CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le niveau en gold est insane

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2019 à 02:47:05

Le 09 juillet 2019 à 02:36:45 FireSoup a écrit :
Y'a que moi que ça choque ces gens qui sont fiers de se faire arracher l'anus par des Jean-15000kills ? Non parce que si vous tombez contre ce genre de types rien qu'en gold c'est que soit vous avez pas votre place, soit le système de ranked pue autant que le matchmaking

Sois plus concentré quand tu lis Célestin: il s'agit du début du ranked, tout le monde à démarrer au même niveau, donc le temps que les mecs ultra fort atteignent le rank correspondant à leur niveau, bah les humains normaux se font déchirer. Une fois que tout le monde aura atteint le rank correspond à son niveau bah le rang gold ne sera pas composé de monstres comme à l'heure actuelle :oui:

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
09 juillet 2019 à 02:54:13

Je suis pas un monstre et je suis gold 3 à une ou deux game du gold 2, suffit d'avoir une bonne escouade avec une bonne cohésion, et où chacun sait un minimum jouer et viser.

Ya des chaud mais c'est pas a toute les game que tu croise l'équivalent de shroud non plus :sarcastic:

En soloQ par contre ca doit être horrible :hap:

Message édité le 09 juillet 2019 à 02:54:37 par Lefoudemgs2
RIPsaveme RIPsaveme
MP
Niveau 7
09 juillet 2019 à 09:01:44

Le 07 juillet 2019 à 18:34:54 Chtijojo a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 22:11:20 Teckny a écrit :
Je suis Silver 1 pour 30 matchs (donc bon pas besoin de farm comme un porc non plus les gars abusez pas je joue que 2-3h max, des fois moins en plus), le niveau reste assez bas j'ai hâte de voir ce que ça va donner en gold 1 / plat :sournois:

Perso je suis Gold 1 en 10 matchs environ, je joue que 15min par jour. C'est pas trop trop difficile les gars, on verra ce que ça donnera au max !

Jolie ! allez encore 5game et tu passe diamant

RIPsaveme RIPsaveme
MP
Niveau 7
09 juillet 2019 à 09:07:04

Le 09 juillet 2019 à 01:47:14 El-Bolideur a écrit :
Plutôt que de faire genre 10 games de placement à la Rocket League pour placer "à peu près" directement chacun à son niveau estimé sur 10 games et de faire des montantes-descendantes après Respawn a eu la MIROBOLANTE idée de faire partir tout le monde de zéro ce qui fait que les top players vont casser les lows et les middles pendant des jours/semaines avant d'atteindre leur vrai niveau et de laisser les autres jouer entre joueurs de même niveau.

Des génies Respawn, vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tout ceux qui ont ce raisonnement :
Vous êtes Idiot.

ça à durer 2,3 jours max ça.
ça permet de mieux apprendre a jouer.
et en plus c'est un systeme bien plus Fair.

pokejugg pokejugg
MP
Niveau 3
09 juillet 2019 à 10:01:27

Jsuis le seul à galèrer à trouver une partie en gold? Jsuis souvent en solo. Jme dis qu'avec une équipe je trouverai plus facilement.

LaVoix2laRaison LaVoix2laRaison
MP
Niveau 8
09 juillet 2019 à 10:35:12

Jamais plus d'une minute en gold 2 perso, et je joue quasi exclusivement solo, donc non pas trop. Par contre les games où je suis avec 2 autres gold sont rares franchement..

Le système de 10 games de calibration c'est très bien pour les mobas, pas vraiment sur que ça aurait été opti sur apex, pas sur du tout en fait.

On sent déjà une petite baisse en gold.

El-Bolideur El-Bolideur
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 11:36:19

Le 09 juillet 2019 à 09:07:04 RIPsaveme a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 01:47:14 El-Bolideur a écrit :
Plutôt que de faire genre 10 games de placement à la Rocket League pour placer "à peu près" directement chacun à son niveau estimé sur 10 games et de faire des montantes-descendantes après Respawn a eu la MIROBOLANTE idée de faire partir tout le monde de zéro ce qui fait que les top players vont casser les lows et les middles pendant des jours/semaines avant d'atteindre leur vrai niveau et de laisser les autres jouer entre joueurs de même niveau.

Des génies Respawn, vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tout ceux qui ont ce raisonnement :
Vous êtes Idiot.

ça à durer 2,3 jours max ça.
ça permet de mieux apprendre a jouer.
et en plus c'est un systeme bien plus Fair.

