeu.

raize2
raize2
MP
03 juillet 2019 à 22:33:59

Le 03 juillet 2019 à 20:00:44 El-Bolideur a écrit :

1 - Le plus gros soucis, les problèmes de serveurs de lags, de décos sont toujours pas résolus, je dirais même que c'est encore pire, sur 1/2 parties que je lance en classé j'ai un code erreur.

2 - 6 mois pour mettre au point des défis qui sont codables en une aprem par un stagiaire, désolé mais je vais pas les féliciter sur ça, sachant que c'est en très grande partie pompé sur Fortnite ça a pas coûté cher en R&D.

3 - Les récompenses du BP sont toujours aussi moisies, un peu moins certes mais ça vaut clairement pas 10 balles pour 4 skins dégueus et des bannières/musiques/écrans de chargement dont tout le monde se tape

4 - Implanter un mode ranked c'est bien mais y associer un système de pénalité pour les leavers c'est mieux, manifestement faut pas trop en demander à Respawn, on attendra sagement la saison 3 pour ça et on finira tranquillement nos games à 2 voir tout seul d'ici là on a l'habitude.

5 - Le système de progression du BP qui repose quasiment UNIQUEMENT sur les défis c'est vraiment une idée de merde, ceux qui ont pas envie de faire des défis sont niqués, ceux qui jouent beaucoup et qui ont torchés leur défis sont niqués aussi, super idée.

6 - La map, putain la map ... J'avais espoir qu'ils s'inspirent plus du modèle d'un PUBG en créant de VRAIES nouvelles maps et installe une rotation entre elle, non ils ont repris le modèle faignant de fortnite qui consiste à changer 2 zones tout les 3 mois sachant qu'honnêtement je vois pas l'intérêt des changements de la saison 2, les dinosaures sont inutiles et le reste dans une semaine on aura déjà tous fait le tour les décors sont les mêmes, ils ont juste foutu les assets préfabriqués d'une manière différente et hop, boulot de faignant encore une fois.

7 - Watson est useless et ils se sont pas foulés car ça fait depuis la sortie du jeu que le perso a été data miné et donc qu'il existe.

8 - Les nouveaux accessoires pour les armes low-tier tout le monde s'en cogne ça les rend pas aussi puissantes que les armes god tiers habituelles.

9 - La L-Star pareil ça a rien d'exceptionnel, on tombe pas souvent dessus et pareil c'est feignant elle existe depuis la sortie du jeu.

bien résumé, ta tout dit.

On voit bien que Respawn est occupé sur le prochain Star Wars qui s'annonce très mauvais, ils doivent du coup redoubler d'effort et se concentrer la-dessus, car là y a clairement aucun effort pour cette saison 2.

blorks421
blorks421
MP
04 juillet 2019 à 00:19:24

sinon les rageux peuvent retourner sur fortnite est contionner leur modèle de management... la saison 2 est très bien arrêter 5 minutes de chialer.

Ney4000Z
Ney4000Z
MP
04 juillet 2019 à 01:27:26

Cette mauvaise foi :ouch:

v-rital
v-rital
MP
04 juillet 2019 à 05:06:08

Le 04 juillet 2019 à 01:27:26 Ney4000Z a écrit :

Grave, surtout que les points 8 et 9 sont archi faux :hap:
L'alternator qui est devenus OP
Le mozambique qui fait du 100, le P2020 qui couche en 3 balles hors shields

Et la L-star, j'ai l'impression que tout le monde en a une tellement elle est pas rare :hap:

Après le reste, c'est des affirmation de Jean-Michel JeFaisMieuxDansMoncanap' et une question de gout, du coups, on s'en cogne comme il dirait.

Elite-77
Elite-77
MP
04 juillet 2019 à 06:57:03

Le 04 juillet 2019 à 05:06:08 v-rital a écrit :

Et la L-star, j'ai l'impression que tout le monde en a une tellement elle est pas rare :hap:

Après le reste, c'est des affirmation de Jean-Michel JeFaisMieuxDansMoncanap' et une question de gout, du coups, on s'en cogne comme il dirait.

Il a quand même raison sur le 3/4 des points, et surtout on peut pas dire qu'ils ont travaillés comme des acharnés.

-La plupart des nouveautés étaient déjà attendu(Watson) voir présente dans titanfall (Lstar) = 0 Boulot
-La map n'a pas beaucoup changé (à dans 3 mois) + on retrouve le même thème dans les batiments
-Le pass est mieux que la saison 1 mais on peut encore ce plaindre de certains éléments qu'on retrouve sur plusieurs légendes différentes pour combler le manque d'idée (Suivi stats, émote)
-L'alternator/P2020 ont beaucoup changés c'est vrai, mais c'est une horreur de ce faire couché aussi rapidement maintenant, du n'importe quoi :honte:

Mais la saison est quand même mieux c'est sur (en meme temps la saison 1 était vraiment pourri :hap: ) , j'espère juste qu'il nous sortirons des nouveautés avant la saison 3 et qu'ils régleront les problèmes liées aux serveurs.

Message édité le 04 juillet 2019 à 06:57:28 par Elite-77
-Zera-
-Zera-
MP
04 juillet 2019 à 08:32:49

Le 02 juillet 2019 à 23:31:55 MaelibusTalmud a écrit :
Sur le papier c'était alléchant, en pratique c'est de la merde

La map était mieux avant, Wattson est cancer (ça c'est pas une surprise mais bon), la L-Star est complètement abusée, le coup des 2 carepackages en début de partie c'est nul, la progression du passe est incompréhensible, les dinosaures servent à rien, les dragons dans les cages à Cascades hurlent dans tous les sens donc impossible d'entendre les ennemis arriver, les accessoires inutiles pour les armes inutiles (Mozambique, Alternator, etc.), ils ont enlevé les compteurs de kills de la saison

Et encore mille autres choses :)

Ouais accessoire inutile pour l'alternator... c'est juste devenu une arme complètement craquée l'alternator mais bon :rire: Ca te tombe un shield violet en 3 balles mais à part ça tout va bien.

Et le mozambique gold est pas trop mal non plus au final...

Le matchmaking ranked est sympa, on tombe moins avec des gros bots et ça c'est top.
Reste les serveurs a améliorer toujours mais cette saison 2 est sympa pour l'instant.

ZorFlux
ZorFlux
MP
04 juillet 2019 à 09:28:29

Le 03 juillet 2019 à 22:33:59 raize2 a écrit :

On voit bien que Respawn est occupé sur le prochain Star Wars qui s'annonce très mauvais, ils doivent du coup redoubler d'effort et se concentrer la-dessus, car là y a clairement aucun effort pour cette saison 2.

On peut uniquement juger un délai, une facilité uniquement lorsque l'on a la TOTALE MAITRISE et lorsque l'on a la totale maîtrise, on le fait sois même au lieu de chialer.
Peux tu donc coder un défis et le poster sur github s'il te plaît pour voir si tu es un codeur ou un rigolo qui pense être un génie ? (profites en pour corriger les bugs)
Comme tu n'as pas accès au code source d'Apex dans son intégralité, poste l'algorithme dans le langage que tu souhaites !
Pressé de voir ton level de codeur !!

-Zera-
-Zera-
MP
04 juillet 2019 à 14:58:27

Je retire ce que j'ai dit sur le matchmaking en ranked :rire: autant hier soir ça allait, et cette après midi en Silver 3, je tombe avec des Bronze 4 qui en touche pas une...

legendvirgil
legendvirgil
MP
04 juillet 2019 à 15:02:04

de la merde en boite je ne reconnais tout simplement pas le jeux.

El-Bolideur
El-Bolideur
MP
04 juillet 2019 à 15:06:26

Le 04 juillet 2019 à 09:28:29 ZorFlux a écrit :

On peut uniquement juger un délai, une facilité uniquement lorsque l'on a la TOTALE MAITRISE et lorsque l'on a la totale maîtrise, on le fait sois même au lieu de chialer.
Peux tu donc coder un défis et le poster sur github s'il te plaît pour voir si tu es un codeur ou un rigolo qui pense être un génie ? (profites en pour corriger les bugs)
Comme tu n'as pas accès au code source d'Apex dans son intégralité, poste l'algorithme dans le langage que tu souhaites !

Non non tu peux critiquer sans avoir la maitrise totale d'un sujet désolé, y'a certaines boulangeries qui font du pain de merde, je suis pourtant pas boulanger mais je peux dire que c'est du pain de merde car j'ai des éléments de comparaisons avec des boulangeries qui font de la qualité.

Là c'est pareil, des défis quotidiens sur pleins d'autres jeux multis ça a été implanté beaucoup BEAUCOUP plus rapidement que sur Apex où ils leur a fallu 6 mois, pas besoin d'avoir un master en info du coup pour savoir que ça aurait plus être plus rapide. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je te l'accorde pour les points que t'as cité admettons, pour le reste t'as aucun argument, c'est absolument pas une question de goût c'est factuel. Donc tu t'en cogne si tu veux mais t'es loin de représenter la majorité des joueurs. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Jazz77
Jazz77
MP
04 juillet 2019 à 17:05:49

Pourquoi écrire autant alors que tout le.monde s'en fou ? Tu crois vraiment qu'on va lire deux pages de rage Vdd ?

Retourne te reposer et jouer a minecraft

v-rital
v-rital
MP
04 juillet 2019 à 17:07:42

Le 04 juillet 2019 à 15:06:26 El-Bolideur a écrit :

Le 04 juillet 2019 à 09:28:29 ZorFlux a écrit :

Non non tu peux critiquer sans avoir la maitrise totale d'un sujet désolé, y'a certaines boulangeries qui font du pain de merde, je suis pourtant pas boulanger mais je peux dire que c'est du pain de merde car j'ai des éléments de comparaisons avec des boulangeries qui font de la qualité.

Là c'est pareil, des défis quotidiens sur pleins d'autres jeux multis ça a été implanté beaucoup BEAUCOUP plus rapidement que sur Apex où ils leur a fallu 6 mois, pas besoin d'avoir un master en info du coup pour savoir que ça aurait plus être plus rapide. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je te l'accorde pour les points que t'as cité admettons, pour le reste t'as aucun argument, c'est absolument pas une question de goût c'est factuel. Donc tu t'en cogne si tu veux mais t'es loin de représenter la majorité des joueurs. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

"Gneu gneu ta aucun argument" is the best argument :hap:
J'ai peut-être juste pas envie parce que c'est simplement subjectif :hap:
Et en plus tu pars du principe que je suis FORCEMENT contre tout tes points, ce qui est complètement stupide :hap:

PCQ le point 1, bah ouais, et c'est chiant, et il existe toujours, mais à mon sens c'est pas un problème de la S2 puisqu'ils n'ont pas promis de le régler pour la S2, c'est un problème du jeu tout court, qu'ils trainent depuis le début, et c'est donc beaucoup plus grave.

Pour les défis, bah c'est de la merde les défis, avec le système du BP. Puis c'est également SUBJECTIF parce que plein de gens aiment ces défis. Mais comme j'ai déjà dis "Jean-Michel JeFaisMieuxDansMoncanap'". Pcq je ne pense pas qu'ils aient mit 6 mois, simplement que c'était pas dans leur plans de base et qu'ils attendaient juste un event pour les implanter. Puisqu'ils se sont surement que finalement se serais une bonne idée au cours de la S1 surement. Ils avaient probablement pas envie d'en mettre comme ça d'un coups du jour au lendemain. Du coups, ouais ton attaque est gratuite sur ça, et surtout débile, parce que tu le met dans le négatif de la S2 alors que la S2 à des défis, du coups tu devrais être content qu'il y en ait ENFIN. Ha mais ouais, scuse, t'es surement un Dev' de chez eux et donc tu sais toi même qu'ils ont mit 6 mois à les trouver, scuse. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Concernant les récompenses de BP, bah là, c'est complètement SUBJECTIF. Surtout que j'ai beau aller voir les autres BP des autres jeux, je ne vois pas vraiment ce que celui d'APEX a de moins. Du cosmétique plus ou moins ouf, c'est ce qu'ils proposent tous. Et tout les BP semblent se rembourser si tu vas au bout. Donc si tu vas au bout tu pourra toujours avoir l'espoir que le S3 soit mieux que tu aura payé avec les mêmes 10€ au pire.

Pour le 4, bah c'est censé être en place. Donc faut pas leur reprocher qu'ils n'y aient pas pensé mais plutôt que ça bug. Mais bon, ça pour le savoir, faut aller lire.

Pour le 5 je suis parfaitement d'accord. A mon sens, les étoiles devraient être un bonus, pas une contrainte, à l'image de l'XP bonus des perso dans la S1. Mais encore une fois, c'est SUBJECTIF, pas mal de gens trouvent ce système vraiment bien. Je dirais même la plupart parce que chaque fois que je dis qu'il est nul on me tape :hap:

Pour le 6, j'avais aussi l'espoir d'avoir une nouvelle map à la PUBG. En plus je n'aime pas la map d'APEX tout simplement. Je la trouve fade, elle ressemble à tout ce qui se fait de plus banal. Mais je ne suis pas contre ces changement pour autant. Je trouve qu'ils améliorent vraiment la map. Les espaces sont plus intéressant et mieux équilibré entre les différent mouvement des légendes. Si un PF grimpe avec son grappin il reste souvent à découvert par plein d'autre angle alors que c'est pas le cas dans les anciennes zones. Les nouveaux bâtiment sont large à l'intérieur, ce qui rend plus difficile le contrôle avec un caustic par exemple, etc etc. Mais c'est vraiment être de mauvaise foie de dire qu'il n'y a que deux truc qui ont changé et de chier. Y a au mois 4 ou 5 zones qui ont beaucoup changé, et après il y a eu plein de modifications mineur un peu partout sur la map (ajout d'un bâtiment ici, de débris sur le sol, de trace de Leviathan etc). Je ne trouve toujours pas la map ouf, mais quand même mieux qu'avant. Mais encore une fois, ce point reste SUBJECTIF malgré tout.

et enfin Wattson, ce perso est bizzare, pas useless mais pas super usefull non plus. Et ouais elle a été dataminer, mais ça se comprend aussi qu'un studio garde des choses déjà prête, pour sortir du contenue tout en continuant à bosser sur d'autres chose. Il y a 10 ouais c'était inconcevable, mais maintenant ça se comprend. Puis je suis quasiment sur qu'ils l'avaient prévus pour la S1 à la base, mais que vus tout les problèmes qu'ils ont eu et le fiasco qu'a été cette saison, ils l'ont reporté. Ce qui peut aussi se comprendre, d'un point de vus marketing ça aurait été un échec quoi qu'il arrive de la sortir en S1. Puis c'est SUBJECTIF, je suis sur que plein de gens la trouve trop forte, et plein de gens sauront faire des trucs avec elle.

bref, j'espère qu'a l'avenir il y aura quand même une ou plusieurs autres map, qui (pourquoi pas) changeraient légèrement d'une saison à l'autre, histoires qu'elles aient toute un peu de nouveauté.

5 points subjectif + 2 complètement faux sur tes 9 points. C'est fou quand même. C'est ça être factuel ? putain la zététique à bien changé :hap:

Sur ce, je te laisse te sentir intelligent et plus fort que tout le monde (et toi aussi t'es loin de représenter la majorité des joueurs) http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

RIPsaveme
RIPsaveme
MP
04 juillet 2019 à 17:44:22

Le 03 juillet 2019 à 00:14:44 Eraklos a écrit :
J'ai pas pu joué mais je regarde pas mal de stream, j'ai vraiment l'impression que y a quasiment rien de nouveau en regardant c'est triste

ils vont pas faire un nouveau jeux pour vous faire plaisir wtf..
Ya quasiment rien qui change a chaque saison de LoL et personne dit ça..

c'est incroyable JVC quand même :rire:

RIPsaveme
RIPsaveme
MP
04 juillet 2019 à 17:48:18

sur les 3 réseaux + le forum Apex + quelque discord apex

Non seulement ya PEU de critique négative, mais en plus les rares critique sont bien rédiger et compréhensible (Léviathans qui foutent rien, Optimisation sur pc toujours pas là, Netcode toujours pas fix..etc)

Ya QUE sur JVC que ya des critique aussi gratuite et a côté de la plaque, on dirait c'est un concours

WildB0yz
WildB0yz
MP
04 juillet 2019 à 19:07:15

On peut enfin OS n’importe qui avec le Kraber, casque en or ou pas :hap:

Inkling76
Inkling76
MP
04 juillet 2019 à 20:54:13

J aime bien cette saison , pq ???

Car j ai attendu en gardant mes pieces apex , au moins j ai pas a etre dégoûté de l avoir payer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?