Ca dure pas 2,3 jours, ça fait une semaine et je mets un billet que le gold d'aujourd'hui n'aurait rien à voir dans une semaine voire 2.

Apprendre à bien jouer ? Ou chaque rush est puni par des campeurs qui attendent le moindre coût de feu de peur de perdre 2PC ?

En quoi c'est plus fair ? Un embouteillage au rang gold en ce moment et aucun dérank ce qui fait que si tu veux continuer à t'amuser en étant pas un PGM tu dois retourner en game normal rempli d'autiste qui sont là que pour faire leurs défis ?

C'est bien de traiter les autres d'idiots, c'est encore mieux avec des arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 09 juillet 2019 à 10:35:12 Lavoix2laRaison a écrit :
Jamais plus d'une minute en gold 2 perso, et je joue quasi exclusivement solo, donc non pas trop. Par contre les games où je suis avec 2 autres gold sont rares franchement..

Le système de 10 games de calibration c'est très bien pour les mobas, pas vraiment sur que ça aurait été opti sur apex, pas sur du tout en fait.

On sent déjà une petite baisse en gold.

Au contraire avec des parties avec des variables de top 1 à top 20 + les frags/dégats/réa ça serait vachement précis comme système, un mec qui fait 8 top 1 et 2 top 5 serait limite prédateur par exemple, celui qui fait full top 5 serait gold etc ...
Et puis après c'est qu'un placement, tu serais libre de monter ou de descendre si t'es pas vraiment au niveau toute la saison le système s'équilibrerait de lui-même bien plus rapidement et serait moins frustrant dès le départ.

Godofprince360 Godofprince360
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 11:37:10

Je trouve le niveau en gold exactement pareil que sur les autres

LeGladiators LeGladiators
MP
Niveau 8
09 juillet 2019 à 12:44:01

Le 09 juillet 2019 à 11:37:10 godofprince360 a écrit :
Je trouve le niveau en gold exactement pareil que sur les autres

Parce que maintenant les gros niveau sont en diamant :hap:

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
09 juillet 2019 à 13:19:54

Je suis désolé mais à vous lire les gars en gold sont vraiment des monstres et donc ont pas leur place en gold et devraient plus être en diamant voire plat (y'a des calculs à faire mais grosse flemme jviens de me lever), donc ouais c'est pas normal qu'ils soient encore en gold, après je parles des gros tryharder, un gars à 5k kills en gold c'est pas étonnant. De toute façon ce système de ranked est très mauvais, je sais pas s'il est définitif mais un gars qui joue 3h par jour mais qui fait des games jusqu'au top 3 au moins va gratter des points sur la longue et finira en diamant ou en plat là ou il n'aura jamais sa place parce qu'à part camper jusqu'en endgame il vaux rien. La ranked est pas réaliste du vrai niveau des joueurs, ils auraient du baser ça sur le ratio de chacun et non sur un système de point à la con.

Message édité le 09 juillet 2019 à 13:21:38 par FireSoup
-crinchomax- -crinchomax-
MP
Niveau 16
09 juillet 2019 à 13:54:23

Je trouve que le niveau or est correct un peu de difficulté vers la toute fin mais sinon sa empêche pas de faire des grosse parties

Après c'était un mode ranked c'est pour l'élite , donc déjà faire du ranked sans team ça va pas ensemble.
Donc arrêté de pleurée qu'il y a que des bons joueurs sur un mode qui justement réunis les meilleures joueurs

hape-X hape-X
MP
Niveau 7
09 juillet 2019 à 14:24:01

c la premiere saison , rien de plus logique que ca bouchonne un peu ... A la prochaine saison tout le monde redescendra au badge inférieur (si respawn se cale sur la plupart des autres systeme) et se probleme ne se présentera plus.
en attendant allez jouer en classique si ca vous gene tant que ca ..

hape-X hape-X
MP
Niveau 7
09 juillet 2019 à 14:25:25

Le 09 juillet 2019 à 13:54:23 -crinchomax- a écrit :

Après c'était un mode ranked c'est pour l'élite , donc déjà faire du ranked sans team ça va pas ensemble.

Pas du tout , c'est un mode qui est competitif afin d'assurer une pseudo-homogenéité a terme , et competitif n'est pas synonyme d'elite

Skunner Skunner
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 08:25:32

Pire elo pour moi en tout cas

Les mecs jouent comme des débiles, et que ça fonce dans le tas alors que t'as juste à attendre 30 secondes que la zone se ferme pour faire du tir au pigeon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Je me suis tapé un duo qui m'ont filé le lead de saut et on sauté chacun de leur côté, j'ai pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Si tu joue solo, t'es baisé avec tout le tryhard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Les défis daubés du cul en 4 étapes qui me gonfle déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Par moment tu te tapes des monstro de la teub en full team qui te chies dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les mecs qui font les aspirateur alors que j'ai 20 bastos, puis je leur demande des bastos, mais ils s'en battent littéralement les couilles du coup je me retrouve comme un teubé quand ça fight https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je me suis tapé un mec, il est resté 3 minutes à l'extérieur de la zone à se heal, il essayé pas d'en sortir, j'ai pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Te faire gangbang par 3 autres team quand t'engage un fight https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Après t'as les mecs un peu hors norme qui raterai un éléphant dans un couloir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Enfin bref que de la joie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Elohell incoming https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 10:25:24

Le 09 juillet 2019 à 13:19:54 FireSoup a écrit :
Je suis désolé mais à vous lire les gars en gold sont vraiment des monstres et donc ont pas leur place en gold et devraient plus être en diamant voire plat (y'a des calculs à faire mais grosse flemme jviens de me lever), donc ouais c'est pas normal qu'ils soient encore en gold, après je parles des gros tryharder, un gars à 5k kills en gold c'est pas étonnant. De toute façon ce système de ranked est très mauvais, je sais pas s'il est définitif mais un gars qui joue 3h par jour mais qui fait des games jusqu'au top 3 au moins va gratter des points sur la longue et finira en diamant ou en plat là ou il n'aura jamais sa place parce qu'à part camper jusqu'en endgame il vaux rien. La ranked est pas réaliste du vrai niveau des joueurs, ils auraient du baser ça sur le ratio de chacun et non sur un système de point à la con.

C'est quoi le "vrai niveau" des joueurs? T'as l'air calé sur le sujet.

ZezeTepous_X ZezeTepous_X
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 12:29:05

Les kills et surtout les dégâts devraient être mieux récompenser genre pas de limite de kills (les 5 points) et peut être 0.5 point par tranche de 100 dégât par exemple. En plus ça inciterait les campeurs à moins campé.

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 12:33:49

Le 12 juillet 2019 à 12:29:05 ZezeTepous_X a écrit :
Les kills et surtout les dégâts devraient être mieux récompenser genre pas de limite de kills (les 5 points) et peut être 0.5 point par tranche de 100 dégât par exemple. En plus ça inciterait les campeurs à moins campé.

Comme ça les gens auront encore plus envie de camper et spam le longbow et en plus ils en seront récompensés 😂

LaVoix2laRaison LaVoix2laRaison
MP
Niveau 8
12 juillet 2019 à 12:36:08

Le topic est caduc, le niveau en gold est tout à fait abordable depuis 2-3 jours pour les joueurs pas mauvais. En full squad ça doit être une formalité maintenant

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 44
12 juillet 2019 à 12:40:52

Le 12 juillet 2019 à 12:29:05 ZezeTepous_X a écrit :
Les kills et surtout les dégâts devraient être mieux récompenser genre pas de limite de kills (les 5 points) et peut être 0.5 point par tranche de 100 dégât par exemple. En plus ça inciterait les campeurs à moins campé.

Même ce système n’empêchera pas les campeur, la vérité c'est que c'est trop risquer d'engager des combat à partir de la platine alors qu'il suffit simplement de finir dans le top 5 pour gagner des points

Suffit de regarder les streams des gros joueurs Apex, les gars sont aux bord du diamant et ils jouent pratiquement que la zone, c'est trop risqué pour eux d'engager des joueurs (Tu peut avoir des monstres qui prennent le dessus sur toi ou tout simplement te faire backstab)

J'ai regarder Shroud hier, il a campé 15 min dans une maison avant de sortir et mourir en top 4 :noel: c'est un exemple mais c'est le vrai bordel au moindre bruit...Ta toujours 2 Teams monstrueuses qui arrivent sur toi pour te finir !
Résultats: tu fais pas de bruit et t'attend le top 5-10 pour gagner quelques points :hap: 80% des joueurs que je croisent jouent comme ça

Message édité le 12 juillet 2019 à 12:44:21 par Elite-77
Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 18:37:15

Les déchets en gold 4,j'en peux plus putain :rire:

Mes mates prennent le 1er shoot pour faire 50 de dégâts max :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment